Mitsuki >> ouei mais moi c'est du sérieu !!
bon aller voici la suite
Chapitre 7Micky : tout le monde fait la gueule ce soir !! Désolé les mecs mais je croit que pour la fête c’est mort T____T.
Siwon : j’entend pleurer c’est qui ?
Micky : ça doit être Iyona ou Cassi ou Yuripa ou Hero ou Xiah ha mais tout le monde pleure ce soir !!!
Siwon : mdr !! Bon ba c’est pas grave on ratrapera ça demain.
Iyona : *arrive dans le salon* Yuripa !! Madoka !! Pitch !! On s’en va !!
Micky : comment ça tu t’en va ?
Iyona : on…on a plus rien a faire ici, je suis super heureuse d’avoir passé autant de temps avec vous mais je ne peux plus resté ici désolé.
Pitch : mais qu’est ce qui t’arrive t’es folle ! Et pourquoi t’as les yeux tout rouges !! Tu veux que je te frappe ? è_é
Iyona : *cherche Madoka partout* elle est où ? Madoka ?!!
Micky : elle est partie chercher Sushicat à l’hôpital
Iyona : Pitch prépare toi quand elles arrivent on s’en va !
Hero : *arrive* Nan tu restes ici ?! On doit régler nos comptes avant ça !
Iyona : ya rien à réglé, tu n’y ai pour rien je te rassure, mais…mais juste de savoir qu’il a fais ça…ça me dégoûte.
Xiah : alors c’est ça je te dégoûte !!! C’était le seul moyen de t’approcher je ne savait pas comment faire alors comprend moi !
Hero : la ferme !! Imagine qu’ils lui auraient fais du mal et que….
Iyona : STOP !! *pleure* j’en ai assez entendu pour aujourd’hui tout ce que je veux c’est m’en aller et oublier tout ce qui s’est passé ces derniers jour s’il vous plait !!
Pitch : moi je reste, je n’est rien avoir avec toi puis maintenant que j’ai mon Yunho chérie je peux me faire plaisir, je n’aurais plus a te frapper *tête de pervers !!!!
Iyona : c’est toi qui décides !
Cassi : (habillé lol) si tu pars je vais où moi ?
Iyona : ba chez toi !!
Cassi : mais je n’ai pas de chez moi *pleure*
Micky : ça suffit !! Iyona, Hero et Xiah suivez moi tout de suite !!
Sans rouspété ils suivirent Micky qui les emmena dans la salle de musique (avec plein d’instrument et tout et tout)
Micky : bon maintenant vous aller vous expliquer ici et je ne veux pas que vous sortiez tant que vous n’avez pas régler le problème è_é. *pars et va dans le salon* Yuripa !! Viens ici !!! *elle arrive* tu va arrêté avec tes Koda Kumi et tes « prend une douche avec moi » soit un peu plus mature merde
!! Et toi Cassi si tu n’a pas de chez toi tu…tu dors ici. COMPRIS !!! *super énervé*
Yuripa : pff *repars dans sa chambre*
Cassi : mer…merci beaucoup !!
Kangin : Micky calme toi je pense qu’on aurait dut jamais venir c’est ta faute Ee-teuk !
Ee-teuk : je vous ai pas obligé a venir
Micky : nan !! Maintenant on fait la fête !! Les autres vont régler leur problème et tout ce passera bien. *fière de lui*
Sanchan met la musique a fond et tout le monde commence à faire les fou. Du coté de Hero et compagnie personne ne parlais depuis 30 minutes puis Xiah commença a prendre la parole.
Xiah : *soupir* je suis désolé de t’avoir fais du mal, excuse moi je t’en supplie, ce que je voulais c’était être plus proche de toi c’est tout mais j’ai trop abusé.
Hero : trop ?? Extrêmement beaucoup trop abusé !!
Xiah : c’est bon n’en rajoute pas j’avais compris ça. (A Iyona) dit quelque chose s’il te plait
Iyona : *ne dit rien*
Xiah : *s’approche d’elle* s’il te plait *larme qui coule*
Hero : laisse la elle veut pas te répondre !! è_é
Iyona : je vais te dire sincèrement, si ce Kei existait vraiment je serais heureuse aujourd’hui, parce que je pense que je l’aimais il était gentil, doux enfin tut ce que tu veux (rapide di donc) mais ce n’était que toi, avoir fais en sorte que je ne soit pas tiré au sort lors du concert ça peux se comprendre enfin vite fais, mais le pire c’est d’avoir engagé ces VCP pour pouvoir m’approcher !! Ça ne s’est peut être pas vu mais j’ai eu la peur de ma vie ce jour là. Je pensait que l’amour que j’avais pour ce Kei serais le même pour toi mais lui et toi vous n’êtes pas pareil, c’est pour ça je suis venu dans ta chambre la nuit dernière *rire* mais j’était trop conne espérer quelque chose.
Le visage de Hero s’assombrie
Iyona : quand je n’allais pas Hero était là, j ne voyait pas les sentiments qu’il avait pour moi mais aujourd’hui je sait quelles sont mes sentiments, que pour ce Kei ceci qu’un rêve, pour toi Xiah en ce moment c’est du dégoût
Hero : ça ce comprend !!
Xiah : ouei ba c’est bon !!è_é
Iyona : et pour toi Hero….c’est
Sushicat entre violemment
Sushicat : *pleure* j’ai tout entendue…. Mes…mes souvenirs reviennent *pleure* j’y croit pas ! J’ai pu te parler de cette façon Iyona pardonne moi je t’en supplie !!!
Iyona : non non !! C’est moi alors que tu aime Xiah j’ai pensé qu’a moi !!
Xiah :
elle m’aime O__o
Sushicat : amie ?
Iyona : bien sur !! *prends Sushicat dans ces bras*
Pitch : CHEF !!!!! T’as retrouvé la mémoire !!!
Sushicat : yèèè ton chef est de retour !! Yahaa nouvelle mission : faire de Yuripa une vrai femme *tête de pervers*
Pitch : yèè j’appelle un des super junior et on les emmène dans une chambre
Sushicat : yèèè GO GO GO!!!
Elles partent comme des folles en courant
Iyona : *mort de rire* je suis contente ha la Sushicat de folle est de retour^^.
Xiah : ça veut dire que tu me pardonnes ?
Iyona : è_é NAN !! *rire* disons que tu me dégoûte moins mais n’oublie pas il y a quelqu’un qui t’aime vraiment ! Ho une question…pourquoi tu pleurais la dernière fois ??
Xiah : ha ça !!*rire* parce que mon chat s’est fais écrasé par une voiture (XDDD). Merci beaucoup bon je vais rejoindre les autres *avance* merci encore !! Et heu Hero je te la confie maintenant fait pas la même connerie que moi
Hero : ouei ouei je suis pas pervers moi contrairement a certain
Iyona : *rire* bon tous s’arrange viens on va danser
Hero : et moi qu’est ce que tu ressens pour moi ?
Iyona : toi ? Je ne sais pas encore, je sais que c’est plus que de l’amitié mais je ne sais pas si c’est de l’amour.
Hero : ok je pers pas courage !!
Tout le monde était enfin réuni dans le salon sauf Cassi qui était encore un peu traumatisé et qui repartir dans la chambre de Micky, Changmin toujours en mode énervé. Sur le grand canapé se trouvait Sushicat qui ne pouvais pas trop bouger a cause de son coup sur la tête elle était accompagné de Picth son élève D qui écoutait les conseilles de Sushicat ainsi que celle de Iyona pour comment rendre Yuripa une vrai femme qui elle était attaché a une chaise en criant « lâchez moi !!! Sinon j’appelle Kumi ».
Madoka voulait voir Changmin mais celui-ci faisait la tête alors décide danser sur la piste en compagnie de pratiquement tout les SJ, de Hero, Xiah tout fou et Yunho faisant de magnifique déhanché devant elle et qui apprécia fortement
Pitch : ho Madoka attention a comment tu regarde mon homme c’est le mien !! Regarde le encore et je tue !!!
Madoka : j’ai le droit de me faire plaisir !!
Pitch : tu veux savoir c’est quoi le plaisir d’être cloué au lit a cause d’une jambe cassé, d’un bras arraché et des cotes brouillé ???!!! è_é
Madoka : ok ok c’est bon je m’en vais *elle part sur le canapé en compagnie de Sushicat et compagnie*
Une converse entre les 4 filles débuta
Iyona : alala qui aurait cru qu’on serait ici en train de faire la fête avec notre groupe préféré
Sushicat : ouei c’est clair jamais je n’aurais pensé qu’on serait ici.
Madoka : mouei on peut même pas les regarder autant qu’on veut ça sert a rien
Picth : et alors !!! T’as ton Changmin ça te suffit !!
Madoka : lé pas content !!
Picth : c’est normal nan avec ton « Kibum, Kibum d’amour !!! »
Madoka : c’est pas ma faute il me fait craqué
Iyona *mort de rire* et toi Sushicat tu va essayé un truck avec Xiah ?
Sushicat : ji cé pas !! Si je le viole tu penses que ça ira ? Cette nuit ?? Mouahhh
Iyona : tu veux que je t’aide ? *tête de pervers*
Sushicat : NANN pas la peine je le ferais seul ce soir !! Ho au faite c’est qui Cassi.
Iyona : ho elle ? Une fille qu’on a rencontrée en voulant sortir Yuripa de prison !
Sushicat : prison ?? Ouah j’ai raté beaucoup de chose di donc !!
Iyona : oueip !! Ho mais demain on a cour j’ai pas envi d’y aller !!
Sushicat : ba on a qu’à arrêter les cours!!
Iyona : mais c’est cette année qu’on passe notre examen pour aller l’université !! Puis si mes parent savent que je suis ici a m’amuser et rien d’autre ils vont me tuer !!!
Madoka : yaa j’ai une idée !!! Et si on faisait de la musique et qu’on formait un groupe et qu’on chanterais avec les DBSK comme quand ils sont chanter show me youre love sauf que la ça sera pour l’été et plus HOT a oui je vois déjà l’ambiance *tête de pervers+saigne du nez mdr*
Yuripa : ze veut chanter avec Kumi !!!! (La phrase qui sert a rien)
Micky arrive
Micky : vous n’auriez pas vue Cassi ? Je la cherche partout !
Madoka : heu non elle a du s’enfermer dans une chambre, mai dit moi Changmin fait toujours la tête ?
Micky : va le voir :p
Madoka : t’as raison j’y vais *elle pars toute stressé*
Micky : bon je vais chercher Cassi moi.
Siwon tombe sur le canapé
Siwon *soule* : mé…mé t’es fou de me pousser comm….comme çà.. Yep !
Ryeowook : *tout soule lui aussi* ba quoi yep c’est toi qui m’a dit que Picth te plaisait alors je me suis dit que c’ests mieux de passer a l’action !
Yunho : HOOO toi là calme toi !! C’est ma propriété !!! è_é
Yunho prend pitch par la mains et de l’emmené danser avec elle, au moins la il est sur que personne ne s’approchera d’elle
Yuripa : j’ai faim !!! Je veux a mangé !!
Sushicat : ba lève toi !!
Yuripa : je suis attaché ze peux pas !
Iyona : je avis lui hercher quelque chose à la cuisine je reviens
Dans la cuisine Iyona retrouve Sanchan.
Iyona : ho salut !!^^ Pourquoi tu reste ici viens t’amuser avec nous !!
Sanchan : ha non je n’ose pas !
Iyona : ho mais aller t’as le même age que nous pratiquement t’as le droit de t’amuser, mais au faite pourquoi tu travaille ici ?
Sanchan : il me fallait de l’argent comme tous le monde pour payer mes études mais je les ai arrêté ça me soullait donc maintenant que je fais que travailler pour eux mais ça me dérange pas bien au contraire je peux laver leur linge ce qui veut dire sous vêtement ce qui veut dire caleçon et ce qui veux dire plein d’autre truck *regarde pervers*
Iyona : mdr !!! Donc quand ils vont en Corée tu les suis aussi ?
Sanchan : oueip ça me permet aussi de voyagé j’aime beaucoup ce que je fais puis sont super gentil avec moi !
Ee-teuk : heu je vous dérange ?
Iyona : ha non non j’allais justement partir (A Sanchan)*chuchote* vazy fonce j’ai vu comment il te regarde depuis tout à l’heure ! *va dans le salon*
Ee-teuk : ha enfin je te trouve pourquoi tu viens pas avec nous ?
Sanchan : je travaille é_è
Ee-teuk : travaille, travaille on s’en fou je ne suis pas venu au Japon spécialement pour toi pour te voir travailler.
Sanchan : pour moi ?
Ee-teuk : bé ouei, tu me plait beaucoup Sanchan et j’aime pas quand vous partez au Japon, j’ai du leur supplier a genoux pour qu’il viennent j’ai eu du mal mais ils ont fini par accepter !!
Sanchan : *super gênée et toute rouge*
qu’est ce que je dit ?? Je sait pas quoi dire mon dieux il vient de me dire que je lui plaisait yaa l’homme de ma vie !! Ee-teuk : en tout cas je veux plus que tu travaille en tant que femme de ménage a partir de demain tu sera libre et la tu ne me dira plus « je doit travailler » na
Sanchan : et comment je gagne ma vis ?
Ee-teuk : pas la peine ça je gagne bien ma vie, on se marie et c’est bon !!
Sanchan : HEIN !! Tu vas loin la !!
Ee-teuk : *s’assombri* je te plais pas ?
Sanchan : ha non au contraire mais on est même pas ensemble, alors parler de mariage c’est un peut trop rapide !
Ee-teuk : ba on a qu’a sortir ensemble qu’est ce que t’en dit ? C’est un bon début ! *sourie*
Sanchan : *muette*
Ee-teuk : je doit prendre ça pour un non ?
Sanchan : NANN nan surtout pas !
Ee-teuk : donc on est ensemble ?
Sanchan : HAI !!!
Ee-teuk : yèè ce soir on fête ton abolition à l’esclavage et notre première soirée en tant qu’amoureux !!!
Sanchan : *rire* oui
Main dans la main ils partent au salon
Yuripa : HAAA je suis libre yahaaaa *s’en va de la maison en courant*
Hero : bo elle va où ?
Sushicat : elle rentre chez elle mdr elle est pas normal !! Désolé Pitch mais notre mission pour ce soir et raté !
Pitch : po grave j’ai une autre mission *regarde Yunho d’un air très très perverse xD*
Micky : ha je ne l’ai toujours pas retrouvé !! Mais elle est où ?
Hero : pourquoi tu t’inquiètes pour elle ? Elle te plait ?
Micky : je n’ai jamais dit ça ! è_é.
2h après tout le monde décidèrent d’aller se coucher, les SJ se partageais 3 chambres, Pitch alla dormir dans la chambre qu’elle partage avec Madoka qui elle n’est pas encore revenue (on se demande ce qu’elle fait) Iyona et Sushicat décida de dormir dans la même chambre.
Tu coté de Pitch
Pitch : ta mission ce soir Pitch est de passer la nuit avec lui, oignon et couteau près parfums près !! Go !!
Avec le couteau elle coupe l’oignon en deux et se les frotta en plein de les yeux, les larmes venaient a couler touts seul elle se mit du parfums un peu partout pour pas que l’odeur de l’oignon se fasse ressentir, elle va en courant dans la chambre de Yunho
Pitch : Yunho !!*pleure* Madoka n’est pas dans la chambre et j’ai peur toute seul !!*pleurer a fond*
Yunho : arrête de pleurer, tu va passer la nuit avec moi ok ?
Pitch : ouiii *court puis saute sur le lit*
Yunho : tu te sens mieux ? Mm tu sent bon !!
Pitch :
yaa double effect je suis trop forte comme me l'a dit chef trop forteBisous et câlins s’en suivent !!XD
Iyona et Sushicat s’endormir direct après s’être allonger dans leur lit !!
Micky après avoir chercher Cassi dans toute la maison perdit espoir et va dans sa chambre
Micky : ho mais c’est Cassi !!!
Cassi : *réveille* hein quoi ! Qu’est ce qu’il se passe ? Ha qu’est ce que tu fais ici v’a t’en !!! (Elle a les habille de Micky qu’elle a trouvé dans son placard)
Micky : mais c’est ma chambre !! C’est moi qui devrais te dire ça !!è_é
Cassi : même !!!
Micky : depuis tout à l’heure je te cherche pourquoi tu répondais pas quand j’appelais et pourquoi tu porte mes habille ?
Cassi : j’ai rien entendu juste la musique a fond et puis je n’allais pas rester a poil alors je me suis permis !!
Micky : bon reste ici je vais dormir dans le salon !
Cassi : non c’est ta chambre c’est moi qui va au salon !
Micky : bon on a qu’à dormir ensemble
Cassi : oui c’est ça, ce n’est pas parce que tu m’as vue a poil que tu peux te permettre de dire ça !
Micky : ho mais j’ai pas pensé je m’inquiète pour toi c’est tout !!
Cassi : ba faut pas s’inquiéter j’ai vécut pire !
Micky : m’en fou de ta vie !! *pars en claquant la porte*
Cassi : è_é è_é è_é è_é
Voila fini !!! Picth quelle profiteuse !! Et Madoka elle n’est toujours pas sortie de la chambre de Changmin mais qu’est ce qu’ils font ??!! XD
c'était un peu long désolé