Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Somebody to love xD [Terminée]

Aller en bas 
+18
Bloody
sosoE
lingling
Linoa_san
Sister_Rosette
itsu
Mayuu
ShinObu
Cassi
Kairi
k.lullaby
Mitsuki
Pitch'
Madoka
*sushicat*
Sanchan
- TsubaSa -
Iyona
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2006 - 18:22

voila la suite! avec du retard

Résumé : tout le monde partit faire un foot sauf pour Yuripa et Cassi qui restèrent auprès de Kumi. Tandis que Iyona et Hero rencontre l’ex du jeune homme

Chapitre 14


Hero : elle t’as juste demandé ton prénom pas tes liens avec moi
Fille : ça revient au même, je m’appelle Henn-Yan (ne demandez pas pourquoi ce nom ^^)
Iyona : ha d’accord, ça doit faire un moment que vous ne vous êtes pas vue je vais vous laisser ^^
Hero : mais tu connais pas la ville, attend on vient avec toi !

En ville, tout e marchant

Henn-Yan : hé bah !! Sacré histoire !!! Et celle qui a attiré les yakuza elle est venue avec vous en Corée ?
Iyona : ^^’ heu oui mais elle a changer enfin c’est assez compliqué mais tout est arrangé.
Henn-Yan : et JJ dans tout ça ?
Hero : comment ça ?
Henn-Yan : vous êtes ensemble ?
Hero : ce n’est pas tes oignons
Henn-Yan: ho pourquoi t’es comme ça je voulais juste savoir ! Non en faite si je demande cela c’est parce que je me rend compte que je n’aurais jamais du tout plaquer avec toi, donc je te le dit officiellement. Je veux qu’on ressorte ensemble, que tu sois ou pas avec elle. *Elle s’en va*

Silence de tueur !!!

Iyona : bah au moins j’ai bien fait de ne pas sortir avec toi, t’es libre fait ce que tu veux.
Hero : ha non tu vas pas réagir comme ça !! Je ne vais pas me remettre avec elle, c’est toi que j’aime.
Iyona : pourquoi elle a plaqué ?
Hero : parce que…je me préoccupais plus de ma carrière que de ma relation amoureuse avec elle, je la délaissais, elle en avait marre alors elle est partie.
Iyona : je vois…et tu tiens toujours a elle ?
Hero : mais je te dis que c’est t…
Iyona : tu tiens encore a elle ?
Hero : je n’en sais rien…
Iyona : ok remet toi avec elle je m’en remettrai. *commence a partir* je retourne chez SM j’attendrais les autre avec Cassi et Yuripa.

Au terrain de foot, nos 8 protagonistes décidèrent de faire 2 équipes de 4 (c’est pas beaucoup je sait) avec des goal volant (goal volant ( pour ceux qui avent pas ptètre XD) : en faite c’est goal et joueur en même temps ^^)

La première équipe était composé de : Yunho, Sushicat, Madoka et Ryeowook
La deuxième de Xiah, Pitch, Micky et Changmin

Xiah s’éclatait comme un dingue ^^ après des action perso il passe la balle à Pitch qui lui est dérobé par Ryeowook, Micky lui fait un tacle le laissant par terre

Ryeowook : ha mais t’es fou !!!!

Micky continua de jouer alors que les autres avait remarqué que Wooki n’allait pas bien.

Micky : qu’est ce que vous faites ?
Changmin : hé !! T’es bête ou tu fait expret tu l’as blessé
Micky : *arrive près de Ryeowook* : et alors il va pas mourir, il est fort nan ? Dans 5 min il pourra rejoué.
Ryeowook : t’es jaloux c’est ça ?
Micky : de quoi ? Je vais très bien !
Ryeowook : Cassi !! T’es jaloux que je sois avec elle !
Micky : *éclate de rire* tu plaisante j’espère ! Je m’en fou complètement mais ça me chagrine qu’elle ai choisi toi, un mec comme toi ça vaut rien.
Ryeowook : * se lève malgré la douleur et donne un coup de poing a Micky* : répète !!
Micky : * coup de poing dans le ventre* : tu sert a rien !
Yunho : hé ho les mecs calmez vous !

Les deux bagarreurs continuèrent leur petite bagarre

Xiah : bon bah laissons les ici, des équipes de 3 ça vous dit ?
Madoka : tu penses que c’est faisable ?
Xiah : tu demande ça a moi ? Hé je suis Xiah le pro du foot !
Pitch : et on fait quoi des autres ?
Yunho : bah laissons les se battre ce soir il pourrons même plus posé leur tête sur le coussin avec tout leur bleu
Sushicat : ok !! Mais y a un problème…ils sont en plein milieu du terrain comment on peu jouer ?
Xiah : laisse le pro réfléchir !
Yunho : bon bah ça me dit plus rien de jouer tu viens Pitch ? On va trouver un endroit plus calme
Pitch : ok !!! J’arrive !!!!!!!!
Changmin : j’ai faim, tu m’accompagnes Madoka ? Je te paye
Madoka : no problemo
Sushicat : bon et on fait quoi nous ?
Xiah : * qui réfléchi toujours* alors si on divise le terrain on peu jouer que sur une moitié ce n’est pas un problème…. AIII ça fait mal !!
Sushicat : BAKA !! Tu ne vois pas, ils sont tous partis qu’est ce qu’on fait !!
Xiah : heu et si je t’apprenais quelques technique au foot ?
Sushicat : T______T t’aurais pas pu trouver mieux T____T
Xiah : hé bah quoi ? Tu verra tu va aimé !
Sushicat : bah okey

Micky : A OUEI ! TU OSES DIRE CA !!! ATTEND QUE JE TE DEFONCE !!
Ryeowook : ALLER VIENS !!!!


Chez SM Yuripa et Cassi étaient en compagnie de Koda Kumi qui chantais quelque une des ces chansons.


Yuripa : wouahh c’est trop beau !! Comment j’ai fait pour vous connaître avant ! Kyaa puis vous êtes trop belle !! Vous êtes mon modèle !!
Cassi : Yuripa….calme toi s’il te plait *recule* tu me fait peur !
Kumi : *rire* c’est très gentil merci ^^ tu veux en écouter une autre ?
Yuripa : oui oui !!!
Cassi : bon… bah je croit que je vais vous laissez je reviens. *sort* pfiouu elle me fait encore peur quand même. *voie Iyona assise sur une chaise* ha qu’est ce que tu fais ici ?
Iyona : rien j’attends les autres
Cassi : tu ne devais pas être avec Hero ?
Iyona : non, on a rencontré son ex tout a l’heure apparemment elle veut se remettre avec lui et lui a encore des sentiments pour elle.
Cassi : et ???
Iyona : et bah c’est tout.
Cassi : tu vas les laisser se remettre ensemble ?
Iyona : bah pourquoi pas ?
Yuripa : HAAA KUMI !!! JE T’AIME !!!!
Iyona et Cassi : ho non !!! HAAAAA

Au terrain de foot

Xiah : wouah t’as vu tu y arrive maintenant !! Alala je suis fier de toi bravo !!
Ryeowook : HAA ATTEND QUE JE T’ATTRAPE !!!
Sushicat : ha merci mais je suis morte !!! *tombe par terre* c’est cool en faite maintenant je sait jongler xD tacler et driblé mdr ! J’ai envie de dormi alors ne me réveille pas !
Micky : TA GUEULE !!!!
Sushicat : ha ça ne va pas être possible avec ces 2 l…..

Celle-ci est interrompue par un baiser le Xiah

Sushicat : * le repousse et se relève* mais t’es fou !! Tu veux que je te tue !!
Ryeowook : VAZY ESSAIE
Xiah : je ne pouvais pas me retenir !! Je t’aime !!!
Micky : JE TE HAIS !!! JE TE MAUDIT JE VAIS TE TUER !!!
Sushicat : oula tu as oublié ce qu’on a dit la dernière fois, prouve que tu tiens à moi puis après je verrai
Xiah : mais ce baiser... c’est la preuve !
Ryeowook : *coup de poing* PROUVE LE QUE TU L’AIME PAS !!
Sushicat : désolé… mais après cette histoire avec Iyona je n’ai pas trop confiance en toi comprend moi
Xiah : je sais… mais si je t’aurais rencontré avant c’est toi que j’aurais aimé et jamais cela n’aurait changé je t’assure !!
Micky : HAHA TU ME FAIS RIRE TOI !!!
Sushicat : …….
Ryeowook : QU’EST-CE QU’IL Y A TU DIS PLUS RIEN ?? ALORS TU L’AVOUES ??!!!
Xiah : aller di oui !!!
Sushicat : laisse moi le temps de réfléchir
Xiah : d’accord….. Alors ayé t’as réfléchi ??
Sushicat : *rire* laisse moi plus de temps. Puis nan !!! Tu es mon esclave !! Pourquoi je dois réfléchir !! Une fille de Yakuza ne doit jamais se laisser perturber !!!
Xiah : c’est ce que tu m’aimes
MICKY : *coup de pied puissant* JAMAIS JE NE L’AIMERAIS !!! QU’EST-CE QU’IL Y A ??? TU PEUX PLUS TE RELEVER ?
Sushicat : * s’approche des 2 débiles et donne un coup pieds la où je pense * vos gueule vous 2
Micky : je me suis fait battre par une fille
Ryeowook : c’est toi le faible, regarde moi j’arrive à ma relever *se lève puis tombe comme une merde xD*
Micky : t’arrive même pas !! Tu vas voir c’est moi qui va se lever en premier
Ryeowook : on verra

Un nouveau combat entre les 2 mecs mdr

Chez SM

Yuripa : *cour et poursuit Kumi* KUMI épouse moi !!!
Kumi : *court*ha mais elle est folle !!!
Iyona : *courant après Yuripa* Yuripa !! Viens ici !!! Tout de suite
Cassi : *caché sous un bureau* faite qu’elle ne me retrouve pas !! Faite qu’elle ne me retrouve pas !! Faite qu’elle ne me retrouve passsss !!!!!!!
Directeur : c’est quoi ce vacarme ???
Iyona : désolé monsieur mais Yuripa a quelques problème mentaux je m’occupe tout de suite d’elle enfin si je la rattrape !!
Directeur : *remarque Cassi* pourquoi est tu caché sous cette table !!
Cassi : si elle me retrouve je suis morte !!
Yuripa : *voyant Cassi* CASSI !!!!! Ça fait longtemps !!!!! Faisons une douche ensemble !!!! Avec Kumi !!!
Cassi : HAAAAAAAAA *part en courant*
Iyona : *attrape Yuripa* c’est fini !!! Yuripa maintenant tu vas resté ici et attendre avec nous les autres !! Monsieur le directeur vous auriez une longue corde solide s’il vous plait ?
Directeur : pour quoi faire ?
Iyona : bah l’attaché ! En mode Kumi elle est très dangereuse
Directeur : ok si vous le dites
Cassi : c’est bon ? Je peux revenir ?!
Kumi : alors elle était comme ça avant ?
Iyona : oui… je suis vraiment désolé.
Yuripa : Kumi !! *bave* on dors ensemble ce soir ? Allez di oui !! Et Cassi aussi
Hero : wouahh qu’est ce qu’il ce passe ? On entend crié de dehors
Cassi : c’est Yuripa ! Elle est redevenue folle comme avant !! *pleure*
Directeur : voila la corde
Iyona : *attache Yuripa* mais dit moi comment ça s’est arrivé ?
Cassi : je ne sait pas, on était dans la salle d’enregistrement, Kumi nous chantais plusieurs de ces musiques, puis je remarquais qu’elle avait des coups de speed je pensait c’était rien. Je suis sortie voulant prendre l’air et bah après tu connais la suite.
Iyona : ha c’est ma faute j’aurais jamais du la laisser seul avec Kumi fallait s’y attendre !!
Yuripa : on est où ?? Pourquoi les gens ne parlent pas la même langue que nous ?
Micky : attend tu verra ce soir à la maison je t’étoufferais !!
Ryeowook : arrête j’ai peur
Xiah : aller dit oui !!!
Cassi : Ryeowook !! Qu’est ce qu’il t’es arrivé !! Pourquoi t’es en sang !! Avec toutes ces blessures !!
Ryeowook : demande à ce Micky c’est lui qui a commencé !
Sushicat : haaaaaaa
Cassi : ha t’as osé le frapper !!! Crève !! * coup de pied*
Micky : haa je suis a moitié mort !! Tu n’as pas pitié ??!!!
Cassi : pas pour des nul comme toi
Ryeowook : *tire la langue* bien fait !!
Hero : oula qu’est ce qu’il s’est passé ?
Xiah : j’ai dit à Sushicat si elle voulait sortir avec moi mais elle ne veut pas !
Hero : je ne parlais pas de ça mais eux !!
Sushicat : Pourquoi Yuripa est attaché a une corde ?
Yuripa : HAA Sushicat !!! Mon maître !! Wouahhh devine quoi ?? y a KUMI !! KUMI !!! Je vais me marier avec elle !!
Sushicat : ok je comprends
Iyona : oui elle redevenu timbré
Sushicat : t’en fait pas !!! Maître SuCa s’occupera de son cas !!
Yunho : on est là !!
Pitch : c’est quoi ce foutoir ?? Micky ! Ryeowook !! Yuripa !!
Directeur : Micky !!! Ryeowook !! Mais….mais vous êtes dingue !! Comment vous allez faire vos passages à la télévision avec des têtes comme ça !!! haaa mais c’est quoi tout ce merdier !! C’est le CHAOS !!!!!!


-----------------------

voila j'espère que ça vous a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: raaaaaaaaaahhhh   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 18:29

raaaaaaahhhhhhhhhhhh trop bien !!!!!!!!!!!! Smile fais vite la suite !!!!!!!!!!!! mignone bave coeur mignone bave coeur mignone bave coeur in love
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 18:38

PTDRRRRRRRRRRRRRRR xDD mdrr ahlala ça y est,je suis complètement KO tu m'as tué XD la suiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 23:28

voila la suite

Chapitre 15


Hero : je pense qu’on devrait tous rentrer à la maison puis revenir demain.
Directeur : Ryeowook et Micky comment on fait avec eux ? Hein ? Vous avez des interviews vous avez oubliez ??
Yunho : on n’a qu’à les repousser
Directeur : je trouve quoi comme excuse ?
Yunho : mmm c’est vous le directeur on vous fait confiance ! Allez on y go !!
Iyona : heu attend… Yuripa est toujours surexcité
Micky : et moi je ne veux pas habité sur le même toi que l’autre c…
Ryeowook : l’autre quoi ? Tu veux mourir ? Hein ? è_é
Siwon : on a un gros problème.
Sushicat : pire que ça je ne pense pas
Siwon : les yakuza sont ici !
Tout le monde : QUOI !! HAAAA
Directeur : des yakuza ici ? Et pourquoi ?

Il n’avait même pas fini sa phrase que tout le monde était déjà partie en courant comme des dingues sa cacher,

Xiah : *en courant* on fait quoi ? On va où ?
Yunho : il faut qu’on entre chez nous !
Hero : et comment ? Ee-teuk n’est pas là c’est lui qui a tout organisé et ce débile est en croisière !!
Sushicat : faut faire demi tour et demander où se trouve la baraque au directeur.
Yunho : et si on nous reconnaît ?
Sushicat : il faut que ce soit une personne que les yakuza n’ont pas vue….
Hero : *qui aperçois Henn-Yan * haaaa Henn-Yan tout est notre sauveuse !! J’ai quelque chose a te demander s’il te plait di oui !!! (Il a la trouille xD)
Henn-Yan : bien sur ! À condition qu’on sorte ensemble.
Hero : tout ce que tu veux !!!
Henn-Yan : youpi !!! Je suis tellement heureuse !! Dit moi quelle est ton problème
Hero : retourne chez SM et demande au directeur une grande voiture et quelqu’un qui peut nous conduire dans notre nouvel maison avec les clef et plein d’armes a feu, des bombes enfin plein de truck explosif *transpire*.
Henn-Yan : ok !! Je me dépêche !!
Yunho : ha trop cool, tu as une nouvelle copine !
Hero : depuis quand ?
Sushicat : * tabasse Hero* la ferme !!! Pitch nouvel mission : assassiner Hero !
Hero : * se souviens * ha NON !! C’était à cause de la panique… je je je ne veux pas sortir avec elle !!! *regarde Iyona*
Iyona : pas grave *sourire* je t’en veux pas
Pitch : tabassons le !!!!
Hero : HAAAAA

Henn-Yan arrive en limousine

Xiah : ha mais Micky et Ryeowook ils sont où ? Et Cassi ?
Cassi : on est là !!! Désolé mais Wookie boitait je n’allais pas le laisser seul avec lui en plus *en parlant de Micky*
Micky : « lui » à un nom
Cassi : a oui désolé à cause de l’autre CON !!! *tire la langue*
Hero : bon on entre avant qu’ils nous reconnaissent
Henn-Yan : je t’appelle demain ^^

Dans la limousine en direction de la maison

Yuripa : au faite pourquoi on a couru ?
Iyona : à cause de toi !!! Pourquoi tu as provoqué des yakuza au japon on a que ça a faire !! *son phone sonne* allo ? Ha salut Keita ça va ?
Keita : oui ça va mais pas pour toi
Iyona : ha comment tu sait ?
Keita : tes parents…
Iyona : quoi mes parents
Keita : ont su que tu n’allais plus en cour et que tu ne dors plus à la maison depuis quelques jours et veulent avoir des explications.
Iyona : ha non qu’est ce que je vais faire ?? Et ils veulent que je les appelles ?
Keita : non pas la peine…en faite…ils ont décidé de venir au Japon
Iyona : QUOI !!!!!!
Keita : encore un truck…ils t’attende à la maison, ils sont arrivé y a pas longtemps
Iyona : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c’est la fin !!!!!!!
Keita : mes oreilles !!! Bon alors qu’est ce que tu vas faire ?
Sushicat : qu’est ce qu’il ce passe ?
Iyona : mes…mes parents sont au Japon…ils veulent savoir pourquoi je ne suis plus allé en cour depuis quelques jour.
Sushicat : ho ho gros problème….*réfléchie* j’ai une idée !! Mouahaha j’ai besoin de toute votre aide !
Iyona : Keita je te rappelle fait les patientez je te rappelle. Dis nous Sushicat


2h plus tard tout le monde était à la maison entouré des caméra de télévision c’était l’idée de Sushicat, faire un direct chez eux, le prétexte : leur nouvel maison xD accompagné de quelques fan, SM a du contacté les télévisons japonaise et grâce a l’aide du père de Sushicat les télévisions on fini par céder et laisse carte blanche.

Iyona : *appelle Keita* allo ?
Keita : enfin !! Tes parents sont sur point de te ramener chez toi !
Iyona : amènent les devant la télé et met la chaîne musical vite !!!
Keita : comment ça ??
Iyona : fait le !!!
Keita : okeyyy c’est bon j’espère que tu sait ce que tu fais !
Iyona : non mais sinon je suis morte.

Chez Keita :

Keita : heu je ne pense pas que rester debout la fera revenir installez vous devant la télé je vais vous mettre de la musique japonaise c’est super !!!
Père de Iyona : la télé on a que ça a faire c’est ça famille d’accueil ? et bien dès qu’elle rentre je la fait rentré de force en France
Mère de Iyona : chérie calme toi il n’a rien fait ce jeune garçon.
Keita : désolé *il allume la télé*
Présentateur télé : comme vous le voyez nous sommes tous réunie dans la nouvelle résidence des DBSK et Super Junior accompagné de quelque fan pour l’occasion. Pitch, Sushicat, Iyona, Cassi et Yuripa
Mère de Iyona : mais c’est notre fille ??!!!
Keita : O_____O

En Corée

Présentateur : mais pourquoi avoir emmener des fans avec vous ? Elles peuvent très bien en parlé aux autres fan et vous ne pourriez plus vivre en toute tranquillité déjà que votre vie est assez mouvementé
Hero : et encore t’as pas tout vécu on a confiance s’il fallait que ça se passe mal on déménagera
Présentateur : je vois, et dites moi comment avez-vous fait pour être ici ? *en parlant aux filles*
Iyona : eu bah en faite ….c’était pendant le concert qu’ils ont fait y a pas longtemps près de chez nous puis on a appris qu’ils sélectionnerait certaines personne pour visiter leur nouvel maison alors on a sauté sur l’occasion.
Sushicat : oui, on a du rater quelques court et découcher de chez nous mais nous sommes très heureuse d’être ici.

Au japon

Mère de Iyona : alors c’est pour ça !! Bah voilà tout s’arrange !
Père de Iyona : elle aurait pu en parler avant, bon on va repartir tout est réglé
Keita : pourquoi ? Votre fille passe à la télé alors profitez en !
Mère de Iyona : il a raison restons encore un peu

En Corée

Présentateur : alors faites nous une visite guidé de la maison *vois Ryeowook et Micky* ho mais que s’est il passé ?
Ryeowook : eu...eu…c’est...
Micky : c’est en faisant du vélo tout a l’heure on s’est heurté puis voilà ^^
Ryeowook : *chuchote* débile t’aurais pu trouver autre chose
Micky : *chuchote* a oui ? Et c’est qui bé…bé…bégayait ?
Présentateur : au faite où est Changmin ?
Yunho : il dors en haut il faut pas le déranger. Lui et ces questions !!
Présentateur : ho d’accord alors la visite ?


Tout d’un coup quelqu’un défonce la porte…

Yakuza : on vous a enfin retrouvé !!! vous allez tous mourir !!
Présentateur : mais qu’est ce que c’est ??
Hero : HAAAAA
Yunho : vous ne savez pas ? On tourne un Drama donc à l’improviste les acteurs viennent et font une scène du Drama comme ça on est bien entraîné ! *dans la panique*
Xiah : oui c’est ça …
Yakuza : l’argent où vous êtes mort !!

Au japon

Père de Iyona : il joue très bien la comédie di donc !

A la télé

Yakuza 1 : l’argent où vous êtes mort vous choisissez
Hero : laissez nous !!! On n’a pas l’argent
Micky : laissez nous !!
Yakuza 2 : *attrape Yuripa * si c’est comme ça on la prend avec nous !

Mère de Iyona : elle fait partie du drama ?
Keita : heu oui ! En faite les vrai actrice sont indisponible alors ils ont décidé d’utiliser les fans, comme c’est par surprise on ne peut pas avoir tout les acteurs réunie H24

A la télé

Micky : allez vous en !! *cour près d’un yakuza*
Yakuza : *tire et effleure Micky*
Cassi : Micky !!! Ça va ?? *cour vers lui*
Père de Iyona : wouah quelle beau effet spéciaux ! On dirait du vrai sang !! xD

En Corée

Sushicat : Pitch !! Suis moi !!
Pitch : oui chef !!

Hero : on a pas l’argent que vous demandez, il y a quand même une autre solution
Yakuza : on peut faire quelque chose… la tué elle (en parlant de Yuripa) et nous passé un peu d’argent
Yunho : ça ne va pas être possible, on ne peut pas vous laisser faire ça.
Iyona : il y a un autre moyen prenez moi et laissez là !
Hero : non tu ne vas pas te sacrifier !!
Iyona : il le faut ! Je ne vais pas laisser Yuripa comme ça.
Hero : NAN je ne veux pas que tu meurt je vais pas laisser la femme que j’aime mourir !
Iyona : et Henn-Yan
Présentateur : mais c’est votre ex ?

Au japon

Père de Iyona : ha même le présentateur est dans la fiction ! Ils sont très fort !
Mère : qu’est ce qu’elle est courageuse !

En Corée

Sushicat arrive accompagné de Pitch avec des bazookas à la main

Pitch : si vous ne partez pas tout de suite on vu tue !! C‘est vous qui choisissez.
Sushicat : mon père est yakuza n’oubliez pas il règne sur le Japon je n’est qu’a passé un coup de fil et c’est fini pour vous

Au japon

Mère de Iyona : mais sont est aussi yakuza dans la vrai vie.
Père : c’est le hasard
Keita : *transpire* bon je pense que c’est suffisant votre avion va bientôt décollé vous devriez rentrer chez vous.
Père : on veut connaître la fin !

En Corée

Yakuza : ton père ? et c’est qui ?
Sushicat : *sort une photo de son père* LUI !!

Tout d’un coup les yakuza lâche Yuripa et parent en courant

Sushicat : heureusement que mon père a des complice partout dans le monde.
Pitch : ces bazooka sont magnifiques je peut en garder un ?
Sushicat : biens sur
Présentateur : wouahh ce nouveau drama à l’air super !! On a hâte de voir ça !!

2h après, le présentateur et toute les télé japonaise était partie tout le monde arrangeait la maison a cause du passage des yakuza

Iyona : *au téléphone* alors ?
Keita : ils sont repartis ! Tu vas faire quoi maintenant ? Tu ne peux pas rester en Corée
Iyona : je sais… mais je pense que je vais retourner, y a plus de raison que je reste ici.
Keita : il s’est passé quelque chose ?
Iyona : comme toujours mais c’est rien, je serais de retour dans 1 semaine ou 2 aller je te laisse bye
Yunho : *effrayé* Pi...Pitch…Arrête de pointer ton bazooka devant moi stp…
Pitch : haa désolé *pose le bazooka*
Cassi : ça va bien ?*a Micky*
Micky : oui c’est rien c’est bon je peut me débrouiller ton Wookie t’attend è_é
Cassi : haaaa je suis gentil avec toi pour une fois et t’es désagréable avec moi T___T tu sert à rien *part rejoindre Ryeowook assis seul *
Ryeowook : *sourie* rien de cassé ?
Cassi : nan tout vas bien mais toi ?
Ryeowook : c’est rien *penseur*
Cassi : qu’est ce qui t’arrive t’a l’air perdu dans tes pensées
Ryeowook : je me pose certaine question
Cassi : sur quoi ? A cause de tes blessures ? Ça va partir^^
Ryeowook : nan à propos de toi et moi, je me demande si tes sentiments sont aussi forts que ceux que j’ai pour toi
Cassi : *étonnée* tu pense trop mal !! Pourquoi je ne serais pas certaine de mes sentiments ? Tu sais très bien ce que je ressens pour toi
Ryeowook : au contraire tu n’a jamais dit réellement, Micky…il t’aime ça crève les yeux et toi tu as des sentiments pour lui, plus fort que ceux que tu as pour moi, tout à l’heure quand il reçus la balle tu a accourue vers lui c’est là où j’ai vraiment compris.
Cassi : j’aurais fait pareil pour toi tu sait
Ryeowook : tu ne le sais pas encore mais tu l’aimes…mais c’est rien !!! Je m’en doutais avant que l’on soit ensemble je voulais t’avoir que pour moi mais je préfère te voir avec celui que aime vraiment.
Cassi : *pleure* alors c’est fini ?
Ryeowook : je croit mais je ne pense pas que ça changeras quelques chose entre nous 2 ça n’a jamais évolué entre toi et moi je pense que pour toi je n’ai été qu’un ami j’espère que ça ne changera pas, puis si tu as besoin de conseille je suis là ^^. Allez va le rejoindre il attend que ça puis toi aussi ^^ et n’ai pas peur de tes sentiments !!


Dans la cuisine Iyona Sushicat et Iyona essayait d’attacher Yuripa voulant rattraper les yakuza

Yuripa : haaaa laissez moi les voir !! je n’ai pas terminer ma conversation avec eux au Japon !!
Iyona : HAAA y a Kumi derrière toi !!!
Yuripa : où ça ? Où ça ?!!!
Sushicat : *attache Yuripa* ha c’est bon !!!Mouahaha
Yuripa : laissez moi !!!!
Hero : heu Iyona je peux te parler ?
Iyona : *a Sushicat* je peux te laisser avec elle ?
Sushicat : oui c’est bon !! S’il y a un problème j’appelle mon père, je croit qu’on va lui refaire un lavage de cerveau *rigole*
Iyona : oui vazy appelle le mdr !! *s’en va*

Dans une chambre

Hero : eu excuse moi pour tout à l’heure j’était sous la panique et je ne savais plus ce que je disais, je ne voudrais pas que tu pense que je suis avec elle surtout pas !
Iyona : c’est rien *sourie* fait comme tu veux, je croit que je vais retourner au Japon avec mes parents qui me surveille je ne pourrai pas rester longtemps, alors tu peux rester avec elle, toi et moi je pense pas que c’est possible
Hero : mais non !! Arrête !! Ne dis pas ça !! Je ne l’aime pas !!
Iyona : puis même, ça ne changeras rien comme je retourne au Japon on ne se verra plus donc c’est mieux ainsi *sourie* mais j’espère qu’on va profiter le plus possible avant mon départ. Aller je vais rejoindre Sushicat on sait jamais avec l’autre folle ^^ *s’en va*


------------------------

voila voila j'espère ça vous a plu

PS : le prochain chapitre sera le dernier ya pas beaucoup de gens qui li la fic donc ça sert a rien de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 23:41

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas le dernier chapitre Sad Sad en plus c'est trop triste c qui se passe entre toi et JJ Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 23:41

Iyona a écrit:
PS : le prochain chapitre sera le dernier ya pas beaucoup de gens qui li la fic donc ça sert a rien de continuer

QUOI ????????????????? TU VEUX QUJE TE TUE ?????????? TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE FAIRE UNE TRES LONGUE FIC ET PLUS VITE QUE CA !!!!!!!!! C'EST HORS DE QUESTON QUE TU T'EN TIRE SI BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 9:29

MDR j'ai lu les deux derniers chapitres xD Micky et Ryeowook qui se battent ahahah ils auraient été devant moi j'les aurais frappé depuis longtemps xD ils sont ridicules ahahah

Bon tant pi Hero, t'accroche pas à Iyona, vient je vais te la faire oublier moi tu vas voir xD

Lespadon toi va ecrire Begin au lieu de crier sur les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 13:40

lespadon dsl mais faut une fin a tout mon oeil
sinon ba faut pas trop révé je ferais en sorte qu'entre JJ et moi tout va bien mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 0:36

dsl pour le double post

voila la fin ^^

en 2 post

Chapitre 16

Après une soirée dans le calme tout le groupe décida de dormir, après tout ces évènements ils était tous KO. La maison étant très grande il y avait 5 chambres.
L’une avec Iyona, Sushicat, et Yuripa ainsi qu’avec Cassi et Pitch quand au groupe DBSK ils étaient tous dans la même chambre pour les SuJu comme ils manquaient encore un grand nombre ils décidèrent d’occuper que 2 chambres.

Dans la chambre des filles


Pitch : ha je suis morte !!!
Sushicat : logique avec tout ce qu’on subit depuis quelques semaine, je pensait pas vivre tous ça en si peu de temps.
Cassi : j’aurais su je serais resté en tôle tien…
Iyona : *mort de rire* profitez !!! Vous n’allez pas vous plaindre alors qu’on est entouré que de beaux gosses !!!!!
Sushicat : ha c’est toi qui dit ça alors que tu viens de jeter Hero *regard de travers*
Iyona : c’est pas pareil ! Puis je dois retourner au Japon si je ne veux pas repartir en France, je n’ai pas le choix, alors c’est mieux qu’entre lui et moi il ne se passe rien.
Pitch : menteuse
Iyona : je ne mens pas
Cassi : menteuse
Iyona : *énervé* je ment pas !!!
Sushicat : menteuse T___T
Iyona : JE NE MENT PAS !!!
Sushicat : tu sait si tu retourne au japon ça ne t’empêche pas d’être avec lui il viens souvent la bas avec son groupe, alors ne trouve pas d’excuse tout ça c’est a cause de l’autre fille je ne sait plus son nom, t’es jalouse et juste le faite qu’elle est un obstacle a vous 2 tu ne veut pas tout faire pour être avec lui et remet la faute sur lui, parfois on peut se demande si tu l’aime plus que lui t’aime on a l’impression que tu ne tiens pas à lui.
Cassi : il t’aime vraiment tu ne veut pas l’écouter, tu le rejette alors qu’il veut touts arrangé, t’es sur de vraiment l’aimer ?
Pitch : n’utilise pas Henn-Yan comme facteur remet toi en question
Iyona : *se lève* allez y continué descendez moi encore plus !!! Vous n’êtes pas dans ma tête vous savez ce que je ressent ? Le centième de ce que je ressens ?? J’en souffre de cette situation, tous ce que vous trouvez à dire c’est « tu ne l’aime pas, n’utilise pas Henn-Yan, remet toi en question » remettez vous en question !!!
Sushicat, tu aime Xiah n’est ce pas? Pourquoi tu ne sors pas avec lui ? Tous ça pour une histoire pour laquelle il a eu des regrets et te demande des excuses chaque jour !! Je peux très bien comparé ton histoire à la mienne.
Cassi, tu dis que je le rejette et toi tu fais quoi avec Micky ? Pitch tu as profité des sentiments de Siwon pour le rendre jaloux tu te sent fier ?
Alors arrêter de trouver des tors à ce que je fais remettez vous en question !! *s’en va en claquant la porte*
Yuripa : faite moi de bruits je dors
Madoka : *se réveille* pourquoi ????? Je rêvait de Changmin et moi et de notre journée, sous le pont !! il en à pas l’air mais quand il veut il peux être sauvage ^u^

Sushicat, Cassi et Pitch ne dirent rien


Dans la chambre des DBSK

Xiah : vous n’avez pas entendu une porte claquée ?
Yunho : ça doit être le vent *entend ronfler* c’est qui qui ronfle aussi fort ?
Micky : Changmin
Xiah : wouahh il a du beaucoup se dépenser aujourd’hui.
Yunho : mmm c’est vrai, il est tombé KO en rentrent tout à l’heure je me demande ce qu’il a bien pu faire avec Madoka
Micky : *mort de rire* mmm Hero qu’est sta ?
Hero : *soupir* rien
Yunho : c’est à cause de Iyona c’est ça ?
Hero : oui
Xiah : essaye de parler avec elle
Hero : elle ne veut pas
Micky : persiste
Hero : elle est têtue
Changmin : *dans son rêve* force vazy !!!!
Hero : forcez quoi ? XDD
Yunho : vous pensez que….
Xiah et Micky : ouei !! Changmin est un homme un vrai
Hero : on s’intéresse à moi ok ???? Qu’est ce que je dois faire ?
Yunho : parle avec elle, faut que tu t’explique vraiment avec avant qu’elle parte.
Xiah : et appelle Henn-Yan aussi tu ne peux pas rester avec elle
Hero : je sais
Yunho : et toi Xiah, où ça en est avec Sushicat ?
Xiah : elle est têtue elle aussi, mais j’attend…j’attend….et toi Micky avec Cassi.
Micky : mmm pourquoi tu dis ça ?
Xiah : bah quoi tu l’aimes nan ?
Micky : *rougi* nan !!
Yunho : ça crève les yeux !!! Et puis pour ptite info ils ont cassé elle et Ryeowook, y parait que c’est Ryeowook qui l’a quitté.
Micky : mouahh tu veux dire qu’elle est seule maintenant ? *tout excité*
Les autres sauf Hero : oui
Hero : je reviens je vais appelé Henn-Yan et lui dire.
Yunho : sage décision

Hero s’installa dans la terrasse

Hero : H-Y ??
H-Y : oui, Hero ? je suis contente !! Désolé je n’ai pas pu t’appeler avant
Hero : ce n’est rien, je voulais te dire…tout à l’heure j’était sous la panique et j’ai accepter de sortir avec sans m’en rendre compte, ce que je veux dire par là c’est que on ne peut pas rester ensemble. Je n’ai plus de sentiments pour toi
H-Y : *rigole* je m’en doutais…
Hero : alors pourquoi ?
H-Y : sûrement parce que j’espérais que tu veuille toujours rester avec moi, ou sinon parce que j’était jalouse.
Hero : jalouse ?
H-Y : oui…Iyona j’ai direct vu que tu l’aimais et elle aussi et je ne voulais pas te voir avec quelqu’un d’autre, mais j’ai réfléchie tout à l’heure c’est pour ça je ne t’ai pas appelé, j’ai été bête de faire tout ça, je t’ai quitté parce que tu était occupé elle ne fera jamais ça pour toi, tu mérite mieux que moi.
Hero : merci…
H-Y : bonne chance pour la suite ^^ salut
Hero : *raccroche* ça c’est fait

Après le coup de fil Hero décida d’en parler directement a ses compagnons mais en entrant dans la chambre il étaient déjà tous en train de dormir

Hero : T_____T j’ai pas sommeil je vais retourner dans la terrasse *avance puis voit la lumière de la cuisine allumé et l’éteint*
Voix : la lumière !!!!
Hero : *flippe* c’est…c’est qui ???
Voix : Iyona !! R’allume je voit plus ce que je mange !
Hero : ha désolé *entre dans la cuisine et la voie se goinfrer* attention tu va exploser
Iyona : pas grave !! tu fais quoi ici ? *mange*
Hero : j’ai appelé Henn-Yan
Iyona :……ha…….ok
Hero : on est plus ensemble
Iyona : je vois. Il est tard je vais dormir bonne nuit

Elle se lève mais Hero la retient par la main

Hero : attend, y a encore une chance pour nous deux ?
Iyona : j’espère…. *pars*


2 jour passèrent sans incident bien au contraire Yuripa a subit un autre lavage de cerveau xDD car son état empirait au fil du temps. Aujourd’hui elle est tout a fait normal (faut remercié le popa de Sushicat mdr !) Iyona ne parla aux filles depuis leur petites dispute ceci ce fit ressentir mais personne n’en parla. Arrivé au soir tout le monde était dans la salle a mangé attendant le repas préparé par Hero, quand tout a coup 2 invité arriva

Ee-teuk : c’est nous !!!!!!!!!!!!!!!
Sanchan : salut tout le monde ^^
Ryeowook : le japon est à coté de la Corée vous avez mis du temps pour venir
Ee-teuk : on est parti a Las Vegas
Siwon : pour quoi faire ?
Sanchan : on est mariés !!!
Tout le monde : QUOI !!!!!!!!!!!!!!
Ee-teuk : faite pas cette tête !!! On a pas fait sur un coup de tête
Yunho : alors comment ?
Ee-teuk : bah je lui ai demandé si elle voulait qu’on se marie elle m’a dit oui, puis voila ^^
Hero : et vous êtes partie a LV ?
Sanchan : oui ^^ Teukie voulait y rester plus longtemps mais je ne voulais pas vous inquiéter alors on est retourné ici après avoir passé une nuit la bas.
Xiah : une nuit * tête de pervers*
Teukie : ouei la nuit *clin d’œil*
Yunho : monde cruel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pitch : t’en fait pas chérie *clin d’œil*
Teukie : wouahh qu’elle est belle cette maison !! Ha je suis fier de moi dommage je ne pourrai pas en profiter.
Siwon : et pourquoi ?
Teukie : bah maintenant qu’on est marié il nous faut un toit rien que pour nous 2 ^^
Ryeowook : et le groupe !! Tu ne vas pas nous laisser !!
Teukie : je vais juste vivre avec ma bien aimé ça ne m’empêche pas de faire mon métier
Ryeowook : *boude* oui mais même
Sanchan : *gênée* désolé
Ryeowook : ha non non non il ne faut pas faut bien que ça arrive ^^ __
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 0:36

Après les retrouvailles la fin de la semaine se passa sans incident, il était temps que Iyona retourne au Japon.
A l’aéroport


Sushicat : Iyona….désolé pour la dernière fois on n’a fait te critiqué mais nous aussi on a des tores.
Cassi : oui !! Je vais tout essayé pour qu’entre Micky et moi ça marche
Sushicat : moi aussi ^^
Pitch : moi ça marche déjà lol mais je m’excuse aussi tu avait raison
Iyona : j’ai toujours raison *sourie*
Yuripa : bon voyage ^^ j’aurais bien voulu venir avec toi mais on m’a interdis je me demande pourquoi
Iyona : question de survie lol
Madoka : merci pour tous !!! Grâce à toi je suis avec celui que j’aime, je ne pourrais jamais te remercier assez
Sanchan : uiii elle a raison
Iyona : arrêté je ne suis pas cupidon lol c’est vous pas moi ^^

*câlin entre amies*

Xiah : ha Iyona c’est bientôt l’heure !! tu vas nous manquer ! tout ce qui nous ai arrivé c’est grâce a toi ! Si je ne t’aurais pas rencontré…
Hero : *coupe Xiah* si tu n’aurais pas envoyé des VCP tu veux dire
Tout le monde : *morte de rire*
Iyona : *rire* tu m’as enlevé les mots de la bouches ^^

Voix : appel pour le vol …. En direction du Japon

Iyona : bon bah je doit y aller on se voit très bientôt ^
Tout le monde : salut !!!!!!
Hero : attend je t’accompagne
Iyona : oki ^^


En marchant

Hero : tu vas beaucoup me manqué, j’aurais vraiment voulu que ça marche entre nous 2
Iyona : c’est ma faute tout ça, je suis trop têtue, je me prend la tête pour rien, elles me l’ont fait comprendre *en regardant Sushicat et compagnie*. Je sait que c’est tard maintenant et je comprendrais mais si tu veux toujours…
Hero : si je veux toujours ?
Iyona : qu’on soit enfin ensemble, je m’en veux beaucoup j’ai été bête, conne, tu doit m’en vouloir, dire ça maintenant alors qu’on aurait pu en profiter pendant mon voyage ici. Je t’aime…. Je t’aime de tout mon cœur ….. Mais je comprendrais que tu ne veuille pas, c’est tout à fait naturel après mon comportement ici. Désolé si je t’ai fait du mal….
Hero : *coupe Iyona et l’embrasse* bien sur que je veux *sourire de tueur*
Iyona : tu… tu es sérieux ?
Hero : tu m’as dit au Japon laisse moi le temps, c’est ce que j’ai fait, maintenant que tu sait ce que tu veux tu es prête et comme je te l’ai dit la dernière fois j’attendrais , c’est ce que j’ai fais maintenant on peux vivre notre amour pleinement.
Iyona : *pleure et enlace Hero* merci !!! Je m’en veux j’aurais du te le dire plus tôt.
Hero : mais non, c’est bien mieux comme ça au moins notre couple sera solide, on a déjà passé de nombreuses épreuves aujourd’hui on devrait en être fier.

Voix : dernier appelle pour le vol

Iyona : je dois y aller, je t’appelle dès mon arrivé
Hero : d’accord, j’essayerais de passé au Japon^^
Iyona : d’accord. Bon j’y vais a bientôt *commence a partir*
Hero : *attrape Iyona et l’embrasse (le rêve)* Je t’aime
Iyona : moi aussi *pars*


Après son départ tout le monde repartie en direction de la maison d’un air triste.

8 mois ont passé depuis le départ de Iyona pendant ces 8 mois de nombreuse choses ce sont passé. Sushicat et Xiah étaient enfin ensemble mais Sushicat fille de Yakuza dominais le couple XD. C’était le grand amour entre Cassi et Micky qui révélèrent leur sentiment 4 mois avant. Quand à Madoka et Changmin tout allait pour le mieux. Yuripa avait complètement oublié Kumi et a même trouvé un copain et pas n’importe le quel un au sain des SuJu…Siwon qui se remit de sa séparation avec Pitch. Le meilleur pour la fin…Sanchan tomba enceinte juste après le départ de Iyona il ne reste plus qu’un mois de grossesse ce couple nage dans le bonheur.
Pendant ces 8 mois Iyona et Hero se virent souvent parfois elle alla en Corée parfois ce fut lui, malheureusement il est temps pour Iyona de retourner en France. Elle décida de passé sa dernière soirée au coté de ses amis et surtout au coté de Hero en Corée.

A la maison

Changmin : j’ai faim !! C’est quand qu’on mange !!!
Madoka : attend un peu tu as vu toutes le bouches a nourrir c’est pas facile de préparé a manger pour tout ce monde
Changmin : oui mais même *boude*
Sushicat : JUNSU !!!
Xiah : *sursaute* quoi !!
Sushicat : aide les autres à préparer la table au lieu de regarder faire !!
Xiah : et toi ???
Sushicat : quoi ??? Tu ose dire ça a ta bien aimé ?
Xiah : d’accord désolé *va aider les autres*
Micky : Xiah ta fierté doit en prendre un coup
Xiah : t’inquiète pas elle est comme ça mais le soir c’est moi qui domine
Micky : *mort de rire* *regarde Cassi*
Cassi : quoi ? Tu crois que je ne te vois pas venir ? J’ai entendu votre converse è_é
Micky : désolé *baisse la tête*
Xiah : *mort de rire*
Yunho : moi je domine à chaque moment de la journée pauvre gars vous me faite de la peine
Pitch : Yunho !!! Change de vêtement t’es moche comme ça !!! *pointe son bazooka*
Yunho : heu d’accord
Micky et Xiah : *mort de rire*

Dans la cuisine

Iyona : je peux t’aider ?
Hero : nan ça va ^^
Iyona comme tu veux ^^ fait vite alors j’ai faim, je vais rejoindre les autres ^^
Hero : d’accord *préoccupé*

Sanchan entre dans la cuisine

Sanchan : qu’est ce qui va pas ?
Hero : moi ? Rien ^^ tu devrais plutôt rester assise
Sanchan : ha nan toute la journée Teuki m’empêche de me lever tu ne vas pas le faire aussi je veux vivre !! Allez dit moi ce qui vas pas
Hero : *sort un papier de sa poche et le passe a Sanchan* dans cette lettre Iyona est assuré de continuer ses études ici et donc de ne plus retourné en France, je ne veux pas qu’elle parte, déjà qu’entre le Japon et la Corée c’était difficile ça va être impossible si elle part. mais je ne veux pas la forcer a rester ici alors qu’elle n’a pas vue sa famille depuis un an. Et donc je ne sait pas si je doit lui passer ce papier.
Sanchan : ça sera a elle de décidé pas toi courage ^^ quoi qu’il arrive courage^^

Le dîner se passa dans la joie et la bonne humeur

Iyona : toujours aussi bon merci beaucoup ^^
Hero : c’est rien…Iyona.
Iyona : oui ?
Hero : *lui donne le papier* lis le papier
Iyona : *lis*
Sushicat : c’est quoi ?
Iyona : *se lève et part en direction de sa chambre*


Hero par la rejoindre

Hero : tu m’en veux ?
Iyona : non…bien sur que non…mais en faite…
Hero : tu ne veux pas…je comprends c’est pas grave, tu n’as pas vu ta famille depuis un moment je ne peux pas te retenir ici…je n’aurais pas du faire ça
Iyona : non… pas du tout…au contraire c’est ce que j’espérais !!
Hero : ha bon ? Mais pourquoi es-tu partie ?
Iyona : l’émotion *rigole* (en faite fallais qu’elle aille dans sa chambre XD excuse bidon je sait)
Hero : alors tu es d’accord ?
Iyona : *hoche la tête de haut en bas*
Hero : *la porte la fait tourné* (style les gens qui prennent les gens et les fait tourné quand ils sont heureuse mdr) je suis tellement heureux !!!
Iyona : *rire* mais je retourne quand même demain en France pour régler certaine choses
Hero : combien de temps ?
Iyona : 1 mois je pense
Hero : roo c’est trop long
Iyona : ce n’est pas long !! Allons annoncer la nouvel au autre
Hero : non, je veux partager ce moment qu’avec toi !
Iyona : *l’embrasse langoureusement* comme ça ?
Hero : je ne veux pas te presser
Iyona : en quoi ? T’inquiète pas je ne vais pas faire comme avant je suis prête
Hero : sur ?
Iyona : certaine !

Ce fut une nuit torride pour le couple……… (Mdr)


Le lendemain c’était encore un départ pour Iyona mais ce fut qu’un au revoir.
1 mois après elle revint en Corée pour continuer ses études en compagnie de ses amies.
C’est maintenant que tout commence pour cette joyeuse bande




--------------------------------------


musique de fin style comme dans les films hihi :
>>> Shunrai _ Yellow Generation <<<


__________________________________

voila voila!! j'espère que ça vous a plus. mm j'ai fait une fin heureuse parce que je suis heureuse ce soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 1:50

;______; c'était trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu et trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Iyona tu écris super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 1:29

yafuuuuuuu j'ai lu la fic en un trait!! TROP TROP BIEN!! j'ai jamais autant rigolé de toute ma vie!!
Et puis c'est trop beauuuuuuuu !!! J'ai A-DO-RÈ
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2006 - 10:33

@ Sister_R : merci! ça me fait super plaisir!! ( meme si j'ai pas l'impression d'écrir bien )

@ ¤ SaKu ¤ : haa trop forte!! je suis contente que ça t'a plus merci !!


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 0:21

jt'assure je suis fan!!! maintenant dès que tu nous fera une autre (parce que tu vas en faire c'est sure vu le talent) ben je la lirai avec le plus grand des plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 11:58

SI j'en fait une autre xD. ça m'est pas passé par la tete d'en faire une autre! puis là ya pas d'inspiration:@.@:
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2006 - 15:29

Niaaaaaaaa j'a adoré (mis à part quelques phrases bizarrement écrites dont je n'ai pas compris le sens XD!)

SI t en fais une autre, je veux être dedans! XD! avec n'importe qui du moment que c'est pas un SJ ou Changmin XD (si tu peux nous glisser du the trax dedans ça serait pas mal *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2006 - 22:16

SI j'en fais une autre je pense ça va etre tragique lol je te mettrai en temps que sadique xDD

sinon ouei ya plein de phrase bizzar je sait disoulè

EDIT : enfin de compte je vais en faire une autre xD ça sera assez sombre, enfin pas drole lol
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 3:30

OMG OMG OMG!!!! La fiki est finie!!!! et ca fait 10 ans que j'ai pas été sur le fofo!!!!! AAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté choc bleuté !!!!!

TUEZ-MOI!!! ENTK... je voulais juste dire que Z'ADOREUHHHH!!! ta fic et je suis pliée en 4 devant mon moniteur.

hahahahaha!!!! enervé enervé enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:37

c'est choupinouuuuuuuuuuuu, je suis un peu méga en retard mais j'adoooore *o* c'étit magnifique Smile félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
kokoro kara sukidayo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kokoro kara sukidayo


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : les enfants grandissent vite TT
Date d'inscription : 30/09/2006

Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2007 - 20:27

oo j'ai adoré ta fic meme si tu te chope mon hero c'est pas grave je te pardonne lol non plus sérieusement j'adore la façon que tu as de décrire et pi l'otre folle ki ve prendre des douche a tout bout de cahnts ptdr mais bon j'espere que tu écrira d'autres fic dans le meme genre car j'ai vraiment bien rigolé tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Somebody to love xD [Terminée]   Somebody to love xD [Terminée] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody to love xD [Terminée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» Ailes échinées... {terminée}
» .::un nouveau départ::. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: