| [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World | |
|
+57Meequye elodie Jny Kim Flory07 HyeMi jess kmelia85 misslao Kawa[ii]-Az[ii]at CH.E.RR.Y Popo72 Yoorim sachi Nyuuwa Lyra hanjyeun key x-aziia-32 Chat0n TaIsH!i sushi y0u.0nly.l0ve Wenny ruby93 Ichi Mey Li helloagaesshi Yoon MichiyoOo Sarang lolitea Tisha Setsuna Saori aya AlexX suzumi06 Jaejoong_my_lov£ JunHae Mellyna Yanou Titine974 Marjolainee Ike-Ike mistik Mx-chan Yuna pitosang Lina Soja iint0ox fatiha0904 linou974 daoshi Ashelia YunHa Tivy laisue 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 7 Nov 2007 - 17:16 | |
| merci jess sé koi le lien? | |
|
| |
Kawa[ii]-Az[ii]at Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Dans le lit de Jejung! héhé ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 7 Nov 2007 - 17:59 | |
| Erf Tvxq sont passé 2ème >0< Dpuis taleur je vote avec les IDs qu'on ma passer mais sa rame u___u Bon aller un petit Fighting et c'est repartit =) | |
|
| |
key Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 7 Nov 2007 - 21:39 | |
| Raaaaaaaaaah c'est pas possibleuh !!!!!! Faut qu'il repasse premier lol !
Moi aussi Hero-powaa je vote comme une dingue depuis toute à l'heure !!!! Mais booooon ><
Raaaaaaah bon FIGHTIIIIING faut qu'il repasse premier !!!!
Bye~~ ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Dans le lit de Jejung! héhé ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 8 Nov 2007 - 0:45 | |
| Elodie, le lien est à la première page.. http://www.arirang.co.kr/Event/2007MKMF/vote.asp Voila^^ Et Key, Fighting! Mais qu'est-ce qu'ils sont fort les fans de Shinhwa Puis l'éccart s'aggrandis Shinhwa - 4077040 (50.15%) TVXQ - 3984712 (49.02%) | |
|
| |
helloagaesshi Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 8 Nov 2007 - 0:51 | |
| aja fighting encore une fois tous le monde! n'oubliez pas que vous pouviez me demander en message privé des IDs pcq j'en ai plus de 1000 ^^ | |
|
| |
jess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : kelke part en france Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 8 Nov 2007 - 20:07 | |
| c'est dingue font comment les fan des shinhwa ça commence sérieusement à m'énerver!!!faut voter surtout pas laisser tomber!! enfin bref on peu y arriver fighting!!!!!! | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 8 Nov 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
mistik Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 9 Nov 2007 - 1:59 | |
| je peux plus voter >< ils me disent : Sorry you have already voted many times comment je fais??!! il me reste encore plein d'ID j'ai à peine pus voter avec 7 ID qu'ils m'ont dit sa >< sinon ils sont encore 2e!! l'ecart a commence à se creuser entre les deux >< | |
|
| |
helloagaesshi Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 9 Nov 2007 - 3:17 | |
| je l'ai dit plusieurs fois T_T tu peux plus voter sauf si tu trouves un moyen de changer ton IP, on t'as bloqué l'IP!! | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 9 Nov 2007 - 13:56 | |
| dbsk:4583580 (48.88%) shinwa:4720893 (50.34%) ci pas possible!!! ALLER!!DONG BANG SHIN KI FINGTHING!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 9 Nov 2007 - 19:16 | |
| comment on vote, j'essaye mais je ni arrive pas. | |
|
| |
Meequye Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : sur un scanner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 9 Nov 2007 - 19:21 | |
| tu tes inscrite? ><
moi je vote mais qu'avec mon ID donc bon =_______= | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 9 Nov 2007 - 19:26 | |
| j'essaye mais je n'arrive pas a m'inscrire, c'est ca le problème, lol! | |
|
| |
suzumi06 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher* Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 9 Nov 2007 - 19:31 | |
| Booouuuuh Plus aucun des mes ID ne marche T_T Et les shinhwa sont premier - helloagaesshi a écrit:
- je l'ai dit plusieurs fois T_T tu peux plus voter sauf si tu trouves un moyen de changer ton IP, on t'as bloqué l'IP!!
Quoi ? Pourquoi ils ont fait ça ? On est pas les seul à tricher !!! Raah ces fan!! Il faut faire quelque chose! Il faut que les dbsk GAGNE!!! J'ai trop envie qu'ils gagnent cette award moi !!! | |
|
| |
Meequye Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : sur un scanner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 9 Nov 2007 - 19:42 | |
| - elodie a écrit:
- j'essaye mais je n'arrive pas a m'inscrire, c'est ca le problème, lol!
tu voie ou c'est marqué "registration" bah tu clique sur click here ensuite tu accepte après bah tu clique sur "Overseas residents" enfin c'est se que j'ai cliquer moi >.< et sa te met la page pour t'inscrire. et tu t'inscrit j'espere que ta comprit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 9 Nov 2007 - 21:10 | |
| Elodie,si tu veux je peux t'aider, ta qu'a m'envoyer un MP ^^ Mais bon y'a rien a comprendre XD T__T l'éccart s'agrandi encore plus , oh mon dieu U__U je connais même pas Shinhwa.. allèy encore et encore fighting! | |
|
| |
Flory07 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : je m'élève avec quelques dieux de l'est^^(surtout mon Hero) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 9 Nov 2007 - 22:54 | |
| Moi non plus je peux pas voté avec tout mes ID T__T Ils me mettent aussi "Sorry you have already voted many times" rhaa la la c'est trop chiant | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 9 Nov 2007 - 23:38 | |
| ahh Non >< mais comment on peut faire??!! sinon qui veut mes ID au cas ou puisque je peux plus voter >< | |
|
| |
AlexX Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 10 Nov 2007 - 0:34 | |
| J'viens de voter avec tous mes ID et ils ont fait que descendre!!Nn di djou!!!N'abandonnons pas!On va les battre!!Grrrr!!
Mdrr!C'est bizarre que vous ne puissiez plus voter Oo C'est déguelasse qu'ils bloquent les ID >_<!!! Tu peux m'envoyer tes ID,j'vais voir si ça marche chez moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 10 Nov 2007 - 1:04 | |
| C'est bon^^ normalement je t'ai envoye un MP avec toutes mes ID^^dis moi si tu la reçu ou pas ^^" je suis pas sure mdr allez FIGHT TVXQ | |
|
| |
AlexX Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 10 Nov 2007 - 1:23 | |
| OUi oui j'l'ai reçu!!^^ C'est désespérant de voir comment ils baissent quand même T_T!Mais je crois que c'est l'heure de vote des fans de Shinwha xD( qu'est qu'on doit pas entendre comme excuse:p)
FIGHTING les filles!! | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 10 Nov 2007 - 19:53 | |
| je ne peut pas m'inscrire, sniff!!!!
Ils me disent (traduit): "Nous vous informons que l'enregistrement ne sera pas permis pendant la période en ligne de vote. Il doit prévenir sur le chargement et accélérer le processus de chargement. On conseille à ceux voulant être notre membre pour s'inscrire pour notre Site Internet du 16 novembre 2007." | |
|
| |
jess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : kelke part en france Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Dim 11 Nov 2007 - 10:51 | |
| manquer plus que ça l'un de mesmot de passe n'est plus valide c'est dingue ça fait 10 vote en moins car c'était le même mot de passe pour tous mais comment elles font!!! enfin m'en reste mais c'est énervant me sents impuissante face à l'écart qui se creuse!!
fighting!! | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Dim 11 Nov 2007 - 16:57 | |
| Bon faut pas perdre espoir !!
Que ceux qi votent avec des ID en plus et ne sont pas incrits dans la liste du début le disent !!
il me reste trés peu d'ID .. donc demandez les a Helloagaesshi !!
Fighting les gens ^^ | |
|
| |
Nyuuwa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Dim 11 Nov 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
key Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Dim 11 Nov 2007 - 17:10 | |
| Au secouuuuuuurs TT.TT !!!!!!! lol Moi j'ai un gros problème avec les IDs que j'ai !! Contrairement à vous on ne m'affiche pas 'You've already...' machin machin lol mais carrément un problème de mot de passe ou avec les IDs en eux-mêmes !!!! En fait le même problème que jess... J'ai pensé qu'ils m'avaient bloqué... (enfin quand on sait que j'ai voté près de 50 fois en moins de 20 minutes ça parait évident *no comment*) Enfin j'en sais rien mais la moitié de mes IDs ne marchent donc ça ne doit pas être ça... Si c'est ça je les passerai à quelqu'un... Mais bon c'est graveuh lol En tout cas faut y croire malgré tout !! FIGHTIIIIING !! Bye~~ | |
|
| |
misslao Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Dim 11 Nov 2007 - 17:20 | |
| - laisue a écrit:
- Que ceux qi votent avec des ID en plus et ne sont pas incrits dans la liste du début le disent !!
Moi je vote avec ID en plus ! =] Fighting ~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Dim 11 Nov 2007 - 19:00 | |
| Mais p*tain de shinhwa retourné en Chine HAHAHAHHAHAH ma petite balgue nul de la journée =_=" enfin bref c'est bete qu'on ne soit pas plus nombreux en europe parceque fasse aux etats-unis et a l'asie on ne fait pas le poids mais bon il faut persévérer aller fighting on va les battre ces chinois HAHAHAHHAHA ps: je sais qu'ils sont Coréens lol |
|
| |
jess Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Dim 11 Nov 2007 - 20:37 | |
| moi aussi je vote avec des ID en plus et je ne suis pas sur la liste!!! aller fighting l'écart n'est pas aussi grand on peut y arriver!!!! | |
|
| |
suzumi06 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher* Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Lun 12 Nov 2007 - 2:30 | |
| STP Helloagaesshi envoie moi des ID !!!!!
C'est bientôt terminer et les dbsk sont encore deuxième T_T Rooh c'est pas juste !!! Le truck c'est qu'ont à moin d'une semaine pour être premier et le rester !!!
Vous êtes sûr que c'est pas le soir en france que sa sera diffusé ?
Bref FIGHTING les gens !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World | |
| |
|
| |
| [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World | |
|