Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Somebody to love xD [Terminée]

Aller en bas 
+18
Bloody
sosoE
lingling
Linoa_san
Sister_Rosette
itsu
Mayuu
ShinObu
Cassi
Kairi
k.lullaby
Mitsuki
Pitch'
Madoka
*sushicat*
Sanchan
- TsubaSa -
Iyona
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 2:22

MDR Sanchan, allé courage tu sera bientôt avec Eeeteuk je supose XD

Super ce chapitre en tout cas !!

Citation :
Yunho : mais pas maintenant je te disais ça pour t’aleur !! *soupir* et moi je joue avec qui ?
Vieeenns jouer avec moi Yunhoooo rougi xDDDDD

La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 13:29

Pitch >> on se demande a quoi tu veux jouer avec lui mdr!!

Sanchan >> ptètre bien tu sera avec Ee-teuk ptètre que nan mouahhh je vais te faire mourir mdr!!

Cassi >> t'attire meme les filles tu devrais etre contente nan??

j'ai commencé a écrire la suite ça avance lentement mais surment XDD
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 13:44

Citation :
Pitch >> on se demande a quoi tu veux jouer avec lui mdr!!
A des jeux dangereux rougi Des jeux intimes xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 14:57

Iyona a écrit:

Cassi >> t'attire meme les filles tu devrais etre contente nan??


kya kya kya mais je veux pas attirer les filles mouaaaaaaaaaaaaa!!!!! je veux micky et aussi ryeowook et aussi max, xiah, yunho, siwon, hero et tous en fait choc bleuté choc bleuté choc bleuté mdrrr kyaaaaaaaaaaaaaaa °0°
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 15:15

Pitch : j'en était sur!! t'as l'esprit très ouvert XDD!!!! haa

Cassi : attire qui tu veux mais pas mon hero enervé lé a moi enervé
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 18:34

nyaaaaaaaayyyy!!! J'en ai manqué des choses!!! ze perdu la mémoire et je reconnais plus Pitch mon oeil mon oeil mon oeil mon oeil mon oeil mon oeil . entk... g hate de sortir de l'hopital.
la suiteuhhhhhhhhhhh (celle de ma fic s'en vient aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2006 - 19:33

YAA voici la suiteu!!!!


Chapitre 6


Au parc d’attraction.
Iyona était comme une gamine, c’était la première fois qu’elle y allait et tous ces jeux les impressionnaient même le train fantôme dont même les gamins de 12 ans n’ont pas peur.
Après avoir jouer pratiquement à tous les jeux donc vidé le porte feuille de Hero, Iyona décide enfin de s’asseoir sur un banc encore toute excité.

Iyona : yahaa c’était trop bien !! Je m’étais jamais autant amusé^^
Hero : ça m’étonne pas t’as fais tous les jeux que même une personne dans toute sa vie ne pourrai pas tous les faire ? D’un coup mon porte feuille est devenus tout léger *triste*
Iyona : haa mais c’est pas gratuit les jeux ?
Hero *mort de rire* ba non c’est payant.
Iyona : HAA mais j’ai cru que c’était pas payant ha pardonne moi je suis désolé, désolé, désolééééé.
Hero : *rie* c’est pas grave ma ptite Iyona le plus important c’est que tu ai pris du plaisir en t’amusant.
Iyona : oui c’est vrai mais désolé quand même ^^
Hero c’est rien. Ho mais dit moi je me demandais tu n’es pas d’ici ?
Iyona : ha moi ?! ba non ça se voit quand même lol. En faite je suis française, je vis chez une famille d’accueil pendant un an et je retourne en France.
Hero : * son visage s’attriste* et depuis combien de temps tu es ici ?
Iyona : heu 4 mois !!
Hero : ho *baisse la tête* bon ba c’est mieux que rien
Iyona : qu’est ce que tu veux dire ?
Hero : ba ça aurait pu être pire imagine que tu es ici depuis 11 mois !! Il ne me resterait que 1 mois pour être avec toi ?? Alors que 4 mois c’est rien. Mais bon je sui malheureux juste le faite de savoir que tu va repartir.
Iyona : ha bon ? À ce point là ?
Hero : mais bien sur !!!!! Alala tu t’en rend pas compte je t’ai remarqué même avant que tu rentre dans la loge avec nous tous !! Si tu n’aurais pas rencontré Xiah, je ne serais jamais tombé amoureux de toi !
Iyona : qui ? Toi ? Amoureux de moi ? Ha nan c’est une blague !! * mort de rire* elle était bonne celle la.
Hero : *embrasse Iyona* je suis sérieux croit moi je t’aime *regard qui tue*

Iyona resta figé après la réaction de Hero et de ce qu’il a dit ?

Hero : *tapote la joue de Iyona avec sa main* hé ho Iyona ? T’es en vie ? Ho ??
Iyona : ha oui oui je suis là kekiya ?
Hero : tu as oublié ce que je viens de dire ?
Iyona : * en mode réfléchie* sûrement quand je reçoit un gros choc j’oublie tout mais ça reviens faut juste me le rappeler
Hero : *embrasse Iyona* alors tu te rappelle ?
Iyona : ha heu …oui je me rappelle * super gênée* alors c’est vraiment sincère ?
Hero : je l’ai touj…

Tout à coup Xiah arrive prend Iyona et l’embrasse devant Hero (alala 2 fois mais pas de la même personne j’aime ça !!!)

Hero : *repousse Xiah et prend Iyona pars la main* mais t’es fou pourquoi tu fais ça ?
Xiah : je l’aime !! J’aurais du lui dire le jour même mais j’ai était con ! (A Iyona) Iyona je t’aime !!
Iyona : *figé* hein quoi kekiya ?

Bon on les verra après voyons ce qu’il se passe du côté de Yuripa Pitch et de la pauvre Cassi.

Yuripa : on est arrivé alors faut pas faire de bruit ok ?
Pitch : yèè pas de problème !

Yuripa tape à la porte

Homme : le mot de passe
Yuripa : femme enchaînée !

Cassi : ho mon dieu faite que je soit toujours pur et innocente à la sortie !

Elles rentrent dans la salle

Cassi : * les mains devant les yeux* j’ai peur, j’ai peur, j’ai peur, s’il vous plait O puissance des cieux aidez moi !!
Pitch : Yaha c’est excellent !! yahaa aller vazy tabasse la !!
Cassi : *enlève ses mains*…..mais c’est…c’est quoi cette endroit ??!!

En ouvrant les yeux Cassi vit des combats de boue de femmes enchaîné, en train de se battre comme des sauvages. XDD

Yuripa : alors ça vous plait ?
Cassi : mais c’est interdit ça des combats de boue en plus elle sont presque a poil c’est quoi c’est planes que t’as ?? Ha Yuripa tu me fais peur !!! *montre quand même un air rassuré* mais bon je suis contente que ce soit ça
Yuripa : c’est interdit ce genre de truck alors c’est pour ça que c’est caché au fond d’une ruelle (elle a trop d’idée perverses quand même)*sourie* mais pourquoi tu disait qu tu es rassuré ? tu croyait que c’était quoi ?
Cassi : ba…. Ba….quand tu disait femmes qui faisait des galipette j’ai cru que…
Yuripa :*mort de rire* HAA moi ?? Mais jamais je ferais ça.
Cassi : pourtant c’est l’image que tu donne, avec Kumi etc. les gens peuvent croire autre chose.
Yuripa : *rire* non je te rassure je ne vais pas te violer *regard pervers*
Cassi : *inquiète* je te fais confiance.
Yuripa : après c’est à nous de ce battre enchaîné tu veux te battre contre moi Pitch ?
Pitch : yaa oui je veux !!! Je veux !! Mais je veux que ce soit Iyona contre moi è_é
Yuripa : *pleure* et moi ? Tu ne m’aimes plus ?
Cassi : *mort de rire* merci mon dieux xD.
Yuripa : mais Iyona n’est pas là !!
Pitch : buh si je me bat pas contre elle je m’en vais salut !

Elle part

Cassi : pourquoi elle veut taper Iyona ?
Yuripa : une histoire de Xiah mélangé à du Sushicat…*regarde pervers* bon ba comme elle est partie il ne reste que toi pour te battre.

Au terrain de foot pauvre Yunho il est seul

Yunho : maudit Xiah ce soir si Iyona et toi vous n’êtes pas ensemble je te tu !! Avec qui je joue moi maintenant ? è_é *donne un shoot sur le ballon*
Voix : aiiiieuuu ça fait mal !! Vous ne pouvez pas faire attention !!
Yunho : désolé…O_o mais c’est toi Pitch ?
Pitch : ha Yunho ho mon dieux je lui ai manqué de respect a mon Yunho désolé d’avoir réagi comme ça
Yunho : ro c’est pas grave c’est moi j’aurais du mieux viser. Ça te dit de jouer avec moi ?
Pitch : jouer avec lui et puis quoi encore t’as une femme qui est dingue de toi juste devant toi et tu le remarque même pas ho oui bien sur on fait des passes ?
Yunho : okeyy
Pitch : *lance le ballon mais… lé tellement nul qu’elle envoyé le ballon très loin derrière une falaise* ha désolé
Yunho : *rire* pas grave je vais aller le chercher

1 min après

Yunho : HAAAAAAA
Pitch : haaa quoi qu’est ce qu’il ce passe, *court près de l’endroit où elle entendit le bruit* WOUAHHH *yeux qui brille*

Derrière la falaise se trouvait un petit lac super magnifique avec des cerisiers en fleur et plein de belle fleur autour l’endroit rêvé pour faire ce que pense Pitch en voyant cet endroit xDD.

Pitch : c’est magnifique !!
Yunho : oueii. Suit moi !!

Ils descendirent tous 2 la falaise en courant comme des petits gamins tout en se tenant la main (trop mimi) mais Pitch trébuche sur une pierre, sur le point de tombé Yunho essaye de la retenir mais a cause de la vitesse de la descente plus la force exercé par la falaise sur lui par rapport à sa masse etc. xDD (cour de physique qui reviennent) il tombe sur Pitch. (Vous voyez le truck).

Pitch : *embrasse Yunho* (perd pas de temps) je t’aime (du cash)
Yunho : *se relève+rougie* ça t’arrive souvent ces coup de speed ?
Picth : désolé mais c’est toujours comme ça avec moi, quand j’ai une chose a dire a une personne je lui dit.
Yunho : *gêné* même quand c’est pour dire que tu l’aime ?
Pitch : ba si c’est sincère bien sur, c’est peut être pour ça que les autres sont assez distant avec moi mais je n’y peut rien y faire, c’est sûrement aussi qu’a cause de ça que mes parents mon laissé seul avec ma tante.
Yunho : tu ne vis pas avec eux ?
Pitch : nan en faite tout allait bien jusqu’au jour où elle s’est marié avec mon beau père je l’ai jamais aimé et je le faisait savoir, alors ils sont décidé de partir en Amérique avec ma petite sœur et moi ils m’ont laissé ici...seule *larmes qui coulent* je suis trop sincère et directe mais je n’y peut rien je suis comme ça
Yunho : *embrasse langoureusement Pitch* reste comme tu es puis maintenant tu n’est plus seul je suis là moi !! Et arrête de pleurer è_é *sourie*

Après ces belles paroles elle prend Yunho dans ces bras et commença à pleurer.
(Ayé ça c’est fait !!)

2 heures après chez les beaux gosses

Micky : boisson c’est fais, bouffe c’est fait, ménage c’est fais, chambre c’est fais aussi !! Ha tout est prêt pour leur arriver.
Sanchan : ha ça a mit du temps enfin !! *souffle*
Micky : les autres ne vont sûrement pas tarder, ça va en faire du monde !! Avec toutes ces nouvelles mais ça fait du bien aux autres sauf à Xiah, pauvre chou xD.
Sanchan : ça va s’arranger j’en suis sur *sourie*
Micky : arrête de sourire è_é t’es trop belle comme ça !

A cette instant tout le monde rentrait comme si il s’était donné rendez vous devant la maison.
Yuripa et Cassi rentrèrent en premières remplies de boue.

Micky : yaa qu’est ce que vous faite ?!!
Yuripa : Cassi on fait la douche ensemble ? Faut enlevé tout notre boue !! *regard pervers*
Cassi : NON !!!!! Je ne veux pas !!
Yuripa : trop tard *attrape Cassi et l’emmène dans la salle de bain*

Picth et Yunho rentrent ensemble main dans la main et allèrent discrètement dans la chambre de Yunho (pas d’idée perverses), Xiah d’un air dégoûté entra en compagnie de Iyona qui elle partie en courant dans sa chambre en claquant la porte Hero entre au bord du pétage de câble. Puis vint au tour de Madoka et Changmin.

Madoka : q’est ce qu’il s’est passé ?
Hero : demande a Xiah tout ça c’est sa faute (a Xiah) tu va me le payé *attrape Xiah prépare a donné un coup de poing*
Micky : *s’interpose* hé ho Hero calme toi là !! Et explique nous
Hero : merde vous me faite chier !!

Part dans sa chambre, ainsi que Xiah.

…………………….

Micky : d’accord ok dire que les SJ vont venir passer quelques jours ici va yavoir une bonne ambiance !!!
Madoka : HAA qui les SJ nan ha haa haa les…les…. Yahaa ça..Ça veux dire y’aura …Kibum (choisit au hasard on va dire qu’elle est dingue de lui) *yeux qui brille* haa j’y croit pas je vais le voir en vrai !!
Changmin : *mode méchant* MICKY vire les !! Je ne veux pas les voir ici !! Sinon je tue ok ??
Micky : mais vous êtes tous fou ce soir qu’est ce qu’il vous arrive ?

Changmin s’en va dans sa chambre claque la porte.
Madoka : ho je crois que c’est de ma faute ça !! *phone sonne* moshi-moshi ?? Sushicat ? Ho tu vas bien ? Ya un problème pourquoi t’appelle ? On veut te scalper ? Aller dit moi pourquoi tu répond pas ??
Sushicat (au phone) : hé ba laisse moi le temps de répondre !! J’en ai marre de l’hôpital je veux sortir, viens me chercher s’il te plait.
Madoka : d’accord j’arrive !!(A Micky) je reviens Sushicat veux sortir de l’hôpital elle en a marre, ça dérange pas je l’emmène ici ?
Micky : pas de problème
Sanchan : je viens avec toi en voiture ça ira plus vite.

Elles partent
Dehors devant le portail

Voix : hé ho Sanchan !!! *cour vers elle*
Sanchan : haa Ee-teuk!! Co…comment tu vas?
Ee-teuk : très bien merci!!
Kibum : salut *sourie*
Madoka : bon….bons….bonsoirrrrrrr
Kibum : *rire* c’est qui ?
Ryeowook : ça doit être l’une des nouvelles amies des DBSK
Sanchan : oui c’est ça. Entrez on reviens
Ee-teuk : fais vite sans toi c’est pas pareil

Les 12 SJ rentre dans la maison
Dans la voiture

Sanchan : ho mon dieux j’y crois pas il a dit sans toi c’est pas pareil, je peux enfin mourir la conscience tranquille
Madoka : C’est qui ?? C’est tout ce qu’il a trouvé à dire ?? Je te hait !!!

Dans la maison.

Micky : HAA vous êtes enfin là !!! Je suis content de vous voir !!

Cassi arrive en courant poursuivi de Yuripa toutes les 2 couverte seulement d’une serviette de bain

Cassi : ha laisse moi je ne veux pas prendre de douche avec toi !! HAAA Micky aide moi !!!
Yuripa : *saute de partout* : mais pourquoi tu veux pas te laver avec moi !! Ha Cassi viens !!!!!
Cassi : *pleure +s’agrippe a Micky* aide moi je t’en supplie elle veux que je perde ma pureté aide moi !!!

Tous les mecs regardent Cassi

Micky : *tout rouge* heu ta serviette elle est tombé.
Cassi : haaaa mon dieux !!!

Part en courant dans la chambre de Micky sans savoir que c’est la sienne.

Yuripa : *fais tombé sa serviette* ha mais pourquoi elle me rejette tout ce que je voulais c’était prendre une douche avec elle. *pars en direction de sa chambre*

Tous les mecs la regardent

Tous : O__o o__O *idées tous pervers*



pourquoi Hero est énervé contre Xiah et Iyona est dégouté de la vie?!! ha ah a dans le prochain chapitre vous saurez!!


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2006 - 23:26

COMMENT CA LA SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !!
Me suis tapée toute la fic laaa mdr et tu me coupe comme ça u_u tu veux ma mort xDDD
En plus mon Jaejoong il en aime une autre .... vais le punir mdrrr
Aller trouve l'inspiration et poste la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mar 2006 - 0:22

Hann Iyona je t'aimeuhhh xDDDD
Ahhh je suis avec Yunhooooooooooo * court partout *

Citation :
Derrière la falaise se trouvait un petit lac super magnifique avec des cerisiers en fleur et plein de belle fleur autour l’endroit rêvé pour faire ce que pense Pitch en voyant cet endroit xDD
Desuite mdrrrrrr

Roooh et pis les SJ qui arrivent chouette y'a Siwon ça veut dire *________*

Et pis les combats de boue mdrr J'adore XD

La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mar 2006 - 10:48

Mitsuki a écrit:

En plus mon Jaejoong il en aime une autre .... vais le punir mdrrr

mais il m'a toujours aimé désolé de te décevoir mdr!!!

Picth >> alor t'aime Siwon yahaa ça donne des idée pour la suite XD

je viens réctifier une faute mais bon ça hcange rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mar 2006 - 10:52

Iyona a écrit:
Mitsuki a écrit:

En plus mon Jaejoong il en aime une autre .... vais le punir mdrrr

mais il m'a toujours aimé désolé de te décevoir mdr!!!!

NAAAAANNNN il n'a aimé que moi xDD sinon.... il nous a menti a toutes les deux mdrrr (oh la la ça y est je delire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mar 2006 - 10:59

Mitsuki a écrit:
Iyona a écrit:
Mitsuki a écrit:

En plus mon Jaejoong il en aime une autre .... vais le punir mdrrr

mais il m'a toujours aimé désolé de te décevoir mdr!!!!

NAAAAANNNN il n'a aimé que moi xDD sinon.... il nous a menti a toutes les deux mdrrr (oh la la ça y est je delire xD)

c'est clair tu délire moi il m'a dit qu'il m'aimais moi et personne d'autre et que les autres c'était pour pas leur faire de la peine!! mouahhhh puis on est marié depuis 2 semaine alors hein!!! (je pars aussi dans mon plane) XDD
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 1:24

nyaaaaaaaaah!!!!! g crow hate de sortir de l'hopital!!!!!!SORTEZ MOI QUELQU'UN!!!!!!!! je manque trop d'affaires dans la fic!!!! choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté

suite Iyona suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 14:55

Iyona a écrit:
Mitsuki a écrit:
Iyona a écrit:
Mitsuki a écrit:

En plus mon Jaejoong il en aime une autre .... vais le punir mdrrr

mais il m'a toujours aimé désolé de te décevoir mdr!!!!

NAAAAANNNN il n'a aimé que moi xDD sinon.... il nous a menti a toutes les deux mdrrr (oh la la ça y est je delire xD)

c'est clair tu délire moi il m'a dit qu'il m'aimais moi et personne d'autre et que les autres c'était pour pas leur faire de la peine!! mouahhhh puis on est marié depuis 2 semaine alors hein!!! (je pars aussi dans mon plane) XDD

Deux semaines c'est tout ?!! Mais lui et moi on est marié depuis plus d'1an !! C'est moi sa femme alors !! mdrr

Bon aller au lieu de delirer avec moi la poste la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa_san
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Linoa_san


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : tt pres de wooky et YeSung^^& mon dauphin Junsu!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 17:50

Mdrrr j'm tropp vivementtttt la suiteuhhhhh
Smile Cassi est partie toute nue dans la chambre de micky Suspect oulala je sens que sa va se gaté vu que les SJ sont arrivé ...
Citation :
Iyona:
Iyona est dégouté de la vie?!!
shy waooo mwa je serais pas degoutée si y'aurai deux beau mec qui m'aurai embrassé lol
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 22:32

Mitsuki >> ouei mais moi c'est du sérieu !!

bon aller voici la suite

Chapitre 7

Micky : tout le monde fait la gueule ce soir !! Désolé les mecs mais je croit que pour la fête c’est mort T____T.
Siwon : j’entend pleurer c’est qui ?
Micky : ça doit être Iyona ou Cassi ou Yuripa ou Hero ou Xiah ha mais tout le monde pleure ce soir !!!
Siwon : mdr !! Bon ba c’est pas grave on ratrapera ça demain.
Iyona : *arrive dans le salon* Yuripa !! Madoka !! Pitch !! On s’en va !!
Micky : comment ça tu t’en va ?
Iyona : on…on a plus rien a faire ici, je suis super heureuse d’avoir passé autant de temps avec vous mais je ne peux plus resté ici désolé.
Pitch : mais qu’est ce qui t’arrive t’es folle ! Et pourquoi t’as les yeux tout rouges !! Tu veux que je te frappe ? è_é enervé
Iyona : *cherche Madoka partout* elle est où ? Madoka ?!!
Micky : elle est partie chercher Sushicat à l’hôpital
Iyona : Pitch prépare toi quand elles arrivent on s’en va !
Hero : *arrive* Nan tu restes ici ?! On doit régler nos comptes avant ça !
Iyona : ya rien à réglé, tu n’y ai pour rien je te rassure, mais…mais juste de savoir qu’il a fais ça…ça me dégoûte.
Xiah : alors c’est ça je te dégoûte !!! C’était le seul moyen de t’approcher je ne savait pas comment faire alors comprend moi !
Hero : la ferme !! Imagine qu’ils lui auraient fais du mal et que….
Iyona : STOP !! *pleure* j’en ai assez entendu pour aujourd’hui tout ce que je veux c’est m’en aller et oublier tout ce qui s’est passé ces derniers jour s’il vous plait !!
Pitch : moi je reste, je n’est rien avoir avec toi puis maintenant que j’ai mon Yunho chérie je peux me faire plaisir, je n’aurais plus a te frapper *tête de pervers !!!! rougi
Iyona : c’est toi qui décides !
Cassi : (habillé lol) si tu pars je vais où moi ?
Iyona : ba chez toi !!
Cassi : mais je n’ai pas de chez moi *pleure*
Micky : ça suffit !! Iyona, Hero et Xiah suivez moi tout de suite !!

Sans rouspété ils suivirent Micky qui les emmena dans la salle de musique (avec plein d’instrument et tout et tout)

Micky : bon maintenant vous aller vous expliquer ici et je ne veux pas que vous sortiez tant que vous n’avez pas régler le problème è_é. *pars et va dans le salon* Yuripa !! Viens ici !!! *elle arrive* tu va arrêté avec tes Koda Kumi et tes « prend une douche avec moi » soit un peu plus mature merde enervé !! Et toi Cassi si tu n’a pas de chez toi tu…tu dors ici. COMPRIS !!! *super énervé*
Yuripa : pff *repars dans sa chambre*
Cassi : mer…merci beaucoup !! mignone
Kangin : Micky calme toi je pense qu’on aurait dut jamais venir c’est ta faute Ee-teuk !
Ee-teuk : je vous ai pas obligé a venir
Micky : nan !! Maintenant on fait la fête !! Les autres vont régler leur problème et tout ce passera bien. *fière de lui* Smile

Sanchan met la musique a fond et tout le monde commence à faire les fou. Du coté de Hero et compagnie personne ne parlais depuis 30 minutes puis Xiah commença a prendre la parole.

Xiah : *soupir* je suis désolé de t’avoir fais du mal, excuse moi je t’en supplie, ce que je voulais c’était être plus proche de toi c’est tout mais j’ai trop abusé.
Hero : trop ?? Extrêmement beaucoup trop abusé !!
Xiah : c’est bon n’en rajoute pas j’avais compris ça. (A Iyona) dit quelque chose s’il te plait
Iyona : *ne dit rien*
Xiah : *s’approche d’elle* s’il te plait *larme qui coule*
Hero : laisse la elle veut pas te répondre !! è_é
Iyona : je vais te dire sincèrement, si ce Kei existait vraiment je serais heureuse aujourd’hui, parce que je pense que je l’aimais il était gentil, doux enfin tut ce que tu veux (rapide di donc) mais ce n’était que toi, avoir fais en sorte que je ne soit pas tiré au sort lors du concert ça peux se comprendre enfin vite fais, mais le pire c’est d’avoir engagé ces VCP pour pouvoir m’approcher !! Ça ne s’est peut être pas vu mais j’ai eu la peur de ma vie ce jour là. Je pensait que l’amour que j’avais pour ce Kei serais le même pour toi mais lui et toi vous n’êtes pas pareil, c’est pour ça je suis venu dans ta chambre la nuit dernière *rire* mais j’était trop conne espérer quelque chose.

Le visage de Hero s’assombrie

Iyona : quand je n’allais pas Hero était là, j ne voyait pas les sentiments qu’il avait pour moi mais aujourd’hui je sait quelles sont mes sentiments, que pour ce Kei ceci qu’un rêve, pour toi Xiah en ce moment c’est du dégoût
Hero : ça ce comprend !!
Xiah : ouei ba c’est bon !!è_é
Iyona : et pour toi Hero….c’est

Sushicat entre violemment

Sushicat : *pleure* j’ai tout entendue…. Mes…mes souvenirs reviennent *pleure* j’y croit pas ! J’ai pu te parler de cette façon Iyona pardonne moi je t’en supplie !!!
Iyona : non non !! C’est moi alors que tu aime Xiah j’ai pensé qu’a moi !!
Xiah : elle m’aime O__o
Sushicat : amie ?
Iyona : bien sur !! *prends Sushicat dans ces bras*
Pitch : CHEF !!!!! T’as retrouvé la mémoire !!!
Sushicat : yèèè ton chef est de retour !! Yahaa nouvelle mission : faire de Yuripa une vrai femme *tête de pervers*
Pitch : yèè j’appelle un des super junior et on les emmène dans une chambre
Sushicat : yèèè GO GO GO!!!

Elles partent comme des folles en courant

Iyona : *mort de rire* je suis contente ha la Sushicat de folle est de retour^^.
Xiah : ça veut dire que tu me pardonnes ?
Iyona : è_é NAN !! *rire* disons que tu me dégoûte moins mais n’oublie pas il y a quelqu’un qui t’aime vraiment ! Ho une question…pourquoi tu pleurais la dernière fois ??
Xiah : ha ça !!*rire* parce que mon chat s’est fais écrasé par une voiture (XDDD). Merci beaucoup bon je vais rejoindre les autres *avance* merci encore !! Et heu Hero je te la confie maintenant fait pas la même connerie que moi
Hero : ouei ouei je suis pas pervers moi contrairement a certain
Iyona : *rire* bon tous s’arrange viens on va danser
Hero : et moi qu’est ce que tu ressens pour moi ?
Iyona : toi ? Je ne sais pas encore, je sais que c’est plus que de l’amitié mais je ne sais pas si c’est de l’amour.
Hero : ok je pers pas courage !!




Tout le monde était enfin réuni dans le salon sauf Cassi qui était encore un peu traumatisé et qui repartir dans la chambre de Micky, Changmin toujours en mode énervé. Sur le grand canapé se trouvait Sushicat qui ne pouvais pas trop bouger a cause de son coup sur la tête elle était accompagné de Picth son élève D qui écoutait les conseilles de Sushicat ainsi que celle de Iyona pour comment rendre Yuripa une vrai femme qui elle était attaché a une chaise en criant « lâchez moi !!! Sinon j’appelle Kumi ».
Madoka voulait voir Changmin mais celui-ci faisait la tête alors décide danser sur la piste en compagnie de pratiquement tout les SJ, de Hero, Xiah tout fou et Yunho faisant de magnifique déhanché devant elle et qui apprécia fortement

Pitch : ho Madoka attention a comment tu regarde mon homme c’est le mien !! Regarde le encore et je tue !!!
Madoka : j’ai le droit de me faire plaisir !!
Pitch : tu veux savoir c’est quoi le plaisir d’être cloué au lit a cause d’une jambe cassé, d’un bras arraché et des cotes brouillé ???!!! è_é enervé enervé
Madoka : ok ok c’est bon je m’en vais *elle part sur le canapé en compagnie de Sushicat et compagnie*

Une converse entre les 4 filles débuta

Iyona : alala qui aurait cru qu’on serait ici en train de faire la fête avec notre groupe préféré
Sushicat : ouei c’est clair jamais je n’aurais pensé qu’on serait ici.
Madoka : mouei on peut même pas les regarder autant qu’on veut ça sert a rien
Picth : et alors !!! T’as ton Changmin ça te suffit !!
Madoka : lé pas content !!
Picth : c’est normal nan avec ton « Kibum, Kibum d’amour !!! »
Madoka : c’est pas ma faute il me fait craqué
Iyona *mort de rire* et toi Sushicat tu va essayé un truck avec Xiah ?
Sushicat : ji cé pas !! Si je le viole tu penses que ça ira ? Cette nuit ?? Mouahhh
Iyona : tu veux que je t’aide ? *tête de pervers*
Sushicat : NANN pas la peine je le ferais seul ce soir !! Ho au faite c’est qui Cassi.
Iyona : ho elle ? Une fille qu’on a rencontrée en voulant sortir Yuripa de prison !
Sushicat : prison ?? Ouah j’ai raté beaucoup de chose di donc !!
Iyona : oueip !! Ho mais demain on a cour j’ai pas envi d’y aller !!
Sushicat : ba on a qu’à arrêter les cours!!
Iyona : mais c’est cette année qu’on passe notre examen pour aller l’université !! Puis si mes parent savent que je suis ici a m’amuser et rien d’autre ils vont me tuer !!!
Madoka : yaa j’ai une idée !!! Et si on faisait de la musique et qu’on formait un groupe et qu’on chanterais avec les DBSK comme quand ils sont chanter show me youre love sauf que la ça sera pour l’été et plus HOT a oui je vois déjà l’ambiance *tête de pervers+saigne du nez mdr*
Yuripa : ze veut chanter avec Kumi !!!! (La phrase qui sert a rien)

Micky arrive

Micky : vous n’auriez pas vue Cassi ? Je la cherche partout !
Madoka : heu non elle a du s’enfermer dans une chambre, mai dit moi Changmin fait toujours la tête ?
Micky : va le voir :p
Madoka : t’as raison j’y vais *elle pars toute stressé*
Micky : bon je vais chercher Cassi moi.

Siwon tombe sur le canapé

Siwon *soule* : mé…mé t’es fou de me pousser comm….comme çà.. Yep !
Ryeowook : *tout soule lui aussi* ba quoi yep c’est toi qui m’a dit que Picth te plaisait alors je me suis dit que c’ests mieux de passer a l’action !
Yunho : HOOO toi là calme toi !! C’est ma propriété !!! è_é

Yunho prend pitch par la mains et de l’emmené danser avec elle, au moins la il est sur que personne ne s’approchera d’elle

Yuripa : j’ai faim !!! Je veux a mangé !!
Sushicat : ba lève toi !!
Yuripa : je suis attaché ze peux pas !
Iyona : je avis lui hercher quelque chose à la cuisine je reviens

Dans la cuisine Iyona retrouve Sanchan.

Iyona : ho salut !!^^ Pourquoi tu reste ici viens t’amuser avec nous !!
Sanchan : ha non je n’ose pas !
Iyona : ho mais aller t’as le même age que nous pratiquement t’as le droit de t’amuser, mais au faite pourquoi tu travaille ici ?
Sanchan : il me fallait de l’argent comme tous le monde pour payer mes études mais je les ai arrêté ça me soullait donc maintenant que je fais que travailler pour eux mais ça me dérange pas bien au contraire je peux laver leur linge ce qui veut dire sous vêtement ce qui veut dire caleçon et ce qui veux dire plein d’autre truck *regarde pervers*
Iyona : mdr !!! Donc quand ils vont en Corée tu les suis aussi ?
Sanchan : oueip ça me permet aussi de voyagé j’aime beaucoup ce que je fais puis sont super gentil avec moi !
Ee-teuk : heu je vous dérange ?
Iyona : ha non non j’allais justement partir (A Sanchan)*chuchote* vazy fonce j’ai vu comment il te regarde depuis tout à l’heure ! *va dans le salon*
Ee-teuk : ha enfin je te trouve pourquoi tu viens pas avec nous ?
Sanchan : je travaille é_è
Ee-teuk : travaille, travaille on s’en fou je ne suis pas venu au Japon spécialement pour toi pour te voir travailler.
Sanchan : pour moi ?
Ee-teuk : bé ouei, tu me plait beaucoup Sanchan et j’aime pas quand vous partez au Japon, j’ai du leur supplier a genoux pour qu’il viennent j’ai eu du mal mais ils ont fini par accepter !!
Sanchan : *super gênée et toute rouge* qu’est ce que je dit ?? Je sait pas quoi dire mon dieux il vient de me dire que je lui plaisait yaa l’homme de ma vie !!
Ee-teuk : en tout cas je veux plus que tu travaille en tant que femme de ménage a partir de demain tu sera libre et la tu ne me dira plus « je doit travailler » na
Sanchan : et comment je gagne ma vis ?
Ee-teuk : pas la peine ça je gagne bien ma vie, on se marie et c’est bon !!
Sanchan : HEIN !! Tu vas loin la !!
Ee-teuk : *s’assombri* je te plais pas ?
Sanchan : ha non au contraire mais on est même pas ensemble, alors parler de mariage c’est un peut trop rapide !
Ee-teuk : ba on a qu’a sortir ensemble qu’est ce que t’en dit ? C’est un bon début ! *sourie*
Sanchan : *muette*
Ee-teuk : je doit prendre ça pour un non ?
Sanchan : NANN nan surtout pas !
Ee-teuk : donc on est ensemble ?
Sanchan : HAI !!!
Ee-teuk : yèè ce soir on fête ton abolition à l’esclavage et notre première soirée en tant qu’amoureux !!!
Sanchan : *rire* oui

Main dans la main ils partent au salon

Yuripa : HAAA je suis libre yahaaaa *s’en va de la maison en courant*
Hero : bo elle va où ?
Sushicat : elle rentre chez elle mdr elle est pas normal !! Désolé Pitch mais notre mission pour ce soir et raté !
Pitch : po grave j’ai une autre mission *regarde Yunho d’un air très très perverse xD*
Micky : ha je ne l’ai toujours pas retrouvé !! Mais elle est où ?
Hero : pourquoi tu t’inquiètes pour elle ? Elle te plait ?
Micky : je n’ai jamais dit ça ! è_é.


2h après tout le monde décidèrent d’aller se coucher, les SJ se partageais 3 chambres, Pitch alla dormir dans la chambre qu’elle partage avec Madoka qui elle n’est pas encore revenue (on se demande ce qu’elle fait) Iyona et Sushicat décida de dormir dans la même chambre.

Tu coté de Pitch

Pitch : ta mission ce soir Pitch est de passer la nuit avec lui, oignon et couteau près parfums près !! Go !!

Avec le couteau elle coupe l’oignon en deux et se les frotta en plein de les yeux, les larmes venaient a couler touts seul elle se mit du parfums un peu partout pour pas que l’odeur de l’oignon se fasse ressentir, elle va en courant dans la chambre de Yunho

Pitch : Yunho !!*pleure* Madoka n’est pas dans la chambre et j’ai peur toute seul !!*pleurer a fond*
Yunho : arrête de pleurer, tu va passer la nuit avec moi ok ?
Pitch : ouiii *court puis saute sur le lit*
Yunho : tu te sens mieux ? Mm tu sent bon !!
Pitch : yaa double effect je suis trop forte comme me l'a dit chef trop forte

Bisous et câlins s’en suivent !!XD
Iyona et Sushicat s’endormir direct après s’être allonger dans leur lit !!
Micky après avoir chercher Cassi dans toute la maison perdit espoir et va dans sa chambre

Micky : ho mais c’est Cassi !!!
Cassi : *réveille* hein quoi ! Qu’est ce qu’il se passe ? Ha qu’est ce que tu fais ici v’a t’en !!! (Elle a les habille de Micky qu’elle a trouvé dans son placard)
Micky : mais c’est ma chambre !! C’est moi qui devrais te dire ça !!è_é
Cassi : même !!!
Micky : depuis tout à l’heure je te cherche pourquoi tu répondais pas quand j’appelais et pourquoi tu porte mes habille ?
Cassi : j’ai rien entendu juste la musique a fond et puis je n’allais pas rester a poil alors je me suis permis !!
Micky : bon reste ici je vais dormir dans le salon !
Cassi : non c’est ta chambre c’est moi qui va au salon !
Micky : bon on a qu’à dormir ensemble
Cassi : oui c’est ça, ce n’est pas parce que tu m’as vue a poil que tu peux te permettre de dire ça !
Micky : ho mais j’ai pas pensé je m’inquiète pour toi c’est tout !!
Cassi : ba faut pas s’inquiéter j’ai vécut pire !
Micky : m’en fou de ta vie !! *pars en claquant la porte*
Cassi : è_é è_é è_é è_é

Voila fini !!! Picth quelle profiteuse !! Et Madoka elle n’est toujours pas sortie de la chambre de Changmin mais qu’est ce qu’ils font ??!! XD

c'était un peu long désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 23:47

Citation :
Avec le couteau elle coupe l’oignon en deux et se les frotta en plein de les yeux
o_O J'ai mal o noeil rien que d'y penser ... Pitch' c'est une cinglée lol quoique c'est pas la seule :

Citation :
Yuripa : HAAA je suis libre yahaaaa *s’en va de la maison en courant*
Mrd va voir sa Kumi ?

Citation :
Ee-teuk : pas la peine ça je gagne bien ma vie, on se marie et c’est bon !!
--> @_@ Kyaaaaaaa !! I love Ee-Teuk !!

La suiteuuuh
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 2:02

YAY! trop fort comme chappi!!! Xiah m'aime p-t pas mais je m'en tape!!!! (il va m'aimer dans ma fic) Yuripa est trop marrante enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé . ca se peut pas d'aimer Kumi autant que ça!!! nyay!!! nan sérieux je suis en train de pleurer de rire Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

trop forte IyoIyo continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!

"Peut-être" et pas "p-t/p-e"
Cf. règle n.4
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Linoa_san
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Linoa_san


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : tt pres de wooky et YeSung^^& mon dauphin Junsu!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 13:12

Mdrrr il est rapide Ee-teuk hihi
tombe par terre j'aime trop la strategie de Pitch t'es trop forte Iyona^___^

LA SUITEUUUHHH
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 14:08

kyaaaaaaaaaa mais je finis avec les habits de mon chéri rougi par contre tout le monde m'a vu à poil !!!!! enervé enervé enervé Iyonnnaaaaaaaaaaaa ~~~~ coursssss~~~~~~~~


la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh vite vite enervé enervé enervé kisu XDD mouak mouak
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 15:58

Sanchan a écrit:
Citation :
Avec le couteau elle coupe l’oignon en deux et se les frotta en plein de les yeux
o_O J'ai mal o noeil rien que d'y penser ... Pitch' c'est une cinglée lol quoique c'est pas la seule :
Ptdr j'avoue je suis cinglée XD

Citation :
Siwon *soule* : mé…mé t’es fou de me pousser comm….comme çà.. Yep !
Ryeowook : *tout soule lui aussi* ba quoi yep c’est toi qui m’a dit que Picth te plaisait alors je me suis dit que c’ests mieux de passer a l’action !
Yunho : HOOO toi là calme toi !! C’est ma propriété !!! è_é

Yunho prend pitch par la mains et de l’emmené danser avec elle, au moins la il est sur que personne ne s’approchera d’elle
Ahhh que j'ai aimé ce passage !!! mdrrrr

Rooh et pis la fin était bien aussi hein =D

Bwahaha j'exige la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2006 - 23:19

yaa voila la suite!!! j'ai mi du temps mais j'avais du mal mon inspiration est venu hier soir précisément a 23h42min47sec mdr!!!

Chapitre 8

Dans le salon

Micky : quelle gourde cette Cassi on veut l’aider et c’est comme ça qu’elle remercie ! Voilà où est ce que je me retrouve T___T dans le salon entouré de milliers bouteilles de bière, è_é *ventre gargouille* T_________T

Il se dirige vers la cuisine puis entend des voix : c’était Sanchan et Ee-teuk en pleine converse

Sanchan : Alors vous repartez quand en Corée ?
Ee-teuk : NOUS !!! Tu viens toi aussi, tu ne travailles plus pour les DBSK !!
Sanchan : *rire* a oui j’avais oublié, mais…je vais vivre où moi ?
Ee-teuk : avec nous tous !!
Sanchan : MOI !! Entouré de 12 beaux gosses !!
Ee-teuk : c’est quoi ça !! Tu vas m’être infidèle ? è_é
Sanchan : mais nan ! *rire* c’est juste que je serais un peu mal à l’aise quand même.
Ee-teuk : *ampoule au dessus de sa tête comme quand on a une idée !* Ha j’ai une idée !!
Sanchan : Ho et quoi ?
Ee-teuk : iié je te dis pas tu sauras au moment venue !
Sanchan : aller !! Dis le !
Ee-teuk : non è_é
Sanchan : *boude* bon je vais aller dormir alors *s’en va*
Ee-teuk : *rattrape Sanchan, la prend par la taille et l’embrasse* bonne nuit ^_^
Sanchan :*rougie* toi aussi ^^ è_é mais je boude quand même !!

Elle parte et croise Micky

Sanchan : ho tu fais quoi ?
Micky : j’ai faim T__T *elle part* (a Ee-teuk) prend soin d’elle je ne veux pas la voir souffrir *prend de la bouffe dans le frigo*
Ee-teuk : t’inquiète pas je l’aime déjà plus que toi tu l’as été.
Micky : merci *s’en va*

La nuit se passa sans problème, Sushicat décida en fin de compte de ne pas violer Xiah elle ne voulait pas le traumatiser XD quand à Pitch et Yunho une nuit très HOT mais sans passer à « l’acte » c’était trop tôt pour elle-même si elle le voulais vraiment.
Tout le monde était réveillé et prenaient le petit déjeuné dans la cuisine sauf pour Cassi toujours en train de dormir et Madoka et Changmin qui ne sortirent de la chambre.
Xiah décida de les réveiller.
Il ouvre la porte et ne vit personne

Xiah : HAAAA ils ont disparue !!!!!
Iyona : hein ? Comment ça ? *court en direction de la chambre*
Sushicat : notre mission pour aujourd’hui Pitch : retrouver ces 2 protagonistes *elle sort une photo de Madoka avec Changmin une photo qu’avais trafiquer Madoka grâce au fameux Photoshop xD*
Pitch : YE chef !!
Sushicat : Pitch tu vas chercher dans le jardin et crier son nom comme quand Yuripa dit je veux Kumi !! *chuchote* au faite le coup des oignons a bien marché ?
Picth : *chuchote* yè chef grâce a toi !!!
Sushicat : trop forte ! *tape des mains ensemble* heu toi Xiah on va cherché nous deux en ville peut être qu’elle l’a entraîné dans un de ces délire !!
Xiah : et pourquoi moi ?
Sushicat : pourquoi pas j’ai le droit d’en profiter !! *tire la langue* on y va en voiture aller *ils partent*
Xiah : *en marchant* c’est de la soumission ça je vais aller chez ni pute ni soumise je crois (XD).
Iyona : au faite Cassi n’a pas encore manger je vais lui emmener le pti dèj

Elle arrive dans la chambre de Micky avec un plateau

Iyona : hello^^ tu vas bien ?
Cassi : oui merci ^^
Iyona : on m’a raconté pour hier ça va mieux ?
Cassi : ça pourrait aller mieux mais bon.
Iyona : t’inquiète pas ils sont tous dit que t’avais un magnifique corps *rire*
Cassi : *fronce les sourcils* ouei ba c’est bon n’en rajoute pas è_é
Iyona : ok j’arrête, au faite pourquoi tu disais que tu n’avais plus de chez toi ? Tu vis où ?
Cassi : ba généralement je passe mes nuit derrière les barreaux c’est le seul endroit de chaud où je peux m’y réfugié et comme je ne fais rien de très grave et que je suis jeune je peux être jugée.
Iyona : ha mais heuu pourquoi ? Désolé si je suis trop curieuse
Cassi : l’orphelinat m’a dit que ma mère m’avait abandonné à la naissance parce que j’ était née à la suite d’une aventure de ma mère alors qu’elle était déjà mariée. Puis au fil des année je me suis baladé de famille d’accueil en famille d’accueil mais je voulais pas l’aide des autres alors j’ai dérivé j’ai commencé a fréquenté des gens pas très fréquentable j’ai touché à la drogue enfin a plein de chose. Puis après quand je me suis rendu compte de mes erreur il était déjà trop tard, je n’avait nulle part où aller ni rien qui me permettais de vivre, sans argent c’est difficile j’ai donc commencé a volé.
Iyona : a triste histoire désolée d’avoir posé la question
Cassi : non c’est pas grave puis vous êtes tous sympa avec moi, sauf l’autre Mickey ou Micky je sait pas quoi è_é
Iyona : *rire* il est gentil !! Il t’as cherché toutes la soirée pendant la fête il s’inquiétait beaucoup pour toi, je dirais même que tu lui plait beaucoup !!
Cassi : j’ai pas la tête à ça faut que je trouve un endroit où dormir cette nuit
Iyona : ba pourquoi ? Reste avec nous ! Tu fais partie de la bande maintenant !
Cassi : même avec ce que tu sait sur moi ?
Iyona : et alors chacun son passé, faut vivre au présent et oublié le passé *sourie*
Cassi : *larmes au yeux* merci ça me touche beaucoup
Iyona : de rien ! Aller viens avec nous et boude plus, ils sont tous oublié !

La matinée se passa dans le calme tout le monde mettait du sien pour arranger la maison rendu bordèlique la veille, Pitch perdit espoir et arrêta les recherches dans le jardin. Quand a Xiah et Sushicat toujours en train de chercher en ville. Pendant le déjeuné

Iyona : mouahh trop bon !! Trop fort Hero
Hero : je l’espère bien tu vas devoir t’y habituer
Iyona : ho ? Ha bon ?
Hero : biens sur, comme on va se marier et avoir des gosses tu va goûter tout les jours à ma cuisine.
Iyona : mais on est même pas ensemble il est là le problème.
Hero : mouahahaha c’est ce que tu crois
Iyona : *mort de rire*
Yunho : Bon a part l’excellente bouffe de Hero, vous aller faire quoi les mec aujourd’hui ?
Kibum : on va retourner en Corée enfin pas tous Ee-teuk, Siwon et Ryeowook reste ici et rentre en même temps que vous.
Hero : et pourquoi ?
Kangin : maintenant que Ee-teuk a eu ce qu’il voulait ya plus de raison a ce qu’on reste ici.
Hero : a bon c’est quoi ?
Ee-teuk : *bouche pleine* ma Sanchan !!!
Hero : ho comment t’as fais apprend je vais faire la même chose avec Iyona !!
Ee-teuk : t’es trop nul pour ça !!
Yunho : Pitchounette tu fais quoi aujourd’hui ?
Pitch : tu me demandes ? Bah tu sais très bien ! La même chose que toi !!
Yunho : je vais faire ma douche moi !! Tu veux venir avec moi ?
Pitch : mouahh oui xD!!!
Cassi : on dirait Yuripa version rentre dedans mais pour mec !
Iyona : *mort de rire* a fond !!

Quelqu’un frappe à la porte ! Micky alla ouvrir

Yuripa : CASSI !!!!! C’est moi !!!!
Cassi : haaaa NON !!!!! Se cache derrière Iyona (a Iyona) aide moi s’il te plait !!!
Iyona : *mort de rire* qu’est ce que tu viens faire ici ?
Yuripa : j’ai emmené quelqu’un a avec moi enfin il voulait te voir
Voix : salut^^
Iyona : ha Keita !! (Perso du groupe LEAD mais c’est juste un prénom pas lui bon on se comprend) qu’est ce que tu fais ici ?
Keita : bah je devrais te poser la même question ça fais 2 jours que t’es plus à la maison et tu sèches les cour. Yuripa m’a accompagné
Hero : c’est qui ce Keita ?
Iyona : ha lui bah c’est lui qui m’héberge non enfin sa famille on est tombé dans la même classe ! (A Keita) désolé mais disons que j’ai fais de nouvelles connaissance
Keita : ouei j’ai bien vu ça, bon et c’est quand que tu rentre à la maison ?
Iyona : heu bah j’en sais trop rien !
Hero : elle reste ici è_é
Keita : ro c’est bon je t’ai rien demandé c’est pas parce que t’es une star que tu peux te taper toute les femmes laisse zen aux autres !
Hero : a ouei mais tu te prend pour qui toi aussi ? Et pourquoi tu dis ça ? T’es amoureux d’elle ?
Keita : moi nan !
Hero : et bah alors pars et laisse nous tranquille et va t’en è_é

Iyona prend Keita par la main et l’emmène dans sa chambre

Iyona : mais t’es fou pourquoi tu lui parle comme ça il t’as rien fait !
Keita : je te fais rappeler que tu ai sous notre responsabilité si il t’arrive un malheur on est dans la merde.
Iyona : mais pourquoi il m’arriverai quelque chose je suis juste a côté je passe quelques jour ici je fais rien de mal !!
Keita : si ! Moi ça me fait mal !
Iyona : a et pourquoi ?
Keita : parce que je t’……

Tout d’un coup un bruit surgit du plafond !!

Iyona : ha qu’est ce que c’est ?? *super peur*
Keita : ça vient du plafond, ya surment un rat dans le grenier
Iyona : tu crois vraiment qu’un rat de 5grammes ferais un bruits comme ça ?
Keita : roo c’est bon je vais voir ce que c’est viens avec moi.
Iyona : mais t’es fou imagine ya…ya le clown dans « il est revenu » et qu’il nous bouffe ? (ce film m’a trop frappé)
Keita : T___T il est mort alors c’est bon !
Iyona et : et la poupée Chuky ! Hein ? Lui il reviens toujours soit avec sa femme où son fils !!
Keita : bah s’il est la je le tue ok ?
Iyona : okey !!

En tout discrétion sans que les autres ne les voient ils montent dans le grenier dont l’ouverture se trouvait dans le couloir. Keita ouvra la trappe. Des escaliers permettaient de monter. Keita était le premier suivi de Iyona.

Keita : arf il fait tout noir on voit rien !
Iyona : bouhh j’ai peur !! On sort !!
Voie (masculine) : c’est qui ?
Iyona : HAAA !! ya quelqu’un ! C’est Chuky la poupée !! HAAA
Voie 2 (féminine) : Iyona c’est toi ?
Iyona : haa c’est la femme de Chuky !! HAAAA on va mourir !!

La voie 2 alluma sa lampe de poche

Iyona : Madoka ?!!! Changmin !!! C’est vous ? Mais vous faites quoi ici ??
Madoka : ba on y ait enfermé depuis hier !! quand je suis aller voir Changmin dans sa chambre pour s’expliquer mais on n’arrivais pas a s’entendre a cause du vacarme que vous faisiez alors on est monter ici et c’est qu’en faite j’ai cassé la poignet en voulant rouvrir la trappe. Alors on attend depuis hier soir que quelqu’un ouvre la trappe.
Changmin : *ventre qui gargouille* je vais mourir j’ai trop faim !!! *descend en compagnie de Madoka*
Iyona : ha et Sushicat qui est en ville en train les chercher il faut que je l’appelle. *cherche Sushicat dans son répertoire* * Keita ferma la trappe* mais…qu’est ce que tu fais ?? On est enfermé maintenant !!

Il s’approche de Iyona et l’embrasse, elle le rejette

Iyona : mais t’es fou qu’est ce qui t’arrive ? !!
Keita : pendant ces 2 long jour j’ai espéré que tu revienne à la maison, je t’aime Iyona !
Iyona : mais…mais t’es comme un frère pour moi on vit ensemble rien de plus!!

Dans la cuisine

Micky : *au téléphone* oui ils sont ici vous pouvez rentrer
Hero : elle est où Iyona ?
Madoka : bah il doivent être derrière nous ils vont pas tarder a arriver !

En ville, dans la voiture

Sushicat : arf !! Je vais la tuer !!! La massacrer !!!! Esclave on rentre !!
Xiah : hé ho je ne suis pas à ta disposition !!
Sushicat : ha ma tête j’ai mal au crâne !!*pleure pour de faux* si je doit commencer a crié je risque encore de perdre la mémoire !!
Xiah : haa m’en fou !! On ne rentre pas à la maison !!

Il fait un dérapage de malade et par a l’opposé de la maison

Dans le grenier

Iyona : désolé mais mes sentiments ne sont pas réciproque.
Keita : alors t’aime ce Hero c’est ça ?
Iyona : …..

Il embrasse Iyona et la tien très fort l’empêchant de se débattre au même moment Hero ouvra la trappe et les voit en pleine action !
Choqué par ce qu’il voit il s’en va.

Iyona : *donne un coup de genoux au point sensible de Keita XD) Hero !!!!

_____________


voilaaa comment va réagir Hero? et que fais Xiah avec Sushicat? Pitch et Yunho vont vraiment prendre leur douche ensemble? XD
la suite au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2006 - 23:28

Bouhh Tu coupes au mauvais moment Sad

Bon viteuuuh la suiteee hein =)
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Avr 2006 - 23:47

Ahhhhhh pourquoi tu coupe nooow? XD Sad

Citation :
Kibum : on va retourner en Corée enfin pas tous Ee-teuk, Siwon et Ryeowook reste ici et rentre en même temps que vous.
Oh yeah, Siwon reste =DD

Citation :
Yunho : Pitchounette tu fais quoi aujourd’hui ?
Pitch : tu me demandes ? Bah tu sais très bien ! La même chose que toi !!
Yunho : je vais faire ma douche moi !! Tu veux venir avec moi ?
Pitch : mouahh oui xD!!!
Ahhh ouiii une douche avec Yunhoooo !! Ahhhh !!! *saute partout *

Rahh la suiteeuhh t'a coupé au mauvais momeeeeent !! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 3:22

nyaaaaaaaaaaaaay! je suis trop esclavagiste!!! Merci Iyo Iyo pour ce chappi!!!!! mignone Vous enfermés dans le grenier. *whoooooooooooooooooo* j'espère pour twa que t'as de l'inspiration parce qu'aussinon........je vais pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ne me déçoit paaaaaaaaaaas!!!!
grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2006 - 15:06

=_____= c'est quoi ce découpage? je veux savoir la suiteeeeeeeee ;_______;
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 23:43

Iyonaaaaaa jvais te bouffer toi!!! je reviens et tu me coupes ça comme ça!!!!! kyaaaaaaaaaaa c'est pas possible enervé enervé

la suiteuuuuhh viteuuh viteuh sinon je meurs mignone enervé


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lingling
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lingling


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : au concert des DBSK ^O^
Date d'inscription : 26/03/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr 2006 - 18:16

waa lé excelente ta fanfic !!!!!!!!! jvien de terminer ts les chapitres !!!!!!!!!!!!!!

la suiiiiiteuhhhhhh !!!!!!!!!! vite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr 2006 - 19:16

O_______________O choc bleuté mode choquée!!!heroooooooooo part passssssssssssssssss!!xDDD la suite et vite >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr 2006 - 19:46

bon bon j'ai eu l'inspiration hier j'ai pu finir donc je met la suite ^^

Chapitre 9

Au moment où elle s’apprêtait à descendre JJ ferma la trappe à clef laissant Keita et Iyona dans le grenier

Hero : au moins comme ça vous pourrez faire ce que vous étiez en train de faire avant que je n’arrive !

Iyona (seul avec Keita dans le grenier) : *le gifle* mais t’es fou !! Je te hais !! Je ne veux plus te voir !!!
Keita : pourtant il va le falloir n’oublie pas qu’on vit ensemble
Iyona : nan je reste ici c’est décidé ! Je m’en vais de ce grenier !ha même tout de suite !
Keita : et comment il a fermé la trappe.

Iyona regarda autour d’elle et vit une petite fenêtre.

Iyona : ha ha je menace de me tuer s’il n’ouvre pas la porte !!

Elle s’approche de la fenêtre et commence a grimpé.

Iyona : *crie* Hero si tu n’ouvre pas la trappe je me jette !! Tu auras la mort sur ma conscience et on ne pourra pas avoir d’enfant !

JJ va dans la terrasse

Hero : saute je m’en fou, tu m’a déjà brisé le cœur je veux plus de toi, tu devrais avoir mon désespoir sur la conscience ! (Mdr ce truck)
Iyona : ok alors tu le prends comme ça !! *elle attrape Keita et l’embrasse devant Hero par la fenêtre* alors moi aussi je m’en fou que tu m’aime et je dirais même j’aime Keita, maintenant je peut même avoir ton désespoir, ta haine, ton dégoût enfin tout la conscience j’en ai rien a foutre. OUVRE LA PORTE !!!*commence a pleurer*
Hero : NAN !!
Iyona : ok je me jette

Elle commença a passé derrière les barreaux (ça fait 4 étages lol)

Iyona : heu…heuu j’y vais !
Keita : NON NE SAUTE PAS !!!
Iyona : haaaaaaa

Prise de peur a cause de Keita elle tomba mais celui-ci réussi à lui tenir la main

Iyona : HAAAA mon dieux
Keita : n’es pas peur je te tiens !!
Hero : IYONA !! ATTENTION ! *il cour dans la maison ouvre la trappe et aide Keita*

Elle arrive saine et sauve.

Hero : tu vas bien ?
Keita : rien de casser ?

Iyona : *gifle Keita* pour m’avoir embrassé *gifle Hero* pour avoir dit que tu voulais plus de moi !! *pars dans sa chambre*

Dans la cuisine

Yuripa : waw c’est mouvementé ici j’aime ça !! Yaha je reste ici !
Changmin & Madoka : HAA ya déjà plus rien vous avez tous manger !! HAA on va mourir de main !!*se tenant les mains et pleurant*
Micky : vous êtes réconcilié à ce que je vois !
Changmin : mais on n’a jamais été fâché !
Madoka : yèè bon vient on va s’acheter a manger dehors ! Peut être qu’on survivra ! *ils partent*
Cassi : heu il vient de passer un truck tragique et tout ce que vous trouvez a dire c’est « woaww » ou « j’ai faim » ??!!
Yunho : c’est tellement banal les dispute depuis qu’elles sont la ! En 2 jours entre la dispute entre elle et Sushicat, celle de Xiah et Iyona, Madoka et Changmin, Cassi et Micky c’est normal tous ça pour nous!
Micky : è_é hé qui te dit que Cassi et moi on est en froid ?
Yunho : a ouei ? Alors prenez vous dans les bras
Cassi & Micky : OUEI C’EST REVE TOUJOURS JE SUIS PAS FOLLE POUR TOUCHER CETTE PERSONNE !
Yunho : T____T bon ma Pitch on prend la douche ensemble ? De 14h a 18h comme ça on fera tout ce qu’on voudra !!*tête de pervers*
Yuripa : je veux faire la douche avec vous !!! *saute de partout* Cassi tu vient aussi avec nous hier on n’a pas pu la faire ensemble !!
Cassi : heu je pense pas ça va être possible
Pitch : è_é tu veux mourir ? Ya que moi qui a le droit de poser ses yeux sur le corps de dieux de mon homme !!!
Yuripa : pas grave je regarderait celui que Cassi
Cassi : NAN !!! *pars en courant poursuivit de Yuripa en pleine rue* XD
Kibum : bon bah nous on va y aller le départ est dans une heure !
Ee-teuk & Ryeowook & Siwon : on vous accompagne !! Les SJ sans tout les membres c’est pas les SJ ( Ee-teuk seul) Sanchan tu viens avec nous ?
Sanchan : oui !!^^

Les SJ en compagnie de Sanchan partirent tous en limousine en direction de l’aéroport.

Yunho : bon on va la faire cette douche ?
Pitch : yaaa vazy je te rejoins !!!
Yunho : ok dépêche toi ! (Bande de dégueu vous deux !! lol)

En ville Xiah et Sushicat était toujours dans la voiture

Sushicat : KYAAAAA arrête toi ou je me jette !! Et cette fois ci ça ne sera pas la mémoire que j’aurais perdue !!
Xiah : a oui et quoi ?
Sushicat : j’en sait rien moi merde laisse moi partir !!
Xiah : bah pourquoi ? J’ai cru que tu m’aimais, ça me vexe tu sait.
Sushicat : m’en fou ça te vexe et moi tu croit que ça m’a pas vexé quand j’ai su que tu aimais Iyona ?! *tire la langue*
Xiah : bah on a qu’a ce connaître un peu mieux et peut être faire plus !
Sushicat : plus ??!!Oui mes fesses t’en aimait une ya pas longtemps et tu croit vraiment qu’après je peut me dire « ouei ce garçon lé sérieux » ! En tout cas c’est pas en engageant des VCP ou faisant croire a quelqu’un que tu veux la connaître que tu sortira avec elle. La preuve Iyona veut plus de toi et moi encore moins.
Xiah : alors tu m’aime pas ?
Sushicat : j’ai dit que c’était moins t’as baissé dans mon estime, puis m’en fou !! Laisse moi sortir où je cri qu’il y a un psychopathe qui veut me tué !
Xiah : ça va être dur vu que je suis connu c’est toi qu’on va prendre pour hystérique et qu’on va envoyé chez les fou !
Sushicat : bon bah arrête la voiture je pars !
Xiah : a une condition, que je monte dans ton estime.
Sushicat : sauf si tu meurt tu revis et que tu re-meurt là je pense que je pourrai faire des efforts.
Xiah : tu m’en veux à ce point ? Mais j’ai rien fait !! A ouei ? bah alors pourquoi tu m’as demandé de cherché Madoka avec toi ? Hein ? Ha la ayé je t’ai eu !
Sushicat : ba réfléchi un peu t’as le permis je voulais pas dérangé Micky parce qu’il avait déjà passé une mauvaise nuit dans le salon, Sanchan elle, elle ne travaille plus pour vous, Yunho était avec Pitch j’allais pas les déranger puis les autres ils ont pas leur permis sauf Hero mais je le connais pas très bien. Alors hein ?? C’est qui que tu as eu déjà ?
Xiah : pff pour une fois que j’étais vraiment sincère avec une fille c’est comme ça qu’elle me remercie.
Sushicat : QUOI !! Ça veut dire qu’avec Iyona tu n’étais pas sincère HEIN ??? Tu veux mourir ??? è_é
Xiah : non non ce n’est pas ce que je voulais dire !! C’est que pour toi c’est pas vraiment pareil, ok mes sentiment peuvent rapidement changer mais c’est sérieux !
Sushicat : ba prouve le et là je te croirait emmène moi à la maison ça serait déjà un bon début
Xiah : okey okey c’est bon, ba tu verra dans quelque jour tu te passera plus de moi !!

Dans la maison, Iyona c’était enfermé dans sa chambre, Hero lui était dans le salon en compagnie de Keita en lançant des regard de tueur Micky lui s’ennuyant à mourir les regarda XD. Yunho et Pitch était dans la salle de bain a faire je sait pas trop quoi.

Micky : bon a part ça, ça va bien ?
Hero : *regard de feu* pourquoi tu t’en va pas ?
Micky : pourquoi je partirais ?
Hero : je ne parle pas à toi !!
Keita : ça te pose un problème que je reste ici ? Elle m’aime c’est ça que t’arrive pas a digérer !
Hero : elle t’aime pas c’était pour me rendre jaloux !
Keita : a ouei ? Alors dit moi elle t’a déjà embrassé ?
Hero : *ne dit rien* mais on s’est déjà embrassé !
Keita : oui mais c’est toi qui l’a fait pas elle, donc je suis avec elle et on s’aime ya rien d’autre a rajouter
Hero : mes fesses ouei !!! Elle est a moi !!!! A MOI !! Je l’aime !!
Keita : MAIS BIENSUR alors la prochaine fois qu’elle se menace de se jeter dans le vide ne lui dit pas qu t’en a rien à foutre !!
Micky : heu je pense que vous devriez vous calmer !
Hero & Keita : ho c’est bon toi la ferme !!
Micky : OKEY OKEY !! Je m’en vais !!! C’est bon !! Bande de *censuré* XD
Keita : je passe la nuit ici ce soir
Hero : je pense pas que ça va être possible tu n’est pas chez toi ici !
Keita : je peux pas rentré ma mère m’a dit de rentré avec Iyona donc va falloir que je reste jusqu'à ce qu’elle revienne.
Hero : m’en fou reste pas chez moi !!
Keita : je reste là que ça te plaise ou non !! Le temps qu’elle revienne à la maison !!
Iyona : *arrive dans le salon* je reste là tu peux t’en aller.
Keita : mais…mais tu m’as dit que tu m’aimais !
Iyona : j’ai menti, j’ai juste profité de toi pour faire réagir Hero. Je te dégoûte c’est ça ? Je te comprend, *rire* je dégoûte tout le monde aujourd’hui toi, Hero puis toi j’y peut rien je suis comme ça. Tu peux partir je reviendrais peut être plus tard.
Keita : non je reste ici !
Iyona : pourquoi ça ? Pour rendre le choses plus difficile ? Désolé Keita mais je ne t’aime pas, j’aurais pas du réagir comme ça pardonne moi.
Keita : okey si tu insiste mais je ne t’en veux pas, je savais que tu n’était pas sincère. Bon ba je passerais parfois ici pour voir si tous ce passe bien. Bye ^^ *il part*
Hero : tu ne me dégoûtes pas !
Iyona : fou moi la paix « je ne veux plus de toi » voila ce que tu m’a dit ! ne m’adresse plus la parole *pars dans sa chambre*
Hero : merde !! Quel con je suis

Dehors Micky errait dans les rues de Tokyo.

Micky : j’en ai marre je suis entouré de dingue ici ! C’est moi qui souffre le plus ici, Sanchan en aime un autre je dors entouré de merde et pour finir je n’ai plus de chambre !

En marchant Micky se fit bousculer par une fille qui courait à toute vitesse et qui tomba

Micky : je me fait même percuter par une folle (à la fille) essaye de faire plus attention je suis pas invisible quand même !!è_é
Fille : désolé mais je suis pressé, *o* Micky ? *mode méchante* comment tu ose me parler ?
Micky : et toi comment tu ose me bousculer moi, Micky un des membres du groupe Dong Bang Shin Ki ?
Cassi : Ding Bong Shoun Koi ??
Micky : è_é pourquoi t’es pressé?
Cassi : Yuripa me poursuit pour faire la douche avec les autres elle ne me lâche pas !!

Au loin une grosse fumé de poussière (mdr on se comprend) s’approchait de plus en plus d’eux c’était Yuripa qui cherchais Cassi

Cassi : HAAA elle arrive !! Salut !!

Micky pris Cassi par la main et l’emmena se cacher dans une petite ruelle.

Micky : là tu seras plus tranquille.
Cassi : merci mais je n’ai pas besoin de ton aide je me cacherais seule.
Micky : roo t’aime pas qu’on t’aide ou quoi ?
Cassi : non, c’est comme ci on me rendait service et que je devais faire quelque chose en échange et je suis fauché, a sec, donc j’ai rien pour les autres.
Micky : mais on te demande rien on t’aide c’est tout.
Cassi : et alors !! Je n’aime pas !! J’ai le droit de ne pas aimer !!*tire la langue* puis je veux pas l’aide de quelqu’un que je hait ! Na
Micky : ba va falloir t’y habituer tu vis avec nous !
Cassi : non avec Iyona il y a nuance !
Micky : mais t’es têtue ma parole !! J’en ai marre ça me soul tu veux pas mon aide ok m’en fou démerde toi seule comme tu aime tant faire ! Salut !
Cassi : pars vazy ça me fera des vacance !!

En sortant de la ruelle Micky vit une bande de taré c’était les Cassiopeia avec leur fameux ballon rouge dont ma seule envi est de tous les crevé un par un et de toutes les tabasser !! è_é ( désolé mais ma haine envers elles est très intense)

Cassi : *mort de rire* ha ha pourquoi tu ne part pas ?
Micky : T_____T je t’en pose des questions ?? Je vais devoir te supporter encore quelques minutes de plus alors épargne moi tes serment !
Cassi : « alors épargne moi tes serment ! » pff okey je vais leur dire que tu est la *sort de la ruelle* HE HO les CASSIOPEMERDASSE VOTRE CHER MICKY SE TROUVE I…

Micky tira de force Cassi et mit sa main sur ma bouche

Micky : mais t’es folle elles vont me repéré

Dans la rue

Fan hystérique taré 1 (FHT 1) : ha vous avez entendu les filles !! Micky n’est pas seul il est avec une autre fille tuons la !!
FHT 2 : YOOCHUN !!! On va te sauver des cette attardée mental !! (C’est elle ouei) !! ALLONS Y
Toutes les FHT : YAHAAAAAAAA

Elles courent passant à coté de la ruelle

Elles s’arrêtent

FHT 1 : vous avez senti ?
FHT 2: l’odeur de Micky est très proche il est par là !!
FHT 3 : *sent comme les chien XD* je sent l’odeur de l’ennemie elledoit être très proche de lui !! Nous ne somme plus très loin avançons !!

Elles s’éloignent

Micky : t’es fier de toi ? Elles ont failli nous tuer !! Enfin Te tuer !!
Cassi : mon dieu mais elle sont dingues !
Micky : oui je confirme elle ne lâche pas leur proie !
Cassi : non mais je voulais dire qu’elles sont dingues d’être folle de toi !! Elles ont de la merde aux yeux ou quoi ?
Micky : et voila tu recommence c’est bon j’en ai marre j’y vais salut.
Cassi : c’est bon je plaisanteuuu !! Pour te prouver qu je t’apprécie un petit peu j’accepte de faire le chemin avec toi jusqu'à la maison.
Micky : je t’ai pas demandé de le faire avec moi le chemin je peux me débrouillé seul, a moins que…. HAA oui c’est toi !! En faite tu as peur de revoir Yuripa alors tu me fais croire que tu ne veux pas être avec moi alors que si ! Yahaaa je t’ai démasqué !!
Cassi : *rougie* bon ON Y VA ??!!
Micky : HAAA t’as besoin d’aide là ! HEIN ?!! MOUAHAHAHA
Cassi : c’est bon !! Et alors ?? J’en profite !!
Micky : mouei mouei bon comme tu me fais tellement de peine J’ACCEPTE de faire le chemin avec toi !!^^
Cassi : *rougie* pff


Voila fini !! Je m’arrête sur une bonne entente ! La suite dans le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody to love xD [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Ailes échinées... {terminée}
» .::un nouveau départ::. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: