Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )

Aller en bas 
+7
oO°++Miyuchi++°Oo
Mayuu
lespadon
Yuki-Chan
~mysticluv~
Mitsuki
Betty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 21:33

masi ne t'inquiete pas lespadon ^^, j'tenvoi un mp car je peu pas te dire un truc la, sinon sa sera plus la surprise lool ^^' tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 22:52

SI SI T'ES COMME CA EN VRAI LESPADON mdrrrr
Aller ma Bettynette la suiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 23:07

Chapitre 5 2eme partie:

Mit: Merci ^___^

Manon: Bon JJ on va quelque part, pour manger ?que nous deux !

H: J'peux pas les laisser. Regarde les !

On fixa Hero comme ça mignone mignone

Manon: Oh ! Ils peuvent se débrouiller un peu sans toi comme même .

Manon et Hero partirent dans un restaurant non loin, d'ici, prendant que Micky, Yuhno, Xiah, Mitsuki et moi restions dans l'appartement en train de discuter de tout et de rien. Mitsuki prit la parole:

Mit: Mais, depuis combien de temps Hero connait l'autre là...Manon !

Mi: T'es jalouse ?!

Mit: non !

Y: Ils se connaissent, depuis la maternelle, ils ont été tous le temps dans la même classe, ils restaient tout le temps ensemble, un jour, quand Hero était au collège, des gars du lycée ils se sont ramenés, l'ont jeté dans un coin, et l'on frapper jusqu'a temps qu'il saigne de partout après, ils l'ont habillé en fille et...ils l'ont mis en plein milieu de la cour habillé en fille et la figure en sang on ne voyait presque plus sa peau tellement il y avait du rouge, tout le monde le dévisageait , les professeurs ne bougaient même pas, c'est là que Manon est arrivée, et l'a ramené chez elle.

Mit:... le pauvre snif

Y: Depuis Manon protège tout le temps Hero.

Me: Le pauvre. Il en a vécu des choses !

X: Oui, mais après ils sont rentrés au lycée c'est là qu'ils ont commencé à sortir ensemble.

On était tous tristes. Mais tout à coup le téléphone sonna.

Mi: Xiah, c'est pour toi !

Xiah prit le téléphone et commença à parler.

X: Allo ?...Oh c'est toi !!....Comment ça va ?....bah moi bien !.....bah ouais si tu veux....ok à tout de suite ! A plus je t'aime !

Je voudrais rememercier Mitsuki la modératrice de m'avoir corriger mon chpitre entier mercii ^^ je lui dedicace ce chapitre ^^ gros bisouss ma puce

la suite tres bientot ^_____^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 23:10

hooo pauvre JJ, c'est trop nul les gars du lycee snif
j'aurai ete la, je les aurait...Taper mdr boxe

C'est qui au telephone? grosse babine grosse babine
la suiteuhh tu peux pas nous laisser sur la touche comme ca ...Ne ne tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 23:30

Oh un ti mot pour moi ^^ Bah de rien ma tite Betty, ça a été un plaisir de corriger (comme ça je connais la fic avant les autres mdr) Bisouuuuus

P.S : Vas-y ils sont tous casés je vais encore devoir briser des couples mdrrr La suiteuh

EDIT : HEY Y'A PAS D'ANIMAL DE COMPAGNIE !! Je peux plus m'amuser TT___TT snif xD
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 0:42

Mitsuki a écrit:
SI SI T'ES COMME CA EN VRAI LESPADON mdrrrr

T'es qu'une conasse !!!! Sad Sad Sad Sad Sad tu me fais trop de peine là !!! pk t'es comme ça avec moi ???? Sad Sad Sad Sad Sad tu m'en veux ?????? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 9:39

MDR Mais nan dounette rhooo j'rigouleuh xD Même si faut que t'avoue que si tu sortais vec Joongie et que tu me voyais arriver tu serais pas très aimable. Ai-je tort ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 12:24

roooo comment vous êtes mechante ^^ !!!! hu? hu?
Revenir en haut Aller en bas
~mysticluv~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~mysticluv~


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 14:04

rooooh les mecs du lycée....les Bad boys >_< moi, je les aurai frappés jusqu'a ...je me tais avant de dire une connerie lol... j'ai envie de savoir qui est au telephone^^

vite betty la suite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 14:33

la terrible histoire de JJ Sad , eh Xiah aussi sort avec une fille Shocked , wouah j'espère que Micky et Yunho ne sortent avec personne (enfin, j'crois que Micky va sortir avec Megumi T_T ).
On touche pas à mon Yunho, il reste célib' (dans l'histoire) tire la langue . lol
Bon j'délire un peu là =S
Aller la suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 15:39

Voila la suite: merci pour voos comms !!

Chapitre 6 : L'invité

Mi: C'était qui ?

Xi: T'a pas reconnu sa voix ?!

Mi: Non

Xi: Tu va voir !

Quelqu'un cogna à la porte. Une fille apparut, elle était très jolie, elle portait une jupe blanche avec un top violet. Elle embrassa Xiah au coin de sa bouche. Max la regarda la bouche grande ouverte. Mitsuki ferma la bouche de ce dernier et lui lança une pièce qu'elle avait trouvée sur la table basse du salon.

Max: Aiee !!! Ca fait mal, t'es folle ! A cause de toi je vais avoir une bosse !

Mit: Oh ! Faut peut-être pas exagérer !

La jeune fille s'avança vers nous, en tenant Xiah par la taille.

Me: Micky ?!

Mi: Ouais ?

Me: C'est qui ?

Mi: Oh !...bah en fait le père à Margot à divorcé et son père à rencontrer la mère de Xiah, lui, il était déjà née il avait 5 ans et Margot en avait 2, ensuite ils se sont marier et Margot et devenu la soeur de Xiah par alliance.

ME: Oh ! C'est compliquer tout ça *rire*, mais pourtant on dirait que....c'est un...couple !

Mi: Oui, je sais ! Ils sont vraiment très proches, parfois elle l'embrasse même sur la bouche !

Me: Ah ! Mais ça ne leur fait rien !

Mi: Bah...euh...non

Effectivement Micky avait raison, avant que Margot ne s'assit, elle embrassa Xiah sur la bouche, j'étais assez dégoûtée, mais bon.

Xi: Je vous présente Margot, ma p'tite soeur !

Mit: Bonjour !

Me: Salut !

Margot nous salua, elle avait l'air d'être très gentille et elle inspirait confiance !

Margot: Alors comment êtes-vous arrivés là, les filles ?

On lui raconta toute l'histoire, elle nous écouta attentivement. On pensait avec Mitsuki qu'elle était plus sympa que l'autre Manon, là. Dans la soirée Margot partit. Hero n'était pas encore rentré, et Mitsuki s'inquiétait de plus en plus. Il était déjà 22h.

Mi: Bon les filles, on fait comment pour les chambres ?

Me: Je ne sais pas !

Yu: Eh bah, euh...Mitsuki n'a qu'à dormir avec moi.

Max: Bah voyons ! Je dors avec vous alors !

Mit: Bon je vais dormir avec Yuyu ! C'est tout, Max si tu veux demain on dormira ensemble!

Mitsuki lui fit un clin d'oeil et disparu dans une chambre avec Yuyu. Max partit se fourrer la tête dans le frigo, ainsi que Xiah.

Mi: Bon, on fait quoi nous deux ?

Me: Bah on va dormir ?

Mi: OK !

Micky m'emmena dans sa chambre

ensuite le Chapitre 7: Un ou plusieurs baisers ? voila le prochain titre

Je voudrais dedicace ce chapitre a Margot car elle la corriger merci bocoup Margot ^___^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 15:41

haha je suis une bombe a juppe blanche et a top maintenant Very Happy
mici ma pupuce lol me fait trop caler

bon je vais aller me cacher parce que je vais me faire taper par les fans de Junsu... haaaaaaaaaaaaaaaaaa

la suite bientot j'espere ? j'ai trop envie de le voir Very Happy mignone rougi grosse babine grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 15:49

wouah !!! c'était un peu compliqué l'histoire de Xiah et de Margot =S
arg pourquoi Mitsu dort avec Yunho ><°
La suite, la suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
~mysticluv~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~mysticluv~


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 17:15

c vraiment compliké l'histoire de margot et xiah >_<
pour les baisers...fais comme tu veux^^ mais mets vite la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 18:54

Mon Yuyuuuu je veux dormir serrée contre lui .... puisque l'autre abruti il préfère passer la nuit dehors è____é xD

Aller ma Betty la suite (désolée de n'avoir pas été là pour corriger bisous ma puce)
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 19:41

c pas grave Mitsu ^__^

voila la suite:

Chapitre 7: Le baiser


Me: Waouh, ta chambre est super belle ! J'adore !

Mi: C'est vrai ?!* sourire*

Me: Ouais, j'adore !

Micky partit dans la salle de bain pour se changer, 5 minutes plus tard il en ressortit, il avait juste un bas de pyjama noir, son torse était nu et musclé. Micky était vraiment très beau comme garçon, il avait les cheveux en bataille, des yeux en amandes et étincelants, et une bouche tellement sexy et pulpeuse. J'étais là devant lui en train de baver.

Mi: Fais gaffe tu bave Megumi !

Me:...*reprend ses esprits* hein...quoi...oui...pardon

Micky enleva ses chaussons et les posa au pied de son lit, il prit son mp3 et s'allongea dans son lit.

Me: J'vais me changer !

Mi: Ok

J'entrai dans la salle de bain, j'ouvris ma valise:

Me: Oh, non...j'ai que des mini chemises de nuit !

Comme normalement, je devais dormir avec Mitsuki, j'avais des chemises de nuit courtes, car il faisait chaud à Séoul le soir. J'enfilai une chemise de nuit noir et rouge, qui me couvrait a peine ! Je sortie de la pièce, Micky me fixa. Et je couru me précipiter dans le lit, me recouvrant du drap.

Mi: Eh ben !

Me: Pas un mot !

Mi; Mais j'ai encore rien dit !

Me: Hum...Qu'est ce que tu écoutes ?!

Mi: Oh, des chansons que j'ai écrite

Me: Ah bon !? J'peux écouter ?

Mi:...euh...bah...ouais

J'écoutais la musique que Micky avait créée, et j'adorais !

Mi: Ca te plaît ?!

Me: J'adoreeee !!!!!!!

Micky sourit. La musique s'arrêta .

Me: Micky remets la s'il te plaît !!!

Mi: Oui...attend...

Il appuya sur "play", et n'arrêtai pas de me regarder, ses yeux était plongé dans les miens, il mit le lecteur mp3 par terre.

Me : Mais je voulais écou....

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, car il venait déjà de poser ses lèvres douces et mouillées sur les miennes. Je fronca les sourcils. Je me posai un tas de questions "Pourquoi m'a t'il embrassé ?" ou " On se connais que depuis 2 jours" . Mais j'avais oublier ces questions quand une langue tourna seule dans ma bouche. Je ne controlais plus ma bouche ni ma langue qui avait commencer à tourner et faire des va et viens dans la bouche de Micky. Il embrassait si bien, nos langues ne se quittaient plus. Après ce baiser intense et plein d'émotions, Micky me fit:

Mi: Ca c'est du baiser ! *rires*

Me: Tu l'a dit *sourire*

Je voulais lui poser des questions, mais a peine la bouche ouverte, la langue de Micky se fraya un chemin dans ma bouche, peu de temps après les lèvres de Micky rejoignirent les miennes, il posa une main sur ma joue et l'autre sur ma hanche.

~******~


Mit: Yunyun, viens dormir, tu dois être fatigué !

Y: Ouais j'arrive

Yunho se coucha dans le lit près de Mitsuki qui était toute contente, d'ailleurs.

Mit: Yunyun arrête d'écrire !

Y: Mais...c'est mon journal intime !

Mit: T'a un journal intime !! TOI !!!

Y: Oui, mais le dit pas aux autres !

Mit: Ok, ok...j'peux voir ?!

Y: NON !!! C'est intime !!

Mit: Roooo t'es pas drôle

Mitsuki tira le journal intime vers elle, mais Yunyun en faisait autant.

Mit: Allez, fait voir !!

Y: Non !!

Ils se disputèrent, et tout à coup, Yunho s'approcha de Mitsuki , en lui tenant les deux bras et l'embrassa. Mitsuki se recula. Il eu un grand silnce dans la chambre qui inquièta Yunho. Mitsuki posa ses lèvres fines sur celles de Yunho. Il ouvrit grand les yeux, mais ne disait rien. La langue de Yunho essaya d'entrer dnas la bouche de Mitsuki, celle-ci y parvint et tourna comme s'il dansait. Mitsuki ne disait rien elle non plus. Elle se posait les même questions que Megumi. "Pourquoi je fais ça" "Pourquoi je l'ai embrassé", mais elle n'avait guère de réponse à ces questions. Après ce long baiser, Yunho se plongea dans son lit, et ne parla pas à Mitsuki.



Voila, je voudrais dedicace ce chapitre a Mitsu puisque c'est elle qui l'a corriger, et elle m'a dit qu'elle aimer ce chapitre et que mes description etait meiux, merci ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 19:45

PREUMS !!

J'adore ce chapitre !! J'adore cette fic !! Je t'adore Betty !!!
Mais euh... pourquoi Yunyun m'embrasse... quoique ça me plait bien moi xD

La suiteuh ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 19:46

oo tu verra bien Mitsu !! te precipite po la !la suite pas pour aujourd'hui desoler ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 20:10

héhé que je l'avais pas vu ce pitit chapitre hihi

c'est vrai sur tu ecrits de mieux en mieux pupuce lol

je sais plus quoi dire a part que j'adore ta fic, continues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 23:51

mdrrrr
j'adore ce chapitre lˆ !!!!!!!!! xD
vite la suite !!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 1:41

voila la suite ^^:
alors ce chapitre ne me plait pas du tout, j'le trouve nul mais bon, je n'avias pas vrament d'idee donc obn, dsoyez pas trop dur ^^

Chapitre 8: Passage à l'acte

Micky, n'arrêtai pas de m'embrasser, sa langue tournai dans tous les sens dans ma bouche, il descendit sa bouche dans mon cou, et ensuite un peu plus bas. Je remontai sa tête, car il alla un peu trop loin. Il m’embrassa, je sentais, sa main dans mon dos qui essaya d'enlever ma chemise ne nuit.

Me: Oh la ! Micky tu va trop loin là !

Mciky arrêta de m'embrasser.

Mi: Quoi ? Oh...je suis désolé, j'me suis emporté !

Me: Ce n’est pas grave.

Il me sourit, et me prit dans ses bras. Là, je sentis une main se poser sur ma poitrine.

Me: Micky !!

Mi: Désolé !

Micky, me reprit dans ses bras il ne faisait plus rien, car il avait peur de ma réaction. J'approchai mes lèvres, de sa bouche, et je commença à l'embrasser avec douceur, sa bouche parcourut, mon cou, puis mon corps, je ne contrôlait plus rien à nouveau, je sentis Micky me déshabiller, mais bizarrement je ne dis rien, probablement étais-je sous son charme, à mon tour, j'enlevai son bas de pyjama avec douceur. Micky m'embrassai follement, tendit qu'il commença à me...

~****~

La porte s'ouvrit, derrière Hero qui apparut, les cheveux en bataille, sa chemise qui sortait à moitié de son pantalon. Xiah, sortit enfin la tête du frigo, avec une tranche de poulet dans la bouche.

Max: Tu t'ai fais agresser ?!

H: Non

X Bah, qu'est ce qui t'es arrivé ?

H: Rien !

X: Ok ! t'es de mauvais poil ?

H: Non !

X: T'as mangé un truc pas frais ?

H: Non !!

X: T'as tes règles ? *rire*

H: Non !!!

X: T'es mal dans tes baskets ?* rire*

Hero, s'approcha de Xiah et lui mit une énorme baffe, sans aucune raison, Max les regardait sans rien dire, il n'en revenait pas.

H: J'ai RIEN !!! OK !! TU ME SAOULES !! BARRE TOI !! J'VEUX PLUS TE VOIR !!

Sur ces mots Xiah sortit de la maison en calquant la porte, ce qui fit tombé un cadre au mur, et qui se brisa

Max: ....Tu y a été un eu fort là !

H: Casse toi...j'veux parler à personne !

Max partit dans une chambre.

~*****~

Me: Micky...aaaa....nan nan arrête Micky !!

Micky s'arrêta de faire, ce qu'il faisait.

Mi: Quoi ? T’as mal ?

ME: Nan nan...mais...pas...tout de suite Micky !

Mi: Oui, ok....comme ...tu veux

Max ouvrit un grand coup la porte de la chambre et alluma la lumière, et nous trouva l'un sur l'autres, en train de s'enlacer et de s'embrasser. Max était devant la porte, Hero apparut ensuite derrière Max.

H: Max, je suis déso...Micky !!! Megumi !!! Mais !!!! ?

Micky se rhabilla, vite fait, quand à moi je me recouvris avec le drap et tomba du lit on étais tous les deux affolés.

H: mais !!? Je veux des explications !!


alors, je dédi( encore) ce chapitre a Margot qui me l'a corriger merci ma chiwi
E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 1:44

lol mici pour la dedicace pupuce lol

bieng bieng, pourquoi tu l'aimes pas? il est bien ce chapitre, allez va, arrête de te faire du mauvais sang ^^

Tu joues les efarouchées? mdr
et JJ, qu'es-ce qu'il a fait pour avoir la chemise debrailee hein? mdr tombe par terre
on se le demanderait bien

La baffe de junsu ... choc bleuté heureusement qu'il a po touche a mon Minie boxe

Micky, pitit pervers rougi
Revenir en haut Aller en bas
~mysticluv~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~mysticluv~


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 11:45

Hero nous fait un pitit crise de nerfs la ou quoi??!!!

je vois pas pourquoi tu trouves ce chapitre nul, je le trouve très bien moi^^

(heureusement qu'Hero a pas touché a Max parce que sinon là...c lui qui aurai pris une baffe! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 12:14

J'suis sure que Manon a essayé de le violer XD Viens me voir mon petit chou, je vais te réconforter xD
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 13:08

KYYYYAAAAAA trop fort ce chapitre !!!! xD

yanounette arrte de rŽver, je vais pas essayer de le violer puisque c'est moi sa copine, il doit bizen etre d'accord quand mme et puis vu sa force je pense pas que je pourrai faire grand chose.. U___U redescends sur terre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 13:13

lol y va y avoir de la fight pur JJ boxe mdr

Allez, je fait l'arbitre rougi (comment ca au chiotte l'arbibtre? @_@ )
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 13:15

mdrrr xD aux chiottes l'arbitre ?
mouhahahahhahahahhaha !!!! xD
mais non reste pour etre sur que yanounette ne triche pas .. U___U ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 14:07

la suite !! jespere que ca vosus plaira

Chapitre 8

Explications, Explications



Hero, était devant moi assis sur une chaise, il me fixait, a côté de lui il y avait Max qui lui fixait Micky.

H: Alors ?

Mi: Alors quoi ?

H: Micky joue pas à ton abruti !

Mi:... Je joue pas à mon abruti.

H: Qu'est ce qui s'est passé ?

Mi:...

Me:...

On ne voulait pas dire se qui c'était passer entre Micky et moi, car on ne voulait le dire à personne, mais maintenant que Max et Hero le savait, on ne pouvais pas mentir. Hero tapa sur table avec sa main.

H: Bon alors, et cette réponse, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!

Mi:...

Comme Micky ne voulait pas prendre la parole, je me lançai, et je lui fit:

Me: Voilà...en fait se qui c'est passé...c'est que...on....

Mi: On a couché ensemble ça te va !
H: Qu...quoi !

Max: Ils ont couché ensemble Hero !

H: J'avais compris, merci le perroquet !

Hero se retourna vers celui-ci, qui était déjà partit, car il en avait marre des ses réflexions incessantes. Le brun se retourna vers nous, en nous adressa un sourire, on le regarda dans le blanc des yeux.

H: Et, comment, ça se fait, que vous ayez ...

Mi: Ca te regarde !

H: Micky tais-toi !

Ce dernier se tue sur place.

H: Alors, Megumi, tu n'a pas beaucoup parlé ! Explique ce qui c'est passé !

Me: Bah, euh...en fait, ce qui c'est passé c'est que bah...euh... je crois que on avait envie l'un de l'autre... et....voilà quoi !

H: C'est pas une explication ça Megu !!

Me: Et toi ! Hein pourquoi tu reviens si tard !!!

H: Changes pas de sujet !!

Me: Si !! Tu rentres très tard, où était tu passé hein ?!!! Et pourquoi tu engueule tout l'monde !!

Le brun ne disait rien, il ne voulait pas parler de cette nuit.

Me: je voudrais bien que tu m'explique ! Toi aussi !

H: Tu veux que je te raconte ! Ok ! Micky va-ten !

Mi: Mais je veux entendre l'histoire moi !

H: Dégage !!

Micky, partit, dans sa chambre, en colère.

Me: Alors ?

H: Bon...tu le répète à personne ! OK !

Me: Tu me prend pour une balance !

H: En fait, voilà...avec Manon on est arrivé chez elle, tout aller bien juste que là, ensuite bon on a commencer à s'embrasser, et tout c'est enchaîner tu vois de quoi je veux parler.

Je hocha la tête.

H: Eh bien on a commencer à faire... et c'est là que je lui ai dit « Non », elle arrête de m'embrasser, et me dit « Bah, pourquoi ?...oh je sais tu pense à l'autre Mituki, euh Miki un truc comme ça » « elle s'appelle Mitsuki » « Tu pense à elle pendant qu'on fait l'amour !! Je rêve » et elle m'a jeté dehors.

Me: Oh...je vois, mais c'est pour ça que tu es autant énervé !

H: Oui...enfin, quand elle pique sa crise, ça m'énerve, et là j'me suis énerver, mais Xiah a tout pris ! Il est parti, car je l'ai engueulé et il est parti dehors mais il n'est pas revenu...et maintenant j'me dit que j'aurai pas du réagir comme ça.

Me: Xiah est partit !! Depuis combien de temps ?

H: Depuis 1h peut-être !

Me: Mais... tu réagi pas, faudrait peut-être aller le chercher !

H: C'est pas la première fois qu'il nous fait ça, il reviens le lendemain.
Me: Ouais...mais quand même !

Hero, partit dans sa chambre, il me laissa là, assise sur une chaise, un verre de jus d'orange à la main. Je me levai de ma chaise et trébucha la tête la première sur les 3 petits escaliers, qui donnait sur le salon. Micky apparut affolé, il me redressa, j'avais la tête pleine de sang.

Mi: Megumi !! Qu'est ce qui c'est passé ?!!

Me: J'ai trébuché ! C'est pas grave.

Celui-ci m'emmena, dans la salle de bain, et passa un coup de gant de toilette sur la figure, il essuya, le peu de sang sur ma bouche, et m'embrassa, je senti des frissons me monter dans le dos, une langue douce et chaude pénétra dans ma bouche, les lèvres de Micky était mouillées et tellement douces qu'on aurait dit de la peau de bébé.

je voudrais dire un grand merci a Mitsuki, pour avoir corriger ma fic !!! ^^ merci ma pupuce ^^
Very Happy in love Smile mignone
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 14:12

lol j'adore ton titre mdr explications explications tombe par terre

ben et Junsu alors? C'est drole comme il est toujours tout rejete dans les fics mdr

la suiteuhhhh in love grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 14:12

Il pense à moi ? Hum c'est normal xD

Aller je veux la suiteuh !!! Yunho et moi on dodo ou quoi xD

Lespadon, je triche jamais ... surtout pas avec Jaejoong j'ai pas besoin xP
mdr

Bisous ma Betty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Terminé]~~ Unmei ~~
» Liaisons dangereuses [Terminé]
» Destination Corée !!! xDDD [Terminé]
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: