Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )

Aller en bas 
+7
oO°++Miyuchi++°Oo
Mayuu
lespadon
Yuki-Chan
~mysticluv~
Mitsuki
Betty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 23:05

Comme je l'ai dit ... AAAAH LA HOOOONTE xD Rha Jae !!Il pouvait pas prendre sa main pour se calmer la !! J'suis pas en état moi xD

Bon sinon tu vas te décider à aller voir Micky ou Yunho ou ... Kame ? xD

Bon moi je crois qu'après ça, j'vais déménager ... xDD
Aller la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 23:14

XDDDDDD je couche qu'avec les gens deprimes MDR (il faut etre deprimer pour coucher avec Margoto? c'est ca? ptdr)

Bon allez...*va faire une liste des beaux mecs deprimes* Faiteeeuuhh la filleeuuuuhhh *.* mdr il faudrait que Changmin soit deprime mdr

XD trop fun le passage Mitsu/Jae "mais arrete tu me fais mal" MDDDDRRRRRRR
Amateurs... XDDDDDD

grosse babine une suite croustilliante? xD
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Sep 2006 - 23:14

HAHAHA !! je dois dire que Kame est tres sexy, mais il n'est pas dans m fic expdr!!


HAHAHAHAHAHA margot j'adore quand ta dit AMATEURS !!!! HAHAHAH ca m'as trop fait marrer

franchment les filles (Mitsuki et margot) vous me faites trop marrait ce soir !! j'vous aime (pour amitier bien sur Smile Smile )

Bon voila la suite, le chapitre 26 je l'ecirs la j'ai deja 1 page lol ^^ voilou jespere que ca vous plaira ^^ mciiii !!!


Chapitre 25

Discutions

Margot embrassa Changmin, celui-ci était ravi. Il la prit dans ses bras et ils allèrent tous les d'eux dans la chambre de Margot.

Xiah, Micky et moi étions dans le salon, on choisissait un film mais personne n'était d'accord. Micky lui voulait un film d'action, Junsu un film d'horreur et moi un film comique et romantique.

Xiah: Bon alors, on décide quoi ?

Mic: Bah...comme je suis le plus grand en âge c'est à moi de décider...

X: Mais bien sûr...

Me: Oui, mais comme c'est moi la seule fille, c'est moi qui décide ^^

X: Hum....euh.... ok ok

Mic:... Mouais si tu veux...

Je mis un film romantique et comique c'était He Was Cool (j'adore ce film !!!!). Je pensais sans cesse à Yunho qui était resté dehors. Je le regardai, je ne pouvais pas me concentrer sur le film. Quand il fut terminé, je me précipitai dehors pour aller voir Yunho.

Me: Salut...

Yun:... S'lut

Me: Tu es resté là toute la matinée...t'as pas froid ?

Yun: Non...qu'est ce que tu veux ?

Me: Bah...en fait... Je pensais que…tu voulais peut-être quelque chose.

Yun: Nan....ça va merci.

Me: Ok...tu veux te joindre à nous ? On va jouer à la playstation.

Yun: Nan...ça va.

Me: Ok...

Je partis de la terrasse et rejoignis les deux autres. Ils avaient déjà commencé à jouer. Après mon intervention dans la chambre de Jaejoong, ils avaient arrêté leurs « activité » (HAHA très drôle * tousse*). Jae et Mitsuki sortirent ensemble de la chambre. Ils entrèrent dans le salon, gênés.

X: Oh, Jae t'a fini viens jouer avec moi, Micky n'arrête pas de tricher !

Mic: Je ne triche pas !! ... je connais les prises c'est tout...

X: Hum... si tu veux... allez Jae viens...

Jae: Ok....

Me: Mitsu, faut que je te parle.

J'étais assise par terre, j'avais demandé à Mitsuki de me relever. Xiah me regarda et me fit un clin d'oeil, je compris ce qu'il voulut dire. On entra dans la salle de bain, un peu étroite, et je lui fit:

Me: Bon...ça fait longtemps qu'on c'est pas parlé *rires*

Mit: Ouais....j'étais occupée... *gênée*

Me: Je sais...bon alors explique un peu, c'était comment avec Jae ??

Mit: Meg !!... bah...c'était...bien...même très bien ^^ * regard de perverse*

Me: HAHA !

Mit: Et toi ?

Me: Bah en fait je l'ai fait avec Micky et Yunho...

Mit Et ??

Me: Micky c'était....sans commentaires... et Yunho il était doux...

Mit: Ouias, bah des fois Jae me faisait mal -_-'

Me: HAHA !

On discuta pendant un long moment. Mitsuki de son côté était vraiment heureuse, bien qu'elle avait eu un problème la veille ça ne l'empêcher pas de garder le sourire, c'était ce que j'aimais chez elle. Quand une chose va mal, elle garder toujours son jolie sourire.

X: Alors Jae ?

Jae: Quoi ?

X: Bah devine, tout le monde est au courant que vous avez fait....

Jae: Ohh !! Vous n’allez pas commencer ! Et d'abord qui vous l'a dit ?

Mic: Bah... on entendez des cris -_-' HAHAH

Micky et Xiah rigolèrent en coeur, mais pas Jae.

Jae: Et toi Micky avec Meg ?

Les rires n'étaient plus là, Micky ne rigolait plus. Xiah ne disait rien et se concentrer sur son jeu.
Jae: Bon alors ? Vous vous êtes toujours pas remis ensemble ?


Mic: Nan...mais on est rester de bons amis ^^, même si c'est pas ce que je voulais...

Jae: Oh...désoler, mais au moins vous êtes rester amis c'est bien ^^

Mitsuki et moi avions entendu la conversation des garçons. Mitsuki me fit en français :

Mit: Mais alors, t'es plus avec Micky... ni avec Yunho ?

Meg: J'ai rompu avec les deux...mais j'en aime un des d'eux, mais je veux que celui que j'aime m'embrasse, et là j'lui dirais que c'est lui ^^.

Mit: C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 20:52

C'est quoi cette fin la ...

Jaejoong il est naz au lit ou quoi xD il me fait mal le baka u____u si j'avais sur j'aurais pris Junsu xD
J'vais le plaquer xD

Margot vas-y !! VIOLE CHANGMIN mdrrrr

Aller Betty la suite la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 20:55

XDDDD Mitsu et JJ les amateurs mdr *X*

j'vois dja la scene entre moi et CM *...Censure*

XD kisss la suuiiiitte
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 22:05

*Voila la suite j'iame bien ce chapitre ^^ lol bon c'est pas mon meilleur masi bon j'laime bien ,j'espere qu'il vous plaira ^^ Bisousss et bonne lecture *


Chapitre 26

Le Baiser



Mitsuki attendait que je lui donne la réponse. Mais, je voulais garder le secret pour Xiah et moi. On était les deux seuls au courant.

Margot et Changmin était dans le lit en pleine action (lol). Ça faisait la deuxième fois qu'ils le faisaient ensemble.

Max: Je t'aime Margot...

Margot arrêta net.

Mar: Qu...quoi ??!!!

Max: Ça m'a échappé....désolé.

Mar: *sourire* T'es trop mignon toi....

Ils retombèrent ensemble sur le lit. Après un moment d'effort intense Changmin était épuisé. Il s'endormit près de la belle Margot.

On rejoignit les garçons dans le salon, ils s'étaient énervés sur leur playstation. Yunho n'était plus dehors il venait de rentrer, il partit prendre un verre de jus d'orange et s'installa près de Jaejoong qui était plutôt énervé. Mitsuki était à côté de moi, elle avait l'air pensive. Xiah était en train de jouer à la playstation lui aussi. Micky les regardait et commentait. Yunho me regardait, il voulait me parler, mais il n'osa pas. Le soir arriva très vite. On mangeait tous à table, mais il manquait une personne...

Jae: Et quelqu'un sait où est Changmin ?

X: A...euh...oui il est chez Margot...

Jae: Ah... *sourire* bah j'espère qu'il rentrera pas trop tard !

X: Oh... laisse les...

Jae: Je rigolais ^^

X: Je sais -_-'

Quand nous avions fini de manger, Yunho partit dehors. Micky rejoignit Junsu, Jae et Mitsuki eux partaient dans leur chambre, ils nous avaient dit qu'ils étaient fatigués. Je débarrassais la table, quand Micky me fit:

Mic: Meg!! Yunho veut à boire !!

Meg: Ok !

Je pris un verre dans le placard et je le remplis d'eau. J'aller vers la terrasse où Yunho se trouvait. Yunho était face à la ville de Séoul, il y avait une très jolie vue, tout était si magnifique.

Meg: Tiens Yunho ton verre.

Je le posait sur la table. J'avançais vers lui et je m'appuyai sur le balcon. Yunho était si beau il avait les cheveux au vent et sa son visage avait une expression qui donnait envie de pleurer, il était si beau.

Meg: Tu es toujours en colère ?

Yun: Ce n'est pas de la colère que je ressens...mais plutôt de la...tristesse...

Meg: *baissant les yeux* Oui, je comprend...

Yun, C'est beau non ?

Meg: Oui, très beau.

Yun: J'adore vivre ici, il y a tellement de choses à voir. Les gens sont tellement accueillants. Ils ne se prennent jamais la tête. Quelques fois, le soir quand tout le monde dort je viens ici sur la terrasse pour regarder la ville toute illuminée. C'est tellement beau. Je me dis que chaque jour est un jour nouveau. Séoul est une ville magnifique, je ni vis malheureusement pas ici, enfin si mais desfois je ne suis pas là. C'est pour ça que j'ai pris une photo de la ville le soir, et à chaque fois que je part loin de Séoul, j'emporte cette photo avec moi. J'éprouve de l'admiration pour cette ville.

Meg: Tu dit des choses tellement belles sur Séoul que j'ai envie d'y vivre...

Yun: Et bien, vis ici.

Meg: Je ne peux pas y'a ma famille en France.

Yun: Oh...oui bien sur.

Yunho se tourna vers moi, il me regardait avec une telle douceur que je fermai les yeux. Je sentis un souffle près de mon cou. Un souffle chaud, les lèvres de Yunho étaient sur mon cou, il montait un peu plus vers le haut pour enfin arriver sur ma bouche. Ses lèvres douces et sucrées étaient sur les miennes. Il m'embrassa avec une telle douceur que je failli tomber par terre. Sa langue caressait la mienne. Il ouvrit les yeux et pleura un instant. Je lui mis mon pouce sur sa joue pour enlever ses larmes tout en l'embrassant. Il mit ses deux mains sur mes hanches.

A l'intérieur de l'appartement c'était quelque peu agité. Quand Micky leva les yeux il nous aperçut dehors en train de nous embrasser. Mais bizarrement celui ci souris et fit à Xiah:

Mic: Regarde dehors

Xiah leva les yeux lui aussi, il nous vit nous embrasser. Et il était particulièrement content.

X: Pleure pas Micky...

Mic: Je pleure pas...je suis content....* sourit*

Mitsuki et Jaejoong étaient dans leur chambre, ils avaient menti. Ils n'étaient pas fatigués bien au contraire c'est deux là étaient dans leur lit en train de faire l'amour. Mais il y avait un problème...

Margot ne voulut pas réveilla Max, il était trop mignon. Elle l'embrassa, et partit dans la cuisine chercher quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 22:13

Alors comme ça j'te dis que c'était bien, alors que cette espèce de brute il arrive même pas à etre doux xDDD Et en plus j'y retourne !!!!! (ça me fait délirer ^^)

Margot et Changmin c'est choupinou... Au moins il lui fait pas mal lui et il lui dit qu'il l'aime ... Rha j'savais que j'aurais du le draguer xDDD

Bon t'as choisi Yunho ou tu l'embrasse en signe d'adieu ? xD Micky c'est un voyeur, il vit par procuration xD

Bon aller la suite la xD c'est quoi le problème ? Jae a perdu sa kékette dans les draps ... encore une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 22:21

vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
c'es trop bien !!!!! XD
vite vite vite !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 23:02

roohhh pourquoi y'as toujours du suspens dans tes fic Betty ? xD
aaahhh enfin t'as choisi Yunho, c'est ça, hein ?
wouaahh JJ et Mitsu O_O, ils ne se fatiguent jamais @_@ , pas dis-donc, la pèche qu'ils ont xD, c'est pour quand le bébé ??? xD

vite la suite Very Happy
et ne fais pas duré le suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Sep 2006 - 10:16

euh la suite je vias l'ecrire cet aprem, comme je n'ai jamais cour le mercredi apres midi ^^ j'essayerai de faire 2 chapitre mais jvous promez rien lol, j'ai tellemtn de chose a faire: a dormir, a faire mes devoirs (meme si j'ne ai pas encore -_-' cool) et a redormir et pi entre tant allez manger ^^ programme tres charger !! ^^ lol

~voila voila la suite, bon j'aime pas ce chapitre on va qu'il n'y a pas d'inspiration m'enfin bref jespere ke ca vous plaira biyouxxx merci a Mitsuki de me l'avoir corriger si gentillemnt ^^ je t'iame pupuce ^^~


Chapitre 27

Bébé ?



Après qu'ils eurent fini de faire l'amour, Mitsuki remarqua une chose importante et grave. Elle fit a Jae:

Mit: Jae...on a un problème...t'as oublié de mettre...un...préservatif !!

Jae: Oups

Mitsuki se tenait la tête pour trouver une solution, et si elle était enceinte ? Comment ses parents allaient-ils le prendre ?. Toutes ces questions la hantaient.

Jae: Bon...mais tu n'es peut-être pas enceinte ?

Mit: J'espère ! Tu te rend compte toi, avoir un enfant à cet âge là !

Jae: Bah...

Mit: Oui, toi tu es plus vieux mais moi....

Jae: C'est bon stresse pas...on va trouver une solution...

Pendant ce temps...

Max se réveilla en douceur, il vit qu'il n'était pas dans sa chambre. Mais il aperçut une photo de Margot sur la petite table à côté du lit. Il sourit, il mit un caleçon et partit de la chambre. Il vit Margot, il s'approcha d'elle tout doucement pour ne pas qu'elle l'entende. Il arriva derrière elle et il l'enlaça. Il l'embrassa dans le cou, puis Margot se retourna et l'embrassa à son tour.

Mar: Alors bien dormi ?

Max: Ouep...

Max prit une pomme et croqua dedans.

Mar: Max, fais attention ça coule par tout.

Elle prit un chiffon et essuya le jus de pomme qu'il y avait par terre. Max lui prit la main et lui fit:

Max: C'est pas important...aller viens

Celle ci sauta sur Changmin qui était plein de jus. Elle entoura ce dernier avec ses jambes, et elle l'embrassa.

Mar: Je t'aime...

Ces deux mots que Margot avait prononcé, Changmin les attendait depuis qu'il l'avait connu. Pour lui Margot était un ange venu du ciel, elle était si belle avec ses cheveux blond et sa bouche fine et rose. Il en avait rêver.

Xiah et Micky restèrent collés devant la vitre, ils ne pouvait s'empêcher de nous regarder.

Yunho me tenait toujours dans ses bras. Il déclara :

Yun: Je t'aime, même si c'est pas réciproque je...

Me: Je t'aime aussi...

Yun: Mais...j'comprends pas tu m'avais dit que tu ne m'aimais pas...

Me: Je savais que tu allais m'embrasser un jour ou l'autre donc, j'ai dit quand "il m'embrassera je lui dirai que je lui avait menti" ...

Yunho: Et qui était au courant ?

Me: Hum...Xiah et puis Mitsuki mais je ne lui avais rien dit... du moins je ne lui avais pas dit que c'était toi ^^

Yun: Ohh !! Je vais te tuer !! (rires)

Me: Haha !!

Il me courut après sur la terrasse. Il arriva enfin à m'attraper et me prit dans ses bras. On rigolaient tous les deux comme des malades.

Mitsuki et Jae cherchaient toujours une solution, mais ils ne trouvaient pas. Mitsuki pensait qu'elle n'était peut-être pas enceinte et de son côté Jae lui pensait que si elle était enceinte il voudrait garder ce bébé. Mais voilà, quand Mitsuki lui annonça que si c'était le cas (qu'elle serait enceinte) elle se ferait avorter, Jae n'était pas du même avis qu'elle. Il voulait cet enfant.

Yunho et moi partions dans le salon. Xiah et Micky se précipitaient sur la playstation, mais Xiah trébucha sur le portable de Micky et il tomba sur celui ci. Micky tomba à l'a renverse sur la playstation. Yunho et moi entrions dans la pièce en voyant Xiah sur Micky et Micky sur la playstation il fit:

Yun: Bah...vous faite de la gym ?

X: Euh...*embarrassé*

Mic: Nan...on...en fait...

Yun: Quoi que vous fassiez ne casser rien, sinon j'en connais un qui va gueler...

Mic: Euh...

Yunho me prit par la main et m'emmena dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Oct 2006 - 22:37

a bah je vois que j'i mis un chapitre mais j'ai pas eu de commentaires lol, c'est pas grave, voila je crois que ce chapitre va etre l'avant dernier ^^ le derner, je l'ecrirai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Oct 2006 - 23:10

Oh bah j'avais pas vu que t'avais posté... faut dire qu'avec les cours maintenant ...
Alala ce chapitre ... tout le monde veut me voir enceinte de Jae sauf moi xD C'est pas grave j'vais lui faire son gosse faut pas qu'il s'inquiète.

Et c'était quoi ce couple shonen la xD alala vazi mets la suite Betty le chercheuse
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2006 - 18:28

aaahh, j'ai pas vu que t'avais mis le nouveau chapitre....

Un bébé ? ah, j'le savais bien.Il va s'appellé comment le bébé, c'est un garçon ou une fille ???
Je pose trop de questions xD

Arg, la pauvre playstation, j'espère que ce n'était pas la playstation 3 lol

C'était court, j'lai lu en 20 secondes xD
J'espère qu'il y auras une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2006 - 20:49

oh trop bien !!!!!!
bravo ma tite betteraves !!
tu reprends en beauté !! =)

VITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 16:30

Bon voilà le dernier chapitre !!!! snif snif snif trop triste meuh bon, j'en commence une autre comme vous avez pu le voi hihi ^^ !! bon j'espre que ca vous plaira, et un grand merci a vous mes fans de mes fics hihi ^^ et un grand merci au correctirces qui on eu beaucoup beaucoup de boulot !!! lol J'e vous adore tous !!!!!!! Sarang Hae in love Smile

Chapitre 28



Yunho et moi nous embrassions tendrement, et je lui fit:

M: Euh....Yunho j'ai quelque chose à te dire.

Y: Oui ?

M: Tu sais, mes vacances sont bientôt terminées, et je vais partir dans 2 jours.

Y: Quoi !? Déjà ?! Oh...Ca passe si vite.

M: Oui je sais -_-'

Y: Mais, tu peux pas t'installer à Séoul.

M: J'ai ma famille en France, je ne peux pas les abandonner et Mitsuki aussi, comment elle va faire ?

Y: Oui...Je comprend, mais comme la France est loin… Ca m'étonnerait qu'on se revoit.

M:... Oui, je sais, mais on dira que c'était un amour de vacance ^^

Y: Pour moi, c'est plus que ça.

M: Je sais...et pour moi aussi, mais on a pas le choix.

Y: Mais si vous vivrez avec nous, Mitsuki et toi ? Ca serait bien non ?

J'étais vraiment triste, et les larmes commencèrent à couler, et celles de Yunho aussi. Mais j'avais ma famille en France je ne pouvais pas les abandonner comme ça, et puis j’étais encore jeune.

M: Ecoute, Yunho...je t'aime, mais je n'ai pas le choix.

Y: D'accord.

Sur ces mots il partit en pleurant. Je sortis de la chambre après lui. Je trouvai Micky et Xiah toujours en train de jouer. Et Mitsuki était sortiede la chambre, suivie de Hero. Ils partirent tous les deux, dehors.

Mitsuki et Hero était devant la pharmacie.

Mit: Euh...Bonjour, je voudrais...un...un...test de gros...

Pharmacienne: Un test de grossesse ?

Mit: Oui...

Mitsuki, soulagée, le prit et elle paya. Hero était rester dehors, et tout deux se précipitèrent, et rentrèrent dans l'appartement. Mitsuki couru jusqu'a la salle de bain. Et en sortit quelques minutes après. Elle chuchota dans l'oreille de Jaejoong.

Mit: Il faut attendre....deux ou trois minutes.

H: Ok.

J'avais rejoint les deux exités de la playstation. Je jouais avec Micky et il perdzit toujours.

Me: T'es nul, Micky !!

Yunho me regardais, l'air triste. Il était vraiment attristé par cette mauvaise nouvelle. Mitsuki rentra dans la salle de bain et en sortit en criant:

Mit: Je suis enceinte !!!!!!!!!

Tout le monde se retourna, Yunho qui buvait avait tout cracher, Xiah qui manger s'étouffa, Micky et moi nous avions lâché les mannettes, et Jaejoong la pris dans ses bras.

Me: Et ....comment....quand....de Jae ??

Mit: Ouiiii !!!!!!!!!

Elle courut vers moi et me sauta dessus, ce qui fait qu'on se retrouva allonger l'une sur l'autre. Tout le monde nous rejoignit et tout le monde s'étala sur moi. J'avais au moin 150 kg sur moi. Changmin et Margot arrivèrent.

Mit: Je suis enceinte !!!!!!! Venez !!!!!

Changmin et Margot sautèrent sur nous. Et tout le monde était content.

2 jours passèrent et il était temps de rentrer. A 6h du matin, les garçons ainsi que Margot nous emmenèrent à l'aéroport. Nous avions passé de très bons moments comme de mauvais moments. Yunho était avec moi, Jae avec Mitsuki, Changmin avec Margot et Xiah et Micky était ensemble.
Yunho, m'embrassa langoureusement.

Y: Je veux pas que tu partes...

Me: Je sais...mais....

Y: T'es sûre que tu veux partir ?

Me: Non, je veux pas partir mais je n'est pas le choix, je te jure que si j'avais le choix je resterais mais je ne peux pas....je t'aime Yunho...tu le sais....

Y: Je sais... et bien puisque tu peux pas rester en Corée, je viendrai en France vivre avec toi.

Je souriais, il était si mignon.

Jae: Tu t'occuperas bien de notre enfant hein ?

Mit: Oui, promis ^^ je t'aime...

Il l'embrassa fougueusement. Et on prit nos valises pour partir.

Me: Allez Mitsu viens ^^ !!

Mit: Ouais...j'arrive

On partit en leurs disant au revoir de la main, Yunho pleurait énormément et Jae aussi d'ailleurs.

Yun: Je t'aime !!!!!!!!!!!

Me: Moi aussi !!!!!!!

Jae: J'taime Mitsuki !!!!!!

Mit: Moi aussi !!! mon coeur !!!!

On montait dans l'avion on apercevait encore nos petits chéris. Et l'avion commença à décoller.

9 mois plus tard...

La porte sonna, je descendit et j'ouvrit la porte. Mon coeur s'arrêta de battre et je tomba à la renverse, Yunho....Yunho était là devant moi et Jae étais a côté. Mitsuki descendit les marches avec son bébé qui s'appelait Meiko.

Elle cria:

Mit: Jae !!!!!!!!

Quand à moi, j'embrassai Yunho et je lui sauta dessus. Jae était vraiment très content. Et ils vécurent le reste de leurs années en France.


Fin !!!

Retrouvez moi, dans " Un amour interdit" et prochainement une autre fic, que je commençerais aux grande vacances je pense ^^ je verrai selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 16:40

Nyhahahaaha KOM BACK en France xD *-* MDR Meiko en Bebe XD *fais un rapprochement* avec la pitite etiquette mini sur le cote *-* XXXDDDDDDDD

Beuzouuu
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 17:02

arrêteeeeeeeeeee XDDDDDDDDDDDD
Betty merci grace à toi elle va plus me lacher now T_T
Pourquoi c'est moi le gosse de JJ ?XDDD ( bon tu me diras , si je suis le conseil de Margot jpourrais le matter *-* XD)
abused .. moi en BB de Mitsuki et JJ... Alors la xD
Bon tout fini bien tout le monde il est content XD
( sauf bébé meikoko qui n'a pas eu son bib...*s'enfonce en solo* XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 17:11

Meiko !!!!! hahah !!!! n'importe quoi !!!!!!!!

* enfoure le biberon dans sa bouche*

tais toi maintenant !!! haaaa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 17:47

Le bébé s'appelle Meiko ôÔ ?
Ouh Yeah !!! C'est une fiiiiille xD
Aller Meikokoricooo faut faire dodo maintenant *pars en courant se cacher*
Les DBSK en france ? Ce serais biiien ><
J'ai super adorée ta fic ><

Beeuuzzzoouuu

@Betty: j'adore ton gif dans ta signature *ç* je te le pique x3
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 20:36

AAAAAAHHH j'ai un bébé de mon amoureuuuuuuuuuuh !!! Meikoko ti mon beybey... bon d'accord mais c'est bien parce que j't'aime bien...

Aaaah Jae en papa il doit etre touuut meugnooooon
Juste pour ça j'aime le dernier chapitre plus que les autres xD
Yunho il est triste snif, n'empeche que grace à mon bébé il est revenu ! tu pourrais me remercier quand même lol

AAAAH JAEEEEEE en papaaaaaa trop chouuu (ouais je sais j'me répète et alors mdr)
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 21:41

elle est vachement rapide ta fin xD
mais bon elle est bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 0:18

C'était génial comme fic j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!

Super la fin, trop heureuse, j'adore les fins heureuses !!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )   ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé ) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [ Terminé]~~ Unmei ~~
» Liaisons dangereuses [Terminé]
» Destination Corée !!! xDDD [Terminé]
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: