| RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] | |
|
+35Honey MiM EeYoon lily-jye star_shou Shin_Peach Yang Rachel Say __Sµc3tt3__(D.B.S.KGirl)_ Ainé_84 Xx-3lody-xX Road Laii-chan Bui² carola-chan TaIsH!i NanaPi Sarang Eden Luis Tivy Rose Ady HyeMi Meiko K-Touch Thiên_Kim Aivan Lyra Sabrina JunHae Noriko ji_hye Tisha Vats Saori 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Mer 26 Mar 2008 - 22:25 | |
| Après un vote entre le staff à l'unanimité "Pour", on a décidé de créer ce topic pour vous demander, aux nouveaux membres comme aux anciens; de ne pas prendre les pseudos comportant les membres des TVXQ... Chez les inscrits cela concerne: Chang Min Changmin Choi Kang ChoiKang Hero Jae Joong JaeJoong Jejung Junsu Max Micky U-Know Xiah Yoo Chun Yoochun Young Woong YoungWoong Yunho et aussi: DBSK DBSG TOHOSHINKI TVXQ Aussi, les pseudos beaucoup trop long du style "sarangshimchangmin" ou "jaejoongiie" et autres. Tout simplement parce que c'est frustrant lorsque l'on vous cite par exemple, vous pouvez rajouter des chiffres ou autres no soucis. Mais NE CHOISISSEZ PAS un pseudo comportant leur nom tout de même ^^ (en gros les pseudo du genre " Nyannya 075" c'est okay" mais pas " Junsu35" .... ci clair là comme ça je pense ^^) Merci d'avance!! Vats : incrustation de ma part, j'ai rajouté quelques trucs =pMeiko's incrustation XD: Par ailleurs, cette modification a été ajouté au topic des règles: - Citation :
- 7) Il sera dorénavant interdit d'utiliser un nom d'utilisateur comportant le nom d'un membre (ex: "Xiah" ou "xiah56" ou "love_xiah_sarang" sera interdit).
Dernière édition par Meiko le Mer 9 Avr 2008 - 23:55, édité 3 fois (Raison : Meiko: j'ai changé des trucs, pour éclaircir les propos =3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Mer 26 Mar 2008 - 22:32 | |
| Ué mais ca sert a rien, si tu crois que les gens ils viennent lire les regles quand ils s'inscrivent
Chuis la depuis longtemps deja, et les regles je les ai jamais vraiment lues, alors le topic recommandation sert pas a grand chose X) faudrait plutot l'incorporer dans un encadrement ou quoi quand les gens s'inscrivent, quand ils hoisissent leur pseudos ^^''' menant je sais pas si c'est possible
En plus comme le fait que les membres puissent changer leur pseudos a ete retirés, bah les gens qui sont deja inscrits sous ces pseudos savent pas le changer |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Mer 26 Mar 2008 - 22:51 | |
| On ferra passer le message, on ferra de la pub ou te ce qu'il faut. L'avoir posté c'est un début, et la moindre des choses x) | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Jeu 27 Mar 2008 - 10:19 | |
| Je suis complètement d'accord *o* ça sert à que dalle. Pis quand on cite ça fait trop bizarre mdrr genre "jaejoong a dit" ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Jeu 27 Mar 2008 - 19:18 | |
| Oué OK! Comment changer ou modifier nos pseudo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Jeu 27 Mar 2008 - 19:52 | |
| Envoyez un émpé a un admin =) |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Jeu 27 Mar 2008 - 22:58 | |
| Pas la peine de nous MP, dites seulement dans ce topic-ci quel nouveau pseudo vous souhaitez et puis c'est tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Ven 28 Mar 2008 - 10:52 | |
| Je suis totallement d'accord, je me souviens d'en avoir deja parler avec ma soeur(Yunha), les pseudo avec leurs prénoms ca craint pour pas citer certains qui soit disant passant je n'ai contres eux ou elles, mais bon j'espère que l'info va circuler |
|
| |
ji_hye Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : loin d'ici....avec les dbsk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Ven 28 Mar 2008 - 23:23 | |
| ba svp changer le u_kNow en ji_hye (c'est bon celui la comme pseudo?) je comprend que ca vous dérange mais j'y ai pas pensé en choisissent ce pseudo désole!!!
OK | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Sam 29 Mar 2008 - 0:21 | |
| On ne t'en veux pas, tout le monde ne pense pas de la même façon et à la même chose, il ne faut pas que tu pense que tu te sente mal pour ça lol c'est juste que c'est un peu "relou" pour nous le staff d'avoir 10 fois la variation d'un même nom, on a du mal à retenir qui est qui à force ..
voili voilou | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Sam 29 Mar 2008 - 17:23 | |
| Tout à fait d'accord aussi C'est pénible d'appeler quelqu'un "Junsu" ou "LoveJaejoong" ... n__n Bonne initiative, j'y pensais aussi depuis un moment et je suis contente que ça s'applique, finalement. | |
|
| |
JunHae 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1759 Age : 31 Localisation : Avec Jay Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Sam 29 Mar 2008 - 18:39 | |
| Ah OK moi aussi alors je vais changer ^^ Je mettre JunHae ^^ voilà
OK anciennement: Junsu | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Lun 31 Mar 2008 - 20:40 | |
| Raah mais si yen a qui changent de pseudo jvais pas savoir qui est qui @_@
Mais ouais, j'aime pas les pseudos de 2km de long, et ceux du style junsu, yoochun, etc.... | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Lun 31 Mar 2008 - 21:09 | |
| - Sabrina a écrit:
- Raah mais si yen a qui changent de pseudo jvais pas savoir qui est qui @_@
tu n'auras qu'a venir voir ici =p | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Ven 4 Avr 2008 - 10:47 | |
| - Vats a écrit:
- Sabrina a écrit:
tu n'auras qu'a venir voir ici =p bah moi je veux bien, mais dans ce cas là, il faudrait que vous fassiez dans le post une partie ou vous mettez qui est devenu qui, parce que quand les gens ont déjà changer de pseudo, pas facile de s'y retrouver ^^" et moi je connais pas les avatar&ban de tout le monde... | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Ven 4 Avr 2008 - 15:45 | |
| Moi j'aimerais bien changé mon pseudo de MarsAiVan en Mars, ou AiVan tout court. J'le trouve un peu chiant et long... -_- | |
|
| |
Thiên_Kim Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 675 Age : 33 Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Ven 4 Avr 2008 - 23:51 | |
| Je crois que tu devrais leur dire quel pseudo tu voudrais exactement ^^" Moi je te conseille AiVan, parce que Mars ça fait plus penser au chocolat qu'autre chose, enfin bon ça peut être original, pourquoi pas xD | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Sam 5 Avr 2008 - 23:38 | |
| - Lyra a écrit:
- Vats a écrit:
- Sabrina a écrit:
tu n'auras qu'a venir voir ici =p bah moi je veux bien, mais dans ce cas là, il faudrait que vous fassiez dans le post une partie ou vous mettez qui est devenu qui, parce que quand les gens ont déjà changer de pseudo, pas facile de s'y retrouver ^^" et moi je connais pas les avatar&ban de tout le monde... ouais j'ai rien dit xD heuu je crois qu'il serait bien qu'ils gardent leur pseudos un moment dans leur bannière, ça vous évitera de faire des détours ici. merci à mayuu pour l'idée =x et pour MarsAiVan, ça serait bien que tu choisisse à notre place en effet ^^ | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Lun 7 Avr 2008 - 12:09 | |
| Bon mon pseudo n'est pas trop chiant ni rien mais voilà... *moi je le trouve chiant XD* Est-ce que que ce serait possible de changer mon pseudo : K-Touch en un autre: Miyako ? Merchiii <3 | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Lun 7 Avr 2008 - 14:49 | |
| Ah désolé on ne change que les pseudos des cas particuliers~ ^^ désolé! | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Jeu 10 Avr 2008 - 1:14 | |
| J'ai envoyé un mp à plusieurs(47 XD) personnes dont le pseudo n'était plus en règle... Il se peut qu'il y ait eu un bug et que ça vous l'ait envoyé 2 voire 3 fois ... Désolée c'était pas voulu T_T j'ai rien capté à ce qu'il s'est passé! XD
N'allez pas croire que je vous harcèle T^T *ça m'a fait + peur qu'autre chose XDDD* J'ai autre chose à faire qu'à envoyer 3 fois le même message à 47 personnes XDD ( 47*3 = 141.. ouais nan j'ai VRAIMENT autre chose XDDD déjà 47 j'ai peiné ToT XD la preuve ça a tout bugué XD)
Edit// Je confirme, il y a eu un GROOOOS bug dans ma boite d'envoi.. Je suis siiiiiiiiiiiincèrement désolée!! T_T
*fallait pas être 47 avec des pseudos à changer aussi T^T XDDD * | |
|
| |
HyeMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : with JJ ? X] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Jeu 10 Avr 2008 - 21:41 | |
| Bon bah si il faut ...
De toute façon j'aurais bien aimé le changer xD mais on va jouer la victime ci mieux x)
Bon alors je sais pas si c'est ici qu'on demande mais je voudrais changer en... HyeMi Si c'est déjà pris je fais un caca nerveux *_*
OK | |
|
| |
Ady Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 337 Localisation : Tokyo, Ikebukuro ! Detestez moi !!! (J'me rapproche de Shibuya !) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Jeu 10 Avr 2008 - 22:21 | |
| Faut changer alors ? Bah moi je l'aimais bien mon pseudo à la con !!! Mdr !!! Laissez moi le temps de la réflexion, parce que là, à chaud, je sais absolument pas ce que je veux !!! EDIT / Bon bah, comme je sais pas du tout, va pour mon surnom débile !!! Ady (plus court et conci que ça, tu meurs !!!) Par contre comment qu'on fait pour le changer ? J'y arrive pas sur mon profil-euh !!!
OK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Ven 11 Avr 2008 - 0:30 | |
| Les Admins s'en chargent =) |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Ven 11 Avr 2008 - 23:17 | |
| oui je m'en charge plus tard, j'ai contrôle demain xD | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Ven 11 Avr 2008 - 23:48 | |
| j'envoie 47 missage et vous êtes que deux gentilles à me rep ici ToT michi les filles TuT *jme suis cassé le popotinXD azzy chuis en grève j'en ai marre MDR Jrigole vats, te tue pas XD* | |
|
| |
Rose 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Sam 12 Avr 2008 - 16:27 | |
| Bon topic je trouve, il fallait que cela change depuis quelque temps, je trouve cela pas inutile du tout | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Jeu 17 Avr 2008 - 19:38 | |
| Bon bas s'il le faut !XD >.< mon new pseudo sera Tivy XD!
OK | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Sam 19 Avr 2008 - 7:06 | |
| J'ai déjà PM Steph pour changer mon pseudo. *même moi loving mon pseudo..'n.n mais comme c'est une regle Je faire ce que vous voulez ~.~' | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Sam 19 Avr 2008 - 13:58 | |
| - Luis ChangMin a écrit:
- J'ai déjà PM Steph pour changer mon pseudo.
*même moi loving mon pseudo..'n.n mais comme c'est une regle Je faire ce que vous voulez ~.~' As-tu choisi ton nouveau pseudo alors?~ ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] | |
| |
|
| |
| RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] | |
|