Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )

Aller en bas 
+7
oO°++Miyuchi++°Oo
Mayuu
lespadon
Yuki-Chan
~mysticluv~
Mitsuki
Betty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006 - 16:13

nan nan Micky sera jamais a oi de toute faco mdrr !! moi je prend le haut et le bas, si je prend ke le bas, jvais pas pouvoir faire grand chose enfin.... tombe par terre mdrr, nan nan jdeconne , toi jte laisse .....hummm..... fo ke je reflechise ^^ mdrrr !! mignone
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006 - 16:20

eh ! on avait arranger ça sur msn xD, kyaaaa j'suis sure que tu t'en rappelle plus, on avait dit que je prenais le haut et toi tu prenais le bas + la bouche, si tu veut j'peut reprendre la bouche tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006 - 16:32

quoi? hu? c'est tout? Et le reste? *cherche partout...Mais trouve rien* snif

T'inquietes, moi ossi je t'aime Changminou n'a moi Very Happy Very Happy tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
~mysticluv~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~mysticluv~


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006 - 18:34

MARGOOOOOOOT!!!!!! QU'EST CE QUE TU NOUS FAIT LA???? (Max est a MOI ok??)

sinon j'ai adoooré le chapitre Betty et vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006 - 19:52

ouais, la suite, c'est le mariage!!!
mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
~mysticluv~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~mysticluv~


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2006 - 10:10

MARGOOOOOOOT T'es VRAIMENT MORTE LA SI CA ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!

*sors les dagues* (attention, je sais les lancer donc n'essaie pas de t'enfuir! )

lol
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2006 - 23:25

arreter de vius entretuer les filles ^^

voila la suiteuh !!


Chapitre 14

Nouveau couple ?


Alors que Mitsuki, Hero et Xiah marchaient tranquillement dans les rues de Séoul, une foule de fans hystériques surgit devant eux

H : Oh ! ! Non, va falloir courir !

Il prit la main de Mitsuki est la serra très fort. Xiah était déjà partit en direction de l’hôtel le plus proche pour se cacher, il était suivi de Hero et Mitsuki qui étaient affolés. Xiah rentra, suivi des deux autres, ils étaient tous épuisés, Xiah s’avança vers le comptoir.

X : Bonjour serait-il possible de rester là un moment?

Monsieur : Non, désolé, à part si vous prenez une chambre.

X : Bah… je prends une chambre pour 3, alors.


Heureusement que celui-ci avait un peu d’argent sur lui. Il paya une chambre, et se dirigea vers les deux autres qui étaient en train de regarder si les fans étaient parti ou pas.

X : Bon, j’ai dû louer une chambre.

H : Quoi ! ? Mais on va pas rester dormir ici, quand même.

X : oui, je sais mais on a pas le droit de rester là, allez, on monte, j’suis épuisé, et en plus, il fait très chaud !


Ils montèrent tous les trois dans la chambre. Quand ils arrivèrent, Hero regarda par la fenêtre pour voir si les fans hystériques étaient toujours là.

H : Elles vous pas nous lâcher ces folles !

X : Oh ! Repose-toi un moment, Hero ! Tu dois être fatigué ^^



Margot resta devant Changmin debout sans rien dire .


M : Euh…bah…je ne sais pas trop quoi te dire…

Max : Ne dit rien alors.

Celui-ci s’approcha de Margot, et l’embrassa. Elle avait des frissons, qui lui montaient dans le dos. Changmin était ravi ; c’était la première fois qu’il embrassait une fille. Margot laissa sa serviette blanche tomber, et allongea Max sur le canapé. Ils s’échangèrent des baisers langoureux, les lèvres de Changmin laissèrent quelques instants celle de son amante, et descendirent de plus en plus bas. La jeune fille gémit et se crispa, en sentant celui qu'elle aimait s'introduire en elle.


Micky et moi retournions à l’appartement, après avoir manger dans un restaurant.

Me : C’était bien bon !

Mi : Ouais, ça va…alors mes cadeaux te plaises ?

Me : Et comment ! *rire*
On s’assit sur le canapé, et on s’embrassa. Sa langue, entra dans ma bouche, mais je le repoussa.

Mi : Hum…qu’est ce qu’il y a ?

Me : Euh…bah je ne sais pas.

Il reprit, mais je refis de même une deuxième fois.

Mi : Quoi ? ! Je t’ai fait mal ?

Me : Nan…je ne sais pas ce qu’il m’arrive, désolée.

Ile m’enlaça, et commença a soulever mon t-shirt, mais je rejeta ses mans, et le gifla.

Me : Désolée mon chéri… Je ne t’ai pas fait mal ?

Mi : Nan, ça va je m’en remettrai !

Il continua à m’embrasser, et a me déshabiller, je me laissais faire. Il enleva tout mes vêtements, et il m’embrassa plus langoureusement, il me porta dans ses bras jusqu'à sa chambre. Il m’allongea sur le lit, je gémissais car Micky venait de s’introduire en moi.


Max et Manrgot étaient toujours l’un sur l’autre, et se demandaient pourquoi ils avaient fait ça. Après avoir fini, Margot ne dit rien, Changmin lui fit alors :

Max : Bon…bah… au moins ça sera fait ^^

M : Euh…bah…vi ^^’

Max : On est ensemble, donc ?

M : Ecoutes, Max…

Max : D’accord c’est non, c’est ça

M : Viens là !

Margot l’allongea sur le canapé, et ils recomençèrent. Après 10 minutes, elle fit :

M : Désolée, mais je crois qu’on devrait en rester là !

Max Quoi ?!… Oh, y’a Xiah c’est ça ?

M : Quoi ?!

Max : Ca ta plu hein ? Tu t’ai tapé ton frère quand même, réalise ! !

M : Mais…arrête, c’est bon, je vois pas se que fait Xiah dans l’affaire !

Max : Réfléchis, tu veux sortir avec ton frère !

M : N’importe quoi, et puis d’abord, qui t’a dit que on avait cou… Oh non … Il t’en a parler c’est ça ?

Max : Et oui, ma belle il m’en a parler, je l’ai même insulter.

M :…

Max : Moi je t’aime, je te le dirai pas 100 fois, Xiah lui, il veut juste s’amuser, et c’est ton frère en plus.

Margot le prit dans ses bras et l’embrassa passionnément.


Xiah, tournait en rond dans la chambre d’hôtel. Hero lui fit :

H : Tiens, une éclair !

Mit : Oh non, y’a de l’orage, et sa tonne bien, en plus ! !

H : Tiens,il y a des grêlons maintenant

X : Oh mais non on va pas rester ici ! Il est déjà 19h !


2 heures plus tard…

X : Y’a toujours des éclairs ?

H : Oui, pleins et des grêlons, vaut mieux pas sortir !

X : On va rester ici cette nuit.

Les trois amis, restèrent dans la chambre d’hôtel. Mitsuki entra dans la chambre à Hero, elle le trouva torse nu, et juste un drap qui recouvrait ses jambes.

Mit : Oh, je suis désolée !

H : C’est rien… Qu’est ce que tu veux ?

Mit : J’ai peur de l’orage, je peux dormir avec toi ? hiiiiiii

H : Ouais, viens !

Hero lui fit une place dans le lit.


Le lendemain matin…


Hero était collé contre Mitsuki, la main dans la sienne, et la tête perdue dans les cheveux soyeux de la jeune fille. Contrairement au brun, celle-ci était éveillée, et le regardait, un sourire lui étirant les lèvres.



merci a MARGOT ^^ jtadore
in love grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2006 - 23:40

ci quoi ce tic (bizzare) ? si tu largue Micky, j'peut le reprendre si tu veut ^^ haha
Xiah il a dormit tout seul rôôôôô, même pas en companie d'une fille xD, arg j'dis n'imprte quoi moi.
Yunho n'était pas dans ce chapitre car il était avec moi !!!! (wouah quel excuse *o*) xDDD
bon oki oki j'arrète !!!
aller, la suiiiiiiiiite !!!! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2006 - 23:41

trop bien ce chapitre ,je sais pas pouqruoin mais je l'aime...Allez savoir pourquoi, enfin bave coeur bave coeur

Allez, la suite!!! mignone Smile
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Juil 2006 - 20:31

bon je pense que ça sert plus a rien de te le dire.. donc c'est la dernière fois que je te le dis, parce que après tu vas prendre la grosse tête.. U__U donc voilà c'est vraiment génial !!!! ya rien d'autre a dire.. la prochaine fois je dirai idem tu comprendras.. enfin j'espère .. ^^

Continu comme ça ma tite betterave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 22:04

ARRET DE LA FIC


Bon, voila je vias arreter ma fic, pas definitevement je vous rassure, car ne fait je par en Bretagne pendant une semaine je revien le samedi (je regarde dnas la calendrier) le samedi 5 aout, donc voila. Quand je reviendrai je me metterai a ma fic, esperons que la Bretagne me donnera quelque idee pour cotinuer ma fic ^^, je lespere !
Je viens d'apprendre qu'en Bretagne toute la semaine il va pleuvoir, donc je pourrias consacrer du temp a ma fic ^^, je lecrirai sur des bout de papier mdrr ^^ bon voila je crois que j'ai tout dis, bah je vous souhaite de bonne vacances ^^ a tous !

Big Kisss Smile mignone Very Happy grosse babine grosse babine in love mon oeil ange
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2006 - 22:15

Me voila de retour !
Bah Max, il n'est pas si timide que ça finalement xD
Bon aller ma petite Betty la suite hein
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 13:42

Bon voila la suite, je vous dit tt de suite, j'aime pas, car ya pas asser des descritption et pi il est tres court mais komme je n'avias pas vraiment d'idee voila quoi ^^ merci margot pour ma lavoir corriger kisss kiss ma chiwiE Smile

Chapitre 15

La fiancée de Micky



Hero embrassait Mitsuki dans le cou. Le jeune fille ouvrit les yeux un instant, sentant les lèvres douces et chaudes du jeune homme, elle se retourna.

H: Euh... désolé, je voulais pas...

Mit: T'inquiète pas.

Mitsuki lui fit un bisou sur la bouche, et quelqu'un entra. Xiah déboula dans la pièce, mair fit immédiatement demi-tour lorsqu’il vit ses deux amis occupés.



Margot était endormie sur le torse de Max, celui-ci était réveiller, il prit la tête de la belle, et la déposa délicatement a coter de lui. Il se rhabilla en vitesse, prit un morceau de papier et un crayon et écrit :

Bonjour la miss,

Désolé d'être parti s'en t'avoir réveiller, mais je pense qu'on devrait en rester là, tu c'est quels sentiments j'éprouve pour toi.



Je t'aime

Max



Xiah, sorti de la chambre d'hôtel en pensant à ce qu'il avait vu. Il descendit dans la rue, et bouscula Max. Il avait l'air triste. Le plus jeune s’excusa et partit s'en même apercevoir qui l'avait bousculé. Il se retourna une première fois, puis une deuxième fois et la il remarqua Xiah.

Max: Oh, j'suis désolé, j'tavais pas vu !

X: Qu'est ce que tu as ?

Max: Rien pourquoi ?

X: Tu pleure a moité.

Max: Non... quoique...


Micky et moi étions dans le lit, il me serra fort la main en me fixant, jsqu’à ce que le téléphone sonne, rompant ainsi cet instant d’intimité.

Mi: Allo ?

Hana: Allo ? C'est Hana ca va ?

Il parût gêner.

Mi: Euh...ouais ça va

Hana: Tu veux bien que je passe chez toi ce matin ?

Mi: Bah...euh....en fait le problème c'est que y'a déjà du monde

Ha: Oh, je vois, tu veux pas de ta fiancé que tu n' pas vu depuis 4 mois !

Mi:... Mais non ! Viens.... -_-', bon bah j'te laisse a plus -_-''

Ha: Ok


Il raccrocha, et me fit.
Mi: Euh...y'a une copine a moi qui devrait pas tarder.

Me: Oh, je vois j'vais m'habiller alors !


1 heure plus tard ...

Quelqu'un sonna à la porte. Micky ouvrit, une belle jeune fille était la, elle avait les cheveux long et fins, dont certaines mèches retombaient devant ses yeux bridés. Elle embrassa Micky. J'ouvris grand les yeux.


Yunho (je l'avais oublié lui -_-') était dans un hôtel, il repartit vers l'appartement. Il arriva devant la porte ou il y avait Micky et cette fille en train de s'embrasser.

Me: Micky !!!

Micky se retourna, l'air de rien.

Me: Tu peux m'expliquer ?

Hana: Je suis sa fiancé !

Me: Sa ...Quoi ??? !!

Micky mit la main devant la bouche à Hana. Yunho prit la parole:

Yu: Il voulait pas te dire qu'il avait une fiancée, il voulait te la cacher.

Mi:...

Je me dirigea vers Hana, je lui mit un coup de poing et lui fit:

Me: Petasse !!

Je pris Yunho dans mes bras et l'embrassa. Je fermai la porte un grand coup et je parti avec Yunho qui ne comprenais pas vraiment ce que je faisais. J'appelai un taxi pour nous emmener dans un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 13:45

we, petasse boxe boxe XDDD, cuis avec toi ptdr...Et heu...fais gaffe a Yunho quand meme ptdr

MOI AUSSI JE TE AIME CHANGMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Sad Sad XDDD

grosse babine grosse babine

EDIT: Ho, preum's *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 15:25

Hey hey Megumi doucement xD Viole pas Yunho !!
Ohlala quel magnifique réveil ... *o* Encore des bisous encore
Aller la suite (me dit pas que t'as pas d'idées sinon ... è____é)
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 15:31

aaaaaahhh, pas mon Intello xD (j'parle de Yunho là)
et pour une fois que tu ne l'avait pas oubliée mon Yunho xD, mais fallait l'oublier dans ce Chap ><°

kyaaaa qu'elle "Droite", super coup xD !


Bon allez, la suite ^^ (j'vais voir qu'est-ce que tu vas faire avec Yunho xD)

Biyou Betty grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 0:15

voila la suite ^^

Chapitre 16

L'erreur


Arriver a l'hôtel, on descendit Yunho ne comprenais pas se que je voulais faire. Je pris une chambre, et on monta tous les deux. On rentra dans la chambre, je le jeta sur le lit, Yunho me regardait bizarrement il ne comprenais pas se que je voulais. Donc je lui fit comprendre, en m'allongeant sur lui et en l'embrassant tendrement. Yunho me repoussa et me dit:

Yu: Qu'est ce que tu fait ?!

Me: Je sais que t'a envie de moi...laisse toi faire

Je commencer a me déshabiller, et je l'embrassais. Je passa ma mains dans ses cheveux en bataille, mais il m'arrêta.

Yu: Mais tu te sens pas bien, je veux pas de toi !

Me: Arrête...je sais que c'est pas vrai...allez laisse toi faire...

Yu: J'te dit non !! Arrête !! Si tu veux oublier Micky...

Je lui coupa la parole et lui fit:

Me: Je m'em fou de lui

Je lui mordit la lèvre inférieur. J'étais nu sur le corps de Yunho en sueur.

Yu: Arrête !! je veux pas de toi !! laisse moi !

Me: Arrête !! de dire des bêtise...et prend moi...

Yu: Non !!! laisse m...

Je lui avait donner un coup de poing, comme il était tomber dans les pommes, je pouvais lui faire l'amour. Mais je ressentis, des picotements dans le ventre, comme si on me chatouiller.

Me: Je peux pas faire ça...

J'avais réfléchis, Micky ne m'avait pas dit qu'il avait une fiancé, après tout pourquoi je ne devrait pas le tromper à mon tour.

Me: Pardonnez moi...

Je le déshabillais, J'avais le pré sentiment que j'allais faire une erreur, mais après Micky m'avais menti. Faire l'amour avec quelqu'un d'inconscient n'était pas facile.

Hero et Mitsuki était rentrer, en voyant Micky et Hana ils partirent tous les deux dans le salon.

H: Où est Megumi ?

Mic: Euh...et bien

H: Elle a découvert que t'avais une fiancé...et Yunho il est où ?

Mic: Avec elle... -_-'

H: Bravo !

Micky n'était pas bien, mais c'était bien fait pour lui, après tout, il m'avait menti. Xiah et Max entra dans l'appartement.

H: Tiens vous voilà, il manque plus que Yunho et Megu

Mic: C'est bien He...

H: Nan, mais attend là, tu te fous de ma gueule ! Tu sortais avec Megumi et t'es même pas foutue de plaquer Hana !! Tu fais croire à Megumi que l'aime ! Si c'est comme ça, que tu est, tu peux dégager d'ici !!!

Mic: Hana, tu devrais partir...

Ha: Mais je viens d'arriver... de toute façon j'te plaque, tu m'a tromper avec l'autre poufiasse, c'est pas l'a penne qu'on reste ensemble bye !

Hana partis en claquant la porte. Pendant ce temp Max et Xiah parlais, de Margot.

Max: J'ai...coucher avec ta soeur...

X: O...je vois...

Max: T'es pas en colère ?

X: Nan, après tout c'est ma soeur, et tu avais raison pour tout se que a dit l'autre jour. J'auria jamais du coucher avec elle. Et j'suis content que tu sois avec elle...

Max: Bah voilà, je sias pas si on est ensemble...

X: Tu veux que je lui demande ?

Max: Ouais, j'veux bien...

X: Sacré Max !

Ils rigolèrent tous les deux, mais du côté de Hero et Micky c'était plus tendu.

H: Tu crois pas que tu devrais l'appeler ?

Mic: Je sais pas...

H: Remarque, tu va peut-être te faire plaquer une deuxième fois !
Mic: C'est bon...

H: Ca se trouve elle est en train de couche avec Yunho ça serait plutôt marrant !*il rigole*

Mic: Arrête !!

Micky partit de l'appartement furieux. Pendant ce temps Hero et Mitsuki étaient dans le salon en train de regarder la télé. Quand Hero eu marre de regarder la télé, il pris la main de Mitsuki et l'emmena dans sa chambre. Hero alluma la lumière. Mitsuki sauta sur Hero, elle entourait les hanches de celui ci avec ses jambes. Elle l'embrassait langoureusement, et le beau brun l'allongea sur le lit.

Micky pris son téléphone et appela sur le portable de Yunho.

Mic: Répond !!

Me: Allô ?*essoufflé*

Mic: Yu...Megumi...pourquoi tu répond à son téléphone ?

Me: Il dort.

Mic: Réveille le alors !

Me: Non.

Je lui raccrochai au nez, je lui en voulait. Yunho se réveilla d'un bond, en me voyant il me mit une claque.

Me: Et, mais qu'est ce qui te prend !?

Yun: C'est à toi de me le dire !

Me:...

Yun: Pourquoi je suis nu ?

Je baisait les yeux.

Me: Parce que...on...a...

Yun: Je vois... franchement tu peux me dire à quoi ça va te servir ?!

Me: Je...je...sais...je voulais ...me venger...*en pleure*

Yunho me pris dans ses bras, même s'il m'en voulait il avait de la penne pour moi. On se regarda longtemps, il s'approcha de moi et m'embrassa.


Merci a Margot ! ^^ in love grosse babine mignone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 0:17

preum's ^^
Pauvre YuYu quand meme...Et puis il assure pour pourvoir...enfin je vais pas te faire un cours XDDDD je me comprends, mais avec mon language, ca le ferait pas pour les plus jeunes T_T

Veux savoir ce qu'il va se passer entre micky et megu ^^ XD
grosse babine grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 0:25

Oh la la, ça devient compliqué tout ça ...
C'est quoi ce euh carré amoureux bizarre je comprends plus mdr j'rigoule ... bon à la fin, maintenant que tu l'as violé xD il t'aime au pas Yunho parce que on sait jamais hein mdrrr

Bon sinon Hero et moi ... on s'amuse bien ensemble xD
Bon Max, on dirait un désespéré il va voir le frère de la fille qu'il aime pour l'envoyer demander si ils sont ensemble XD mais vas-y toi même mon gars, t'as des c***** ou pas !! xD

Bon je crois que c'est l'un de mes commentaires les plus crus et les plus délirants mais dans mon état je vous demanderais de ne pas m'en tenir rigueur. Sur ce bonne nuit et vivement la suite =)

*va relire son passage vec Hero XD*
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 0:28

mdrrr! je crois que ca a ete ton commentaire le plus long ptdr !!!!

c ca va relire ton passage avec Hero perverse !! mdrr Smile mignone
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 22:50

oula, comment tu torture Yunho, euh......torturer c'est pas le bon mot je crois ^^", bon je veut dire que euh....... j'ai oubliée, bon enfin bref xD

Vivement la suite
ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 20:43

Voila la suite comme promis je remerci Mitsuki pour me l'avoir corriger biyouxxxx


Chapitre 17



Tentative de suicide



Yunho avait posé une main sur ma joue et l'autre sur ma cuisse. Les événements s'enchaînèrent il m'allongea sur lit tout en m'embrassant.

Mitsuki et Hero parlèrent de Micky et ses femmes. Ils étaient sur le lit, bien installés.

Xiah et Max sortirent enfin de la chambre. Et ils se dirigèrent vers le frigo. Xiah ouvrit le frigo, et ils entrèrent tous les deux leurs têtes.

Max : Aie !!

Xiah : Rooo tu peux pas attendre, que je prenne quelque chose.

Max : J'ai faim (tete bave ou otre)


Micky ne savait pas où aller, il ne savait pas où on était. Mais il savait une chose c'est que quand il verrait Yunho il le frapperai.

Je pensai à Micky de plus en plus. Yunho lui faisait ce qu'il avait à faire. Mais moi je n'était pas bien de ce que j'avais fait. Mais bon après tout Micky m'avait menti et trompée dans un sens. Je me parlais à moi même dans ma tête.

Me : Nan, mais faut plus que je pense à lui. Je ne l'aime plus et Yunho dans tout ça...

J'ai compris que ce que je faisait avec Yunho n'était pas bien,je fit à celui ci

Me : Nan... Yunho arrête !
Yun : Pourquoi ?

Me : Je....c'est mal....

Yun Mais...oh...je vois....tu penses....à...Micky c'est ça ?

Me : Pff....non....oui....peut-être...je sais pas....

Yun: Faudrais savoir !

Yunho descendit du lit et se rhabilla. Il sortit de la chambre, puis de l'hôtel et la le drame. Il se trouva devant Micky. Il avait l'air triste, énervé, et surtout jaloux. Comme Yunho n'était pas coiffé, pas lavé et il s'était habillé en vitesse, Micky compris tout de suite ce qui c'était passé entre lui et Megumi. Yunho avait l'air désolé pour lui, mais à l'intérieur de lui il était plutôt content.

Mi : Où est-elle ? dit-il sur un ton sec.

Yun : La haut ! chambre 101.

Micky courut jusqu'à cette chambre, il ouvrit la porte un grand coup, mais il ne trouva personne. Il entra, personne dans la chambre il se dirigea vers la salle de bain, il ouvrit la porte et me vit gisant sur le sol, trempée et un couteau à la main. Micky respirait de plus en plus fort et de plus en plus vite. Il sortit son téléphone portable et appela les secours.

Quelques heures plus tard tous les autres avaient appris la mauvaise nouvelle. Ils étaient tous dans le hall des urgences, et ils attendaient. Ils était tous très inquiets. Un docteur s'approcha d'eux.

Docteur : Vous êtes les amis de Megumi ?

Tous : Oui !

Docteur : Eh bien...Megumi va bien, mais elle a essayé de se suicider, elle s'est juste ouverte. Rien de très grave elle va s'en sortir.
Micky : Elle s'est ouverte où ?

Docteur : Au poignet.

Yunho : Et quand est ce qu'elle pourra sortir d'ici ?

Docteur : Demain ou après demain tout dépend d'elle.

Tous : Merci.

Ils partirent tristes mais soulagés. Ils rentrèrent à l'appartement une surprise les attendait, enfin une surprise surtout pour Max. Xiah ouvrit la porte et chercha désespérément l'interrupteur. Il alluma la lumière et ils sursautèrent tous en voyant Margot assise sur le canapé . Elle se leva en s'appuyant sur ses mains, et elle se dirigea vers Max.

Margot : Je peux te parler ?

Ce dernier fit un signe de tête qui voulait certainement dire oui. Margot se dirigea vers une des cinq chambres.

Dans le salon Hero était assis sur le canapé, quand à Mitsuki elle était sur ses genoux, et Hero l'entourait avec ses bras. A côté d'eux il y avait Xiah il était à moitié endormit, Yunho lui était retourné dans sa chambre l'air triste, quand à Micky lui était sur un fauteuil juste à côté du canapé. Ils attendaient tous des nouvelles de moi. Quand le téléphone sonna, tous le monde se précipita dessus. Ils se regardèrent tous, et ils préférèrent laisser le téléphone à Micky

Micky : Allo ?

Personne : Allo ? C'est votre manager !

Micky ne se sentit pas mieux, même pire car s'il y avait une personne qu'il détestait le plus au monde c'était bien son manager.

Manager : Je vous appelle pour vous prolonger vos vacances.

Micky : Oh, ok je vois merci ^^


Quand il raccocha le téléphone ils attendaient tous la même chose, mais non.

Micky : Notre manager nous donne plus de vacances

Hero : Ah bon ? Pourquoi ?

Micky : Je sais pas, mais a vrai dire je m'en fou, tant mieux. J'pourais un peu plus travailler sur mes chansons !

Xiah : Roo, t'es en vacances profites-en.

Micky : Ouais.

Margot voulait dire quelque chose à Max, mais celui ci se précipita sur elle et l'embrassa. Margot le repoussa et lui fit

Margot : Je voudrais parler de ce qu'on a fait l'autre jour

Max: Oui...mais y'a rien a dire

Margot : Je pense que c'était une erreur...

Max resta bouche bée. Il ne savait pas quoi dire, soit ça ne lui avait pas plu ou alors elle ne l'aimait pas.

Margot : Ecoutes je crois que on ne devrait plus se revoir...je suis désolée

Max : ...Mais moi je t'aime !!

Margot : Oui, je sais mais moi...non
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 20:51

AAAAH je suis dégoutée !! Je t'avais ecrit un super roman et mon internet a planté... TT_________TT saleté de machine !

Bouh, je sais même plus quelles conneries j'avais raconté ... bouh je suis triste TT___________TT

Bon bah tout ce que je peux dire maintenant ce que j'ai vraiment aimé ce chapitre, que j'espère que tu vas revenir entière à l'appart' pour pouvoir récupérer ce petit Micky et que Hero et moi on fera plein de Jaejoong juniors mdr

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 21:15

arg mais k'as tu fais là? XDDD *prend l'accent allemend*

pôvre Changminou XDDDD
et Yunho le pôvre aussi tiens...ben tout le monde est pauvre a part Mitsu et JJ Qui vivent encore dans leur monde sleep
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 23:13

Voila suite j'aime pas, mais bon voila merci a Mitsuki ^^


bonne lecture ^^


Chapitre 18


Rupture

Dans le salon ils attendaient toujours l'appel de l'hôpital. Micky fit aux autres un signe de la main qui voulait dire « je vais me coucher ». Quand Max fut sorti de la chambre les larmes aux yeux, Xiah l'appela, mais celui ci ne répondit pas. Alors Xiah se dirigea vers la chambre de ce dernier, mais il n'y avait personne, il l'appela une deuxième fois mais il ne répondit pas. Xiah demanda aux autres où était passé Max mais personne ne savait. Il croisa sa soeur dans le couloir. Elle s'avança vers lui et l'embrassa.

Xiah: Eh !! Qu'est ce que tu fais ?

Margot: Ca se voit pas ?

Elle lui mordit la lèvre.

Xiah: Arrête !

Margot: Rooo t'es pas marrant...

Xiah: toi non plus... où est Max ?

Margot: J'en sais rien moi...

Elle l'enlaça.

Xiah: T'es chiante dégage !!

Margot partit de l'appartement l'air furieuse. Xiah cherchait toujours ce cher Max, mais il ne le trouva pas. Micky lui était dans sa chambre, il pleurait. Yunho lui était en train de dormir depuis un bon moment.Quand aux deux tourtereaux, il ne leur arrivait jamais rien, ils dormaient. Mitsuki était endormie sur les genoux et dans les bras d'Hero que rêver de mieux. (Mieux ? Être dans sa chambre ... *o*) Le lendemain matin Micky était venu me rendre visite, mais malheureusement je dormait. Micky me fit:

Micky: Réveille toi...je suis désolé pour ce que je t'ai fait, je n'avais pas à te mentir comme ça...je ne suis pas amoureux d'elle, mais de toi...je t'aime Megumi, je n'aurai jamais dû te faire ça, je suis vraiment désolé, j'espère que quand tu te réveilleras tu me pardonneras...

Megumi: Micky ...?

Micky sauta de joie quand j'ouvris les yeux. Il m'embrassa sur la joue.

Me: On dirait que tu as pleuré...

Mic: Oui...

Me: Faut pas...

Micky savait que j'avais entendu ce qu'il avait dit, mais il ne voulut pas en parler. Donc je lui en parlai.

Me: J'ai entendu ce que tu as dit tout a l'heure...

Micky: Oui...j'suis désolé tu sais...

Me: Tu n'avais pas à me mentir, pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?

Mic: J'allais te le dire...

Je fronçai les sourcils.

Mic: Bon....d'accord peut-être pas tout compte fait...mais je suis désolé et ça c'est vrai.

Me: Micky, tu sais bien qu'il va me falloir du temps...pour oublier ça, donc je pense...qu'on devrait plus sortir ensemble...je suis désolée...

Mic: Mais je t'aime moi, tu peux pas me quitter comme ça !

Me: J'ai de bonnes raisons !

Mic: Ouais je comprend...les autres passeront dans la journée...salut...

Je sentais que Micky n'avait pas apprécié ce que je lui avait dit, mais pour l'instant je n'éprouvai plus de sentiments pour lui, mais pour une autre personne. Micky croisa Yunho dans l'escalier. Il le bouscula un grand coup, mais Yunho ne dit rien. Il cogna à la porte de ma chambre. Il entra avec un bouquet de roses rouges. Il se dirigea vers moi, et m'embrassa. A ce moment là Micky entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 23:22

Alala, Hero et moi on est dans notre petit monde ... mais t'inquiète pas, je m'inquiete quand même pour Megumi hein xD
Margot, mon dieu qu'est-ce qu'elle fait !!
Bon Yunho ou Micky ? les deux ? Un truc à 3 ? mdr

Bon vivement la suite, surtout si j'ai jamais de problème dans mon couple hihi mdr
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 1:01

kyyyaaaaa mais que vois-je !!!!!!!!!!?????????

juste a mon retour, je file a la rubrique fanfiction, et je vois que ta fic a continué !! je m'y préssipite et là je lis, je lis, je lis encore et encore..

je suis passée par plusieurs émotions.. le haine (Mitsu t'es mouru bientot !!! è___é grr xD).. la peine (pauvre chtit micky et changminou T__T).. le soulagement (ouff ma tite betterave va bien Smile).. la peur (de perdre ma betterave préférée).. et bien d'autres..

continu comme ça !!!!!!!!!
(idem xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 1:13

tout le monde s'en ramasse plein la tronche quoi XDDDD sleep
aime bien
la suite *o* grosse babine grosse babine ma choupinoumiaou
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 17:27

~~Tout d'abord, merci pour vos commentaires Lespadon enfin revenu ^^ tu m'avias manquer, bon bref. Voial le chapitre 19 et ca sera l'avant dernier....nan jp'plaisant!! lool ! bon bref, Mitsuki me la corriger, ange merci a toi ! et elle ma dit que ce chapitre etait une sorte d'introduction vers l'action ou un truc de ce genre, en fait elle n'a pas tout a fit tord, je voulais faire un chapitre pour ne rien dire d'important et de vous faire poiroter encore plus hihi hihi niak niark bon assez parler voila le chapitre 19 ^^ ~~



Chapitre 19


Le dîner Partie 1


Xiah se réveilla, il avait froid. Il regarda à côté de lui, et là il trouva Max endormi et en train de baver sur l'oreiller. Hero était carrément allongé sur le canapé, et Mitsuki était sur lui.

Micky était gêné et en colère de nous voir nous embrasser. Il prit sa veste qu'il avait oublié sur la chaise, et partit en marchant très vite.

Yunho: Oups...

Megumi:...

Yunho m'embrassa, et il s'asseya sur une chaise et on discutait.

Yun: Alors ça va mieux ?

Meg: Ouais, ça va un peu mieux...

Yun: Tu va sortir quand ?

Meg: Je crois que je vais sortir aujourd'hui en fin de journée.

Yun: Oh ! cool ! Je suppose qu'il va te falloir du repos ?

Meg: Oui, je crois...

Yun: Je voulais t'emmener dans un resto...

Meg: Ca sera pour une prochaine fois ^^.

Yun: Ouais...ou alors je vais préparer un dîner à l'appartement.
Meg: Ouais...mais non y'a Micky et tous les autres...

Yun: Ah ! oui bah je ferais en sorte qu'ils partent, j'vais bien trouver t'inquiète.

Yunho m'embrassa, et me souria. Quand il fut parti le docteur rentra dans la chambre. Il m'adressa un petit sourire avant de me dire:

Docteur: Vous ne sortirez pas aujourd'hui Mademoiselle Maye.

Meg: Quoi ?!! Mais non, j'ai un rendez vous moi !!

Doc: Désolé, vous annulerez .

Meg: Non, je ne crois pas ! Je dois y aller....c'est...c'est important.

Doc: Vous ne pouvez pas partir...bon je reviens tout a l'heure.

Meg: Nan, mais il se prend pour qui lui.

Quand le docteur partit, je descendit du lit et marchais difficilement vers la petite salle de bain qui se trouver à côté de mon lit. Je pris mes vêtements, je me lavais le visage, et me maquillai avec le peu de maquillage que j'avais dans mon sac à main. Je retira avec beaucoup de mal la perfusion qui était dans ma main. J'ai eu beaucoup de mal à marcher. Je quittai l'hôpital sans me faire repérer. Je marchais dans les rues de Séoul, et là j'aperçus une boutique de vêtements. Il y avait une superbe jupe en jean avec une ceinture blanche, et un débardeur rose clair vraiment adorable. Alors j'ouvris le sac que Micky m'avais apporté le matin et je regardais l'argent que j'avais. J'entrais dans le magasin avec un grand sourire, je regardait le prix de la jupe et du débardeur heureusement que j'avais assez sur moi. Je payai, et je partis contente de mes achats. Il y avait des boutiques de toutes sortes, je rêvais de vivre là. Je tombai sur une grande avenue, avec une très grande affiche, c'était un jeune homme qui posait, pour la marque Pepsi il s'appelait « Rain » à côté de lui j'ai pu apercevoir Christina Aguilera une de mes chanteuse préférée. Je continuais ma route, et je tombais sur un magasin de chaussures, comment résister ?. Comme il me restait de l'argent il n'y avait aucun problème. J'entrai dans ce magasin et là je trouvais une paires de chaussures splendide. Elles étaient rose, et c'était des chaussures à talons et le bout pointu, il y avait un petit coeur accroché. Je continuais toujours ce petit tour dans Séoul, je m'arrêtai devant une bijouterie. Je regardai les bijoux par la vitrine, ils étaient tellement beaux ! Mais il n'y avait pas de prix, c'était peut-être très chers. J'arrivai devant l'immeuble ou plutôt la résidence des DBSK mais j'hésitai a entrer. Tous le monde allait sauter sur moi, mais je prenais le risque. Je cogna à la porte. Micky m'ouvrit, il avait une verre d'eau à la main, derrière lui il y avait tous les autres a part Yunho. Micky me fit signe de rentrer, malgré le fait que j'avais rompu avec lui le matin. Mitsuki sauta comme une folle dans mes bras. Tout le monde était content de me revoir. Alors je demandai où était passé Yunho et il me répondit qu'il était dans sa chambre enfermé. Je me dirigeai vers sa chambre et j'ouvrit la porte. Yunho était sur son ordinateur, il se retourna et me fit:

Yun: Déjà là ?

Me: Oui...

Yun: Je vois que tu as fait des achats ?

Me: Oui...j'me suis acheter des trucs ^^ pour ce soir

Yun: A ok ! Au fait pour ce soir on sera tous les deux, je leur ai proposé un ciné...

Me: Et Micky ?

Mic: Il n'a rien dit.

Me: Ah ok cool !!

Yun: Alors, voyons voir ce que tu as acheté

Me: Tu verras ça se soir ^^

Yun: Nan j'peux pas attendre !!

Me: Bah tu devras.


Kisss kisss Smile mignone
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 17:29

preums !!!!!!!!!!

Edit : donc..
c'est génial, euh.. génial, et peut être génial aussi..
ça ne change pas du niveau méga élevé auquel on est habitués, donc tu peut continuer maintenant Smile

allez !! boulot, boulot, boulot !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Terminé]~~ Unmei ~~
» Liaisons dangereuses [Terminé]
» Destination Corée !!! xDDD [Terminé]
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: