Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )

Aller en bas 
+7
oO°++Miyuchi++°Oo
Mayuu
lespadon
Yuki-Chan
~mysticluv~
Mitsuki
Betty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 17:52

Megumi la rebelle qui défie le medecin alala ...
Hero, ou le plus beau et le plus confortable des matelas au monde, testé par Mitsuki en personne MDR
Bon aller la, moi je veux lire la soirée... J'vais violer Hero dans le ciné ... (mais non je rigole rho xD)


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 20:56

j'ai tout lu et sincèrement ça va trop vite et ça me stresse mais ça me fait rire, j'attends de lire la suiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 21:06

Mdrr !!, bah non j'trouve pas que ca va vite Oo c'est vrai que ça va trop vite !! mais j'peu plus vriament ralentir la ^^ mignone sa te stresse lool !!
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 15:06

Nyoh, Disoulé si j'ai ratée 2 Chap' ^^'

Kya, Megumi va sortir avec Yunyun *o*, hum hum ! xD

Bon, j'sais plus quoi dire là !
Bah euh....on attends tous impatienment la suiteee ange ange ange

Biyou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
~mysticluv~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~mysticluv~


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 20:23

j'ai raté beaucoup moi!!

ah ben c'est bien que Margot veut pas de MAx, je le prends hihi hihi

ben dis donc, c'est compliqué ton histoire de relations la, je m'en sors plus @_@ tombe par terre

j'adoore et vivement la suite^^ *s'en va pour ecrire la sienne aussi pour pas que Lespadon (sorte son MP^^) et les autres se fachent*
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 23:39

Voila la suite!! euh....bno alor Megumi n'arrive pas a ce decidez entre Yunho et Micky mais c'est normale !! lool j'espere que se chapitre vous plaira, moi je 'aime bien mais sans plus ^^ BiyouxxxxX


Chapitre 19

Partie 2

Le dîner




Le stresse me montait a la tête, je me posais tout un tas de questions auxquelles je n'avais pas réponses. Le soir arriva très vite. Xiah, Micky,Max,Hero et Mitsuki partirent voir un film au cinéma. Quand à Yunho et moi, c'était notre premier rendez vous.

Max, Xiah et Micky était devant Hero et Mitsuki, qui avaient l'air très amoureux, étaient tout derrière. Hero avait son bras autour de la taille à Mitsuki et elle avait une main dans la poche arrière du jean de celui ci.

Xiah: Bon alors vous avancez, on va être en retard.

H: Oh !! C'est bon on arrive.

Ils arrivèrent au cinéma, mais il y avaient une fille d'attente d'au moins 10 minutes.

Xiah: Si on avait été en avance on serait déjà dans la salle !

Des groupes de filles parlèrent tout bas, en les regardant. C'était certainement des fans. Une d'elle s'approcha d'eux en demandant un autographe. Hero et Micky signèrent des autographes, mais pas Xiah et Max. Après 10 minutes d'attente dehors, ils entrèrent dans le cinéma. Le film qu'ils allaient voir était Pirates des Caraïbes 2.

J'étais dans la chambre de Micky pour me préparer. Je me dirigeai vers le bureau. Je pris mon gloss que j'avais laissé la, mais je fit tomber une lettre. Je la ramassai et comme j'étais curieuse, je l'ouvris. C'était le contrat du mariage arrangé. Je repensai à cette histoire incroyable, mais je laissa le papier tombé, quand Yunho m'appela.

Yunho: Viens dans le salon !!!

Me: J'arrive !

Je ramassai le papier et le déchira. Je me dirigeai vers le salon, j'étais plus que stressée, je manquai d'air (lol). Je vit Yunho sur le canapé, il avait préparer à manger, il y avait des bougies, et des pétales de roses rouge. C'était très jolie.

Me: Waouh !! C'est super.

Yun: Ça te plaît ?

Me: Et comment !


Mitsuki et Hero se tenaient la main, et se faisaient des bisous. Ils ne regardaient pas vraiment le film, ils était trop occupés. Mais quand Xiah les aperçut il leur donna une tape sur la tête. Max lui regardait le film, il était a fond dedans ^^, il sursautait parfois. Quand à Micky lui il pleurait dans le noir, en pensant à moi et à Yunho de ce qui pouvait se passer entre nous deux.

Quand Yunho et moi avions terminer de manger, il me fit:

Yun: Alors tu veux regarder un dvd ? Ou...

Je me précipitai vers lui et je sautai sur lui. On tomba tous les deux par terre et on rigolait. J'étais sur lui, et lui me passait sa main dans mes cheveux. On s'embrassa langoureusement. Nos langues se frôlèrent, ses lèvres touchaient les miennes, elles étaient chaudes et douces. On se releva tous les deux, il me prit dans ses bras. Il souffla sur les bougies, et on se dirigea vers sa chambre . Yunho et moi nous entrions dans la chambre. Il trébucha sur un objet.

Yun: Oupsss !!

Moi je riait

Yun: C'est pas drôle !

Me: Bha si un peu !!! Ha Ha !!

Il se releva, me pris et me mit sur le lit.

Yun: Au fait j'adore comment tu t'es habillée !!

Me:* rire * Eh ben, c'est pas trop tôt que tu le remarques !

Yun: Rhoo c'est bon hein ?!

Me: Je rigole.


Quand le film se termina, Mitsuki et Hero était en train de s'embrasser. Micky lui il séchait ses larmes de tristesse en pensant toujours à moi.

Xiah: Euh...et oh là, le film est fini

H: Hum...hein ? Déjà...Il était bien !

Xiah: Vous avez rien vu !

Mitsuki et Hero étaient embarrassés. Micky lui n'attendait qu'une seule chose, de pouvoir rentrer à l'appartement pour voir si Yunho et moi, n'avions rien fait.

Xiah: Bon si on allait faire un p'tit tour avant de rentrer....on va peut-être laisser Yunho et M....

Mic: Non, moi j'suis crevé !! on devrait rentrer.

Xiah: Laisse-les un peu seuls . Je sais que tu n'es pas bien, mais...

Mic: Je suis fatigué c'est tout.

Hero: Arrête Micky, tu l'a bien cherché. Tu avais qu'à lui dire la vérité et c'est tout donc, maintenant tu vas faire un tour avec nous et c'est tout. Je m'en fiche que tu sois fatigué ou pas. Ça t'apprendra à mentir comme ça !!

Micky ne disait rien. Peut-être que Hero avait raison après tout.

Yunho et moi étions dans le lit, sous la couette. Je ne faisait plus aucun effort, car je pensai trop à cette lettre que j'avais trouvée sur le bureau de Micky.

Yun: * ésoufflé* Euh....ça va ?

Me: Ouais...

Yun: T'es sur ?

Me: Oui, oui vas y continue ^^

ndlr: Euh la ça me dérange un peu de parler de ce qu'ils sont en train de faire donc bah j'vais pas vous raconter en détail. Vous comprendrez sûrement ^^ merciii.

Quand Yunho et moi avions fini, il me fit.

Yun: J'suis crevé, j'vais dormir.

Me: Ok.

Il s'endormit près de moi, il était si beau. Je ne pensais plus qu'à lui et a personne d'autre même pas à Micky. Quand les autres rentrèrent dans l'appart Micky se dirigea directement vers la chambre de Yunho.

H: Micky !!!! Viens là, laisse les !!

Micky ouvrit la porte de la chambre, et quand il vit que nous étions nus et dans le même lit, il sut que nous avions fait l'amour ( ah qu'est ce que j'aime pas dire ça !! -_-'). Hero arriva derrière lui, et il le tira par le tee-shirt, avant de le sortir de la chambre. Hero referma la porte.

H: Nan, mais tu te crois où la ?!! Tu pense qu'ils ne l'auraient pas fait ?! Micky si tu réagi comme un gamin...

Mic: J'me casse c'est ça ?!!

H: Nan, mais il va falloir qu'on te traite comme un gamin !!!!? Alors t'es puni et tu va dans ta chambre !!

Sur ces paroles Micky parti revoir Yunho dans sa chambre, il entra dans la chambre. Hero n'avait pas pu le retenir. Il arriva dans la chambre, il ouvrit la porte. Et il se dirigea vers Yunho. Il lui mis son poing dans la figure. Yunho se réveilla en sursaut et avec une douleur à la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 23:52

MDR A chaque fois que je vais au ciné dans une fic vec Jaejoong, on regarde jamais le film, mais ça me dérange pas xD Xiah l'est mechannnnt il nous a tapé xD
Sinon comme je te l'ai deja dit va falloir te décider entre Yunho et Yoochun
Bon vivement la suite, va écrire au lieu de violer Micky dans ta chambre la xD
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Le voyage extraordinaire de Megumi et Mitsuki   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 0:25

Ah non !!!!!!!!!!!!! c'est pas juste de finir comme ça moi je veux voir la suite !!!!!!!! Sad Sad *fais les yeux du chat potté*

Moi je veux la suite, je veux la suite, je veux la suite. bon je crois qu'il faut que je me calme un peu là

continues comme ça c'est génial j'adore !!!!!!!!!!!!!! Smile grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 0:29

pas mal pas mal^^

C'est vair, faudrait te decider entre %icky et Yunho (pas touche a Yunho...Reprend Micky XDDDDD) haha

grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 14:34

ouais faudrai se décider..
enfin bon je serai plutot pour qu'elle soit avec micky plutot qu'avec yunho, parce qu'ils vont mieux ensemble je trouve.. ^^
moi je pensais qu'elle allait pas pouvoir le faire (en rapport avec la lettre qu'elle a trouvé..) mais bon tant pis.. ^^

vite la suite !!!!!!!!!!! >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 21:19

c'est ça la fin du Chap' !? xD aaahj'croyait que y'auras une baston moi xDDD

disoulé pour le comm's un peu court ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 21:12

bo bah voila jsuis en train d'ecrire la suitee ^^ !!

EDIT: bon voilà la suite, j'espere que ca vous plaira ^^ merci Mitsuki pour me l'avoir corriger j'taime ma puce ^^


Chapitre 20

Jalousie




Micky mit ses deux mains sur le coup de Yunho pour l'étrangler, mais quand Jaejoong arriva derrière lui, il arrêta.

Yun: Nan !!! Mais ça va pas bien dans ta tête ou quoi ?? ! Espèce de malade... tu voulais me tuer ou quoi !!!! ?

Jae: Micky sort !!! J'veux plus te voir !

Mic: De toute façon j'allais sortir, mais je resterai ici !

Jaejoong ferma les yeux, l'air de dire « j'm'en fou ». Je me précipitai sur Yunho, qui avait très mal. Je tenait sa tête entre mes deux mains et je le rassurer.

Megu: T'inquiète c'est rien, je vais lui parler ^^

Yun: Oui...

Megu: Euh...Jae tu peux partir le temps que je m'habille ?

Jae: Oh, oui pardon -_-'

Quand Jaejoong fut parti de la chambre, je me précipitai pour aller chercher mes vêtements par terre, je m'habillais rapidement. J'embrassai Yunho, et je sortais de la chambre. Je cognai à la porte de la chambre de Yoochun.

Pendant ce temps dans le salon, il y avait Max qui était, devinez ou ? la tête dans le frigo, Junsu lui était déjà parti dans sa chambre en essayant de dormir mais en vain, Jaejoong s'était calmé dans les bras de Mitsuki. Yunho lui était dans la salle de bain, il était en train de d'essuyer le sang près de sa bouche.

J'entrai dans la chambre de Micky, mais il n'était pas là. Étrange. J'ouvris la porte de sa salle de bain, et là. Le choc, je vis Yoochun un couteau à la main. Je me précipitai pour lui retirer.

Yoo: T'approche pas !

Même si il m'avait dit de ne pas m'approcher, moi je refusais. Je fis un grand pas pour lui retirer. Yoochun lui était en pleurs. Il se jeta dans mes bras.

Yoo: J'voulais pas....je suis désolé...Megumi je t'aime...je suis...jaloux...

Je revis la lettre que j'avais trouver quelques heures auparavant dans ma tête. D'un côté je lui en voulais mais d'un autre côté j'éprouvais encore des sentiments pour lui, mais aussi pour Yunho. Il fallait que je prenne une décision et très vite, sinon il y aurait des blessés (façon de parler lol) .

Les jours passaient et un mois s'écoula en peu de temps. Xiah et sa soeur avaient en quelque sorte rompu et Max avait Margot pour lui tout seul. Micky s'était calmé, et présenta des excuses à tout le monde même Yunho. Yunho et moi étions toujours ensemble, mais Yoochun ne disait rien. Mitsuki et Jaejoong vivaient une très belle histoire d'amour, jusqu'au jour où...

Mitsuki: Bon bah j'dois partir, Jae tu viens avec moi ?

Jae: Tu vas où, il se fait tard.

Mitsuki: Bah, j'vais faire un tour...pour prendre l'air

Jae: J'viens avec toi !!

Mitsu: Oki !

Mitsuki et Jaejoong sortirent de l'appartement. Il se dirigèrent vers une étroite rue sombre quand Jae fit à Mitsu.

Jae: Euh...Mitsu....faudrais pas traîner ici ! Tu crois pas ?

Mit: Trouillard !

Jae: *grogne* Mais....j'suis pas un trouillard...la preuve regarde.... j'avance loin de toi.

Jaejoong courut loin de Mitsuki et marcha à reculons . Quand tout à coup...


Je passait un peu plus de temps avec Xiah ces derniers temps, puisqu'il était tout seul. On était devenu très proches comme frère et soeur. On se confiait pleins de trucs.

Xiah: Alors, comment ça se passe entre toi et Yunho ?

Me: Bien...même très bien j'dois dire ^^ *rire*

Xiah: *rire* Et vous....l'avez refait...depuis...

Me: Xiah !! *rire*... bah bien sur que oui !* rire*

On rigolait tous les deux comme des malades.

Me: Et toi, tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un ?

X: Bof....j'y pense pas trop pour l'instant ^^

Me: Oh, de toute façon tu n'auras pas beaucoup de mal a en trouver une, tu es trop mignon !! *rire*

X: Merci *rougit*

Ce que je venait de lui dire, lui avait fait très plaisir.

Me: Et...avec ta soeur ?

X:... Bof...en fait on a en quelque sorte rompu *sourire* et c'est pas plus mal.... Max veut sortir avec elle...j'suis content pour lui, en plus Margot l'adore. Donc j'me fait aucun souci....mais toi avec Micky ?

Me: Bhoo...euh....bah....en fait, j'lui ai pas vraiment parlé, mais ça va un peu mieux qu'avant ^^. Il a accepté que je sorte avec Yunho...

X: Mias, tu as encore des sentiments envers Micky ?

Me: Eh bien....oui....

X: Tu sais qu'il va falloir que tu choisisse entre eux deux ?!

Me: Oui, je sais...ça va être difficile !

X: Meuh non *sourire*

Me: *sourire*... oui t'as raison...

X: Faut que tu te dises, qu'est ce que tu aimes et que tu n'aimes pas chez Yunho et Yoochun ^^

M: Vii, merci Junsu ^^ Tu m'as bien aidée ^^

X: De rien ^___^

Je partis plus soulagée. Je devais prendre une décision des plus importante. Yunho ou Yoochun ? Cette grande question j' réfléchissais à longueur de journée.

Yunho ou Yoochun ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 23:58

Yeah la suite en plus ce matin j'ai espéré que tu la mettes!

Bon il m'arrive quoi la j'ai peureuhhhhh
Rho pov Yoochun mais bon il a qu'à se mettre vec Junsu hein xD comme ça tout le monde est content mdr
Vivement que tu mettes la suite parce que je veux savoir ce qui m'arrive la !! bisous

Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 0:00

MDR !!! tu le sera pas avnat les grandes vacances prochaine AAAAAA c'est vrai en +, j'ai plus le temps la ^^
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 0:02

quoi c'est tout ????? non mais ça va pas de nous faire une fin comme ça a deux cesterses ?!?! è___é tu vas me faire le plaisir de continuer et vite !! è__é non mais les jeunes de nos jours : de vrais flémards !! è__é
lol allez vite la suite !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 1:11

Prend Micky, Yunho est a moi xDDD *o*

Qu'est-ce qu'il va se passer avec JJ et Mitsu? xDD
En fait il va flisser sur un gros cailloux et tomer sur le culcul, rien de grave xD *o*

ALlez, la suite faut pas faire mal a JJ xD
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 17:43

kyaa, y'en a des suspens dans cette fic *o*
mais qu'est-t-il arrivé à JJ et Mitsu @_@

hey Margot (c'est bizzare, a chaque fois que je pense au prénom "margot", j'pense au mot "nanaconda" xD, hum c'est bizzare), Yunho est à mOaaa diablotin


viiiiite la suite, j'veut absolument savoir la suite des suspens (Wooouuaaahhhhh *o*) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 20:42

*Voilà le chapitre 21, j'espere qu'il vous plaira ^^ moi ca va^^ bon bref, l'histoire entre Yunho Micky et Megumi c'est compliquer et long, mais si je ne fais pas de trucs comme ca, autant arreter ma fic lol ^^ voilou !! BiyouxxxX a tous et merci de lire ma fic ^^ bonne lecture j'vous adore tous ^^ Merci a MARGOT pour me l'avoir corriger si gentillement, meme si je crois je t'ai enerver bon bref voilou *


grosse babine rougi Smile mignone grosse babine

Chapitre 21

Problèmes




Le lendemain matin, je me réveillai. Je regardai à côté de moi, et là, il y avait Yunho. Il avait les yeux fermer, la bouche sèche et entrouverte, des mèches de cheveux rebelels lui tombant sur le visage. Il était vraiment magnifique.
Je me levai sans faire trop de bruit, afin de ne pas écourter son sommeil paisible. Il était tôt environ, 7h du matin. Je m'habillai vite fait, et je sortis de la chambre quand j'aperçus Yoochun dans la cuisine, je me dirigeait vers lui, en espérant qu'il me parle. Il était en train de manger des céréales et me fit un signe de la main, avant de partir au salon. Je fit alors volte-face en direction du frigo quand Micky me fit:

Meg: Ça va ?

Je me retournai, contente qu'il m'adressa la parole.

Meg: Ouais et toi ?

Mic: Ouais ça va...

Micky et Megumi: J'voudrais te parler !

Nous nous exclafâmes en cœur, chacun son regard plongé dans celui de l’autre.

Mic: Vas-y, je t'écoute ^^

Me: Je voulais te parler de... Yunho et...moi.

Mic: Oh...oui....je...je vois...

Comme je n'avais pas très faim, je m'installai sur le canapé à côté de Yoochun. Il avait l'air fatigué et triste.

Me: En fait, comme tu l'as vu ces dernières semaines je...sors....avec...Yunho...

Mic: Oui, j'ai remarquer

Micky baissa les yeux, une larme perla alors sur son doux visage, mais je decidai de ne pas m’arrêter sur ma lancée.

Meg: Voilà, en fait...ne pleure pas Micky...je n'ép....je n'éprouve plus aucune sentiments envers toi.

J'essayai de retenir mes larmes, mais ce fut trop difficile. Je les laissa alors couler. Yoochun lui pleurait tellement qu'il se leva du canapé et commença à partir. Je le rattrapai par son tee-shirt. Il se baissa, s'approcha de moi et m'embrassa.


Hero avait une énorme douleur au ventre. Il se réveilla en espérant se retrouver dans sa chambre, mais non. Il était allongé dans la rue avec, un léger filet de sang qui lui coulait du nez et de la bouche. Plus loin il y avait Mitsuki elleaussi amorphe, face contre terre, mais le détail frappa le jeune homme sur le coup, ce fut le couteau planter dans la jambe de son amie. Il se précipita vers elle, malgré son mal. Il souleva la tête de celle-ci et la secoua. A son plus grand bonheur Mitsuki se réveilla. Jaejoong eu le réflexe de chercher son portable, mais malheureusement il ne l’avait plus sur lui.

Flash Back*

Jaejoong regarda Mitsuki de loin, l'air de dire « Tu vois j'ai pas peur, j'suis pas un trouillard », mais la quelqu’un sauta sur Mitsuki et la frappa, le brun voulut la défendre mais une bande de délinquants déboula derrière lui et ka battèrent. Mitsuki cria de douleur, Jae voulut voir ce qu'elle avait mais il ne vit rien a par du sang qui coulait. Les garçons frappa un grand coup sur Jae, qui le mit à terre. La dernière chose qu'il vit, ce fut Mitsuki en train de souffrir. Avant de partir les garçons avait pris tout ce qu’ils possédaient sur eux, de l'argent, leurs portable...

Fin du Flash Back*

Hero porta Mitsuki sur son dos.


Changmin se leva de son lit, il alluma son portable et là, remarque que Margot l'avait appelé 7 fois. Il reçu un message de celle ci qui disait:

Viens chez moi, quand tu seras levé, merci

Je t'aime.

Après qu'il eu fini de lire ce message, un sourire illumina son visage. Il se précipita à la douche. Xiah était éveillé lui aussi et se dirigeait vers la douche, mais Changmin lui coupa le chemin.

Xiah: Bon bah j'prenderai ma douche demain, c'est pas grave -_-'.

Max: C'est important !!

Xiah: Ouais...c'est toujours ce qu'on dit !

Micky m'embrassait toujours. Bizarrement je ne disais rien, je ressentis des petits picotements dans mon ventre, comme la première fois que je l'avais embrassé. Il me lâcha enfin lorsque Xiah arriva dans le salon. Il nous fit un signe de la main, n’ayant pas remarqué ce que nous faisions. Il était encore quelque peu perdu, probablement l’esprit dans son lit.

Max pris sa douche rapidement, et enfila ses vêtements. Il passa devant la cuisine avec un grand sourire et partit de l'appartement. Xiah voulut lui dire quelque chose mais il n’eut pas le temps. Max attrappa un taxi qui le conduisit jusqu'à l'appartement de Margot.

Jae et Mitsuki était à l'hôpital, il en avait fait du chemin. Heureusement Mitsuki n'était pas gravement blessée.

Je regardai une dernière fois Micky. J'éprouvais encore des sentiments envers lui, mais je lui avais menti, je partis dans la chambre de Yunho. Je m'approchait du lit.
Il n'étaitpas encore réveillé. Ce qui c'était passé quelque minutes avant resterai un secret, Yunho n'en saura rien,je ne voulais pas le blesser. Je chuchota à son oreille :

Meg: Yunyun, c'est l'heure de s lever...mon chéri...

Le concerné se retourna et grogna. Il ouvrit les yeux, et en me voyant, il sourit. Il m'embrassa, je ne ressentis pas les picotements que j'avais eus avec Micky. Pourtant j'aimais de tout mon coeur Yunho je ne savais pas pourquoi, ce n’était pas la même chose avec lui….
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 20:52

Punaise tu m'as fait peur quand t'as dit "un détail frappa Hero ..." (un truc du genre) j'ai cru que j'étais nue et qu'on m'avais violée O__O ... Mais ouf, c'était pas ça, mon pauvre amour, il s'est fait frappé à cause de moi ...
Margot enfin !!! Euh mais elle se moque pas de lui j'espère, il est vraiment amoureux le petit Changmin là ...

Bon toi, c'est simple TU VAS TE REMETTRE AVEC MICKY OUI !!! Tu vois pas que tu l'aimes plus que Yunho !! Rhalala faut tout te dire hein xD

Bisous Betty la chercheuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 21:07

HAHAH meuh non ils ton pas violer, quoique ca aurai ete une bonne idee mdrr !! je rigole ^^

tu verra bien avec qui elle va être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 21:16

...bha vi je t'aime CM , tsavais pas encore? xD

Bon, fais ton choix entre Yunho (a moi) et Micky (..pas a moi xD)

grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 21:49

Betty a écrit:
HAHAH meuh non ils ton pas violer, quoique ca aurai ete une bonne idee mdrr !! je rigole ^^


AH OUAIS ???? OK JE VOIS !!! J'ME VENGERAIS MDR
Alleeeeer mets la suiteuuuuh


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 21:50

AHAHHA la suite ca sera peut etr pour ce soir, mais je dis bien peut etre, c'est pas sur faut que je remplisse mon estomac moi ^^ !!

Voila la suite, alors si ce chapitre ne vous plait pas c'est nroaml lol car je l'ai ecris hier soir et je tomber de fatigue donc bon, bon bah bonne lecture et merci a Mitsuki de ma l'avoir corrgier j'tadore ma puce ^^

Chapitre 22

L'amour


Changmin cogna à la porte de Margot. Celle ci ouvrit, Changmin se précipita vers elle et l'embrassa. Margot venait tout juste de se réveiller. Changmin claqua la porte derrière lui.

Margot: Oh là ! Max, qu'est ce que tu fait ?

Max: Bha...je t'embrasse...

Margot: Pourquoi ? ... Oh je vois...le texto....

Max:... Tu m'as dit que tu m'aimais....

Mar: Oui...mais...

La quelqu'un apparut, c'était un garçon il portait un caleçon et il s'essuyait les cheveux. C'était Micky.

Max: Micky !!!

Mic: Max !!!

Max et Micky: Margot !!!

Margot sourit et avait l'air très gênée. Changmin commença à partir quand Margot le rattrapa.

Mar: Max, ne pars pas !

Max: Je crois que ça vaut mieux, tu es occupée.

Mic: Max, c'est pas ce que tu crois !

Mais Max était déjà parti, il ne voulut pas entendre ce que Margot et Micky lui disait. Max était en pleurs, il était venu avec le sourire et il trouva Micky en caleçon. Il n'avait vraiment pas de chance.

Margot et Micky avait l'air gênés. Ils ne savaient pas quoi dire.

Mic: Je n'aurai jamais dû venir ici ! C'était une erreur...

Margot s'avança vers lui et elle lui mit ses deux mains sur ses joues.

Mar: Ce n'est pas de ta faute, Micky.

Yoochun se disait qu'il aurait pas du m'embrasser car il croyait que j'allais avoir des problèmes à cause de lui, comme il avait besoin de réconfort il avait été chez Margot car c'était la seule qui comprenait ces histoires là. Mais il avait tort je ne le dirais jamais à Yunho.

J'étais allongée sur le torse de Yunho. Il me caressait les cheveux, et moi je m'endormait presque sur lui.

Yun: Meg dort pas hein ?!

Meg: Hein ? ...euh...ouais...ou....

Je m'endormis sur le torse de Yunho j'étais fatiguée et je repensais sans cesse à ce baiser avec Yoochun. Yunho mit ses mains sur mes hanches et s'endormit avec moi.

Xiah était en train de manger seul, quand quelque frappa à la porte, il se leva avec beaucoup de mal et ouvrit.

X: Jae ?! Mais tu étais où?...Bah Mitsuki qu'est ce que tu t'es fait a la jambe ?

H: Viens j'vais te raconter.

Après qu'il eu fini de raconter l'histoire à Xiah il fit:

Hero: Et voilà.

X: mais t'as pas vu leurs têtes ?

H: Nan...

Mit: J'vais me coucher, j'peux plus tenir debout là...

H: Ok, j'viens te rejoindre après.

Mitsuki prit ses béquilles et se leva de sa chaise. Elle entra dans de chambre d'Hero et se coucha.

H: Bon alors, on a loupé des trucs?

X: Euh...bah ce matin Max est parti, mais on c'est pas où...et puis Meg bah je l'ai pas vraiment vue, mais elle avait l'air bizarre...

H: Pourquoi ?

X: Je sais pas, mais j'crois que c'est depuis que Micky lui a parlé.

H: Ah...elle est où là ?

X: Elle est repartie dans la chambre de Yunho...

H: Il s'entendent bien eux d'eux, il sont proches...

X: Ils sont ensemble, si tu n'avais pas remarqué....

H: AH BON ?!!

X: -_-'...et puis sinon bah Micky est parti lui aussi juste après la discussion entre lui et Meg...


H: Ils formaient un jolie couple eux deux...mais depuis cette histoire... maintenant qu'elle est avec Yunho....

X: Hero, tu n'avais pas remarqué que l'autre jour, quand Micky avait frapper Yunho...Megumi était dans le même lit de Yunho et ils étaient nus....

H: Ah oui !!!! Désolé, j'ai une mémoire de poisson...bah ça veut die qu'ls avaient....coucher ensemble !!

X: Hero !! T'es bête ou quoi !!? Bien sur que oui .... ça va pas fort toi !!

H: Nan pas vraiment... -_-'

Yunho et moi étions dans le lit, je me réveillais enfin j'embrassai Yunho sur la bouche et partis dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 13:44

PREUMSSSSSSS

trop bien mais.. QUEST CE QUI EST ARRIVER A MON MARII ???? et à la pauvre ptite yanounette !! é____________è

vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 15:42

kyaaa, et dire que ce seras (je crois) ma dernière fic que je lirai avant la rentrée *snif* Sad

sa deviens bizzare là @_@ , *o* une fic extra-terrestre *entrin de dire n'importe quoi* xD
bah alors Nanaconda (Margot), tu veut plus être avec ton Changminou @_@ , c'est bizzare *~*

vite la suiteeeuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 19:33

*Voila la suite, bon ya plus de dialogue mais c'est normal, merci à Mitsuki qui me l'a corriger j'tadore ma puce ^^ BiyouxxxX *


Chapitre 23

Vérité



J'étais dans le couloir en train de marcher quand Changmin apparut devant moi en colère.

Meg: Oh ! Max, comment ç...

Max me gifla et me fit :

Max: Tout ça c'est à cause de toi ! Si t'avais pas rompu avec Micky, il ne serait pas avec elle ! T'es vraiment qu'une sal...

Jaejoong suivi de Junsu arrivèrent dans le couloir. Jaejoong prit la main de Max qui était élevé sur moi.

Jae: Tu te crois où là ? !

Max se retourna avec de grand yeux devant Jaejoong. Moi je le regardai avec une main sur ma joue toute rouge. Yunho ouvrit la porte de sa chambre et demanda se qui se passait.

Yun: Qu'est qui se passe ici ? *en baillant*

Jae: Rien... Max je te revois encore une fois gifler Megumi, c'est dehors que tu va dormir.

Quand Jae lâcha la main de Changmin celui ci partit furieux et en me poussant.

Micky et Margot restèrent ensemble dans l'appartement en train de réfléchir. Micky se leva d'un bond et lui fit:
Mic: Bon je devrais partir...

Mar: Tu crois pas que Max...t'en voudras

Mic: Bah, si bien sur mais bon...

Mar: Tu lui diras qu'il passe me voir, j'ai des trucs à lui dire...

Mic: Ouais...

Micky se pencha pour faire la bise à Margot, mais celle ci le retenut.

Mar: Je suis...désolée....pour Meg et pour....tout....

Micky lui fit un sourire et partit, il était angoissé à l'idée de nous retrouver surtout Yunho et moi.

Max était resté dans sa chambre et ne bougeait pas. Xiah lui était dans le salon en train de regardait Pucca à la télé il rigolait comme un malade. Mitsuki et Jae étaient dans la cuisine en train de regarder Junsu se marrer comme une baleine tout seul. Yunho et moi étions sur la petite terrasse dehors. Il faisait très beau, le ciel était bleu, pas un seul nuage et il y avait du soleil qui tapait fort sur la terrasse. Yunho et moi nous nous tenions par la main, je repensais sans cesse à ce baiser avec Micky qui s'était passé quelques heures auparavant. Je lui lâchai la main et je pensai qu'il était temps de tout lui avouer. Je pris une grande respiration, je me tournai vers lui et lui fit:

Meg: Yunho, j'ai...des trucs à te dire....c'est...important

Yun: Oh...bah...euh...va y dit ça ne doit pas être si grave* sourire*

Meg: Bah, en fait ça l'est un p'tit peu...

Yunho était inquiet il me regardait, comme si j'allais lui dire que j'allais rompre avec lui. Mais ce n'étais pas le cas.

Meg: En fait, voilà je me lance...ce matin j'me suis levée, et j'ai vu Yoochun dans le salon... je voulais lui parler de nous deux, et...je lui ai dit que je n'avais plus aucun sentiments pour lui, mais malheureusement c'est pas vrai. Je pense avoir encore des... sentiments pour... lui. Je suis...je suis...désolée.... après cette révélation Micky s'est levé en pleurant mais je l'ai rattrapé...

Je regardait Yunho il avait la tête baissée et il pleurait.

Meg: Et...il m'a...enfin....il m'a embrassée...

Yun: Tu... *respire* tu t'es laissée faire ?

Meg... Ou...oui...

Yun: C'est bien ce que je pensais...tu...tu veux rompre avec moi ?

Je tournai ma tête un grand coup et je lui dit:

Me: Non. Mais...en fait je ne sais pas avec qui je voudrais être... je t'aime Yunho, mais j'aime Yoochun aussi.

Yun: Moi, je t'aime Megumi...mais...il va falloir choisir entre nous deux...je ne peux pas d'aider... toi seul peux y arriver... écoute ton coeur...pour une fois.

Après ces 3 derniers mots un peu blessant, je partis mais il me rattrapa. Il attrapa ma main et me fit:

Yun: Pense à me donner la réponse avant demain.

Meg: Ou...euh...oui

Je partit soulagée mais triste. Maintenant il fallait que je réfléchisse avec qui je voudrais être. Je parlais des heures avec Xiah, et celui ci m'avait bien aider puisque je savais avec lequel je voudrais être sérieusement. Micky rentra il me fit un signe de la main et me dit:

Mic: Où est Changmin ?

Meg: Euh...je pense qu'il est dans sa chambre, il n'a pas bougé de là... Micky avant que tu partes faut que je te parle...

Mic: J'ai pas le temps...après si tu veux ?!

Meg: C'est urgent !

Mic: Rooo d'accord, mais pas longtemps.

Je m'installai avec lui dans le salon, et je commençai à lui parler, quand je vit Yunho par la fenêtre en train de nous regardait.

Mitsuki et Jae étaient dans leur chambre, ils étaient allongés sur le lit. Quand Jaejoong approcha Mitsuki, celle ci recula.

Jae: Pourquoi tu te recules ?

Mit: J'ai peur *rires*

Jae: Très drôle -_-'... Mitsuki, je voudrais que...enfin...tu vois quoi...

Mit: Non ? Quoi ?

Jae: Bah qu'on...passe une étape suivante....

Mit : Comment ça ?

Jae: Qu'on fasse l'amour, ça te va, c'est clair?

Mit: Oh, euh....oui c'est clair désolée...bah oui si tu veux...

Je continuais de discuter avec Micky. Yunho nous regardait toujours.

Meg: Voilà, c'est pour ça, donc en gros je veux qu'on reste amis ^^

Mic: Ok ! Ça me va, ça va être dur au début, mais c'est pas grave ^^.

Je l'enlaçai très fort. J'avais pris ma décision et j'allais le dire à Yunho. Je me levai du canapé et je partie sur la terrasse. Yunho était assis sur une chaise l'air pensif.

Meg: Alors t'es encore là ?

Yun: Ouais...

Meg: Je l'ai prise ma décision...

Yun: Déjà ?

Meg: Oui, j'en ai parler des heures et des heures avec Xiah, et j'ai décider que Yoochun et moi restions de bons amis...

Yun: Et moi ?

Meg: J'en viens, je t'aime beaucoup Yunho mais... j'ai décider de ne pas être avec toi, je veux rester seule.. vaut mieux...pour nous d'eux et même pour nous trois ^^

Yun: Oh...mouais... je t'aime moi tu sais...je t'aime Meg...

Meg: Oui, je sais, mais je préfère rester seule Yunho...

Yunho pleurait, je le pris dans mes bras. Je partis quelques minutes après je rejoignis Xiah, je voulais du réconfort.

X: Alors tu leur as dit ?

Meg: Oui... Micky l'as bien pris, mais Yunho a pleuré...

X:*rires* Quand est-ce que tu va lui dire la vérité ?

Meg: Quand il m'embrassera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 20:09

MDR J'suis trop soumise c'est abusé, il peut faire ce qu'il veut de moi ...

Changmin ci un petit nerveux xD il claque les gens comme ça ... c'est pas la fête hein !

Junsu devant Pucca jme foutais de lui devant mon écran xD
Aller bon j'veux savoir ce qu'il se passe dans la chambre la alors va écrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 21:46

XD pas mal ^^
Mitsu...mais qu'est-ce que tu nous fais? xD pitit jouvencelle MDR

Meg la solitaire XD
grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 22:39

elle va dire la vérité à qui ?
c'est quoi cette vérité ?
c'est bientot qu'elle la dit ?

vite la suite !!!!!!!!!!!!!!! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 22:42

HAHAH vous le serai dans le chapitre 25 je pense ^^

voila la suite, j'espere que ca plaira ^^

Chapitre 24

Toute la vérité Rien que la vérité



Je souriaist à Xiah. La vérité c'est que j'avais menti à l'un des deux. En fait, j'aime l'un des deux, mais je ne voulais pas le dire tout de suite. Xiah partit car il voulait parler à Max, quand à moi je voulais parler un peu avec Mitsuki. Mais celle ci était bien occupée...

Mit: Fait gaffe à ma jambe...* essoufflée*

Jae: Ouais, t'inquiète...

Mit: Aie ! Jae tu me fais mal...aaa

Jae: Oups pardon....

J'entrai dans la chambre de Jae, pour voir si Mitsuki était là. Je ne m'étais pas trompée. Jaejoong était allongé sur Mitsuki, et ils étaient nus tous les deux. Mitsuki tourna la tête vers moi ouvrit grand les yeux et la bouche.

Jae: Quoi ?!

Jaejoong se retourna à son tour. Moi je restais plantée là, sans rien dire, tellement j'étais tellement choquée par ce que je venais de voir. J'avais quand même vu ma meilleur amie nue et Jaejoong !!

Xiah cogna à la porte de Changmin mais celui ci ne répondit pas.

X: Changmin c'est moi, Xiah...laisse moi entrer

Max: C'est ouvert...

Il entra dans la chambre et vit Max allongé sur son lit. Il voyait que ça n'allait pas bien du tout. Comme Xiah était assez fort pour réconforter les gens il lui dit:

X: Alors dit moi, ce qui va pas ?

Max: Bah...en fait Margot ma envoyer un texto ce matin en me disant quand tu sera levé viens me voir je t'aime un truc comme ça , après j'me suis précipité chez elle, et... j'ai vu Micky en caleçon...

X: Oh...je vois... mais qui te dit que Micky et Marogt on fait l'amour...

Max: Je les ai entendu discuter après que je sois parti.

X: Mais pourquoi as tu giflé Meg ?

Max: Je sais pas...je pensais que c'était à cause d'elle que Micky était allé voir Margot...

X: Aller, ça va s'arranger... Micky m'a dit de te dire, que tu devais aller voir ma soeur, car elle à des choses importantes à te dire...

Max: Ouias, et cette fois qui je vais trouver.... Yunho ou peut-être Jae ?!!

X: Je crois que Jae est pris là... *tousse*

Max: Comment ça ?

X: Bah il est dans sa chambre avec Mitsuki, et ils font des galipettes *rires*

Max: *rires*

X: J'ai enfin réussi à te faire rire ! Allez viens dans la salon on va manger et on va se regarder un film !

Max: Xiah...j'crois que je vais allez chez ta soeur, pour voir ce qu'elle à a me dire...

X: Comme tu veux Maxounet...

Xiah sortit de la chambre avec un sourire. Max lui partit de l'appartement.
Moi j'étais déjà sortie de la chambre, j'en avais trop vu et ça m'avais choqué. Je croisai Xiah.

Me: Tiens Xiah tu va où ?

X: J'vais regarder un film, tu viens ?

Me: Ouep !

On rejoignit Micky qui était dans le salon, je m'installai entre les deux garçons, j'aperçus par la fenêtre Yunho qui était resté dehors toute la matinée.

Changmin était chez Margot. Celle ci s'approcha de lui et lui fit:

Ma: Bon voilà, je voulais te parler. En fait voilà, à propos de Micky et moi voilà, c'est vrai j'avoue....on l'a fait...mais il était déprimé et...

Max: Continue...

Ma: J'suis désolée.

Max:... Mouais...j'te crois... mais toi quand les gens sont déprimés tu couches avec ?

Mar: Non... c'est que....en fait...non

Max: Donc si je te dis que je déprime tu coucheras avec moi ?

Mar: Très drôle !

Max: Ok ok je rigole.

Margot s'approcha de Max, même un peu trop près à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Terminé]~~ Unmei ~~
» Liaisons dangereuses [Terminé]
» Destination Corée !!! xDDD [Terminé]
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: