| RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] | |
|
+35Honey MiM EeYoon lily-jye star_shou Shin_Peach Yang Rachel Say __Sµc3tt3__(D.B.S.KGirl)_ Ainé_84 Xx-3lody-xX Road Laii-chan Bui² carola-chan TaIsH!i NanaPi Sarang Eden Luis Tivy Rose Ady HyeMi Meiko K-Touch Thiên_Kim Aivan Lyra Sabrina JunHae Noriko ji_hye Tisha Vats Saori 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Sam 19 Avr 2008 - 15:00 | |
| - Vats a écrit:
- As-tu choisi ton nouveau pseudo alors?~ ^^
Oui oui c'est 'Luis' OK!*même moi loving 'Luis ChangMin' parce que j'utilise sur presque tous les fofows désolé! | |
|
| |
Eden Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 36 Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Mar 22 Avr 2008 - 0:58 | |
| o ok ben moi j'ai pas reçu de MP par contre mais je psne que le mien ne correspond plus trop de oute faço, je comançais a me dire que mon pseudo fesait un peu presomptueux laissez moi un peu de temps et je reviendrai avec un new pseudo j'hesite encore on dirais pas mais c dur de trouver un pseudo qui plait vraiment^^ | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Mer 23 Avr 2008 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Sarang Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Dim 27 Avr 2008 - 14:13 | |
| Moi non plus je n'ai pas reçue de message. Mais je viens de voir ce toppic donc je vais le changer. Si vous pouriez me laisser à moi aussi un peu de temps pour me trouver un nouveau pseudo... Parce que là tout de suite, j'ai pas vraiment d'inspiration. Merçi! | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Jeu 1 Mai 2008 - 12:52 | |
| (ça veut dire que mes mp sont pas parti? Oo PTIN 47 MP!!! JVAIS CRISER XD)
Désolée maiiiiis... jles renverrais un jour XD *quand jserais moins dégoutée d'avoir passer 3h à vous dénicher u_u* | |
|
| |
Sarang Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Dim 4 Mai 2008 - 0:21 | |
| Eh bien j'ai toujours pas d'inspi depuis alors j'vais le faire simple... j'enlève shimchangmin. Alors mon nouveau pseudo sera Sarang . ^^
OK! | |
|
| |
NanaPi Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Yunho sur une île déserte ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Jeu 8 Mai 2008 - 18:53 | |
| Humm je vois!! Alors vous pouvez me changer mon psudo en NanaPi ?? | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Ven 16 Mai 2008 - 1:19 | |
| - Citation :
- pour MarsAiVan, ça serait bien que tu choisisse à notre place en effet
Pardon ça fait un moment, je trouvais plus le topic. :S Aivan serait parfaiiiiit PLEASEUH, c'est trop contraignant MarsAiVan avec ses dix majuscules au mètre carré, j'ai été con de choisir ce pseudo alors ça m'arrangerait beaucoup Aivan. (en plus Marsmachin... bref, vraiment envie de changer). Alors si ça vous prend pas trop de temps, je serais contente, vraiment. Merci d'avance Vats bon .. OKOK!! mais je ferrais pas la même pour tout le monde heinn xD | |
|
| |
Rose 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Dim 8 Juin 2008 - 10:04 | |
| Bonjour, bonjour !
J'ai vu ce topic il y a longtemps, j'avais oublié de poster une requête. Si c'est possible de changé mon Pseudo Actuel qui est " Rose " en " Black_Rose " .
Merci d'avance à celui ou celle qui s'en charge. | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Dim 8 Juin 2008 - 14:27 | |
| Désolé je préfère qu'on ne change pas nos pseudos (à part pour les membres concernés), ça porte trop à confusion, encore plus que ça ne l'est déjà (on sait encore moins qui est qui etc..).
Merci pour ta compréhension! | |
|
| |
TaIsH!i Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : SuD Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Mer 18 Juin 2008 - 1:44 | |
| Pour moi à la place de JaeJoongii mettez moi TaIsH!i ^^.
OK | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Mer 18 Juin 2008 - 4:32 | |
| - JaeJoongii a écrit:
- Pour moi à la place de JaeJoongii mettez moi TaIsH!i ^^.
Oh JJii tu veux pas mettre moins de majuscule? Non bon c'est comme tu veux, t'en as mis du temps :p | |
|
| |
TaIsH!i Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : SuD Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Mer 18 Juin 2008 - 13:39 | |
| - Vats a écrit:
- JaeJoongii a écrit:
- Pour moi à la place de JaeJoongii mettez moi TaIsH!i ^^.
Oh JJii tu veux pas mettre moins de majuscule? Non bon c'est comme tu veux, t'en as mis du temps :p Non ça va comme sa ^^. Oué j'ai mis du temps parce que je suis plus souvent la sur le forum ^^'. | |
|
| |
carola-chan Nouveau \o/
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : dans un petit village!=3 ou devant mon ordi entrain de mater Jaejoong!XD Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Dim 13 Juil 2008 - 13:53 | |
| bon ok!^^ svp pourriez vous changez mon pseudo "jaejoongie26" en "carola-chan" merci d'avance OK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Mar 5 Aoû 2008 - 1:59 | |
| Bon bah voila me voici obligée de passer par ici dès mon arrivé... lol
En faite à la base mon pseudo est " Aki "
Pourrais-je avoir ce pseudo plutôt que celui que j'ai là XD
Merci d'avance =)
OK
Edit: Merci pour le changement ! =) |
|
| |
Bui² Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 252 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Lun 8 Sep 2008 - 0:17 | |
| Les gens lisent les règles APRES s'être inscrit. CQFD | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Dim 19 Oct 2008 - 16:03 | |
| déconnecte-toi et va sur le topic des règles, tu verras que c'est accessible ! ^^ les règles, il faut les lire ! tu as également un forum donc tu sais très bien que la lecture des règles est indispensable.
tout ce qu'on demande c'est de changer son pseudo. Raisons? elles sont citées plus haut dans le post principal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Dim 19 Oct 2008 - 16:32 | |
| moi je veux bien lol ^^ mais je peux pas changer mon pseudo donc si quelquun peut le changer pour moi =)
si vous pouviez mettre : Lyoree a la palce merci :p |
|
| |
Road 동방신기 addict !
Nombre de messages : 958 Age : 33 Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Dim 19 Oct 2008 - 16:56 | |
| Je comprend pas comment on peut mettre le nom d'un DBSK dans son pseudo. Ou de n'importe quelle autre star. | |
|
| |
Xx-3lody-xX Nouveau \o/
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Dim 19 Oct 2008 - 17:27 | |
| Oh ! D'accord je veux bien changer mon psuedo mais je sais pas quoi mettre ni comment faire , si quelqu'un a des idees ... merci de venir me le dire =)
Kissu à tous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Dim 19 Oct 2008 - 18:03 | |
| Coucou ! Bon ba désolé mais c'est pour vous demander de canger mon pseudo "mey <3 dbsk" en "mey <3 arashi" svp =D
OK |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Dim 19 Oct 2008 - 20:56 | |
| - Lenalee~ a écrit:
- Je comprend pas comment on peut mettre le nom d'un DBSK dans son pseudo.
Ou de n'importe quelle autre star. j'te jure ! ^^; on peut aimer un artiste à fond sans forcément s'appeler comme lui dans tous les forums du monde xD en plus, c'est chiant quand tu t'adresses à un membre qui s'appelle "Junsu" ou "Yoochun" ou "saranghaeforeverkimyoungwoongjaejoongmonamourdetoujours" =__________= rien que la personne quand elle doit se connecter, écrire le pseudo ça doit la fatiguer x) | |
|
| |
Ainé_84 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Avec les DBSK Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Mar 21 Oct 2008 - 19:45 | |
| Ouai mais moi j'ai laissé pleins de coms sur le forum, et j'ai pas très envie d'effacer mon compte, je trouve ça pas très sympa... Est-il possible que je change seulement mon pseudo ? Si oui comment svp. Comme nouveau pseudo j'aimerais : Ainé_84
Dernière édition par dbsk84 le Sam 25 Oct 2008 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Mer 22 Oct 2008 - 20:49 | |
| - dbsk84 a écrit:
- Ouai mais moi j'ai laissé pleins de coms sur le forum, et j'ai pas très envie d'effacer mon compte, je trouve ça pas très sympa...
Est-il possible que je change seulement mon pseudo ? Si oui comment svp. Comme nouveau pseudo j'aimerais : Ainé_84 BON !! déjà d'une ! n'écris pas en gras et en grand, nous ne sommes pas bigleux ! merci bien ! de deux ! as-tu lu le topic principal?? nulle part on n'a affirmé que les comptes étaient supprimés ! on change uniquement les pseudos ! DONC ! ce serait sympa que tu lises le post principal ! le staff fait un minimum d'efforts alors fais-en de même ! (lis les règles aussi s'il te plait => ici surtout la règle numéro 3ter !) de trois ! ta bannière est trop grande ! =____= purée mais lis les règles s'il te plaiiiit ! U___U | |
|
| |
Xx-3lody-xX Nouveau \o/
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Ven 24 Oct 2008 - 21:40 | |
| Moi a la place de LoveJunsu je veux bien mettre - Sweet Su' - ( sans les tirets ^^ )
=) Kissu à tous | |
|
| |
Ainé_84 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Avec les DBSK Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Sam 25 Oct 2008 - 11:50 | |
| Désolée Laii-chan, il est vrai que je me suis laissée emporté, et je m'en excuse vraiment... Comme tu as pu le voir changement d'écriture et de bannière... Mais j'avais deja lu les règles, que je n'ai pas respectées, et le topic principal, que j'avais compris de travers.... Merci pour ce rappel à la raison.
p.s : si possible j'aimerais bien avoir Yunjae4ever comme pseudo finalement...
| |
|
| |
__Sµc3tt3__(D.B.S.KGirl)_ Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Devant mon écran 'a' Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Yang Rachel Say Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : In the better world, TVXQ's ... Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Lun 27 Oct 2008 - 14:04 | |
| bon ba je suppose ke je doit changer aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Lun 27 Oct 2008 - 14:07 | |
| ^ Pourquoi? XD y a pas de Rachel dans les DBSK... |
|
| |
Yang Rachel Say Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : In the better world, TVXQ's ... Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] Lun 27 Oct 2008 - 14:09 | |
| ba parce que c'est trop long ^^ non?? ou je peux le garder? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] | |
| |
|
| |
| RECOMMANDATION: Choix du pseudo [REGLE pour TOUS] | |
|