Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Somebody to love xD [Terminée]

Aller en bas 
+18
Bloody
sosoE
lingling
Linoa_san
Sister_Rosette
itsu
Mayuu
ShinObu
Cassi
Kairi
k.lullaby
Mitsuki
Pitch'
Madoka
*sushicat*
Sanchan
- TsubaSa -
Iyona
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Avr 2006 - 20:16

MOuahahh

Tropp Fortt

J'aime trop ta fic

Je veux la suite *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2006 - 16:14

kya kya kya trop biennn micky je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuh ptdrrrr :]

la suiteuuuuh enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2006 - 16:51

On pense toutes à sauter dans le vide quand on veut qu'ils réagissent xD Pauvre Keita, ça a du lui faire mal le coup de genou (oui oui ça m'a marqué XD) Pitch et Yunho, toujours aussi pervers mdrrrrr comme dans les autres fics xD des vrais sauvages mdrr
Aller la suite....
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2006 - 22:48

youpiiiiiiiiii! euh mon dieu que je suis exigente! Tous les persos de cette ficky sont malades. honnêtement, c'est une de mes préférées. continue faut pas lacher! j'espère que t'auras de l'inspiration.
buh bye.
sleep sleep sleep sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Avr 2006 - 23:37

hoo merci pour les complimets

bon bon voici la suite!

Chapitre 10

A la maison, Iyona faisait toujours la tête dans sa chambre pendant que Hero tapait la tête contre le mur XDD, Madoka et Changmin étaient toujours dehors en train de se goinfrer alors que Xiah et Sushicat venait juste de rentrer

En entrant

Xiah : alors ?
Sushicat : alors quoi ??
Xiah : tu m’apprécies mieux ?
Sushicat : *mort de rire* ce n’est pas parce que tu m’a emmené en voiture que je suis dingue de toi ! Ha mon pauvre Xiah tu vois trop la vie en rose !
Xiah : *boude* a ouei ?? T’as profité de moi c’est ça ?
Sushicat : bé ouei comme tu l’as fait avec Iyona alors autre chose a dire ?
Xiah : ok c’est bon est quitte maintenant tu vas voir je vais tout faire pour que tu tombe amoureuse de moi yahaa ça va être facile avec le charme que je dégage mouahahaha.
Sushicat : y a du boulot a faire alors bonne chance !
Xiah : bah on verra !! *voit Hero se taper la tête contre le mur* O__o qu’est ce qui t’arrive ? Ça ne va pas ? Tu veux que je t’emmène chez ton psy habituel ?
Hero : *dégage une aura négative XDD* j’ai tout foiré ! Je suis trop bête !! Xiah tue moi !! Prend la voiture et fonce sur moi à 150 km/h minimum
Sushicat : ha t’as fait du mal à Iyona ?? Hein ?? Tu veux mourir ??
Yunho : *arrive au salon torse nue avec une serviette autour de la taille suivi de Pitch en peignoir* alors comment a tu trouver le bain ?
Pitch : heu quel mot serait approprié ? A oui très très intense ! J’ai vraiment adoré !!
Sushicat : NANI !! Pitch tu l’as vraiment fait ? Dans la douche ?
Pitch : bah oui où est ce que tu veux que je me lave dans les toilettes ? C’est assez dur quand même.
Sushicat : non…mais c’est pas ce que je voulait dire ! (Chuchote) t’es passé a l’acte ?
Pitch : *mort de rire* non !!! T’es folle pas encore !! J’ai tout mon temps !
Sushicat : mais …mais pourquoi tu n’a qu’une peignoir et lui une serviette ? Et pourquoi tu dis que c’était intense hein ??
Pitch : mdr *ouvre le peignoir* je suis en maillot BAKA on est aller au jacousie et lui avait un boxer tout collant XD et je voulais pas que vous le voyez comme ça è_é alors je lui ait dit met un serviette autour de toi. Et si c’était intense bah écoute quand tu sera au même endroit avec Xiah tu comprendra !
Sushicat: haaa okay!!! è_é Hero! On n’a pas finie!! Qu’est ce que s’est passé avec Iyona? Grr !!
Hero : *saigne du front tellement qu’il s’est taper la tête contre le mur* laisse moi mourir en paix, je sait ec que je vais faire je vais continué a me taper la tête comme ça j’aurais perdu tout mon sang et je mourais !
Yunho : *gifle Hero* va lui parler t’es con toi ! On a tout entendu tout a l’heure alors vaudrais mieux que tu aille t’excusé !
Pitch : YAAA Yunho quand il est pas content est très dangereux alors écoute !!
Yunho : oui ma Pitchounette t’as tout à fait raison ! Bon je vais te quitter un instant je vais aller m’entraîner un peu comme ça on pourra encore faire la douche ensemble !! (A Hero) et toi va la voir !

Cassi et Micky en compagnie de Ee-teuk, Sanchan, Ryeowook et Siwon.

Xiah : (A Micky et Cassi) vous êtes sortie ensemble ?
Cassi & Micky : ouei c’est ça j’ai du me le/la trimbaler jusqu’ici, un supplice !!
Xiah : *mort de rire* sinon pas trop dur la séparation avec les autres ?
Siwon : ha tu parle Ryeowook a pleurer tout les larmes de sont corps
Ryeowook : normal c’est a première fois qu’on est séparé comprend un peu !
Ee-teuk : roo c’est bon on va bientôt retourner en Corée !
Sanchan : ha au faite, tu ne m’avais pas dit que tu avais une idée pour là bas ?
Ee-teuk : haa j’ai déjà dit que tu le seras le moment venue na !
Pitch : QUOI c’est quoi ?? (Super curieuse !!)
Sanchan : ji cé pas il veut pas me le dire !!
Sushicat : chef à la rescousse KYA !!! Nouvelle mission ! *chuchote au oreille de Pitchan (remix de Pitch et Sanchan XD)
Sanchan : d’accord !! (A Ee-teuk qui lui ne comprend rien à leur coup foireux) Ee-teukounet !! Chéri tu vas bien ?? Je te sent un peu tendue, un massage te ferais du bien fou ça te dit qu’on aille dans ma chambre ? *se mort la lèvre XD*
Ee-teuk : *rougie* heu tu…tu…yahaa attend que je me lave ! Je préfère faire sa proprement !! XD
Sanchan : non pas la peine je préfère faire ça sauvagement !!
Ee-teuk : hoo bébé je te croyait pas comme ça !!
Xiah : et heu y a des endroit plus intime pour parler de ça !
Ee-teuk : t’as raison Xiah allons-y bébé
Sanchan : d’accord *parte en direction de sa chambre avec Ee-teuk et fait un clin d’œil a Sushicat et Pitch*
Sushicat : Pitch prépare toi pour la deuxième phase !!
Pitch : okeyy *sort une grande corde de son peignoir XD* j’y vais !!

Pitch entra discrètement dans la chambre de Sanchan

Sanchan : chéri allonge toi sur le lit et ferme les yeux !
Ee-teuk : Sanchanette tu veux vraiment le faire ? Et le massage ??
Sanchan : on s’en fou ! Du massage je veux aller directement au but mais si tu ne veux pas …..
Ee-teuk : non non *ferme les yeux* ho mais tu m’attache au lit ? Mais pourquoi ?
Sanchan : je t’ai dit je veux que ce soit sauvage !!
Ee-teuk : si tu insiste je découvre une nouvelle Sanchan ! Elle me plait beaucoup !
Sanchan : aller ouvre les yeux !!!

Il ouvra ses yeux et voit Sanchan, Sushicat et Pitch devant le lit

Ee-teuk : quoi ?? Un truck a 4 ? Non non !!!
Sanchan : débile !!! y’aura jamais de truck a 4 ni même un truck entre toi et moi avant longtemps désolé de te décevoir bébé mais je ne suis pas aussi sauvage que ça !! Maintenant dit nous ce que tu complotes !
Ee-teuk : je me disait c’était louche au lieu d’écouter ma *censuré XD*aurais du écouter mon cœur !!
Sanchan : tu me déçoit Ee-teuk mais bon c’est pas ça le problème dit nous !!
Sushicat : YAAA sinon t’es mort

Pitch sort un fouet de son peignoir XD

Ee-teuk : c’est bon vous avez gagné
Pitch : Chef t’a encore gagné !! Bravo !!!


Dans le salon

Xiah : Hero, Yunho a raison va la voir !
Hero : laisse moi saigner de la tête !!
Micky : je vais aller dormir moi, a cause d’une certaine personne j’ai du dormir dans le salon comme un chien !
Cassi : quoi ?? Pourquoi tu me regardes comme ça !! Je t’ai dit je m’en vais t’as pas voulu gr !!
Micky : ouei ouei bien sur j’ai hâte que Yuripa revienne ici te faire la misère!!
Cassi : pfff ouei ba heuu moi heuu j’ai hate que….
Ryeowook : hate de passer la nuit avec moi ! N’est ce pas ?
Cassi : hein quoi ? Ouei voila !! Alors autre chose a dire ?
Micky : heu c’est quoi le rapport là ?
Cassi : j’en sait rien et alors fallais bien que je riposte j’ai trouvé que ça a dire !! Enfin lui non enfin moi !!
Micky : *mort de rire* oui oui bon je vous laisse.
Cassi : (a Ryeowook) mais qu’est ce que tu m’a sortie ?
Ryeowook : je n’allais pas te laisser comme ça sinon il aurait gagné.
Cassi : ha et là tu penses quoi ? Je me suis foutu la honte !!
Ryeowook : bah quoi on a qu’a passer la nuit ensemble comme ça….
Cassi : (le gifle) ouei c’est ça je préfère mieux m’engueler avec Micky.
Ryeowook : ro ci bon c’était juste une blague !!
Cassi : désolé mais ce genre de blague ne fait pas rire !
Ryeowook : bon je m’excuse alors, tu me pardonnes ?
Siwon : ho ho ho la première fois que Ryeowook demande pardon a une fille ya de l’amour dans l’air
Ryeowook : ro la fermeuu j’ai juste demandé pardon mes propos étaient déplacé voilà tout.
Siwon : mais oui bien sur !
Cassi : bon peut importe ce que dit ton ami je te pardonne^^
Ryeowook : merci^^
Hero : HAAAAA j’en ai marre je vais la voir !!

Il se dirige a tout vitesse puis tape à la porte

Iyona : c’est qui ?
Hero : heuu c’est moi Hero.
Iyona : va t’en è_é
Hero : *ouvre la morte quand même* non faut que je te parle !
Iyona : HAAAAAAAA MON DIEU !!!!!!!! HAAAAA un mort vivant !!!!!!!
Hero : hein quoi ? Où ça ? Haa maman j’ai peur !!
Iyona : kyaaa mais c’est toi !! Tu pisses le sang !! Va t’en je veux pas d’un moitié mort dans ma chambre !!
Hero : *avance comme un zombie XD* laisse moi te parler avant !! Iyona s’il te plait !!
Iyona : kyaa va t’en !!*pousse Hero qui tombe par terre* DEGAGE

Il ne se relève pas

Iyona : Ho Hero tu fais quoi là lève toi je t’ai dit !*le gifle pour le réveillé* HAAAAAA J’AI TUE HERO !!!
Yunho : *sort de la salle de sport et cour en direction de la chambre de Iyona* Hero !! non non !!! Pas toi !! L’homme de ma vie !!*pleure* avec qui je vais élevé mes enfant ?
Pitch : *tabasse Yunho* avec moi è_é
Yunho : a oui effectivement tu n’a pas tore, bon bah Hero repose en paix que ton âme repose a jamais !
Sushicat : le pauvre malgré qu’il t’a fait du mal je l’aimais bien.
Micky : (de sa chambre) HOO la ferme je veux dormir !!
Cassi : mais…mais il vient de s’écrouler tout ce que vous trouvez a dire c’est ça ??!! Mon dieu je suis entouré de dingue.
Xiah : attendez si je prend mon ballon et que je lui fasse le tire du tigre à la Marc Landers dans « Olive et Tom » vous pensez que ça va marcher ??
Iyona : HAAAAAAA ALLEZ VOUS EN !!! Tout de suite je m’occuperais de lui.
Cassi : laisse moi t’aider
Ryeowook : moi aussi
Siwon : et bah quoi laissez le crever on s’en fou de sa poire XD
Xiah : ro on ne peut plus plaisanter, okey on s’en va !!

Tout le monde part, 1h après

Iyona : ha merci de m’avoir aidé ça aurait été impossible de nettoyer son sang seule
Ryeowook : c’est clair il aurait fallu que tu le déshabille tellement que le sang a coulé jusqu’au…… heureusement que j’était la !
Iyona : *mort de rire* j’avoue sans toi j’aurais été violé de l’œil XD
Cassi : ils sont pas normal ici quelqu’un s’écroule et tout le monde s’en fou, s’il m’arrive quelque chose je suis sur de mourir sans aide.
Ryeowook : comme on dit qui aime bien châtie bien
Iyona : avec eux faudrait mieux dire « qui aime bien laisse crevé »

Hero : commence à se réveiller

Ryeowook : ha il bouge, il est toujours en vie lol bon bah je pense qu’on va vous laisser tu viens Cassi ?
Cassi : oui j’arrive, j’espère que tout s’arrangera.
Iyona : oui et merci de votre aide !
Cassi : c’est rien^^

Ils partent

Hero : *se réveille dans les vapes* ho un ange ! Il ressemble à Iyona wouahh alors je suis au paradis ?
Iyona : désolé mais t’es bel et bien en vie, bon tu vas mieux ?
Hero : oui merci de t’inquiété
Iyona : je m’inquiète pas c’est juste que mon drap est en sang et je voudrais pas que les autres pense à autre chose XD, alors faudrait que tu t’en aille
Hero : t’es toujours énervé ?
Iyona : ba oui réfléchie un peu.
Hero : je réfléchie et je me dit que t’arrive a pardonner Xiah alors qu’il a engagé des VCP et moi nan parce j’ai dit que je ne voulait plus de toi.
Iyona : peut être bien mais Xiah lui ne m’a pas dit de mot qui blesse.
Hero : le faite que je dise ça te blesse je voit pas en quoi.
Iyona : quand la personne que tu aimes te dit cela c’est assez dur a encaissé
Hero : *o*o*o*o*o* hoo alors tu m’aime ?
Iyona : ba oui tu croyais quoi que j’aimais Keita ? Il m’a embrassé de force je pouvais plus me débattre.
Hero : *pleure* haa désolé désolé mais sur le coup ça m’a fait mal de te voir ainsi !
Iyona : je te désole XD pas mais je me dit qu’a ta place j’aurais dit la même chose.
Hero : donc on sort ensemble ?
Iyona : non !



haa mais pourquoi elle dit nan enfin pourquoi je dit nan a mon JJ que j'aime de tout mon coeur!! bon on verra ça dans le prochain cha
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 0:29

mdrrrr excellent xDD hero qui...rhalala mdrrr j'adore!la suiteuuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 12:53

Mrd exellent la mission XD !! Le pov a sa place j'aurais flippé avec nous trois autour du lit ...

Citation :
Ee-teuk : je me disait c’était louche au lieu d’écouter ma *censuré XD*aurais du écouter mon cœur !!
Sanchan : tu me déçoit Ee-teuk mais bon c’est pas ça le problème dit nous !!
Effectivement il m'a déçu Teukie TT_TT pour la peine *part se consoler dans les bras de Donghae*

Citation :
Pitch : heu quel mot serait approprié ? A oui très très intense !
Citation :
Pitch sort un fouet de son peignoir XD
En faite c'est pas moi la sauvage dans l'affaire n'est ce pas Pitch' ^_-

allayyy la suiteuhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa_san
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Linoa_san


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : tt pres de wooky et YeSung^^& mon dauphin Junsu!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 13:50

haha Waooo j'adoreuuhhh ViVement la suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 15:06

dans ce chapitre je me suis un peu laché lol en tout cas je suis contente sa vous plaise, mais bon depui que j'ai dragon quest je passe plus de temps devant la console que l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 18:17

KYAAAAAAAAAAAAAAAAA! JE SUIS MDR!!! c'est quoi ce chappi de malades??? haha haha haha haha haha haha haha haha . je suis pliée en 4 la.... BWAHAHAHAHA. wééé t'a raison Iyo Iyo on est tous des sauvages(Sanchan en particulier. xD) . vivement la suiteuhhhhhhhh.
ps:ok wé je sais que t'as dragon quest mais c'est pas une raison pour lacher l'ordi. -_-

grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 19:32

Bwahahaha trop foooort xDD
J'adoreuhh mdrrrr

La suite la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 19:36

Sanchan a écrit:
Effectivement il m'a déçu Teukie TT_TT pour la peine *part se consoler dans les bras de Donghae*

*S'avance discretement et en profite pour prendre teukie et s'enfuit avec Suspect Suspect !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 19:50

Bloody a écrit:
Sanchan a écrit:
Effectivement il m'a déçu Teukie TT_TT pour la peine *part se consoler dans les bras de Donghae*

*S'avance discretement et en profite pour prendre teukie et s'enfuit avec Suspect Suspect !!*
Hep Hep Hep il s'appelle revient !! ^_^ ... et puis il voudra pas partir vu qu'il a dit qu'il ferait mieu de penser avec son coeur plutt qu'avec son engin ...et comme ds son coeur ya que mwa XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 19:55

Sanchan a écrit:
Hep Hep Hep il s'appelle revient !! ^_^ ... et puis il voudra pas partir vu qu'il a dit qu'il ferait mieu de penser avec son coeur plutt qu'avec son engin ...et comme ds son coeur ya que mwa XD !!

mon oeil mon oeil mon oeil mon oeil mon oeil tire la langue tire la langue tire la langue mon oeil mon oeil mon oeil mon oeil m'en fiche j'le prend quand même et puis c'est tout TEUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 20:27

MDR bloody donc tu ne le prend pas pour son coeur mais pour..... mouai mouai je te voit bien la XD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 20:35

Iyona a écrit:
MDR bloody donc tu ne le prend pas pour son coeur mais pour..... mouai mouai je te voit bien la XD

j'ai pas dis çaaaaaaaaaaaaaaaaa, maman j'veux pas passer pour une perverse j'en suis pas une moi, déjà que j'me coltine l'etiquette avec ses fesses à teukie là raaaaaaaaaaaaaa mais non je l'aime pour tout, raaaa ça va être long mais tant pis j'aime Teukie pour: ses yeux, ses mains, sa voix, son rire, ses dents, ses lunettes impression mouche en vacance, ses faussettes, son COU, ses colliers, sa façon de porter ses colliers, sa façon de porter les patalons rougi , ses fringues, son allure, ses cheveux surtout quand il sont plat, sa façon de se frotter les yeux ds le drama, quand il porte le beu pull bleu clair qui lui va si bien, quand il danse dans les lives de miracles, sa façon d'écrire sur le clavier dans son diary, et puis ses fesses aussi quand même, ...et j'arrête là et la c'est sur teukie mon AMANT alors imaginez un peu si j'le faisait pour Sungie O________O in love in love
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 20:51

en gros pour faire plus rapide tu l'aime pour ce quil est XD.
non c'est bon tu ne passe pas pour une perveres a mes yeux quoi que...les fesses hein XD je plaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Avr 2006 - 0:28

ptdrrrr pitch avec le fouet!! excellent sadiqueeeeeeeeeeeeeeee XDDDD j'aime!! la suiteuuuuh la suiteuuuuuuuuuuuuuuh ^o^ in love in love in love micky!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Avr 2006 - 22:53

voila la suite!!! je commence a partir un peu a la dérive je vais esséyé de faire plus sobre la prochaine fois

Chapitre 11

En ville

Changmin : ha je suis blindé j’ai rattrapé mon retard de cette nuit !
Madoka : T____T cette nuit et les prochaines t’as vu tout ce que t’as mangé ? Déjà au mC DO 3 menu maxi best of avec mC Flurry ensuite au resto italien 2 grande pizza et enfin chez le glacier 3 grand pot de aguèn daz (la marque je sait pas comment ça s’écrit trop bizarre le nom).
Changmin : ha t’as oublié les 2 croissants et le pain au chocolat chez le boulanger au quartier français.
Madoka : ^___^ oui j’avais oublié *rire*
Changmin : bon on rentre ça m’a fatigué de manger !
Madoka : ha bon ?? Nan !! Toi fatigué de manger ?
Changmin : bé oui en faite c’est logique, j’explique, tu vois quand on mange on donne le meilleur de soit même aussi bien que l’on peut et sa demande beaucoup de force et puis après ça il faut porter tout ce qu’on a mangé et c’est fatiguant de marché avec tout ce qu’on a dans le ventre, c’est pour cela que j’ai besoin de dormir pour récupéré.
Madoka : *éclat de rire* t’es le premier a me sortir ça mais c’est vrai que d’un coté tu n’a pas tord. Mais bon pas besoin de manger pour être fatigué j’ai tellement mal dormie cette nuit que je suis déjà morte !
Changmin : *rire* je te comprend aller on fait la course ?
Madoka : avec tout ce que t’as dans le ventre ?
Changmin : mais oui t’inquiète pas pour moi le sommeil en seras plus agréable (aucun sens mais on se comprend xD)
Madoka : tsé je te préfère 1000 fois mieux comme ça que désagréable comme au début ^^
Changmin : c’est a toi que je doit dire merci^^
Madoka : O__o a bon ? Comment ?
Changmin : le jour où tu m’as fait la morale ça m’a mis les idées en place et je me suis rendu compte que je n’étais assez pas très gentil lol donc je change pour toi ! Mais ça peut parfois revenir ces coups de speed
Madoka : Comme hier *rire*
Changmin : ouei è_é j’aimais pas comment tu en parlais, mais bon on en a déjà parlé alors on ne va pas en revenir bon bon on faite la courses !!!

A la maison

Hero : NANDE ??

Cassi et Ryeowook ouvre la porte brutalement

C&R : haa mais pourquoi ?? T’es folle ou quoi ?
Iyona : T___T on écoute au porte à ce que je vois !
Sushicat : je vais t’étriper !! Dit oui !!!
Pitch : Chef a raison !!!
Micky (de sa chambre) : vos gueule !!
Cassi : *cri* ho c’est bon monsieur je dort parce que j’ai pas dormie cette nuit xD
Yunho : fallais s’y attendre.
Iyona : HO HE mais vous étiez tous derrière partez !!!
Xiah : moi je dit t’as tout les droit de refusé après ce qu’il a dit on m’a raconter.
Iyona : bon toi ne te la ramène pas j’ai failli me faire violé !
Xiah : c’était un coup monté je te le rappel
Iyona : ha bon ? Alors pourquoi quand je baissait ma tête cette nuit là c’était tous pointu ? Hein ? (Mdr pour ceux qui comprenne)
Xiah : ok c’est bon je part !!
Yunho : tu veux dire quoi par pointu ?
Pitch : pointu comme toi dans le jacousie XD
Yunho : *tout rouge* ok je part
Siwon : c’est toi Pitch qui lui a fait cet effet ?
Pitch : *toute fière* et ouei qu’est ce que tu croit ?
Siwon : tu peux le faire pour moi ?
Pitch : combien ?
Siwon : ha parce que c’est payant ?
Pitch : ba ouei j’ai besoin de vivre moi !
Siwon : mon cœur.
Pitch : quoi tu veux vendre ton cœur ?
Siwon : non ! Je t’offre mon cœur
Pitch : ha ba c’est bien ce que je disait tu veux le vendre
Siwon : tu comprend rien a rien
Iyona : ALLEZ VOUS EN !!
Sushicat : bon venez les gens on s’en va on les laisse parlé seul et si tu redis nan t’es morte !!

Toute les filles s’étaient réunie dans la chambre d’à côté pour écouter la conversation entre Iyo-Iyo et Hero.

Sanchan : arf on entend rien les murs font 10 mètres d’épaisseur
Cassi : au faite qu’est ce qu’il se passe avec Ee-teuk ?
Sushicat : ha lui !! Haa mon dieu j’avais oublié !!
Sanchan : haa je l’ai oublié il est toujours attaché kya !!! *part en courant*
Sushicat : heu non c’est pas ce que je voulais dire mais bon, on a réussi a savoir ce que complotait Ee-teuk derrière notre dos.
Cassi : ha et quoi ?
Pitch : on a promis de rien dire !
Cassi : haa non vous n’avez pas le droit !! Dites moi ! C’est quoi ? C’est grave ? C’est a propos de quoi ? De qui ? Je suis concerné ?
Pitch : chef je pense qu’on peut lui dire.
Sushicat : ya élève tu as raison, en faite comme Sanchan ne travaille plus pour les DBSK Ee-teuk lui a proposé de vivre avec lui et les 11 membres de SJ quand il retournera en Corée mais pour elle c’était assez embarrassant d’être entouré de 12 mecs alors Ee-teuk a eu la merveilleuse idée de tous nous emmené la bas !!
Cassi : hein quoi ? Qui ?nous ? En Corée ?
Sushicat : ba ouei nous tous avec l’aide du directeur de SM il cherche une grand maison pour y abriter tout le monde.
Cassi : ha bon ? Le directeur mais d’après ce qu’on dit les directeur son méchant !
Pitch : non pas celui la d’après Ee-teuk il comprend que les star on besoin d’avoir une vie en dehors de leur célébrité et qu’il faut construire un avenir a coté de ça c’est pas eternel la célébrité.
Cassi : et moi j’y vais ?
Sushicat : TOUT LE MONDE !! Mais personne d’autre ne doit savoir !
Cassi : je fonce voir Yuripa si je le dit a quelqu’un !

Dans la chambre de Iyona

Iyona : bon je pense qu’on est tranquille, bon on en était où ? A oui NAN je ne veut pas qu’on sorte ensemble.
Hero : pourquoi ça ? Tu m’aime je t’aime où est le problème.
Iyona : je trouve que c’est assez rapide, on se connaît ça fait ya même pas une semaine puis juste avant y a eu l’histoire avec Xiah et maintenant je préfère me méfier !
Hero : je ne suis pas VCP moi !
Iyona : *rire* non c’est pas ça c’est qu’avec Xiah je pensait qu’il aurait pu ce passer quelque chose et regarde où ça m’a emmené, alors je préfère faire tous ça tranquillement sans précipiter les choses.
Hero : ha je suis soulagé^^ je pensait que tu ne voulais vraiment pas de moi, bon si c’est juste une question de temps j’attendrais le temps qu’il faudra, mais heu reste pas trop longtemps je veux pas mourir vieille homme.
Iyona : *rire* non t’inquiète, merci^^
Hero : c’est rien !
Iyona : bon bon ça c’est réglé maintenant lève toi j’aimerais bien changer le draps il est rempli de sang XD
Hero : a oui !

Dans la chambre d’à côté

Sushicat : bon on n’en sait pas plus que tout à l’heure ya plus rien a faire je vais rejoindre les autres.
Pitch : chef attend moi !!
Sushicat : na na change toi tu va pas resté avec ton peignoir tout la journée
Pitch : a oui c’est vrai je vous rejoins alors

Cassi et Sushicat partent

Elle tourne dos face à la porte et commence a enlevé son peignoir, quelqu’un entra et éteignis la lumière ainsi que la porte puis enlaça Pitch

Pitch : *gênée* heu Yunho c’est toi ? Qu’est ce qu’il t’arrive ? C’est pointu ?? XD
Yunho : chut !! *tourne Pitch face a elle et l’embrassa* *chuchote* je t’aime !
Pitch : moi aussi je t’aime *embrasse Yunho*

Tout à coup quelqu’un ouvris la porte c’était….c’était YUNHO le vrai !!!

Yunho (le vrai xD) : Pitch !!!!
Pitch : Yunho ? Mais…mais alors c’est qui ?.....Siwon ?? HAAA
Yunho : *court près de Siwon et lui donne un coup de poing* ça t’apprendra !! Gros ba*ard, Pitch alors…tu l’aime, je….*part*
Pitch : Siwon sale gros *censuré* *lui donne des coups de pied* (pas de pitié) va t’en !!! Tout de suite !!
Siwon : *souffre de douleur lol* no…non… Pitch ce que j’ai dit était sincère je t’aime vraiment !!
Pitch : mais pas moi !! Pourquoi tu t’es fait prendre pour lui ?
Siwon : ce n’était pas mon but mais quand tu as dit son nom je…je ne pouvais plus reculer.
Pitch : ba ça c’est clair t’a pas reculer t’as avancé !! Va t’en !! VA T’EN !!!*pleure* mon dieu je doit le dégoûter !! Yunho !!!
Siwon : désolé *s’en va*

Pitch courut rejoindre Yunho

Pitch : *attrapa le bras de Yunho* attend moi !! Il faut qu’on parle
Yunho : lâche moi
Pitch : non pas avant qu’on s’explique c’est pas ce que tu croit je t’assure !!
Yunho : tu lui dit « je t’aime » et tu l’embrasse juste après !! Qu’est ce que je devrais penser ? Si je ne serais pas venu…
Pitch : non !! Pas du tout !! Laisse moi m’expliquer s’il te plait !
Yunho : non !! Tu n’en vaux pas la peine ! Je me suis trompé sur ton compte mais bon quand on pense trouver la bonne on est toujours déçu après salut. *retire sa main et part rejoindre les autres au salon regardant la télé* *sourire* vous faite quoi les jeunes ?
Pitch : je n’en vaux pas la peine ? Alors c’est comme qu’il me considère ??

Après les paroles de Yunho Pitch pris Siwon par la main l’emmena au salon avec lui et l’embrassa devant tout le monde

Pitch : À partir d’aujourd’hui Siwon et moi sommes ensemble !!
Sushicat : WHAT ?? Et Yunho
Yunho : ha bah je suis content pour vous j’espère que ça durera ^^
Pitch : oui moi aussi ^^
Siwon : c’est vrai ?
Pitch : bien sur que c’est vrai je te l’ai dit t’aleur je t’aime !

Siwon pris Pitch dans les bras

Hero : *chuchote à Yunho* qu’est ce qu’il s’est passé ?
Yunho : rien on s’est juste rendu compte que nous 2 s’était pas possible puis voila !
Hero : mouai mouai tu me caches des choses toi !
Xiah : ya pas longtemps vous faisiez votre douche ensemble et la Pitch est avec Siwon c’est bizarre tous ça
Cassi : oui c’est vrai
Ryeowook : et alors laissons les vivre leur vie et vivons la notre n’est ce pas Cassi ?
Cassi : hein quoi ? ba oui^^ bizarre le mec

Le phone de Iyona sonne

Iyona : moshi-moshi ? Ho Yuripa ? Comment va ? Hein devant la porte ? bah pourquoi tu n’entre pas ? Hein ?? okey !! J’arrive di suite *raccroche*
Cassi : elle est où ? dit moi que je me cache !!!
Iyona : lé bizarre elle est devant la porte et me demande d’ouvrir !
Hero : attend te gène pas j’y vais !!

Il ouvrit la porte et poussa un grand cri !!

Yunho : JJ qu’est ce qui t’arrive ??!!! *il court vers la porte d’entrée* haa des…des…
Hero : des YAKUZA !!! *il s’évanouie xD*

En effet des Yakuza étaient devant l’entré pointant une arme a feu sur le front de Yuripa car en effet XD celle-ci avait découvert quelque chose d’important sur eux a propos d’un trafique de prostitué universelle du Japon à la Roumanie en passant par le fin font de la Mongolie jusqu'à Hawaï !! XD (les perso de la fic ne savent pas pourquoi)

Yakuza 1 : c’est bien votre amie *en pointant son arme sur Yunho*
Iyona :*arriva en courant* comme si des Yakuza pouvait venir i… HAAA des...HAAA Yuripa où est ce que tu t’es fourré encore ??

Au salon Sushicat pris Pitch a part

Sushicat : nouvelle mission
Pitch : ha heu nan nan là c’est les Yakuza tu sait ce que c’est au moins ?
Sushicat : *rire* bien sur !! Tu crois que toutes les missions qu’on a faite j’ai pris l’inspiration d’où ? Mon père est Yakuza je sait toute les combine !
Pitch : *rire sadique* yaa une amie Yakuza quelle classe. CHEF je t’écoute !!

Au salon

Cassi : des…des Yakuza ?! Qu’est ce qu’on fait ? On va tous mourir !!
Ryeowook : t’inquiète pas je suis la.
Micky : PU*AIN de ME*DE je dort et on me réveille !!!*se dirige vers la porte d’entré* qui êtes vous ?? Vous faites quoi avec vos fausses armes ? Foutez le camp d’ici !!!

Un Yakuza pris Micky et lui donne un coup de poing qui l’envoya au l’autre bout de la salle

Cassi : HAA Micky !!*court vers lui* !! Mon dieu j’ai peur !! Sainte Marie aide moi !! XD

A l’entré

Yunho : *tremble* qu…qu’est ce que vous nous voulez ??
Yakuza 1 : vous connaissez bien cette fille ?
Iyona : oui c’est une amie a moi
Yakuza 2 : pour des raisons que vous ne devez pas savoir nous avant du s’occuper d’elle a notre façon.
Iyona : comment ça ??
Yakuza 2 : lavage de cerveau.
Iyona & Yunho : lavage de cerveau ?? Comment ça ??
Yakuza 1 : après avoir découvert notre trafique elle a voulu en faire partie XD mais bien sur on a refusé des filles comme elle ne nous convenait pas alors elle a menacé de nous dénoncé alors il a fallu employé l’urgence de niveau 2 on a failli passer l’acte de niveau 1 car le 2 avait des problème sur elle.
Iyona : c’était quoi le niveau 1 ?
Yakuza 1 : la mort !
Iyona : *avale sa salive* qu’est ce qu vous avez fait d’elle ?
Yakuza 2 : un lavage de cerveau elle ne se souvient plus de ce qu’il s’est passé aujourd’hui ni même de rien d’autre sauf son nom, sa famille et ses connaissance les choses essentiels tout ce qui est en dehors de ça a disparue de sa mémoire enfin presque comme je l’ai dit on a eu un problème avec elle.
Yuripa : Iyona !! J’ai peur !! Aide moi s’il te plait !!
Yunho : qu’est ce que vous nous voulez ?
Yakuza 1 : tout cela nous a coûté cher alors soit vous nous remboursé soi votre amie et ainsi que vous tous serez morts !!
Iyona&Yunho : HEEEEEEEE ?


voili voilou!!! comment le pti groupe va s'en sortir? et qu'elle est cette mission que Sushicat a encore inventé ?? (va falloir que j'ai l'inspiration) tout ça au prochain chapitre!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Avr 2006 - 23:26

Pauvre Jaejoong >.< dans les vaps à cause des Yakuza.... c'est trop bien.... vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Avr 2006 - 23:34

MDRRRRRRRRRRRRRR EXCELLENT LES YAKUZA!!XD ALLEZ LA SUITEUUUUU enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Avr 2006 - 0:57

Goddy God!!!! Mon popa yakuza!!! bravo IyoIyo!!1 king king king king king . Quelle admirable fic.

ps::: bravo, à cause de twa je vais plus dormir la nuit mon oeil
LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Avr 2006 - 14:43

Rahh Iyonaaaa comment tu me gâte !! mdrrr Un chapitre je prend une douche avec Yunho, celui d'après je sort avec Siwon XDD
Trop fort mdrrrrr

Rooh pis trop marrante ta fic XDD

Et les Yakuza !! mdrrrrr

La suite la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2006 - 22:47

ayééé voici le chapitre 12 dsl du retard mais j'était pas chez pendant quelques jours! en tout cas j'espère que ça va vous plaire je pense rajouté de nouveau perso par la suite

Chapitre 12

Iyona : bon ba si c’est une question d’argent je suis entouré de riche ici Yunho tu peux te débrouiller seul
Yunho : hé ?? Quoi ?? Nan nan
Yakuza 1 : dépêchez vous on a pas que ça a faire
Yunho : laissez nous 10 min s’il vous plait ! Mais...vous voulez combien ?
Yakuza 1 : 15000 la première tentative 15000 pour la deuxième 20000 pour la troisième
Yunho : pourquoi 20000 ?
Yakuza : ba les 2 premier essaie a 15000 le 3 ème 5000 de plus, plus le déplacement 5000 ça vous fais……55 0000 dollars
Yunho : HAAAA ce n’est pas en Yen ?
Yakuza : plus aujourd’hui on vous laisse 5 min yen à déjà 5 qui sont passé
Iyona : tu sait Yunho je t’aimais beaucoup ! Toi aussi Hero !
Yunho : on va tous mourir et c’est tout ce que tu trouves à dire ??!!
Iyona : désolé mais c’est la seul manière de contenir mes émotion comme avec les VCP *regarde Xiah avec un regard de tueur*
Xiah : oui bah c’est bon ! On fait quoi alors ?

Sanchan et Ee-teuk arrive dans le salon et comprennes tous en voyant la scène

Ee-teuk : rattache moi s’il te plait
Sanchan : ok

Ils repartent xD

Yakuza 1: ayé les 5 autre minutes sont passés c’est fini dans 10 seconde si j’ai pas mes 55 000 dollars je vous tuent tous
Yakuza 2 : 10….9..
Iyona : adieu monde cruel
Yakuza 2 : 8….7…
Cassi : je ne veux pas mourir !! Pas comme ça !!
Yakuza 2 : 6….5….4
Yunho : qu’est ce que je fais et si je partais en courant ? Et Pitch elle est où ? Elle est sauvé au moins
Yakuza2 : 3 …2…1… *les 3 yakuza présents sortent leur arme a feu* c’est fi..
Pitch : YAHAAAAAAAAAAA

Tout d’un coup Pitch sort une arme a feu et tire sur le genoux du yakuza 1 qui s’écroule par terre mais il pointe son arme sur Yunho qui lui se prépare a donné un coup de pied mais reçoit la balle en plein milieu du pied mais donne le coup fatal au yakuza grâce a un coup de pied de tueur qui le fais tombé dans les pommes, Sushicat arrive avec des boules puante les lançant sur les 2 autres Yakuza qui malgré la puanteur tire mais sans visé quelqu’un alors Sushicat sort des bombes lacrymogène qui aveugle les yakuza Pitch sort sont fouet fouettes les yakuza qui décident de prendre fuite en portant leur compagnon baissé.

Iyona : que…que s’est il passé ??
Sushicat : on vous a sauvé !!!
Yunho : mon pied ?? Y a un gros trou !!!
Cassi : Micky !! Micky réveille toi !!
Ryeowook : Cassi tu vas bien ?

Sanchan et Ee-teuk arrivent

Sanchan : alors c’est fini ou il faut que je le rattache ?
Xiah : nan c’est bon ils sont partie !
Hero : *se réveille* que s’est il passé ? HAA quelle puanteur *retombe dans les pommes*
Iyona : c’est vrai que ça ne sent pas la rose
Siwon : wouahh les filles vous êtes génial comment avez-vous fais ça ?
Pitch : c’est le chef qui a tous organisé moi je n’ai fait que l’aider
Siwon : ma pitchoune je suis fier de toi !! *la prend dans ces bras*
Pitch : oui vazy sert moi fort !!!
Yunho : MON PIEDS vous m’avez oublié !!
Sushicat : c’est bon !! Fais moi voir ça !*regarde* ha c’est pire que les boule puante ici !! Bon…c’est rien heureusement t’avais des semelles apaisent regarde la balle t’as a peine touché alors fais pas la chochotte !! Passe le dans l’eau froide et tu seras guérie et pense aussi mettre du désodorisant dans tes chaussures !
Yuripa : je suis désolé de vous avoir causé du soucis vous m’en voulez pas ?
Iyona : non c’est rien mais dit moi ils t’on vraiment fais un lavage de cerveau ?
Yuripa : oui je me demande comment j’ai fait pour faire des menaces a des Yakuza je devais être folle avant
Iyona : *rire* pire que ça
Yuripa : ho Cassi ça va ?
Cassi : HAA t’approche pas de moi je ne veux pas faire de douche avec toi !!!
Yuripa : une douche ? Avec toi ? *mort de rire* mais t’es timbré di donc je ne suis pas comme ça !
Cassi : Yuripa c’est toi ??
Iyona :*rire* on lui a fait un lavage de cerveau
Cassi : HA OKEY et comment va Koda Kumi ?
Yuripa : Kode Kuki ? C’est qui ?
Cassi : HAAAAAAA Yuripa je t’aime !! *la prend dans ces bras*
Yuripa : heu tu me fais peur t’aurais pas de tendances sexuelle ?
Cassi : mais non !!!
Sushicat : bon maintenant va falloir partir ! Ils ne vont pas tarder à revenir !
Iyona : pour aller où ?
Sanchan : Ee-teuk ??
Ee-teuk : on part tous en Corée
Iyona : Ha en Corée ? Comme ça ?
Sushicat : ba oui
Iyona : ha mais je peux pas partir comme ça !! Di a ton père qu’il s’occupe d’eux
Sushicat : ba c’est ce que j’ai fait il va les trucidé mais on peut plus resté ici ils vont faire passé le mot.
Yuripa : en Corée cool ^^ pas de problème !
Cassi : Corée ? ok ! Moi je peux !
Pitch : yaaa moi aussi
Sushicat : mon père lui est au courant je peux et toi Iyona ?
Iyona : ba heu je ne sais pas trop
Sushicat : raa si c’est ta famille d’accueil mon père leur versera une somme ! Comme ça ils te laisseront ! okey ?
Iyona : *mort de rire* ok dac !
Changmin et Madoka arrive

Changmin : on va dormir !! Bonne nuit
Ee-teuk : dans l’avion on part tous en Corée
Madoka : en Corée comme ça ?
Sushicat : on a eu des problèmes avec la mafia
Madoka : ENCORE !! Sushicat !!
Sushicat : ce n’est pas moi !! C’est Yuripa !! Je vous ai sauvé !!
Madoka : bon ba on y va ?
Cassi : heu faudrait réveiller Hero et Micky !
Yunho : *arrive avec un seau d’eau glacé rempli de glaçon géant et jette sur Hero et Micky*
Hero : ma couverture elle est où ??
Micky : haa ma tête


Toute la joyeuse bande sont enfin prêt a partir pour la Corée, pendant le vole Pitch et Siwon était cote a cote et parlais, Hero avec Iyona toujours traumatisé par ce qu’il s’était passé demande a Iyona de chanter une berceuse xD Xiah était a coté de Micky qui lui était a coté de Ryeowook, derrière eux se trouvais Sushicat et Cassi, Madoka et Changmin eux dormaient paisiblement enfin Yunho lui observais du coté de l’œil Pitch et Siwon, a coté de lui se trouvais Yuripa

Micky : *se tournant vers Cassi* alors y parait tu as eu peur pour moi ?
Cassi : moi ?? HAHA tu me fais bien rire ! J’ai que ça a faire a m’inquiéter pour un nul comme toi !
Micky : mais oui pourtant ce n’est pas ce qu’on m’a doit d’après Xiah tu as accouru vers moi lorsque je m’était évanouie !
Cassi : ha ça ba oui je m’inquiétais du faite que je n’aurais plus personne a emmerdé
Micky : mais oui dit que tu m’aime n’est ce pas ?
Ryeowook : heu Micky tu en fais un peu trop si elle te dit qu’elle s’en fou de toi c’est qu’elle s’en fou !
Micky : de quoi je me mêle ? T’es jaloux qu’elle m’aime et pas toi ?
Cassi : je t’aime pas je te hait !!
Ryeowook : mouahah tu vois !!
Xiah : Sushicat tu as était superbe tout a l’heure sans toi on aurait jamais survécue heureusement que tu es la sans toi…
Sushicat : et blablabla blablabla ça marche pas comme ça Kim Junsu !!
Xiah : j’ai essayé !
Sushicat : *rire* mais au faite pourquoi sont pas avec nous Ee-teuk et Sanchan ?
Ryeowook : ils ont voulu prendre un bateau de croisière pour y aller
Cassi : ha les coquins !!!

Du coté de Yuripa et Yunho

Yuripa : pourquoi tu les observes comme ça ? Vous n’êtes plus ensemble nan ?
Yunho : *regarde en même temps Pitchiwon (Pitch + Siwon= Pitchiwon xD)* c’est pas interdit!
Yuripa : ba alors pourquoi tu l’as quitté?
Yunho : elle m’a trompé c’est normal
Yuripa : ba alors si elle t’as trompé tu devrais être dégoûté d’elle et tourné la page !
Yunho : ba c’est ce que je fais !
Yuripa : T_____T mais bien sur oublie la c’est bon !! Elle est bien avec lui ! Mieux que toi.
Yunho : pourtant quand elle me disait qu’elle m’aimait elle avait l’air sincère.
Yuripa : t’es sur qu’elle ta trompé ?
Yunho : ba oui je l’ai vu l’embrassé et lui dire je t’aime !!
Yuripa : elle t’a dit que tu t’étais trompé ?
Yunho : si mais c’est ce que tout le monde dit donc je ne la croit pas !
Yuripa : oui si tu le dit !!

Chez Pitch et Siwon

Siwon : il n’arrête pas de te regardé ça m’énerve !!
Pitch : laisse le !!
Siwon : mais ça m’énerve è_é *embrasse Pitch* haha il a arrêté de regardé
Pitch : è_é demande moi la permission pour m’embrassé !! grr
Siwon : ba pourquoi ça ? on est bien ensemble !
Pitch : et alors ! Ce n’est pas une raison

Yuripa : tourne la page sinon tu vas souffrir mon pti Yunho
Yunho : à l’époque de ta débilité incarné tu aurais sauté sur eux et embrassé Pitch et Siwon et la tu me donne des conseils t’as vraiment changer !
Yuripa : *rire* et oui toute nouvelle Yuripa, a vous entendre je devais vraiment être folle !!
Yunho : dingue, singlé, obsédé FOLLE *rire*
Yuripa : *rire* à ce point la ?
Yunho : oui oui !! Tu as même voulu prendre une douche avec Pitch et moi et tu obligeais Cassi à la faire avec nous, la pauvre c’est elle qui a le plus souffert de ta follité
Yuripa : ha ba je comprends mieux sa réaction
Yunho : on te préfère comme ça ^^

Enfin !! Ils sont en Corée !!! Logiquement Yuripa la première chose qu’elle aurait aurais était de courir dans la ville de Séoul en disant SARANG HAE KUMI !! Mais étant normal dans la limousine elle écouta la radio avec les autres. Ils se dirigèrent vers la compagnie SM afin de voir le directeur pour régler le problème du logement
Arrivé a SM

Les DBSK ainsi que Ryeowook et Siwon descendirent les filles restèrent dans la voitures, les garçon partirent saluer le directeur !

Yunho : bonjour monsieur *salut*
Les autres : bonjour
Directeur : ravis de vous voir ici, mais dites moi pourquoi cet arrivé précipité ? (au DBSK)
Yunho : *gêné* ha ba c’est que ba en faite...
Xiah : notre pays nous manquait beaucoup ! Puis nos cassiopeia surtout alors on a décidé de revenir ici !!
Micky : mon œil
Directeur : alors y parait vous allez tous partager une maison avec les SuJu ?
Ryeowook : oui c’est bien ça monsieur enfin si possible parce qu’on sera beaucoup plus les filles
Directeur : ha oui ces fameuses filles elles sont où ?
Yunho : dans la voiture elles attendent
Directeur : ba faites les entrez !

Hero partit chercher les filles

Iyona : *gêné+salut* bonjour monsieur le directeur de SM wouah vous êtes jeune monsieur
Hero : *mort de rire* pas la peine de saluer comme ça, il est cool comme directeur^^ il a 25 ans c’est jeune pour un directeur pour une boite comme SM mais il fait bien son boulot
Iyona : *rougie a ok* désolé
Directeur : c’est rien^^, au faite j’ai une bonne nouvelle, vous allez enregistré votre nouveau single, on a pas choisi encore de titre, j’aimerais bien vous entendre !
Xiah : ha cool !!! On y va !

voiloa voila!!! j'espère que ça vous a plus^^
la suite prochainement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2006 - 22:55

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUM'S!! attends je vais lire XD

edit:*o* j'adouuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!yuripa qui devient normale ça m'a fait un choque XD allez je veux la suiteeeu!! >__<


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2006 - 23:14

trooooooooooooop bien je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee XXD
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2006 - 23:34

Chapitre 13

Les DBSK accompagné des filles étaient tous réunie dans une salle d’enregistrement d’un coté les 5 beaux gosses en train de chanter et de l’autre, en face, les filles les écoutant chanter.
A coté de la salle se trouvait se trouvait une autre salle d’enregistrement une musique y sortait…Yuripa fut intrigué par la voix de cette femme qui chantais et alla dans l’autre salle sans que les autres ne s’en aperçoive.

Pendant que les DBSK

Sushicat : kyaa Xiah qu’est ce qu’il chante merveilleusement bien !! *bave*
Madoka : ha mais Maxounet est le meilleur vous avez vu ses geste main gauche en haut main droite en bas, baisse la tête !!! xD
Pitch : je dirais que Yunho chante très mal !!è_é
Iyona : HAA bande de folle !!!! HAAAAA regardez moi Hero cette merveille de la nature, regardez comment il chante ses lèvres !! Sa voix, son corps transporter par cette mélodie si entraînante !!!
Sushicat : T_____T Yuripa version « obsédé de Hero »
Cassi : *o* Micky chante bien di donc je pensait pas qu’il avait une aussi jolie voie !!*o*
Ryeowook : ha tu n’as pas encore entendu ma voix !! Je chante beaucoup mieux que Micky !!
Cassi : ha bon ? J’ai hâte de t’entendre alors ^^
Siwon : Pitchounette sa va pas ?
Pitch : na m’appelle pas Pitchounette je suis pas ta Picthounette !!!!
Siwon : je ne peux pas t’embrasser, je peux ni t’appeler Picthounette !! Puis quoi encore ? Je me demande si tu m’aimes vraiment !
Pitch : …….
Siwon: okey!! *IL part*
Iyona : t’es méchante avec lui alors qu’il t’as fait aucun mal c’est pas sympa
Pitch : è_é grrr tu veux que je sort mon fouet ?? Je l’ai pris avec moi !!!
Iyona : HA vazy !!Essaye !! è_é
Ryeowook : hé les filles ne vous bagarrez pas pour rien, Pitch, Iyona ne veut pas que vous vous sépariez Siwon et toi c’est pour ça qu’elle a fait cette réflexion

Les DBSK commence à rejoindre les autres

Pitch : mais m’en fou de Siwon je l’ai jamais aimé !! J’ai fait ça à cause de Yunho !! Lui qui croyait que j’aimais Siwon mais comment ça a pu lui passer par la tête !!! Je le hais !!
Yunho : Tu….
Iyona : ho ho …
Yunho : tu ne l’aime pas ?
Pitch : *pleure et s’en va*
Yunho : non !!! attend *pars rejoindre Pitch*
Directeur : ho je vois, ça devait être très mouvementé au Japon
Micky : ha c’est clair si vous saviez tout ce qui nous ai arrivé, d’abord Xiah puis Yuripa en pri…
Hero : *met sa main sur la bouche de Micky* hé hé oui effectivement il y a eu beaucoup d’événement là bas mais nous sommes heureux d’être de retour ici^^
Iyona : HO je ne voit plus Yuripa !
Directeur : je l’ai vu aller dans l’autre salle d’enregistrement une jeune japonaise enregistre un nouveau single.
Iyona : ha et c’est qui ?
Directeur : Koda Kumi elle à une superbe voie.
Tout le monde : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut la sortir de là !!!!!!!! sinon….
Cassi : je reste la moi je suis pas folle !!!
Ryeowook : ba je reste avec toi ^^

Tout le monde sort de la salle seul Cassi et Ryeowook y sont.
Du coté de Yunho et Pitch, Pitch courait en pleine rue voulant éviter Yunho mais celui-ci la rattrape.

Yunho : ha tu cour vite !
Pitch : lâche moi !! Ou je sort mon fouet !! è_é !!!
Yunho : *rire* vazy si tu veux je mérite bien des coups !
Pitch : en plus tu ries !! Et tu crois que je plaisante moi !!!! Attend tu va voir je vais te fouetter jusqu'à ta mort !!!
Yunho : ho non bah jusqu'à que je meurt comment tu ferais sans moi ?
Pitch : en plus tu es prétentieux je pourrai très bien vivre sans toi !!*éclate de rire* elle est sympa celle-ci
Yunho : remettons nous ensemble s’il te plait
Pitch : tu n’a même pas confiance en moi quand je t’ai dit écoute moi tu es partie tu n’a même pas voulu m’écouter !!
Yunho : avant toi y a eu d’autre fille et j’ai assez souffert surtout quand elle voyait Hero en face d’elles, elles bavaient xD jusqu'à ne plus faire attention a moi ! Depuis j’ai moins confiance ( mdr l’excuse mais bon c’est logique)
Pitch : ba fallais pas se mettre avec moi alors !!! è_é
Yunho : désolé ! Pardonne moi s’il te plait je promet de faire des efforts, essaye de me comprendre !
Pitch : mmm je sait pas… attend *sort son fouet et le fouette au derrière* c’est bon t’es pardonné !! et heu désolé de l’avoir embrassé !
Yunho : *se frotte les fesses avec ses mains* ( il ne met pas sa main à l’intérieur xD) merci !! *l’embrasse heu très sensuellement xD*

De l’autre coté tout le monde courai en direction de la salle où se trouvait Koda Kumi

Iyona : * en courant* si elle est redevient comme avant bonjour les problème !!
Sushicat : va falloir l’enfermé a double tour surtout si Kumi enregistre chez SM !!!
Micky : avec tout les problème qu’elle nous causera on pourra dire adieu a Dong Bang Shin Ki !!

Tout e monde ouvre la porte…….
Du coté de Cassi et Ryeowook (entre temps le directeur était parti rejoindre les autres)

Cassi : mon dieu faite qu’elle ne redevienne pas comme avant !! ma vie ne serait qu’en danger !!
Ryeowook : elle te fait aussi peur ?
Cassi : j’ai du être enfermé dans une même cellule avec elle, a des combat de boue de femmes enchaîné et le pire !!! Le pire !!! être a poil devant vous tous !!
Ryeowook : tu étais en prison ?
Cassi : mouai j’ai fait beaucoup de bêtise ! Mais au moins là bas j’étais en sécurité !
Ryeowook : *mort de rire* pourtant en te voyant on croirait que tu n’a jamais fait de connerie !
Cassi : l’habit de fait pas le moine xD, et si elle redevenait comme avant qu’est ce que je vais faire ? Ha je panique !!!!!! Non non je ne veux pas souffrir !!!

Ryeowook commença a chanter you are the one *o* Cassi commença a se calmer et écouta l’écouta chanter !

Ryeowook : *chante* (connais pas les paroles dsl) fini !!! Alors ?
Cassi : *o* c’est vrai tu chante très bien !!
Ryeowook : *s’approche de Cassi* t’es plus apaisé ? C’est bon ? *sourir*
Cassi ^^’’ : *gêné voyant Ryeowook s’approcher* heu oui c’était super beau merci !! *recule*
Ryeowook : de rien !! *s’approche toujours* Cassi…tu me plait beaucoup !!
Cassi : *regarde dans la salle* qui moi ?
Ryeowook : *voix sensuelle xD* oui toi
Cassi : *rire* je ne pense pas qu’une fille qui est aller plusieurs en garde à vu peut plaire a garçon comme toi, beau et qui chante merveilleusement bien !!
Ryeowook : ça serait plutôt l’inverse !! * enlace Cassi et l’embrasse*

Cassi appréciant le moment ne le repoussa pas bien au contraire !!

Micky : *entre* ouf heureusement que s’était une fausse alerte ! *les voyant s’embrasser il repart il fit demi tour directement*

Les autres entre, Cassi et Ryeowook se repousse tout les deux.

Cassi : *gêné* alors ?
Madoka : ce n’est pas pour aujourd’hui qu’on aura des problèmes
Sushicat : le lavage de cerveau a été vraiment efficace !!
Cassi : qu’est qu’il s’est passé ?!!
Sushicat : je raconte !!!

Mode FLAH BACK

Iyona : *ouvrant la porte* Yuripa !!!!!!!
Yuripa : oui ? *sourire*
Sushicat : *voyant Kumi au coté d’elle* c’est la fin !!!
Yuripa : la fin de quoi ?
Micky : de nous !! Du groupe !!!
Koda Kumi : tu les connais ? (A Yuripa)
Yuripa : oui ce sont des amie les garçon que tu voix font partie du groupe DBSK
Koda Kumi : ho d’accord
Sushicat : pourquoi tu ne sautes pas sur elle ?
Yuripa : pourquoi je ferais ça ?
Iyona : c’est Koda Kumi !!!
Yuripa : a vous la connaissait ? Je viens de la rencontré en entendant sa voix tout à l’heure j’ai beaucoup aimé !!
Tous : * la bouche grande ouverte*
Iyona : mais qu’est ce qu’il nous ont fait a Yuripa ces Yakuza ?
Yuripa : pourquoi j’étais comment avant, je connaissais Kumi ?
Iyona : oui tu était ça plus grande fan tu courait dans les rues en criant « KUMI JE T’AIME »
Kumi : haa alors c’est elle que j’ai vue aux informations, une fille qui s’était fait arrêté parce qu’elle criait dans la rue mon nom !! Elle me disait quelqu’un
Yuripa : ouhh j’étais vraiment folle !!

Mode flash back fini

Xiah : qu’est ce que tu raconte bien !!
Sushicat : désolé ça marche pas !!
Hero : bon le groupe est sauvé c’est ce qui compte *sourire*

Pitch et Yunho

Yunho : *tenant la main de Pitch* ba qu’est ce qu’il se passe ?
Sushicat : que vois-je ?? Tiens tu la main de mon élève ?
Pitch : oueip !!
Iyona : et Siwon ??
Pitch : qui ?? Désolé mais connais pas !
Iyona : le pauvre !! bah en tout cas je suis contente que vous vous êtes remis ensemble !!
Yunho : merci !! Qu’est ce qu’il a Micky il fait la gueule ?
Xiah : ça doit être l’émotion !! Ha j’ai envi d’un foot, heu Sushicat tu veux venir ?
Sushicat : pourquoi pas !
Yunho : haaaaaa on n’a pas fini notre partie de la dernière fois !! Je viens !!
Pitch : si mon maître et Yunho y vont je viens aussi !!!
Ryeowook : ho un foot !! Je viens !!
Micky : *tape l’incruste* je viens aussi *colère*
Sushicat : vous voulez venir ?
Iyona : heu nan désolé le foot pas trop mon truck
Hero : si Iyona n’y vas pas je reste avec elle
Cassi : je vais voir Yuripa, vaincre ma peur xD
Ryeowook : si il t’arrive un problème appelle moi !
Cassi : *gêné* oui
Micky : elle peut se débrouiller seul !!
Changmin : Madoka on va avec eux ?
Madoka : okey !!!

Tout le monde part

Hero : il reste que nous ! On fait quoi ?
Iyona : mm je connais pas Séoul tu me fait une visite ?
Hero : okey ^^

En sortant une fille aborde Hero

Fille : salut Jae-Joong ça fait un baille !!
Hero : *surpris* ha salut, comment tu as su que j’était revenu ici ?
Fille : je ne le savais pas je passe ici tout les jours depuis que tu ai partie en espérant de croisé Siwon m’a dit que tu était la, qui est cette fille ?
Iyona : bonjour, moi c’est Iyona et toi ?
Fille : moi ? L’ex de Jae-Joong ravie de te rencontrer

-----------------------------------------


voilaa c'est un peu plus court que d'ab dsl, je ne sait pas choisir pour faire l'ex de Hero enervé si quelqu'un veut le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Mai 2006 - 0:44

Ai ai ai!!! Comme ca fait longtemps que j'ai pas posté ici >.<. sorry IyoIyo snif masi z'ai crow pas le temps dans la vie. ENtk... ta fiki est toujours aussi géniale et PTDR!!!!!! Yuripa devans Kkumi. NYYAAAAAAAAAAAAAAAAY! lavage de cerveau! NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!

xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Mai 2006 - 10:14

AHah toujours aussi bien =))

A quand la suite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2006 - 1:29

kyaaaaaaa mon dieu, j'adore trop cette fic :] trop trop trop bien la suiteuuuuh la suiteuuuuh désolée micky mouhahaha à moiii ryeowook *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody to love xD [Terminée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Ailes échinées... {terminée}
» .::un nouveau départ::. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: