Après les retrouvailles la fin de la semaine se passa sans incident, il était temps que Iyona retourne au Japon.
A l’aéroport
Sushicat : Iyona….désolé pour la dernière fois on n’a fait te critiqué mais nous aussi on a des tores.
Cassi : oui !! Je vais tout essayé pour qu’entre Micky et moi ça marche
Sushicat : moi aussi ^^
Pitch : moi ça marche déjà lol mais je m’excuse aussi tu avait raison
Iyona : j’ai toujours raison *sourie*
Yuripa : bon voyage ^^ j’aurais bien voulu venir avec toi mais on m’a interdis je me demande pourquoi
Iyona : question de survie lol
Madoka : merci pour tous !!! Grâce à toi je suis avec celui que j’aime, je ne pourrais jamais te remercier assez
Sanchan : uiii elle a raison
Iyona : arrêté je ne suis pas cupidon lol c’est vous pas moi ^^
*câlin entre amies*
Xiah : ha Iyona c’est bientôt l’heure !! tu vas nous manquer ! tout ce qui nous ai arrivé c’est grâce a toi ! Si je ne t’aurais pas rencontré…
Hero : *coupe Xiah* si tu n’aurais pas envoyé des VCP tu veux dire
Tout le monde : *morte de rire*
Iyona : *rire* tu m’as enlevé les mots de la bouches ^^
Voix : appel pour le vol …. En direction du Japon
Iyona : bon bah je doit y aller on se voit très bientôt ^
Tout le monde : salut !!!!!!
Hero : attend je t’accompagne
Iyona : oki ^^
En marchant
Hero : tu vas beaucoup me manqué, j’aurais vraiment voulu que ça marche entre nous 2
Iyona : c’est ma faute tout ça, je suis trop têtue, je me prend la tête pour rien, elles me l’ont fait comprendre *en regardant Sushicat et compagnie*. Je sait que c’est tard maintenant et je comprendrais mais si tu veux toujours…
Hero : si je veux toujours ?
Iyona : qu’on soit enfin ensemble, je m’en veux beaucoup j’ai été bête, conne, tu doit m’en vouloir, dire ça maintenant alors qu’on aurait pu en profiter pendant mon voyage ici. Je t’aime…. Je t’aime de tout mon cœur ….. Mais je comprendrais que tu ne veuille pas, c’est tout à fait naturel après mon comportement ici. Désolé si je t’ai fait du mal….
Hero : *coupe Iyona et l’embrasse* bien sur que je veux *sourire de tueur*
Iyona : tu… tu es sérieux ?
Hero : tu m’as dit au Japon laisse moi le temps, c’est ce que j’ai fait, maintenant que tu sait ce que tu veux tu es prête et comme je te l’ai dit la dernière fois j’attendrais , c’est ce que j’ai fais maintenant on peux vivre notre amour pleinement.
Iyona : *pleure et enlace Hero* merci !!! Je m’en veux j’aurais du te le dire plus tôt.
Hero : mais non, c’est bien mieux comme ça au moins notre couple sera solide, on a déjà passé de nombreuses épreuves aujourd’hui on devrait en être fier.
Voix : dernier appelle pour le vol
Iyona : je dois y aller, je t’appelle dès mon arrivé
Hero : d’accord, j’essayerais de passé au Japon^^
Iyona : d’accord. Bon j’y vais a bientôt *commence a partir*
Hero : *attrape Iyona et l’embrasse (le rêve)* Je t’aime
Iyona : moi aussi *pars*
Après son départ tout le monde repartie en direction de la maison d’un air triste.
8 mois ont passé depuis le départ de Iyona pendant ces 8 mois de nombreuse choses ce sont passé. Sushicat et Xiah étaient enfin ensemble mais Sushicat fille de Yakuza dominais le couple XD. C’était le grand amour entre Cassi et Micky qui révélèrent leur sentiment 4 mois avant. Quand à Madoka et Changmin tout allait pour le mieux. Yuripa avait complètement oublié Kumi et a même trouvé un copain et pas n’importe le quel un au sain des SuJu…Siwon qui se remit de sa séparation avec Pitch. Le meilleur pour la fin…Sanchan tomba enceinte juste après le départ de Iyona il ne reste plus qu’un mois de grossesse ce couple nage dans le bonheur.
Pendant ces 8 mois Iyona et Hero se virent souvent parfois elle alla en Corée parfois ce fut lui, malheureusement il est temps pour Iyona de retourner en France. Elle décida de passé sa dernière soirée au coté de ses amis et surtout au coté de Hero en Corée.
A la maison
Changmin : j’ai faim !! C’est quand qu’on mange !!!
Madoka : attend un peu tu as vu toutes le bouches a nourrir c’est pas facile de préparé a manger pour tout ce monde
Changmin : oui mais même *boude*
Sushicat : JUNSU !!!
Xiah : *sursaute* quoi !!
Sushicat : aide les autres à préparer la table au lieu de regarder faire !!
Xiah : et toi ???
Sushicat : quoi ??? Tu ose dire ça a ta bien aimé ?
Xiah : d’accord désolé *va aider les autres*
Micky : Xiah ta fierté doit en prendre un coup
Xiah : t’inquiète pas elle est comme ça mais le soir c’est moi qui domine
Micky : *mort de rire* *regarde Cassi*
Cassi : quoi ? Tu crois que je ne te vois pas venir ? J’ai entendu votre converse è_é
Micky : désolé *baisse la tête*
Xiah : *mort de rire*
Yunho : moi je domine à chaque moment de la journée pauvre gars vous me faite de la peine
Pitch : Yunho !!! Change de vêtement t’es moche comme ça !!! *pointe son bazooka*
Yunho : heu d’accord
Micky et Xiah : *mort de rire*
Dans la cuisine
Iyona : je peux t’aider ?
Hero : nan ça va ^^
Iyona comme tu veux ^^ fait vite alors j’ai faim, je vais rejoindre les autres ^^
Hero : d’accord *préoccupé*
Sanchan entre dans la cuisine
Sanchan : qu’est ce qui va pas ?
Hero : moi ? Rien ^^ tu devrais plutôt rester assise
Sanchan : ha nan toute la journée Teuki m’empêche de me lever tu ne vas pas le faire aussi je veux vivre !! Allez dit moi ce qui vas pas
Hero : *sort un papier de sa poche et le passe a Sanchan* dans cette lettre Iyona est assuré de continuer ses études ici et donc de ne plus retourné en France, je ne veux pas qu’elle parte, déjà qu’entre le Japon et la Corée c’était difficile ça va être impossible si elle part. mais je ne veux pas la forcer a rester ici alors qu’elle n’a pas vue sa famille depuis un an. Et donc je ne sait pas si je doit lui passer ce papier.
Sanchan : ça sera a elle de décidé pas toi courage ^^ quoi qu’il arrive courage^^
Le dîner se passa dans la joie et la bonne humeur
Iyona : toujours aussi bon merci beaucoup ^^
Hero : c’est rien…Iyona.
Iyona : oui ?
Hero : *lui donne le papier* lis le papier
Iyona : *lis*
Sushicat : c’est quoi ?
Iyona : *se lève et part en direction de sa chambre*
Hero par la rejoindre
Hero : tu m’en veux ?
Iyona : non…bien sur que non…mais en faite…
Hero : tu ne veux pas…je comprends c’est pas grave, tu n’as pas vu ta famille depuis un moment je ne peux pas te retenir ici…je n’aurais pas du faire ça
Iyona : non… pas du tout…au contraire c’est ce que j’espérais !!
Hero : ha bon ? Mais pourquoi es-tu partie ?
Iyona : l’émotion *rigole* (en faite fallais qu’elle aille dans sa chambre XD excuse bidon je sait)
Hero : alors tu es d’accord ?
Iyona : *hoche la tête de haut en bas*
Hero : *la porte la fait tourné* (style les gens qui prennent les gens et les fait tourné quand ils sont heureuse mdr) je suis tellement heureux !!!
Iyona : *rire* mais je retourne quand même demain en France pour régler certaine choses
Hero : combien de temps ?
Iyona : 1 mois je pense
Hero : roo c’est trop long
Iyona : ce n’est pas long !! Allons annoncer la nouvel au autre
Hero : non, je veux partager ce moment qu’avec toi !
Iyona : *l’embrasse langoureusement* comme ça ?
Hero : je ne veux pas te presser
Iyona : en quoi ? T’inquiète pas je ne vais pas faire comme avant je suis prête
Hero : sur ?
Iyona : certaine !
Ce fut une nuit torride pour le couple……… (Mdr)
Le lendemain c’était encore un départ pour Iyona mais ce fut qu’un au revoir.
1 mois après elle revint en Corée pour continuer ses études en compagnie de ses amies.
C’est maintenant que tout commence pour cette joyeuse bande
--------------------------------------
musique de fin style comme dans les films
:
>>>
Shunrai _ Yellow Generation <<<