ayééé voici le chapitre 12 dsl du retard mais j'était pas chez pendant quelques jours! en tout cas j'espère que ça va vous plaire je pense rajouté de nouveau perso par la suite
Chapitre 12Iyona : bon ba si c’est une question d’argent je suis entouré de riche ici Yunho tu peux te débrouiller seul
Yunho : hé ?? Quoi ?? Nan nan
Yakuza 1 : dépêchez vous on a pas que ça a faire
Yunho : laissez nous 10 min s’il vous plait ! Mais...vous voulez combien ?
Yakuza 1 : 15000 la première tentative 15000 pour la deuxième 20000 pour la troisième
Yunho : pourquoi 20000 ?
Yakuza : ba les 2 premier essaie a 15000 le 3 ème 5000 de plus, plus le déplacement 5000 ça vous fais……55 0000 dollars
Yunho : HAAAA ce n’est pas en Yen ?
Yakuza : plus aujourd’hui on vous laisse 5 min yen à déjà 5 qui sont passé
Iyona : tu sait Yunho je t’aimais beaucoup ! Toi aussi Hero !
Yunho : on va tous mourir et c’est tout ce que tu trouves à dire ??!!
Iyona : désolé mais c’est la seul manière de contenir mes émotion comme avec les VCP *regarde Xiah avec un regard de tueur*
Xiah : oui bah c’est bon ! On fait quoi alors ?
Sanchan et Ee-teuk arrive dans le salon et comprennes tous en voyant la scène
Ee-teuk : rattache moi s’il te plait
Sanchan : ok
Ils repartent xD
Yakuza 1: ayé les 5 autre minutes sont passés c’est fini dans 10 seconde si j’ai pas mes 55 000 dollars je vous tuent tous
Yakuza 2 : 10….9..
Iyona : adieu monde cruel
Yakuza 2 : 8….7…
Cassi :
je ne veux pas mourir !! Pas comme ça !!Yakuza 2 : 6….5….4
Yunho :
qu’est ce que je fais et si je partais en courant ? Et Pitch elle est où ? Elle est sauvé au moinsYakuza2 : 3 …2…1… *les 3 yakuza présents sortent leur arme a feu* c’est fi..
Pitch : YAHAAAAAAAAAAA
Tout d’un coup Pitch sort une arme a feu et tire sur le genoux du yakuza 1 qui s’écroule par terre mais il pointe son arme sur Yunho qui lui se prépare a donné un coup de pied mais reçoit la balle en plein milieu du pied mais donne le coup fatal au yakuza grâce a un coup de pied de tueur qui le fais tombé dans les pommes, Sushicat arrive avec des boules puante les lançant sur les 2 autres Yakuza qui malgré la puanteur tire mais sans visé quelqu’un alors Sushicat sort des bombes lacrymogène qui aveugle les yakuza Pitch sort sont fouet fouettes les yakuza qui décident de prendre fuite en portant leur compagnon baissé.
Iyona : que…que s’est il passé ??
Sushicat : on vous a sauvé !!!
Yunho : mon pied ?? Y a un gros trou !!!
Cassi : Micky !! Micky réveille toi !!
Ryeowook : Cassi tu vas bien ?
Sanchan et Ee-teuk arrivent
Sanchan : alors c’est fini ou il faut que je le rattache ?
Xiah : nan c’est bon ils sont partie !
Hero : *se réveille* que s’est il passé ? HAA quelle puanteur *retombe dans les pommes*
Iyona : c’est vrai que ça ne sent pas la rose
Siwon : wouahh les filles vous êtes génial comment avez-vous fais ça ?
Pitch : c’est le chef qui a tous organisé moi je n’ai fait que l’aider
Siwon : ma pitchoune je suis fier de toi !! *la prend dans ces bras*
Pitch : oui vazy sert moi fort !!!
Yunho : MON PIEDS vous m’avez oublié !!
Sushicat : c’est bon !! Fais moi voir ça !*regarde* ha c’est pire que les boule puante ici !! Bon…c’est rien heureusement t’avais des semelles apaisent regarde la balle t’as a peine touché alors fais pas la chochotte !! Passe le dans l’eau froide et tu seras guérie et pense aussi mettre du désodorisant dans tes chaussures !
Yuripa : je suis désolé de vous avoir causé du soucis vous m’en voulez pas ?
Iyona : non c’est rien mais dit moi ils t’on vraiment fais un lavage de cerveau ?
Yuripa : oui je me demande comment j’ai fait pour faire des menaces a des Yakuza je devais être folle avant
Iyona : *rire* pire que ça
Yuripa : ho Cassi ça va ?
Cassi : HAA t’approche pas de moi je ne veux pas faire de douche avec toi !!!
Yuripa : une douche ? Avec toi ? *mort de rire* mais t’es timbré di donc je ne suis pas comme ça !
Cassi : Yuripa c’est toi ??
Iyona :*rire* on lui a fait un lavage de cerveau
Cassi : HA OKEY et comment va Koda Kumi ?
Yuripa : Kode Kuki ? C’est qui ?
Cassi : HAAAAAAA Yuripa je t’aime !! *la prend dans ces bras*
Yuripa : heu tu me fais peur t’aurais pas de tendances sexuelle ?
Cassi : mais non !!!
Sushicat : bon maintenant va falloir partir ! Ils ne vont pas tarder à revenir !
Iyona : pour aller où ?
Sanchan : Ee-teuk ??
Ee-teuk : on part tous en Corée
Iyona : Ha en Corée ? Comme ça ?
Sushicat : ba oui
Iyona : ha mais je peux pas partir comme ça !! Di a ton père qu’il s’occupe d’eux
Sushicat : ba c’est ce que j’ai fait il va les trucidé mais on peut plus resté ici ils vont faire passé le mot.
Yuripa : en Corée cool ^^ pas de problème !
Cassi : Corée ? ok ! Moi je peux !
Pitch : yaaa moi aussi
Sushicat : mon père lui est au courant je peux et toi Iyona ?
Iyona : ba heu je ne sais pas trop
Sushicat : raa si c’est ta famille d’accueil mon père leur versera une somme ! Comme ça ils te laisseront ! okey ?
Iyona : *mort de rire* ok dac !
Changmin et Madoka arrive
Changmin : on va dormir !! Bonne nuit
Ee-teuk : dans l’avion on part tous en Corée
Madoka : en Corée comme ça ?
Sushicat : on a eu des problèmes avec la mafia
Madoka : ENCORE !! Sushicat !!
Sushicat : ce n’est pas moi !! C’est Yuripa !! Je vous ai sauvé !!
Madoka : bon ba on y va ?
Cassi : heu faudrait réveiller Hero et Micky !
Yunho : *arrive avec un seau d’eau glacé rempli de glaçon géant et jette sur Hero et Micky*
Hero : ma couverture elle est où ??
Micky : haa ma tête
Toute la joyeuse bande sont enfin prêt a partir pour la Corée, pendant le vole Pitch et Siwon était cote a cote et parlais, Hero avec Iyona toujours traumatisé par ce qu’il s’était passé demande a Iyona de chanter une berceuse xD Xiah était a coté de Micky qui lui était a coté de Ryeowook, derrière eux se trouvais Sushicat et Cassi, Madoka et Changmin eux dormaient paisiblement enfin Yunho lui observais du coté de l’œil Pitch et Siwon, a coté de lui se trouvais Yuripa
Micky : *se tournant vers Cassi* alors y parait tu as eu peur pour moi ?
Cassi : moi ?? HAHA tu me fais bien rire ! J’ai que ça a faire a m’inquiéter pour un nul comme toi !
Micky : mais oui pourtant ce n’est pas ce qu’on m’a doit d’après Xiah tu as accouru vers moi lorsque je m’était évanouie !
Cassi : ha ça ba oui je m’inquiétais du faite que je n’aurais plus personne a emmerdé
Micky : mais oui dit que tu m’aime n’est ce pas ?
Ryeowook : heu Micky tu en fais un peu trop si elle te dit qu’elle s’en fou de toi c’est qu’elle s’en fou !
Micky : de quoi je me mêle ? T’es jaloux qu’elle m’aime et pas toi ?
Cassi : je t’aime pas je te hait !!
Ryeowook : mouahah tu vois !!
Xiah : Sushicat tu as était superbe tout a l’heure sans toi on aurait jamais survécue heureusement que tu es la sans toi…
Sushicat : et blablabla blablabla ça marche pas comme ça Kim Junsu !!
Xiah : j’ai essayé !
Sushicat : *rire* mais au faite pourquoi sont pas avec nous Ee-teuk et Sanchan ?
Ryeowook : ils ont voulu prendre un bateau de croisière pour y aller
Cassi : ha les coquins !!!
Du coté de Yuripa et Yunho
Yuripa : pourquoi tu les observes comme ça ? Vous n’êtes plus ensemble nan ?
Yunho : *regarde en même temps Pitchiwon (Pitch + Siwon= Pitchiwon xD)* c’est pas interdit!
Yuripa : ba alors pourquoi tu l’as quitté?
Yunho : elle m’a trompé c’est normal
Yuripa : ba alors si elle t’as trompé tu devrais être dégoûté d’elle et tourné la page !
Yunho : ba c’est ce que je fais !
Yuripa : T_____T mais bien sur oublie la c’est bon !! Elle est bien avec lui ! Mieux que toi.
Yunho : pourtant quand elle me disait qu’elle m’aimait elle avait l’air sincère.
Yuripa : t’es sur qu’elle ta trompé ?
Yunho : ba oui je l’ai vu l’embrassé et lui dire je t’aime !!
Yuripa : elle t’a dit que tu t’étais trompé ?
Yunho : si mais c’est ce que tout le monde dit donc je ne la croit pas !
Yuripa : oui si tu le dit !!
Chez Pitch et Siwon
Siwon : il n’arrête pas de te regardé ça m’énerve !!
Pitch : laisse le !!
Siwon : mais ça m’énerve è_é *embrasse Pitch* haha il a arrêté de regardé
Pitch : è_é demande moi la permission pour m’embrassé !! grr
Siwon : ba pourquoi ça ? on est bien ensemble !
Pitch : et alors ! Ce n’est pas une raison
Yuripa : tourne la page sinon tu vas souffrir mon pti Yunho
Yunho : à l’époque de ta débilité incarné tu aurais sauté sur eux et embrassé Pitch et Siwon et la tu me donne des conseils t’as vraiment changer !
Yuripa : *rire* et oui toute nouvelle Yuripa, a vous entendre je devais vraiment être folle !!
Yunho : dingue, singlé, obsédé FOLLE *rire*
Yuripa : *rire* à ce point la ?
Yunho : oui oui !! Tu as même voulu prendre une douche avec Pitch et moi et tu obligeais Cassi à la faire avec nous, la pauvre c’est elle qui a le plus souffert de ta follité
Yuripa : ha ba je comprends mieux sa réaction
Yunho : on te préfère comme ça ^^
Enfin !! Ils sont en Corée !!! Logiquement Yuripa la première chose qu’elle aurait aurais était de courir dans la ville de Séoul en disant SARANG HAE KUMI !! Mais étant normal dans la limousine elle écouta la radio avec les autres. Ils se dirigèrent vers la compagnie SM afin de voir le directeur pour régler le problème du logement
Arrivé a SM
Les DBSK ainsi que Ryeowook et Siwon descendirent les filles restèrent dans la voitures, les garçon partirent saluer le directeur !
Yunho : bonjour monsieur *salut*
Les autres : bonjour
Directeur : ravis de vous voir ici, mais dites moi pourquoi cet arrivé précipité ? (au DBSK)
Yunho : *gêné* ha ba c’est que ba en faite...
Xiah : notre pays nous manquait beaucoup ! Puis nos cassiopeia surtout alors on a décidé de revenir ici !!
Micky :
mon œilDirecteur : alors y parait vous allez tous partager une maison avec les SuJu ?
Ryeowook : oui c’est bien ça monsieur enfin si possible parce qu’on sera beaucoup plus les filles
Directeur : ha oui ces fameuses filles elles sont où ?
Yunho : dans la voiture elles attendent
Directeur : ba faites les entrez !
Hero partit chercher les filles
Iyona : *gêné+salut* bonjour monsieur le directeur de SM wouah vous êtes jeune monsieur
Hero : *mort de rire* pas la peine de saluer comme ça, il est cool comme directeur^^ il a 25 ans c’est jeune pour un directeur pour une boite comme SM mais il fait bien son boulot
Iyona : *rougie a ok* désolé
Directeur : c’est rien^^, au faite j’ai une bonne nouvelle, vous allez enregistré votre nouveau single, on a pas choisi encore de titre, j’aimerais bien vous entendre !
Xiah : ha cool !!! On y va !
voiloa voila!!! j'espère que ça vous a plus^^
la suite prochainement...