Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )

Aller en bas 
+7
oO°++Miyuchi++°Oo
Mayuu
lespadon
Yuki-Chan
~mysticluv~
Mitsuki
Betty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 14:35

:><: dans le Chapitre 7, la scène avec Yunho et Mitsu :><: Mitsu j'vais te tuer, pourquoi t'as embrassé Yunho......le pauvre Xiah, *va vers Xiah et lui fait un smack*, j'vais pas lui laisser tout seul le pauvre Junsu *~*
la suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 14:50

Bah quoi, je te rapelle qu'il m'a embrassé en premier xD J'allais pas lui foutre un rateau xD (ouais jsuis très généreuse comme fille)
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 15:58

sniff soeur indigne tu m'as remplacée !! Sad bon en tout cas j'ai bien aimé la suite, c'est vrai que tu t'es améliorée, attention par contre aux verbes a la premiere personne pas de "a" à la fin ;)
bon la suite moustique !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 16:02

soeur indigne soeur indigne tu netais po la, jdevias te remplacer, ton contrat et termine avec moi de toutte facon, et t'atten pas a ce que j'te paye mdrr !!! hihi hihi , enfin bref pour le fautes d'othographes oui jvais essayr de mameliorer ! ^^ Smile mignone

voila la suite: ca me plait pas tro tro mais bon....

Chapitre 9


Etrange couple.



Mitsuki dormait à côté de Yunho qui ne dormait pas. Il se parlait à lui même.

Y Pourquoi j'ai fais ça ?...j'suis bête !

Yunho regardait Mitsuki dormir, il passa sa main sur la joue de celle-ci, approcha ses lèvres des siennes, et l'embrassa. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, mais une chose était sûre, c'est qu'il était attiré par elle. Mitsuki ouvrit les yeux, vit un jeune homme brun qui fermait les yeux et qui l'embrassait, mais elle ne réagit pas. Elle était trop absorbée par ce baiser intense. Le jeune homme ouvrit les yeux, et à sa plus grande joie il vit Mitsuki les yeux ouverts ne disant rien. Elle aurait pu refuser ce baiser mais bizarrement elle se laissait faire, sa langue parcourut la bouche du leader. Ils restèrent un moment collés, mais tout à coup Mitsuki enleva sa langue de la bouche du jeune homme, et arrêta de l'embrasser.

Mit : Non, désolée je peux pas !

Y ...Euh....pourquoi ?

Mit : Je...je ne t'aime pas !

Sur ces tristes mots Mitsuki sortit de la chambre, le leader resté tout seul encore à se demander «pourquoi n'avait t-elle rien dit», et une larme coulait sur la joue froide de celui-ci, et se recoucha dans son lit en pensant. Mitsuki, entra dans la cuisine, et à sa plus grande joie, elle trouva Hero tête baissée dans le frigo. Elle s'approcha derrière le beau brun, et lui pinça les fesses .

H : Aie !!

Il se retourna brutalement, et en voyant Mitsuki il souria.

H : Oh, c'est toi ^___^'

Mit : Tu croyait que c'était qui ?

H : Je sais pas Max, peut-être ! ^^

Mit : Eh ben non !

Hero était heureux de retrouver Mitsuki, à chaque fois qu'il la voyait, il en avait des frissons. Hero était fasciné par son incroyable beauté, elle était si belle, et si gentille, quand il la voyait il ne pensait plus à rien, il ne savait même plus comment il s'appelait, il oubliait tout, même Manon.



Xiah était parti voir sa soeur, comme il lui faisait confiance. Enfin il arriva chez sa soeur, elle vivait dans un appartement toute seule a Séoul. Xiah cogna de toute ses forces à la porte.

Margot : J'arrive...

Margot, ouvrit la porte, elle ne fut pas surprise de voir Xiah, puisque ce n'était pas la première fois, qu'il venait le soir très tard.

Ma : Viens entre.

Elle lui fit un bisou sur la joue, et prépara un jus d'orange, et un bol de céréales.

Ma : Bon alors raconte.

Xiah lui raconta toute l'histoire, Margot fut stupéfaite quand il lui dit, comment Hero avait réagi face à lui.

Ma : Eh ben !

Margot n'en revenait pas de ce que Xiah lui avait raconté. Margot l'avait accompagné dans sa chambre, car il était fatigué. Ils dormirent ensemble, mais quelque chose se produisit. Xiah sentit un souffle chaud dans son cou, puis des lèvres se poser sur les siennes, et une langue passa vite fait dans la bouche de Xiah. Xiah, désespéré, enlaca Margot, et l'embrassa, il était sur elle maintenant. Il ne savait pas ce qu'il faisait, mais en tout cas, il allait avoir des problèmes. Elle sentit que Xiah la déshabillait, ils ne savaient vraiment pas où ils s'entraînaient.



Un grand Merci a MITSUKI pour me l'avoir corriger merciiiii ^^ Smile mignone Very Happy in love rougi
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 17:16

hoho in love parce que Changmin a l'habitude de pincer JJ sur les fesses mdr

Hé, mais en fait je suis une veritable chôdasse mdr (qui a dit que j'etais comme ca vraiment, que je l'eclate boxe ... tombe par terre )

la suite bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 17:26

wouah !!!! tu détails à chaque fois le baiser, lol Margot va sortir avec Xiah dans l'histoire je crois =S , et Max reste tout seul =S =S =S
la suite, la suite, la suite !!! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 21:31

voila la suite:


Chapitre 10

Le couple parfait




Le lendemain, je me réveillai seule dans le lit, je regardai partout autour de moi, mais pas de Micky. A ce moment, j'entendis quelqu'un chanter dans la salle de bain, je me levai et ouvris la porte de la salle de bain. Il était enfermé dans sa douche, je me déshabillai et le rejoignis. Il ouvrit les yeux.

Mi: Bah...euh...Megumi !! Qu'est ce que tu fais là...j'suis tout...nu !

Me: J'tai déjà vu nu Micky...

Mi: Ouais, mais dans la noir...

Me: Roooo !!

Celui-ci me prit dans ses bras, sous l'eau, il descendit ses mains sur mes hanches et me colla fort contre lui, je sentais l'eau couler entre nous deux, il approcha ses lèvre mouillé, près des miennes, elles se collèrent alors l’une à l’autre et je sentis une langue humide et taquine s’introduire dans ma bouche, en faisant des vas et viens. Je faisais de même. Je lui mordillai doucement la lèvre inférieure, il rigola. L'eau coulait toujours, il me colla près du mur, prit ma jambe gauche pour la placer sur sa hanche. Il me caressa la cuisse, ensuite le bras pour enfin arriver sur ma joue. Je descendit mes mains sur ses hanches, il m'embrassa encore plus et il me fit:

Mi: Je t'aimee !!

Je souriais.

Me: Moi aussi.
Il me serra fort contre lui. Comme la cabine était assez grande, il m'allongea dans la douche, j'avais les jambes un peu recroquevillées. Il se coucha sur moi, et m'embrassai toujours, mais plus fougueusement cette fois. Il était allongé entre mes jambes, je sentais l'eau partout sur mon corps. Micky me regardait, caressa mes cheveux mouillés, et m'embrassa une nouvelle fois.



Xiah se réveilla en sueur, il avait fait un cauchemar. Il croyait qu'il avait couché avec sa soeur. Mais ses songes s’avérèrent réels. En effet, sa soeur était à côté de lui, un drap fin, simplement posé sur sa poitrine.

X: Qu'est ce que j'ai fait ?!!!

Il mit ses deux mains devant sa tête, et se frotta les yeux. Il ne le croyait pas ; il avait couché avec sa soeur. Comment cela avait-il pu se produire. Margot se réveilla. Elle vit Xiah, pleurer à moitié. Elle vint vers lui mit ses deux jambes sur ses hanches, elle enleva les deux mains de Xiah avec lesquelles il se cachait, et le poussa. Celui-ci tomba sur le lit et la jeune fille l'embrassa, mais Xiah lui ne voulait pas recommencer cette même erreur.

X: Margot...non....j'ten prie....je..aaa

Elle avait toucher un point sensible, elle n'écoutait pas se que disait Xiah, mais lui, était bien décider à ne pas le faire.

X: Margot arrête !!

Il enleva Margot de sur lui, descendit du lit et se rhabilla.

X: Bon, je pars !

Ma: Mais...

X: Ecoutes on est frère et soeur, ce n’est pas une bonne idée ! On a couché ensemble j'te ferai dire !

Ma: Bah et alors ?

X: Nan mais réfléchi un peu a ce que tu dit Margot ! Je m'en vais.

Xiah, avait raison pour une fois, il rentra chez les DBSK.


Max sortit de sa chambre et entra dans la cuisine. Il regarda dans la salon une première fois et vit Hero et Mitsuki, mais ça ne lui faisait rien, il regarda une deuxième fois, et revit Hero et Mitsuki, il était sur le canapé, Mitsuki était sur lui, elle avait la tête posée sur son torse, et lui avait une main dans la bas de son dos. Max faisait de grands yeux, il voulait les réveiller, mais son ventre gargouillait, donc il décida d'aller se fourrer la tête dans le frigo. S'il y avait bien un endroit où il voudrait être quand il serait mort, ce sera dans un frigo rempli de bonnes choses.
Mitsuki se réveilla, voyant le brun endormit et la main posée sur son dos, elle ne voulut pas le réveiller, et l'embrassa juste au coin de la bouche.
Elle retourna sa tête et sursauta en voyant, un visage, c'était Max il avait une brioche qu'il mangeait la bouche ouverte. Elle lui ferma la bouche en un grand coup.

Ma: AIE !!

Mitsuki lui mis sa main sur les lèvres, pour éviter de réveiller Hero, qui apparemment n'avait rien entendu.

Max: Y'a de l'amour dans l'air ....

Mit: Max

Max: Quoi ?

Mit: Qu'est ce que tu veux ?

Max: Rien

Mit: Alors casse toi. Tu vois pas qui dors

Max: T'es amoureuse ! Hein avoue !

Mit: Max

Max: Vous êtes le couple parfait !

Mitsuki le frappa à la tête, et les événement s'enchaînèrent : Hero se réveilla en sursaut, et ses lèvre collèrent celles de la jeune fille. Il ouvrit grand les yeux, et elle aussi. Ils reculèrent tous les deux, et, en voyant dans qu'elle position ils étaient, se levèrent dans un bond en chœur.

merci a Margot, qui a corriger ma fic, je crois que d'ailleur ca l'a fait un peu chi** bisouss a toi Smile mignone Very Happy grosse babine in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 21:35

meeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh non ca ne m'embete pas de corriger ta fic Very Happy en + comme ca je l'ai en avant premiere mdr tombe par terre

et ben 'jai couche avec Junsu sur lcul je suis trop forte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006 - 21:56

AANNNH MARGOT QU'AS TU FAIS MALHEUREUSE mdr

Bouh mon petit Hero... trop chou

Max qui mange la bouche ouverte MDR Ca doit faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 15:18

voila la suire, ca mla plai po tro mais bon, bon Yunyun nest ps dans sa chapitre il sera dans le suivant je voudrai dire a MITSUKI merci ^¯___^^!!!! Very Happy in love rougi rougi Smile mignone mon oeil grosse babine






Chapitre 11

Toute la vérité Rien que la vérité


Mitsuki et Hero se regardèrent un long moment.

H:...Euh, j'suis désolé !

Mit: Mo...moi aussi, je voulais pas...

H: Oui, moi aussi !

Max les regardait avec un énorme sourire.

Hero et Mitsuki: QUOI ?!!!

Max: J'ai rien dit !.... j'ai faim (tete mimi)

H: J'arrive !



Xiah était sur le chemin du retour, il ne voulait pas y penser. «était-elle amoureuse de lui?» il n'en savait rien du tout, mais ne voulut en parler à personne. Il arriva devant leur appartement, il cogna. Max lui ouvrit avec un grand sourire. Il enlaça Xiah, puis partit prendre son verre de jus d'orange et lui fit:

Max: Où était tu passé ?

X: Oh...chez..chez ma soeur !

H: Xiah...

X:...

H: Xiah ?

X:...

H: Ouuu !! Tu es là ?! J'te parle.

Xiah n'avait pas envie de lui parler, et il avait raison, il était très contrarié par ce qu'avait dit Hero, le nuit dernière.


H: J'peux te parler !

X:... Non

H: J'suis désolé pour hier !

X: Ça fallait y penser avant !!

H: Mais...

X: Me parle plus !! OK !!!

Xiah partit en courant, dans la salle de bain. Il repensait à tout ce qu'il avait vécu, la nuit dernière, il s'était fait gronder et virer de l'appartement et il avait eu une liaison avec sa soeur. Il ne se sentait pas bien du tout, tout cela en une nuit c'était trop.

Max: Bon, moi je vais aller réveiller les deux tourtereaux !

H: Oh, mais laisse les .

Max: Il est déjà 11h !!

Mit: Mais de qui vous parler ?

H: Oh !! Euh...bah

Max: Ta copine t'expliquera ^_^'

Celui-ci partit voir Micky et Megumi. Il entra dans la chambre, mais il n'y avait personne. Il entendit l'eau coulait, alors il se dirigea vers la salle de bain, il ouvrit la porte et....

Max: AAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

Micky, pris une serviette et me la passa, je la pris et me couvrit avec celle-ci. Je descendit de la baignoire et courut dans la chambre pour me cacher.

Max: Pourquoi moi !!!

Mi: Pourquoi tu es entré !! AH !

Max: Mais...je croyais...enfin...

Sur ces mot il partit de la salle de bain en courant. Il entra dans la cuisine. Il fit à Hero :

Max: Megumi et....Micky....douche...AAhhh !!

H: Quoi ?!!

Max: ...J'ai trouvé Megumi et...Mic....Micky sous ....sous la dou....douche .

Le beau brun, faisait des grands yeux, il savait qu'ils étaient ensemble mais ça le choqué.

H: Je t'ai pourtant dit de ne pas les déranger !

Max: Oui, je sais mais...

Mit: Mais qu'est e qui se passe bon sang !!

H : Megumi t'expliquera ....tiens bah en parlant du loup.

J'entrai dans la cuisine avec Micky, tout le monde nous regardaient bizarrement.

Me: Vous avez vu des extraterrestres ?!

Max se cachait derrière Hero, celui-ci, le prit par le tee-shirt et le poussa devant lui. Il eu un grand moment de silence.

Mit: Mais qu'est ce qui se passe !

Me: Rien... enfin.. je t'expliquerai ça plus tard.

H: Et toi Micky, as-tu l'intention de nous expliquer ?

Mi: Euh... bah... oui...

Mitsuki me prit à part dans une des chambres. Quand à Micky, les garçons le prirent à part aussi. Mitsuki me regardait, l'air de dire « Qu'est ce que tu as fait ? ». Elle était debout et m'avait assise sur le lit. Elle me regardait avec de grands yeux, elle se tenait tellement droite qu'on aurait dit qu'elle était dans un camp militaire.

Mit: Bon alors ?! J'attend !

Me: Bon ok, j'me lance....

~*****~

H: Bon alors ?! On attend la ! ^_^

Max: Oui, accouche !

~****~

Me: Eh bien en fait, voilà c'était hier, on a dormi ensemble et en fait, bah....
~***~

Mi: On a couché ensemble, ensuite vous, Max est arrivé et nous a vu et c'est là que vous...

~***~

Me: Ils nous ont pris dans la cuisine et nous ont parlé. Ensuite quand ils ont eu fini leur interrogatoire, on est allé dans la chambre...

~***~

Mi: Ensuite, on l'a...refait une deuxième fois, avant de s'endormir, et ce matin, bah on était dans la douche tous les deux, on s'embrassaient et tout...

~****~

Me: Et, Max est arrivé, et a crié, ensuite je suis partit dans la chambre, et Max a été voir Hero.

~***~

Mi Voilà vous connaissez toute l'histoire...

H:....

Max....

~**~

Mit:...

Me: Fait un signe, cligne des yeux, bouge, j'ten pris ! ^^''

Mitsuki me fixait et avait la bouche grande ouverte, elle n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Tout à coup elle tomba a la renverse, et se cogna contre l'armoire qui était juste derrière elle. Du côté de Micky, Hero s'étais assis sur une chaise, et Max bah...il mangeait, car il n'en revenait pas et ça lui avait donner faim.



Xiah appela Margot, sur son portable.

Margot: Allo ?

X:... Allo c'est Xiah

Ma: Oh...oui

X: Tu...je peux venir chez toi ?

Ma: Euh...bah... oui


Xiah passa devant Max, Hero et Micky sans rien dire, il ouvrit la porte et partit.

Max: Qu'est ce qui lui prend ?

H: Il a des problèmes.

Xiah se dirigea vers l'appartement de sa soeur. Il ne savait pas pourquoi il revenait, mais il voulait être sûr qu'il n'était pas amoureux d'elle. Il arriva chez sa soeur. Elle ouvrit la porte, il l'a pris dans ses bras, l'embrassa et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 16:00

alalala mais je sais faire que cougner moi tombe par terre exptdr...Non pas que ca me gêne mdr

et max qui mange tout le temps mignone

il est bien ce chapitre, poirquoi tu dis qu'il est pas bieng grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 16:20

MDR Max il était choqué alors il mange xD
Me suis pris l'armoireuh, Jaejooong j'ai maaal viieeeens !!

Xiah il y retourne lui xD petit lapin va xDD

Bisouuus et la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 13:52

Bon voilà, j'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer, je metterai le dernier chapitre (akn je laurai fini) peut etre aujourd'hui ou demain, pour les raison suivante:

- Je n'ai plus que 2 personne (margot et mitsuki) ki mette des commentaires

- Je ne presque plus d'idee

- je ne veux pas que ce soit du plagia, donc je ne vais pas aller plus loin

sinon merci a tous vos commentaires kisss!!!!

grosse babine grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 13:54

hooooooooooooo non choc bleuté
pitie, tu peux pas t'arreter deja maintenant, c'est pas juste en + si il y a plus que nous deux, c'est parce que tes habtiues sont partis en vacances c'es tout, moi aussi j'ai moins de monde

s'il te plait, continue la meme rien que pour 2 personnes implore implore
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 14:00

Bah ouais elle a raison margot la perverse !!
Mais bon on peut pas te forcer à faire quoique ce soit... alors fais comme tu le sens Betty ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 14:15

et voila, hop un petit coup de baston verbale avec betty, et tada elle continue sa fic hihi hihi hihi Smile Smile *genre toute fiere de moi sur ce coup la*

je suis geniale je m'aime sleep sleep sleep

nan ji dicoune, mais ell continue vraiment sa fic hein Smile Smile in love in love
sinon enervé boxe
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 15:14

Chapitre 11

L'erreur


Margot: Mais... Xiah qu'est ce que tu fais ?!

X: Laisse toi faire....


Celui-ci, l'allongea sur le canapé, qui était derrière eux. Il était sur elle, et il l'embrassait. Margot ne se débattait pas vraiment, elle se laissait plutôt faire. Xiah, la déshabilla. Après 20 minutes d'effort intense, Xiah se laissa tomber par terre en sueur, il n'était pas fier de ce qu'il avait fait, et avait le pressentiment qu'il allait avoir d'énormes problèmes. Quand à Margot, elle ne préférait penser à rien.

X: Bon, je dois partir...

Ma: Attend, attend, reviens là...

Xiah commençait déjà à s'habiller. Il la regarda, puis lui fit:

X: Quoi ?

Ma: Je voudrais que tu m'expliques ce qui se passe là !

X: Bah, y'a rien....on a cou...

Ma: Oui, je sais...mais je sais aussi, qu'en revenant ici tu as fait une énorme erreur !

X: Quoi ?! Mais... mais j'tai donné du plaisir et...tu me remercies comme ça !

Ma: Xiah, on est frère et soeur !! Reviens dans la réalité ! On est pas ensemble, on ne forme pas un couple !!

X: Mais hier c'est pas toi qui m'a allumé comme une malade !

Ma: J'étais...enfin....j'étais un peu saoul ! Et puis quoi, ça ne t'ais jamais arrivé !!

X:...Si...

Ma: Alors expliques moi pourquoi es tu revenu ici ?

Margot, était assise, sur le canapé elle tenait un drap blanc qui recouvrait son corps. Xiah lui était debout et il l'écoutait.

Ma: Alors ?

X: Je ... sais pas...

Ma: Tu sais très bien, mais tu ne veux pas me le dire, j'suis ta soeur !

X: Je crois que...c'est...c'était sur le coup de la colère, Hero m'avait engueulé, j'en avais marre en ce moment il n'arrête pas. Et en plus je crois que...Micky et...Meg....Megumi sont...ensemble, je les entendait parler quand j'étais dans la salle de bain....

Ma: Alors, tu es jaloux et en colère c'est pour ça que tu es venu ici.

X: Oui...mais je regrette, on aurait jamais dû faire ça... on oublie tout !

Ma: Je doute que l'on peut tout oublier, ça restera graver dans nos mémoires, mais dit lui à Megumi !

X: Quoi ?

Ma: Ce que tu ressens pour elle !

X: Nan...et puis c'est que physique...

Ma:.. Je ne suis pas sûr...Bon aller retourne là-bas.

Margot lui adressa, un sourire au coin de la bouche. Il ouvrit la porte, et courut jusqu'à l'appartement. A l'appartement, c'était plutôt calme, Micky et moi on affichait notre amour en public, quand à Yunho il n'était pas encore levé. Alors Mitsuki voulut le réveiller. Elle entra dans la chambre alluma la lumière, et sa plus grande joie, elle trouva Yunho recroquevillé sur le sol, il était torse nu, et il claquait des dents. Mitsuki le regarda, avec une grande attention, elle se rappela de ce qui c'était passé la nuit dernière, mais elle ne voulait plus y penser, ce n'était qu'un petit dérapage après tout. Elle poussait des mèches de cheveux qui lui tombaient dans les yeux, elle s'allongea à côté de celui-ci, et lui fit un bisou sur le front. Il ouvrit les yeux, et en voyant Mitsuki, il la pris par la hanche et la colla près de son corps gelé, elle sourit, et ils s'enlacèrent tout en étant par terre.

Mit: T'es vraiment un glaçon toi ! ^___^

Y: Oui je sais !


Du côté de la cuisine, les choses ne bougeaient pas vraiment. On aurait dit que Changmin était endormi, en regardant le frigo, et il avait toujours la tête dedans, Hero était en train de lire le journal, en mangeant une brioche et en buvant un thé, quand à Micky et moi, on était sur le canapé, j'avais mes jambes sur ses genoux, et on regardait la télé. Quand Mitsuki et Yunho arrivèrent dans le salon, Xiah entra.

H: Oula, une personne à la fois là !!

Max:... Y'a trop de monde qui arrive en même temps !

Me: Max, t'es pas mort, tant mieux !

Max: Pourquoi ?

Me: Ça fait plus d'une heure que tu as la tête dans le frigo !!

Ma: C'est pas vrai !

H: Bon, les gamins là ! Xiah est revenu j'vous ferais dire !

X: Merci, de m'avoir vu Hero, je suis plus transparent pour toi maintenant !

H:...Euh...

Xiah se dirigea vers moi, il me prit par la main et il m'emmena dans une des chambres. Il alluma la lumière, et me posa sur une chaise.

X: J'ai quelque chose à te dire.

je dis merci a Mitsu pour me l'avoir corriger, et je remercie Margot pour m'avoird dit des choses gentille pour que je continu ma fic j'vous adore les filles ^^ Very Happy rougi in love Smile mignone mon oeil grosse babine ange , jespere que ca vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 15:20

De rien ^^
Bah moi tu sais deja que ça m'a plu ^^
Yunho il a froid ? besoin de chaleur peut etre ? xD
Jaejoong tu veux que je t'aide à lire ton journal ? *o*

La suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 15:23

hahaha la suite qui a vu le jour grace a qui deja?? A moi haaaaaaaaahahahahahahaha mignone sleep je suis un peu folle @_@

j'adore trop les moments entre Junsu et margot.?..Enfin moi mdr
c'est trop complique entre eux in love

alalala JJ qui boude, pis qui boude plus lol c'est une girouette sleep

la suite viteeee mignone rougi Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 23:00

j'suis vraiment désolée betty si j'ai été absente snif !!!!
kyaaaaa y'a vraiment du big big love, Max qui à toujours faim xD
aller la suite ^^ ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
~mysticluv~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~mysticluv~


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 19:03

moi aussi je m'excuse^^" gomenasai^^

c delirant la façon dont Max a toujours faim^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Juil 2006 - 19:08

c'est pas grave les filles vous inquieter pas ^^ shy

bon voilà la suite !!

CHAPITRE 12

La rupture

Xiah posa ses deux mains sur mes épaule, se pencha, et me regarda dans les yeux. Je voyais des larmes couler, pour s'écraser sur mes genoux. Je ne disait rien, et lui non plus. Tout à coup, celui-ci s'approcha de mon visage et me fit:

X: Megumi...j'ai...j'ai... fait une bêtise.

Me: Ah bon ?! Quel genre ?

X: Une très grave.

Me: C'est qu...

Il me coupa la parole, me fixa dans les yeux, et descendit ses mains sur mes hanches et reprit:

X: J'ai...Couché avec Margot.

Là, un silence s'installa dans la pièce, il s'inquiéta.

Me: Euh...bah...je sais pas quoi te dire...a part que c'est mal, et que tu peux avoir des ennuis, mais pourquoi tu me raconte ça à moi ?

X: Parce que j'te fais confiance

Me: Mais, les garçons ?

X: Je suis un peu en froid avec eux...

Me: Oh, oui... j'ai vu. Mais pour ta soeur...

X: Parlons d'autre chose !

Me: Oui, bien sûr, mais est-ce que tu peux enlever tes mains de sur mes hanches s'il te plaît ?

Il me prit par la main, et m'emmena sur le lit, pour discuter. Il était affalé dessus, quant à moi, j'étais assise et cette situation me gênait. Je pensai à Micky, et s'il entrai là maintenant, il m'en voudrait à vie. Malheureusement mes cauchemars, devinrent réalité. Quelqu'un ouvrit la porte, c'était Max, un morceau de pain à la bouche.

Max: Oh ! Désolé...je voulais pas déranger, mais....Megumi, Micky te cherche partout

Une voix retentit derrière Max. Micky apparut avec un sourire, mais celui-ci s'enleva de son visage quand il nous vit.

Me: Micky, c'est rien, je peux tout expliquer !

Mi: Désolé je dérange peut-être ?!

X: Oui, exact !

Me: Non, c'est pas vrai.

Micky commença à partir en courant, les larmes au yeux, je voulus le rattraper, mais Xiah me retint par mon débardeur, qui se déchira. Il fit de grands yeux, ainsi que Max. Je me dépêchai de prendre un drap ou quelque chose qui pouvait me couvrir. Je me courus rejoindre Micky, mais manque de chance, il n'était pas là alors je demandai à Hero.

Me: Hero, où est Micky ?

H: Dans sa chambre je crois, pourquoi ?

Je partis en direction de la chambre à Micky. Je ne savais pas encore, ce que j'allais lui dire. J'entrai, sans frapper. Je l'aperçus, couché à plat ventre sur son lit, en train de pleurer. Il se retourna vers moi, et me fit:

Mi: Dégage, je veux plus te voir !

Me: Écoutes je suis vraiment désolée, mais Xiah voulais me parler....

Mi: Ouais, ouais, fais pas l'innocente là ! Je sais ce qui se passe entre vous, je sais que Xiah est amoureux de toi !

Me: Mais...qu'est ce que tu raconte !?

Mi: Moi il me l'a dit, qu'il t'aimait. Mais il attendais peut-être le moment pour te le dire.

Me: mais...Non, tu raconte n'importe quoi ! Tu es seulement jaloux, c'est tout !

Mi: Moi jaloux ?! Tu te trompes là !

J'avançais vers lui, je me couchais sur le lit. Mes doigts s'entremêlaient dans ses cheveux doux et soyeux.

Me: Je suis désolée...

Il me prit dans ses bras, et je fermai les yeux. Je sentis un souffle doux près de ma bouche, et je sentis ensuite les lèvres de Micky sur les mienne, je ressentis une sensation, comme la nuit dernière. Je sentis un goût sucré et doux dans ma bouche, la langue de Micky était entrée dedans, nos langues se taquinèrent et se caressèrent. Il me fit:

Mi: Au fait pourquoi tu a un drap autour de toi ?

Me: Oh ! Xiah en me retenant tout à l'heure il m'a déchirer mon débardeur.

Mi: Oh...j'ten rachèterais un si tu veux ?

ME: Oui, si tu veux...
Micky, commença à enlevai le drap qui entouré ma poitrine, ensuite il enleva mon jean avec douceur.


Hero était avec Yunho et Mitsuki dans le salon. Il était bien silencieux quand quelqu'un sonna à la porte. Hero partit ouvrir, c'était sa petite amie Manon, elle avança vers lui et l'embrassa.

Manon: Salut, bon faut que je te parle.

Manon l'emmena dans sa chambre.

Manon: Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, voilà je vais déménager.

H: Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?

Ma: J'en ai marre de cette ville, et je vais rejoindre mes parents qui habitent en Amérique, et je pars demain. Je ne voulais pas te le dire plus tôt pour ne pas que tu t'inquiète, et j'ai une autre mauvaise nouvelle à t'annoncer.

H: Euh...bah...ouais

Ma: Je veux rompre...je suis désolée.

Hero, était sous le choc, il n'en revenait pas, il pleurait. Manon partit de l'appartement. En lui disant:

Ma: Je t'aime...

Il revenu dans le salon, où il y avait Mitsuki et Yunho qui était en train de jouer.

Y: Bah...Hero qu'est ce qui t'arrive ? J'ai vu Manon partir en courant

H: On a rompu...

Y: Oh, je vois...j'suis désolé…
H: Ne le sois pas.

Micky et moi, étions dans le lit épuisés.

Mi : Bon...au fait demain je t'emmène faire du shopping !

Me: Ah bon, c'est vrai ?

Mi: Oui

Me: Cool, merci !!!

Je lui fis un câlin, et on repartit sous la couette.

Max et Xiah étaient sur le lit en train de discuter. Tout à coup Xiah lui parla de ce qui s'était passer entre sa soeur et lui.

Max: Quoi !!!! T'a couchés avec Margot ?!

Xiah s'approcha de lui, il lui mit la main devant sa bouche.

X: Chuttttt... y'a que toi et Megumi qui la savent donc chut !

Max: J'arrive pas à le croire, t'es qu'un pauvre salaud !

X: Quoi ?!!!!

Max: Tu penses qu'à te taper des filles toi ! Et en plus moi, ta soeur, je la trouve super elle ne mérite pas d'un frère comme toi, elle est intelligente, cultivée, belle, sexy et toi tu la traite comme ça ! J'te comprend pas !

X: T'es amoureux d'elle où quoi ?

Max: Oui !!!




Thanks a Margot pour me l'avoir corriger ^^ ! gors gors bisouss j'tadore bleuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Juil 2006 - 19:40

haaahahahahahaha je le savais hihi hihi moi ossi je te aime mon choupinout *cours partout sur la musique des grosses têtes* mouhahahaha bave coeur bave coeur bave coeur

de rien ma puce

la suite, viteuuuhhhhhhhhhh sleep tombe par terre mignone mignone in love in love rougi grosse babine grosse babine grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
~mysticluv~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~mysticluv~


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 11:21

MARGOOOOOOOOOOT T'ES MORTE!!!!!!!!!!!!!! MAX EST A MOI!!!!!!!!!!!!!

vite Betty la suite^^

(FAIS BIEN ATTENTION A CE QUE TU VAS FAIRE MARGOT!! enervé enervé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 12:26

Hé ben non, il est à moi mouhahahahahahahahahahaha in love rougi mon oeil

niark niark tombe par terre diablotin
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 15:12

kyaaaaaaa, arréter les filles, sinan y'aura une morte..........

Aller Betty, la sooooouuuuuuiiiiiiiiiite <~~kyaaaaaaaaaa comment j'ai écrit "suite" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006 - 17:17

KYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite la suite la suite !! vite vite vite !!! haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006 - 14:17

voila la suite !!


Chapitre 13

Le déménagement et le Shopping


Yunho, Mitsuki et Hero restèrent dans le salon, sans rien dire. Yunho voulais posait des questions mais il avait peur de la réaction de Hero alors il a preferer se taire. Quand à Mitsuki, elle était près d’Hero, elle avait un bras autour de taille et l’autre sur son genoux. Hero fit :

H : Bon on va pas rester là ! ….. Manon va partir demain, je voudrais qu’on l‘aide pour ses cartons.

Mit : Humm… moi ça m’étonnerai que je l’aide, elle peux pas me voir !

H : Rooo, mais non.

Yunho fronça les sourcils, il s’avaient que Mitsuki et Manon se détestaient. Elles ne pouvaient pas se voir, même pas un seul regard.


Du coter de Xiah et Max….

Xiah, rester bouche bée, pleins de questions se possèrent dans sa tete, mais il ne voulu rien dire. Max était là avec de grands yeux, il savait qu’il avait dit un secret, mais après tout Xiah et Max étaient amis, donc ça ne posait aucun problème, seulement là, il s’agissait de la sœur de celui-ci, et en plus il avait coucher avec. Xiah prit Max dans ses bras et lui fit :

X : Elle est à toi….

Ces quelques mots avaient rassuré ce Max, il souriait, mais maitenant comment pouvait-il dire à Margot qu’il l’aimait, il posa pleins de questions à Xiah qui en avait un peu marre, il lisait un manga pendant ce temps.

X : OHH ! ! ! Non c’est pas vrai ! !

Max : Tu m’écoutes Xiah ! ! ?

X : Ouais attend ! le gars vient de demander à la fille si elle veux sortir avec lui atta ^__^

Max, en avait marre, donc il parti de la chambre, dans son élan il nous croisa.

Max : Re les deux tourteraux !^^


Le lendemain, Mitsuki, Yunyun, Max, Xiah et Hero aidèrent Manon à déménager. Tous les cinq arrivèrent chez elle. Hero ouvrit la porte avec une clé, Manon avait fait le double des clés pour qu’il rentre quand il voudrait chez elle. Il ouvrit la porte, mais il n’y avait personne, les meubles n’étaient plus là , plus de tableaux accroché aux murs, plus d'objets ou de petites babioles sur des meubles, plus de plantes, plus rien. Hero restait devant la porte bouche bée, il la referma aussi tot. Mitsuki vint vers lui, elle posa ses deux mains sur ses hanches et lui dit :

Mit : T’inquiète pas tu va la revoir un jour ^^


Comme promis Micky m’avait emmener faire un tour dans les boutiques de Séoul. Il y avait tellement de chose à voir, c’était si beau. Il avait acheter pour lui des tee-shirt, et trois jeans car il n’en avait presque plus, quand à moi avec le peut d’argent que j’avais, je m'étais acheter juste deux tee-shirt Pucca , et une robe blanche qui s’attachait dans le cou, elle me serrai en haut, et en bas c’était que des franges en soie qui tombaient, que Micky m’avait offert. Il s'arreta devant une bijouterie il me fit :

Mi : Attend moi là s’il te plait

Il m’embrassa, et partit dans cette bijouterie. Il entra et se dirigea vers la caisse, pour demander une bague. Quelques minutes après il en ressorti avec un petit sac ou il y avait inscrit « Chanel ». Il me donna le sac en me disant :

Mi : Voilà un ‘tit cadeau pour toi !

Me : Mais…tu m’a déjà offert une robe, en plus c’est du Dior et maintenant un bijoux de Chanel ! Waouh !

J’ouvri le petit sac, dedans il y’avait une boite toujours de chez Chanel, je l’ouvri et là je pleurai, c’était une bague en forme de cœur il était argentée et dans ce cœur il y avait deux « c » entrelacés, elle était magnifique, je l’a mit, elle m’aller parfaitement. Je sautais dans les bras de Micky et je l’embrassai de toute mes forces.

Me : Merci, mon cœur !

Du coté des cinq….

Max fit à Hero :

Max : Je dois partir désoler

H : Pourquoi, où vas-tu ?

Ce dernier était déjà parti depuis bien longtemps. Mitsuki tenait Hero par la main, mais pourtant ils n ‘étaient que amis tous les deux, mais Mitsuki resentait des sentiments pour lui, et Hero aussi. Xiah était à coté d’eux en train de les regarder, mais il repensait sans cesse à Margot.


Max, courut jusqu'à l’appartement de Margot, apparement il voulait lui dire quelques chose de très important. Il arriva enfin chez elle, il hésita un moment avant de gogner, mais il prit son courage à deux mains et cogna. La porte s’ouvrit, Max était aux anges, quand il vu Margot habillais d’une petite serviette blanche autour d’elle.

Ma : Désolée, je viens de sortir de la douche.

Max : Oh, c’est pas grave.

Max : Au fait qu’est ce que tu fais là ?

Max : Je suis venu te dire que….bah…euh…je t’ai….je t’a-i-m-e…. je t’aime depuis longtemps, voilà c’est fait, j’ai tout dit !



thanks lespadon pour me l'avoir corriger gro gro bisousss jtadore ^^ Very Happy Smile mignone
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006 - 14:22

de rien !!!! Smile
Ah je voulais te prévenir yanounette, tu vas bientot finir défoncée, soit prète xD MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHA hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006 - 15:57

kyaaaa, avec si peu d'argent tu t'achète un vêtement Pucca xD, arg comme c'est ta fic, sa va tu vas pas mourir (Micky est à moaaaaaahhhh, mais t'inquiète dans t'es fic, Micky il est à toahh ^^) xD nan j'dec' , on peut se le partager (j'prends le haut, bon oki tu peut prendre sa bouche et le bas xD)

bon oki j'arrète, aller la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeee !!!!!
ange
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Terminé]~~ Unmei ~~
» Liaisons dangereuses [Terminé]
» Destination Corée !!! xDDD [Terminé]
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: