Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour dix milliards de dollars

Aller en bas 
+37
Chat0n
Thiên_Kim
~~luuvedbsg~~
iint0ox
murderland
Soralia
Anna
ruby93
Shinly
Shashou
~Destiny~
Mellyna Yanou
kmelia85
Shuya
hanachan
- TsubaSa -
marudashi
~¤m@niolA¤~
Akira
Mayu
y0u.0nly.l0ve
Mitsuki
rising
vanessa95
Meiko
AkatsuKi
rainygirl
Sister_Rosette
Lyra
Noriko
Chae Won
Wa
ChineSelOtuS
Mayuu
Heaven
lespadon
Gold_Rh0desiA
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Oct 2006 - 21:16

Euh ... Jvoudrais pas dire mais là, j'ai super peur pour Tomoko et Yunho !
Trop flippant le mec ...
xD Tu vas rire mais j'entendais la musique dans ma tete derriere ... Facon film d'horreur ...

xD Bref ...
Pauline ... Trop triste, elle se retrouve toute seule, mais bon ... Les messages étaient tres touchants !

Changmin ... Bon ecoutes mon chou ... il est temps que tu ailles retrouver Tomoko, tu l'embrasses, tu la sauves des bras du mechant pas beau ... et puis voila !

Jaejoong/Yoochun ... Troooop Beauu !

La soeur chelou ... J'attends de voir ce qu'il va arriver ^^Ca risque d'etre bizarre ... Esperons juste que ca ne concerne que sa soeur, et non pas Yoochun avec ...

Alala, t'ecris vraiment bien ! C'est impressionant !
Allez la suite maintenant ^^

Bizoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2006 - 20:15

oOo misere t'es diabolique la!! deja tu m'as fait pleurer;. jte deteste pour ca et ensuite tu me provoques une panique pas possible!!!que ... qu'est ce...? nya si ils meurent je te jure qur je te trucide cherie!!^^ dc fais les vivre pour ton bien a toi^^ sarie reveille toi ma poulette on attend ton retour jolie princesse au bois dormant , Yoochun ne l'a pas fait exprés et regrettes a mort alors , go on and wake up!! hope do life!! bref ca veut rien dire mais ca vient du coeur^^ Gold t'as pas interet a me refaire pleurer ou je tetripes^^ gros bisous j'adore vraiment ton style^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Akira
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2006 - 8:28

raaaaa !! c'est génial !! *o* je l'ai pas tout a fait finis mais elle est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 14:24


Lol, je suis flattée que tu parle de ma fic juste avant de poster un chapitre ! lol
J'ai trop aimé ce chapitre, comme d'hab, on en décovure un peu plus sur changmin, ça fait plaisir.
Je ne peux pas me connecter souvent, alors dès que je peux je fonce direct voir si tu n'a pas posté ! mdrrr

Changmin amoureux de tomoko, au moins maintenant c'est clair mais je dois avouer que Junsu m'a beaucoupt touché.
"Il l'a chantait, elle."
J'ai dû rester sur cette phrase durant une bonne minute et...J'ai trouvé ça magnifique.
Ne serait-ce que pour cette phrase, Gold, félicitation.
Je trouve que ce chapitre fait un peu "vent qui précède la tempète", ça donne des firssons, on sent que ça va pas tarder
à péter...Yuhno est quand même vachement courageux...
Yoochun toujours aussi torturé, moi même je ne comprends pas vraiment pourquoi il a tiré, si c'était un mouvement de panique.
Le rapprochement yoochun jaejoong est presque amusant. L'androgyne qui n'a pas l'habitude de le voir gentil avec lui mdr
Androgyne qui d'ailleurs pense étrangement de plus en plus à Yuhno.
>_<

De tous les personnages principaux de cette histoire c'est jaejoong et seulement LUI qui n'a RIEN comprit à ses sentiments
Ou qui se pose encore des questions.baka.

Mais mon stresse n'est pas redescendu...J'ai mine de rien hâte de voir la tête du tueur à gage, et comment vont réagir yuhno et tomoko...
Se battre ? Tenter de fuir ? Accepter ?

il faut absolument que jae aille sauver la vie de yuhno, là, ça va plus du tout...Et la ptite tomoko, (je l'imagine trop mimi XD) perdu
dans cette histoire...Changmin bouge toi !
A vrai dire j'attend qu'une chose c'est que jae se rendent compte de ses sentiments. Et qu'il arrête de se demander pourquoi. mais d'un côté
sans ce genre de moments ce serait trop rapide ! lol
Là, ta fic est noire ! mdr j'ai écris pas mal de fic et je connais ce genre de période...J'appelle ça la black période ! XD Le genre de moments ou il y a toutes les
hésitations du monde qui arrivent, les plus saugrenues, c'est long et c'est même dur pour l'auteur de franchir le cap !
Bon allez gold, fitghtiiiing !


WOUAH le roman que j'ai écrit o_O
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 14:39

150 ans après...Tiens, on dirait que je suis revenue...Comment ça vous êtes tous déjà morts? xD
Bref, je suis désolée d'avoir mis autant de temps, mais j'ai été assomée par une masse énorme de contrôles...Mais c'est bientôt les vacances...J'essaierai de me rattrapper. M'enfin bref. Contente que le chapitre précédent vous ait plu...D'ailleurs, a propos du passage que Wa a cité, "Il la chantait elle": J'ai toujours rêvé d'être une chanson...Au lieu d'écouter des déclarations d'amour, tu te fais chanter*_*...Bref, j'arrête de raconter ma vie.
Je suis désolée si ce chapitre vous semble un peu court et baclé >_<
Allez, bonne lecture:

Chapitre 24: Le vent se lève


La lumière de l’extérieur illumina le sol de béton gris, traçant un immense trait menant droit au centre de la pièce, plongée dans une semi-obscurité malsaine. Les volets ne laissaient passer aucune clarté extérieure. Le seul éclairage qu’on pouvait utiliser était celle qui provenait de la porte qu’ils venaient –ou plutôt que quelqu’un venait-d’ouvrir.
Et Lui, était assis sur un fauteuil rouge bordeaux. Une couleur de sang séché…

« -…Alors, on a survécu jusque-là ? »

Une voix rauque. Profonde. Quelque chose qui vous dévorait les entrailles.

Tomoko sentit une sensation de panique, ardente, irrépressible s’emparer d’elle. Agrippant le bras de Yunho de toutes ses forces, elle respira un bon coup, et sans répondre, tenta de garder contrôle de ses mouvements…De ses tremblements.
Le coréen sentit un grand vide s’emparer de lui. Comme si quelqu’un venait d’appuyer sur le bouton de la fonction « effacer la carte mémoire ». Il avait l’impression de ne plus rien savoir, de ne plus rien connaître. Comme s’il n’était plus rien…face à Lui. Pourtant, une petit voix lui chuchotait quelque chose à l’oreille…Quelque chose qu’il ne parvenait pas à comprendre. A entendre. Parce qu’en simultané avec cette sentation de vide, un grand battement de tambour s’était mis à résonner dans ses oreilles.

« -Une mini-pouce et une vulgaire tapette –quoique joli garçon, il faut l’admettre-, et ils n’ont même pas été capables de vous tuer ? Eh bien, on m’en dira tant…L’équipe de Jae Joong ne fait d’aussi bon boulot qu’il ne paraît… »

Elle sentait des vagues de paniques, des vertiges s’emparer d’elle, à présent. Elle avait peur…Comme si elle tombait dans un immense océan…la sensation de vertige avant l’immersion. Elle sentait ses jambes trembler, défaillir. S’agrippant au coréen comme à une bouée. Pourtant, elle gardait les yeux fixés sur Lui, assis si confortablement dans son fauteuil.
Yunho fronça les sourcils. Comme si toutes les données de son cerveau revenaient d’un seul, coup, il vacilla un instant. Lui…
Une veste noire, de cuir. Un regard sombre les scrutait avec un amusement non dissimulé. Des lèvres roses esquissaient un sourire mesquin…Et une peau noire.
Une image se dessina lentement dans son esprit. Et les morceaux du puzzle s’assemblèrent tous ensembles, d’un seul coup.

Lui.

« -…Dans le fond, joli garçon n’était pas si fort que ça…Même s’il a failli me tuer. »

Il se leva. Et retira brusquement sa veste. Cette dernière s’échoua lamentablement sur le béton.

« -Regardez-moi ça. Une vulgaire balle qui me laisse une cicatrice aussi nette…Oh, j’ai honte de moi. »

Il palpait son ventre du côté droit, où la peau était plus claire qu’ailleurs. A un simple petit endroit presque invisible.

« -Ah…Elle a été dure avec moi, après ça… D’ailleurs, je n’ai jamais compris pourquoi elle voulait sa mort à lui. Même s’il n’est pas mort. Mais bon… »

Il mit alors sa main dans sa poche arrière. D’une manière terriblement effrayante…et sexy, nota indéniablement Tomoko. Oh, bien sûr, il y avait plus beau. Changmin, par exemple. Elle secoua la tête, se reprochant de penser des choses aussi saugrenue, alors qu’elle était sur le point de se faire tuer.
Un éclat métallique parvint alors dans son œil. Et là, elle n’eut même pas le cœur à paniquer. Trop de panique tuait la panique, disait-on. Et c’était bien vrai. Elle avait peur. Elle paniquait. Mais, gelée sur place, elle ne parvenait pas à réagir.

« -…Il n’est pas reparti sans séquelles. »

Une lame. Une lame de couteau…Il se la plaqua contre la joue, appréciant sa fraîcheur. Puis Il fit craquer sa nuque, remontant son épaule.

« -Allez, sussura-t-Il, par qui commence-t-on ? »


Changmin était sorti de la chambre, ne supportant pas d’être dans le même lieu que ce parapluie rose. Il était descendu par les escaliers, lentement, s’arrêtant quasiment à chaque marche. Ses pas étaient insonore, sur le tapis rouge déroulé au sol. Il ne méritait pas de marcher sur un tapis pareil. Il se mit alors à courir précipitemment, sautant quelques marches, avant d’arriver sur le revêtement du sol en plastique. Ses pas crissaient. Et ça le rassurait. Sans vraiment en prendre conscience, il se sentait moins nerveux. Mais la tension était toujours là.
Prendre une décision…Mais laquelle ?
Ses pas résonnaient à présent dans le hall, tandis qu’autour de lui s’affairaient le personnel et les clients. Il s’avançait vers l’encolure dorée de la rampe d’escalier menant au sous-sol, là où se situaient les boutiques. Tant qu’à faire, autant visiter les lieux, se changer les idées. Et essayer d’oublier. Tomoko, sa cousine, le testament…

Une mélodie.

Le grand brun sourit, tandis qu’il descendait les escaliers. Junsu. C’était forcément lui. Ses pas s’accélérèrent, et il arriva en face d’un magasin de joailleries. Il passa devant sans y faire attention. De toutes manières, tout ce luxe le mettait mal à l’aise, depuis le début. Alors, à stagner devant ou non…
Il s’arrêta tout d’un coup.

Junsu chantonnait, assis sur un canapé à l’air ancien…Et qui coûtait une somme exorbitante.
Mais tout ça, Changmin s’en fichait comme de sa première chaussette. Comme il se fichait des autres, qui autour du blond, passaient sans le voir ou lui lançaient un regard gêné.
Parce qu’il pleurait. Une larme, certe ; une larme minime, mais…

Le coréen s’en rendait compte à présent. C’était peut-être la première fois qu’il le voyait pleurer.

Et ça le terrifiait. Parce que voir Junsu pleurer…C’était comme si une statue de marbre brisée sur le sol. Etrangement, c’était la seule image qui s’était imposée dans sa tête. Changmin resta un moment les yeux fixés sur le blond, à regarder sa larme couler sur sa joue, et surtout, à écouter la douce mélodie qui parvenait à ses oreilles. Il ne connaissait pas cet air. Mais il le rendait terriblement nostalgique. Il s’assit à côté de son collègue, l’air un peu perdu. Et il bascula la tête en arrière, fermant les yeux, se laissant emporter par le chant. A côté, Junsu n’avait même pas réagi. Les yeux fermés, il chantait toujours.

La dernière note résonna longtemps dans les sous-sols.

Le blond entrouvrit alors les yeux, et s’aperçut de la présence de Changmin à ses côté. Essuyant précipitemment sa larme –inutilement-, il toussa, mal à l’aise.

« -Changmin, qu’est-ce qui t’amène ? »

Le grand brun se releva alors, puis lui sourit timidement.

« Disons que la mélodie m’a attiré. Un peu comme le chant d’une sirène, mais ce serait plutôt mal venu de ma part de te traiter de femme-poisson.
-Effectivement.
-Très joli, d’ailleurs. »

Junsu sourit. Bien sûr que c’était joli. Vu que c’était elle. Il renifla, tentant de se changer les idées.

« -Hum, à propos, cette nouvelle mission ? »

Changmin fut soudainement refroidi par cette question pourtant si banale. Son sourire s’effaça, et il regarda de l’autre côté, là où il ne croiserait pas le regard de Junsu. Les yeux sombres.

« -…Puisqu’on est au Japon, Myoung-bo s’est dit… »

Sa voix se brisa. Comment expliquer qu’une fois de plus, ils allaient être utilisés comme arme ?
Junsu posa une main sur son épaule.

« -…On va attendre un peu. Je crois qu’on a tous besoin de laisser de l’espace entre le carnage et nous. »

Le cadet hocha vaguement la tête. Puis il se releva.

« -Il a aussi précisé qu’à part pour exécuter ses ordres, vu comment on a …foutu en l’air la dernière…le dernier…enfin bref, balbutia-t-il précipitemment, l’accès à l’extérieur nous est interdit. »

Junsu haussa des épaules.

« -Où est-ce qu’on pourrait bien partir, je peux savoir ? Quel con… »

Changmin eut un faible sourire. Il secoua la tête et s’éloigna, avec pour intention de visiter les magasins. Et pourtant, un parapluie rose occupait toutes ses pensées. Il avait beau l’avoir planqué sous le lit, il voyait toujours cette couleur rose, fluo, une couleur qu’on n’oubliait pas aussi facilement.
Le blond, lui, poussa un long soupir, et s’installa plus confortablement dans son canapé. Les yeux rembrunis, il fixait son collègue s’éloigner. Tandis qu’une incertitude s’emparait de lui.
Jusqu’à quand parviendrait-il à tenir ? Tellement loin d’elle…Et si elle mourait ? Cette simple idée lui arrachant le cœur, il se mordit la lèvre. Il n’en tenait qu’à lui d’arrêter ce boulot monstrueux, et d’aller retrouver Pauline. Mais sa famille…sa famille avait besoin de lui. Il ferma les yeux, oubliant un instant la française.
Une dette d’une somme exorbitante…Voilà ce que ses parents devaient à Myoung-bo. Ce dernier n’avait pas réellement besoin de cet argent. Mais sa cupidité était telle qu’il ne pouvait pas laisser passer un centime hors de son compte.
Mais il avait tout de même accepté un marché : si Junsu et son frère jumeau travaillaient pour lui, le quart de la dette serait effacé, et selon après un certain temps, il considérerait que la dette était remoursée. Une somme considérable donc, ce qui n’était pas à négliger. Les jumeaux avaient accepté au quart de tour.

Sans se douter de ce qui les attendait…

Le blond poussa un soupir. De toutes manières, ils n’avaient pas eu le choix. Et à présent…Son frère avait disparu, sa mère et son père ne parvenaient toujours pas à rembourser Myoung-bo et la disparition d’un de leur fils n’arrangeait rien, au contraire. Le montant de leur dettes ne cessait d’augmenter. Et son temps de travail avec Myoung-bo de même.

« -Putain de fric…Putain de dette… »


Yoochun soupira. Ses mains tremblaient encore. Et ses yeux fixés sur le paysage lui faisaient encore voir la scène au ralenti. Une fois. Dix fois. Cent fois. Il ferma les yeux, mais c’était pire. La scène se précisait. Il secoua la tête.

Pourquoi avait-il réagi au quart de tour ? Pourquoi avait-il paniqué, lui connu pour son calme ? Pourquoi ?

Jae Joong restait, lui, à regarder les hautes silhouettes des édifices. A fixer le gris du bitume, le gris du ciel. Un jour gris, qui en somme, ressemblait à un jour comme un autre. Et qui était censé l’être. Mais la sentation de lourdeur, la fatigue et le chagrin –inhabituels- qu’il ressentait en ce moment prouvait que ce jour n’était pas normal.
Un téléphone portable se mit à sonner, dans la petite chambre. Une musique simplette. Yoochun la laissa résonner. Aucun des deux collègue ne se bougea pour aller décrocher. Le mobile s’éteignit. Sur l’écran, les lettres s’effacèrent et laissèrent place à une enveloppe.

« Tu réponds pas ?
-Vu comment la journée a commencé, c’est forcément un mauvaise nouvelle.
-Je vais regarder.
-Ça sert à rien.
-Si, mieux vaut être au courant plutôt que ça nous tombe dessus.»

Yoochun haussa les épaules. L’androgyne s’écarta de la fenêtre, et attrapa le mobile sur son sac. Il ouvrit le clapet. Un long silence s’ensuivit. Puis…

« -…Yoochun. Depuis quand Myoung-bo a-t-il une petite amie ? »


Elle avait mal. L’épaule meurtrie, la gorge en feu, et sa joue sanglante. La japonaise, appuyée contre le mur, sentait sa vue s’affaiblir. Elle voyait de plus en plus flou. Et apparemment, un filet de sang avait attérit dans son œil, elle voyait un peu rouge. Sa tête tournait. Pourtant, elle n’avait pas perdu autant de sang que ça. Son épaule n’avait été qu’éraflée. Quand à sa gorge, elle n’avait rien du tout, à part ces marques de main qui l’entouraient, quand il s’était amusé à voir jusqu’à combien de temps elle tenait sans respirer ni pleurer. Elle avait tenu jusqu’au bord de l’évanouissement. Elle n’avait pas gémi. Elle n’avait pas pleuré. Agacé, il lui avait donné un coup dans l’épaule. Et avait entaillé –d’une plaie peu profonde- le haut de son front.
Elle sentit alors un coup, au niveau de la côte.

« -Relève-toi, ma petite, on n’a pas fini… »

Elle leva les yeux vers son agresseur. Sans répondre un seul mot, elle regarda aux alentours. Rien, personne, sauf le canapé…Et Lui. Où était passé Monsieur Yunho ? Que lui était-il arrivé ?
Tentant de reprendre ses esprits, elle tenta de se souvenir de ce qu’il s’était passé. Sans succès.
Un souffle chaud. Un murmure. Et quelque chose qui s’enfonçait, tranversant son pull, dans son bras.

« -Lève-toi, les réjouissances ne sont pas finies… »

Elle se tourna vers Lui. Il souriait. A pleine dents. Leurs visages tout proche. Elle sentait une odeur étrange, de souffre, planer. Comme si un feu s’était déclaré.
Le feu de l’enfer…

Elle tremblait, à présent.

« -On dirait que tu trembles…Tu a peur ? »

Elle se mordit la lèvre inférieure. Evidemment qu’elle avait peur. Mais croyait-il réellement qu’elle allait l’admettre ? Elle avait un peu froid, maintenant. Bizarre.
Son pull commençait à virer au rouge au niveau du haut de la manche. Mais avant qu’elle ne puisse s’en rendre compte, il s’était levé et la tirait vers l’avant.

« -Debout, j’ai dit qu’on avait pas fini… »

Elle le vit alors. Son corps effondré au sol.

« -Je l’ai assomé…Les meilleures choses sont faites pour être gardées pour la fin…Toi, tu es juste l’apéritif… »

Il la tenait par la nuque.

« -Bon…Et si on passait aux choses sérieuses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 14:39

Yoochun haussa les épaules. Qu’en avait-il à faire, de la vie de cet imbécile ?

« -En tout cas, on voit qu’il s’amuse bien… Mais cette fille, je crois que je l’avais déjà vue dans les bureaux de la JMB’s … Tu sais, celle qui s’occupe de nous trouver des ….victimes… »

Il se retourna. Il n’y avait que deux personnes qui se chargaient de ça. Un homme et …Elle.

« -…Q-Quoi ? »

Jae Joong lui tendit le portable.

« -….Putain de merde. »

Il n’y croyait pas. Non. Il ne voulait pas y croire. C’était impossible…

Et pourtant, la photo le montrait bien. Eun-Ju et Myoung-bo, étroitement enlacés, échangeaient un regard langoureux. Un regard qui n’avait rien d’amical.
Un bouffée de colère, de rancune l’envahit. Comment osaient-ils…Se foutre de sa gueule…De cette manière…

« -Ils…Ils… »

Bon sang…Ses mains tremblaient de plus belle. Elles serraient le portable sans qu’il puisse contrôler ses pulsions.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? interrogea alors l’androgyne.
-Il se passe que…Cette petite pute…est ma petite amie. »

Silence. Jae Joong retira le portable des main de Yoochun.

« -Ecoute…On est sur de rien…Enfin… C’est peut-être un montage. »

Sa colère s’apaisa immédiatement. En effet, c’était fort possible…Mais dans quel but, et Qui aurait fait une chose pareille ?
Les yeux fixés sur l’image, il sentit pourtant un doute persister en lui. L’image était tellement nette…Il fit défiler les trois images. Toutes prises à la suite les unes des autres…ses yeux s’attardèrent alors sur un message, inscrit juste en dessous de la dernière photo.

« N’est-ce pas mignon ? Comme on dit, la vie nous réserve bien des surprises… »

Yoochun se mordit l’interieur de la joue. Qui osait lui envoyer de telles photos, un tel message ?

« …Et je vais te le prouver. Les prochaines photos n’accentueront pas ton doute… »

Cette personne avait vraiment l’air de savoir ce qu’elle faisait…Et avait prévu ses moindres réactions.

« …Elles le chasseront. »

Yoochun lança le téléphone par terre. Qui rebondit et attérit aux pieds de Jae Joong. Ce dernier ne fit aucun commentaire. Il se contenta de retourner s’accouder à la fenêtre. Tandis que Yoochun, la tête pleine de questions, s’asseyait sur la moquette.

Dehors, le vent s’était mis à souffler un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 15:03

Quoi ? Tu rigoles : "un peu court et baclé"

Shocked

Mais ce chapitre était ... enorme ! Jvois que ca comme mot !
Il se passe de plus en plus de choses, de plus en plus de rebondissements, de plus en plus d'emotions !

Vraiment, j'adore énormément ! C'est ... Magnifique !

Junsu qui pleure ... Changmin qui pense ... Yoochun qui est trahis ... Jaejoong qui est triste ...

Yunho et Tomoko, ca mfait trop mal au coeur ! Trop de haine d'un coup ! Ca mfait peur pour la suite des evenements ...

Bref, vraiment bravo Gold ... Tu te surpasses à chaque chapitre je trouve ... J'attend de savoir la fin et pourtant, je ne veux pas arreter de lire ... Etrange comme sensation lol ...

Gros Bizoux

La suite vite s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 15:16

Je n'ai qu'un seul mot à dire au sujet de ce chapitre :

MAGNIFIQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu écris toujours aussi bien, et tu fais tellement passé d'émotions dans tes mots, c'est génialissime !!!!!!!!!!!! (je sais pas si ça se dit ^^)

Vivement la suite, j'ai pas envie que Tomoko et Yunho meurent, ça serait pas juste, non Sad
Et savoir ce que Yoochun va faire avec l'autre p*** !!!!! ainsi ce que va faire Junsu, Changmin et Jaejoong.

Vite vite la suite !!!!!!!!!!!!

Kissssssssssss !!!!!!!!!!

grosse babine Smile

P.S PREUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM'S
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 15:53

X______x tu m'en as mis plein la vue dit donc..... je sais plus ou donner de la tête, super ton chapitre et il n'est pas baclé à mon goût.... continue comme ça, vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 16:21

J'ai qu'une hâte, c'est de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayu


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : ville de naissance de Victor Hugo ( si si )
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 16:57

Baclé ? O____________o on a pas la même définition alors XD ! paque la ! c'est ...

GENIAAAAAAAAL ! J'adooore ! je suis fan !

j'aime vraiment ta fic et j'attend la suite avec impatience =)

kisu et bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 15:14

...alors là je suis scotchée, j'avais imaginé une suite exactement comme ça !
Non mais sérieux, j'étais sûre que le gars qui avait été chargé de tuer yuhno et tomoko était l'agresseur de Jaejoong...
Prémonition !
lol
Vraiment, tu écris toujours aussi bien, hier je me suis couchée à 2H du mat parce que j'ai raconté ton histoire
à ma meilleure amie au téléphone : Vive les numéros illimités...

Mais là le suspense est insoutenable ! mdrr nan sérieux, je suis frustrée mais d'une force ! Tomoko...
Horrible, et elle fait preuve d'un tel courage, mais ce qui m'énerve c'est que les quatre autres zouaves là,
mister jaejoong, changmin, junsu et yoochun, ils bougent pas leurs fesses pour aller les sauver !
J'ai la pétoche pour yuhno mais d'une force..."Garder le meilleur pour la fin", déjà qu'il est ignoble envers tomoko
alors qu'est-ce que ça va être avec lui......... *frissonne* bRRrrRR

Chapitre court T_T mais vu que les vacances arrivent (pas pour moi malheureusement, vive la fac),
j'espère pouvoir très vite lire la suite et pas être obligée de te harceler jusqu'à chez toi !
mdrrr
tu laisses pas tomber ta fic, hein ? Promis ?
Bon...Jte fais des gros bisous, j'essairai de me reconnecter à la fin de la semaine, sinon ce sera pour mercredi prochain T_T

Bonne continuation !! FIGHTING !
La suite, hein ? Au cas ou je l'aurai pas écrit une bonne dizaine de fois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 18:35

WOOOOOOOOOOOOW
TROP MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore! ! ! ! ! ! !
comment tu fais pour écrire des trcus aussi beaux ? Oo
en plus tu décris vachement bien !!!
j'aimerai avoir ton talent :p
lol
non franchement c'est magnifique
je regrette pas d'avoir attendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 12:18

Merci pour tous vos commentaires, ça fait chaud au coeur *o*
Malheureusement pour les adeptes du Happy End...Pour le moment, je suis toujours en Black Periode, comme disait si bien Wa xD
Mais ça n'empêche pas les Happy End, ne vous inquiétez pas. :3
Donc, ce chapitre-là, je l'ai beaucoup travaillé, peut-être un peu trop, d'ailleurs. J'espère que ce n'est pas trop embrouillamini, que vous allez comprendre...Et que c'est assez long pour toi, Wa, même s'il n'y a pas grande différence, juste quelques lignes xD
Tiens, à propos...J'ai une nouvelle idée de fic, c'est horrible, elle me torture depuis plusieurs semaines, mais je n'ose pas la mettre sur papier (ou plutôt sur Word xD). J'hésite, j'ai peur de mettre moins de travail dans celle-là...M'enfin, je verrais xD
Donc, je suis désolée pour l'énorme laps de temps que j'avais laissé entre les deux chapitres précèdents...Plus de deux semaines. Il faut dire que j'ai été beaucoup prise, mais je vous promets de me rattrapper. :3
Voila, je viens de vous faire un gros paté et j'en suis désolée. Je vais vous poster un nouveau chapitre, mais avant toute chose...

Pourpre.com

Un site magnifique sur les nombreux noms de couleurs, que je viens de découvrir...franchement, conseillé à tous les écriveurs de fics qui en ont assez d'utiliser "rouge", "bleu", "jaune"...xD

Breeef, là ça suffit, il devient urgent que je me taise >_<
Bonne lecture quand même :3

Chapitre 25: Dernières Prémices


Changmin déambulait depuis à peine cinq minutes, et il en avait déjà assez de ces magasins. Plus qu’assez de cette luxure, cet endroit tellement … Froid, vide, dénudé de toute sensation. Il se sentait perdu.
Il s’arrêta alors, soudainement, dans un couloir.
Finalement, où pouvait-il aller ? Entre ces magasins où il se sentait mal à l’aise, dans le hall rempli d’inconnus, dans la chambre, au contraire, seul avec ce parapluie rose ? Ou…
Ou bien…Changmin n’osait pas y penser. Non, il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas changer d’avis d’un seul coup, ne pas tenir compte du testament de sa cousine…

« -Et pourtant, j’en aurais bien envie… »

Il se mordit la lèvre inférieure. Non…Il ne pouvait pas penser ça. Il ne pouvait pas se le permettre…Le testament de sa cousine…Une promesse ? Le coréen fronça des sourcils. Il avait promis quelque chose à sa cousine. Un souvenir douloureux et pourtant tellement agréable…

C’était un soir d’été, lorsqu’il était parti voir toute sa famille. Un fragment restant de ce qui avait été une période de bonheur…
Ils étaient tous les deux, dans le jardin, éclairés par la lumière de l’intérieur de la maison. Une lueur filtrée parvenait jusqu’à leur visage.
Elle souriait. En fait, elle souriait tout le temps, à cette époque-là.

« -Hey, Changmin… »

Elle regardait les étoiles.

« Qu’est-ce que tu ferais, si je mourais ?
-Je ne veux même pas entendre parler, déclara-t-il franchement. Ce serait horrible. Et même…C’est vachement faible, comme mot. Je n’ai pas envie que tu meures.
-Pourtant, il va bien falloir que ça arrive un jour, tu sais.
-…Dans longtemps, quand on sera vieux, pas tout de suite.
-On ne sait jamais, il suffirait d’un accident… »

Il avait secoué la tête.

« -Je ne préfère pas y penser. Tu ne serais plus là pour me conseiller, tu ne serais plus là pour me soutenir…Et puis, surtout, tu me manquerais vraiment. »

Elle avait eu un sourire triste.

« -Je ne serais pas toujours là. Un jour, soudainement, je vais disparaître. Et je sais que ce sera sans prévenir. Parce que je ne voudrais pas que tu m’en empêches. Que tu sois triste. Même si tu le seras certainement. Changmin, regarde-moi. »

Il avait secoué la tête. Que parlait-elle de disparaître, d’empêcher ?

« -…Changmin…Si jamais je disparaît sans prévenir…Promets-moi une chose. »

Il avait levé la tête.

« Je te promets tout ce que tu veux.
-Changmin ! avait-elle ri. Ne dis pas ça si tu ne sais pas ce que je vais te faire promettre ! »

Puis son air sérieux avait repris le dessus. Elle avait alors joint ses mains. Et levé les yeux vers le ciel. Comme si elle priait.

« Si jamais je meure…Changmin, promets-moi de faire tout ce que tu peux pour protéger les gens que tu aimes. Protège-les et aime-les.
-…Je te le promets. »

Un mois plus tard, il apprenait qu’elle s’était suicidée. Et il avait alors compris le sens de sa phrase. Poussant un lourd soupir, le coréen avança de quelques pas.
Minute.

Cette promesse…Les gens qu’il aimait…Il se mordit les lèvres. Cette fille qui avait pris tellement de place dans son cœur en quelques jours, cette fille qui l’avait poussé à douter sur le testament de sa cousine…

« -Tomoko… »

Qu’avait –il laissé faire, bon sang ? Que…

« -Putain ! »

Le coréen fit de mi-tour rapidement. Il courut jusqu’au canapé où était Junsu. Ou avait été. Car il n’y était plus. Changmin jura. Il fit un rapide tour des couloirs, puis ne le voyant pas, en déduit qu’il était remonté dans la chambre. Il y retourna aussitôt, montant les marches pour arriver au hall, puis prenant ceux qui menaient aux chambres.
Devant la porte rouge où les numéros de métal couleur cuivre étaient collés à la porte, Changmin se demanda tout d’un coup ce qu’il faisait.

« -…Il me prend quoi, là ? »

Faisant un pas en arrière, il fronça les sourcils. Un impulsion, un nom et il faisait n’importe quoi. Tomoko…Son visage, son regard…Ses larmes, sa chaleur…
Secouant la tête, il fit un nouveau pas en arrière. Il percuta alors une porte, et la poignée s’enfonça dans sa colonne vertébrale.

« -Aïe ! »

La porte en face de lui s’ouvrit. Junsu.

Cette fois, il ne pourrait pas s’échapper.

« Junsu…murmura-t-il, encore hésitant.
-Oui ? »

Changmin se dandina un moment, sur un pied puis sur un autre. Puis…

« -J’ai besoin de parler. Je… »

Il soupira. Il la voyait encore, dans les toilettes, écroulée, en larmes. Il la voyait encore sur son siège, il la voyait encore sourire, rire. Il sentait son contact, son odeur quand elle s’était jetée dans ses bras. Il entendait sa voix, il l’entendait lui marmonner des phrases ironiques d’un air ronchon, des phrases moqueuses, et puis…Il l’entendait rire.

« -…Je veux me remettre en question. Et puis… »

Il voyait le testament. Il se souvenait de chacun des mots écrits, de quelle manière. Il voyait, à l’opposé, sa cousine lui sourire et lui faire promettre.

« -Je veux faire le point. »

Junsu, surpris, le regarda quelques minutes. Puis il s’écarta pour laisser entrer son collègue. La porte carmin se referma sur eux.

La tranquilité était revenue dans le couloir.


Hye Su s’étira longuement, dans le bureau où elle était. Elle imaginait, un sourire aux lèvres, la tête de Yoochun, lorsqu’il avait vu ces photos. Un dégoût ? De la répulsion ? De l’horreur ?
Peut-être même du désespoir, qui sait ?
La coréenne en était tout à fait ravie. Peut-être pleurait-il, qui sait ? La jeune femme s’accouda sur son bureau, fixant avec joie les photos, qu’elle avait imprimées au cas où. Les dernières étaient nettes, précises. Magnifiques. Avec ça…Elle pourrait faire tout sauter, l’amour que Yoochun portait à Eun-Ju, sa confiance en elle, et même…la confiance que son aînée elle-même avait en elle. Excellent.
Elle attrapa alors son portable. Maintenant, elle allait signaler à sa chère sœur la présence de son soit-disant petit-ami dans les locaux. En gentille cadette qu’elle était. En quelques secondes, son message fut écrit et envoyé. Elle se délectait déjà de la tête qu’Eun-Ju allait faire.
Ensuite…Que ferait-elle ? Elle s’amuserait volontiers…Oui, volontiers à envoyer un série d’image, juste avant les horreurs, à Yoochun…Juste avant l’arrivée de sa très chère « petite amie »…A laquelle elle aurait donné les numéros de chambre : puisqu’elle lui aurait demandé si gentiment ! Dès qu’elle recevrait le message de son aînée, les roues de l’engrenage se mettraient en marche.
Et rien, rien ne pourrait arrêter la machine de la fin…
Une sonnerie résonna alors. Provenant du mobile sur le bureau. Elle l’écouta longuement, laissant résonner la mélodie monophonique dans le silence de la pièce.

Puis, elle attrapa enfin le portable…


Dans le bureau, l’air était devenu pesant. Eun-Ju fixait avec incrédulité le message. Puis elle siffla avec une aversion palpable :

« -Aux dernières nouvelles, ils sont toujours à la poursuite de Yunho et compagnie…S’ils avaient terminés, il y aurait eu rapport et il auraient demandé quelqu’un pour se charger du reste, comme d’habitude ! Qu’est-ce qui leur prend ? »

Myoung-bo avait les sourcils froncés –ce qui renforçait son charme, pensa Eun-Ju- et était en train de vérifier sur son écran d’ordinateur un certain nombre de messages et d’informations passées depuis le matin. Après un moment, il frappa de sa main le bois verni de la table. Il marmonna :

« -Rien. Qu’est-ce que c’est que cette bande d’incapables ? »

Une nouvelle mélodie résonna depuis la poche de la coréene. Elle y jeta un coup d’œil, puis les sourcils froncés, se leva.

« -J’ai leur numéro de chambre, je vais vérifier. Ce Yoochun… »

Myoung-bo hocha la tête, l’air sombre. Elle sortit, alors que lui restait encore figé dans son fauteuil. Ses doigts tapotaient l’accoudoir. Dans ce genre de cas, il n’y avait plus qu’à attendre. Cette bande de petits vauriens le préoccupaient depuis un moment…Ce n’était pas bon signe.


Yoochun fixait le portable, toujours incrédule. Encore incertain, il se mordillait les lèvres. Un idée, un idée stupide lui était venue en tête. Et si…

« -Et si c’était vrai ? »

Il déglutit péniblement. Il ne pouvait s’y résoudre. Et pourtant…

« -Et si tout ça c’était vrai hein, je fais quoi moi ? Putain…Si c’est vrai…J’AI PLUS RIEN A FAIRE ICI ! »

Jae Joong se retourna soudainement, surpris.

« -Comment ça ? »

Sans faire attention à lui, Yoochun se mordillait l’index.

« -Mais si c’est pas vrai…Elle meurt à cause de moi. Non, je peux pas faire ça… »

L’androgyne, peu satisfait d’être ainsi ignoré, s’assit en face de son collègue. Ce dernier avait le visage ravagé par l’angoisse. A quoi pensait-il en ce moment ? Ou plutôt…A qui ? Jae Joong se mordillait les lèvres. Dans une situation telle…
Il se mit soudainement à douter, lui aussi. Que lui apportait ce boulot, à part malheurs et horreur ? Bien sûr…Il voulait retrouver ce dealer qui avait brisé sa famille…Mais une fois vengé, aurait-il satisfaction ?
La vérité éclata alors au visage de l’androgyne comme un pétard.

« Non.
-Quoi ? »

Yoochun avait levé les yeux, étonné. Tandis qu’en face de lui, Jae Joong continuait à suivre le fil de sa reflexion. Il fermait les yeux, à présent.
Tout ça…Tout ça pour rien. Un temps interminable de labeur, d’horreurs vécues, de souffrances…Pour aboutir à cette stupide conclusion ? Il avait tué des gens, des gens et des gens. Il avait tué pour retrouver ce dealer. Il avait tué…Pour rien.
Un profond désespoir l’envahit.

« -Merde…Qu’est-ce que j’ai foutu ? Qu’est-ce que j’ai fait ? »

Il sentait les larmes pointer le bout de leur nez. Bon sang…Il avait honte. Pourquoi n’avait-il pas réfléchi avant ? Pourquoi ?

« -Quel con… »

Yoochun haussa les sourcils. Qu’est-ce qu’il se passait encore ? Il entrouvrit les lèvres, pour l’interroger. Mais avant qu’il ne puisse dire un seul mot…

Le portable se mit à vibrer sur la moquette.


Pauline n’en pouvait plus. Elle se sentait étouffer. La fenêtre avait beau être ouverte, le temps avait beau virer au frais…
Elle se sentait alourdie, elle avait chaud. Elle manquait d’air…
La française s’approcha du lit. Sarie. Toujours endormie. Toujours plongée dans ce profond sommeil. Elle sentit alors une brusque envie de lui parler. Elle prit soudainement la parole, dans le silence de la salle.

« -Sarie…Tu ne veux pas te réveiller à cause de Yoochun, hein ? »

Sa question résonna un moment, comme laissée en suspens. Puis elle s’assit sur la chaise, et fixa le visage pâle de la japonaise. Il sembla un moment frémir, puis plus rien. Pauline poussa un soupir. Elle la regarda un long moment.

« -J’ai promis. J’ai promis, même s’ils n’étaient plus là. J’ai promis dans ma tête que je resterais ici. J’ai promis pour qu’ils ne se fassent pas du souci. Et puis…Je peux pas te laisser là. Tu peux pas rester ici, toute seule…Si jamais tu te réveilles. En fait, je veux que tu te réveilles. J’aimerais vraiment. »

Tant qu’elle y était…Autant partir pour une séance confidences dans le vide.

« -Tu sais quoi ? Par la même occasion, j’aimerais aussi…que Junsu soit là. Qu’il arrive, tout d’un coup. Qu’il soit là pour me sourire, m’embrasser, puis tout un tas de conneries dans le genre. J’aimerais bien revoir Tomoko et Yunho revenir sains et saufs. J’aimerais tout ça. »

Elle se se releva, puis se dirigea vers la fenêtre.

« -En plus de tout ça, il va pleuvoir. Après la pluie le beau temps…Avec un peu de chance, le destin nous foutra un bel arc-en-ciel en plein la vue. Un Happy-End, quoi. »

Un Happy-End…Oui. Un Bel arc-en-ciel, chassant le ciel nuageux.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 12:19

Du sang…Tellement de sang à faire couler…Il adorait faire ça. Il appréciait ce liquide chaud qui s’imprégnait dans les tissus, coulait sur la peau, se mêlait aux larmes… Une véritable coulée de douleur. Et cette odeur…Un peu comme du métal, du fer. Une odeur qu’il fréquentait souvent, mais qui n’était jamais la même, selon l’endroit et la personne. Et c’était merveilleux…Il appréciait aussi cette couleur grenat, teintée légèrement d’une lueur étrange…Peut-être était-ce un effet de son imagination, mais peu importait. Et puis…lorsqu’il séchait, il devenait d’une couleur rouille, tirant souvent sur le noir. Et il aimait ça. Il aimait aussi toucher, toucher le sang encore chaud, liquide, puis lorsqu’il était sec…Sans parler de la sensation d’allégresse qui s’emparait de lui, lorsqu’il entendait le sang couler au goutte-à-goutte, ou à effusion. Et les cris de douleur…Il s’humecta les lèvres.
Il n’avait encore jamais goûté au sang. Peur d’être déçu ? Peut-être. Ce liquide parfait, ce liquide fluide qui devenait dur et cassant une fois sec, ce liquide tellement beau, tellement…Alléchant.
Et cette petite, désespérée…Le bras ensanglanté…

« -…Tu connais le conte du petit chaperon rouge ? »

Tomoko sursauta. Elle avait mal, elle avait envie de se laisser aller, et tout ce qu’il trouvait à faire c’était la questionner sur un stupide conte de…Grimm ou elle ne savait plus qui ?

« -…La pauvre petite n’aurait pas dû être habillée de rouge… »

Elle sentit qu’elle se faisait plaquer contre le mur. Il fixait son bras avec avidité.

« -…Le sang, ça attire tellement les bêtes sauvages… »

Elle s’en fichait ! Que lui parlait-il de rouge, de bêtes sauvages, de sang ? La lueur de la lame attérit une nouvelle fois dans son œil. Un éclat lumineux, métallique.

« -…Tu n’es pas vêtue de pourpre…Mais le sang qui coule dans tes veines, lui, l’est. »

Elle sentit alors quelque chose de froid contre sa gorge.

« -Un vampire, c’est un peu comme un loup. »

Il appuyait un peu plus fort à chaque mot.

« …Je suis ton loup, mon petit chaperon rouge…
-Tu savais, connard, qu’il y avait eu un remake ? »

Tomoko leva les yeux. Yunho. Il s’avançait, un peu chancelant, vers la japonaise et le basané. Tenant à la main le pistolet de Changmin.

« -…Dans cette histoire, il y a un chasseur. Et il va te faire regretter d’avoir touché au chaperon rouge. »

Yunho…Yunho…Tomoko avait la tête qui tournait. Et quelque chose de chaud qui lui coulait le long de la gorge. Bizarre. Une bouffée de chaleur, mêlée à une sensation étrange de bien-être s’empara d’elle. Elle regarda alors l’Autre.
Il avait un Immense sourire aux lèvres.

« -Tu veux jouer à ça, pretty boy ? Laisse moi te dire que si tu tires, tu risques de la buter aussi. Si tu t’approche, c’est moi qui vais la buter. Quant à l’idée de t’enfuir…Qu’elle ne te vienne pas. Parce que sinon… »

Nom de dieu, ce qu’il pouvait avoir mal. A la regarder souffrir, le visage, le pull ensanglanté, les yeux demi-clos, ces marques sur son cou et cette entaille, cette lame qui s’enfonçait dans sa chair. Mais que pouvait-il faire ? Mais que pouvait-il faire ? Yunho abaissa lentement son arme.

« -…Belle initiative, mon mignon. Laisse moi conclure avec elle. Et après… »

Conclure ? Que parlait-il de conclure ? L’affollement s’emparait du coréen. Il allait la tuer ? Il …Elle… Il ne savait pas quoi faire. Yunho ne voulait pas…Il voulait agir ! Mais que faire ? Ses mains tremblaient. Il rageait de la voir entre ses mains, de la voir souffrir sans mot dire. Il rageait de ne pas pouvoir la secourir. Alors qu’il avait un arme à feu, l’autre un arme blanche, et qu’eux étaient deux alors que l’autre était seul. Il en rageait de ne rien pouvoir faire…
Conclure ? Faire cesser les souffrances ? Tomoko hésitait franchement entre le soulagement et la panique. Elle avait envie de se laisser aller…Mais l’image d’une Pauline en train de veiller sur Sarie, l’image de sa famille lui revinrent en tête. Et puis… Changmin. Changmin. Elle aurait tellement aimé qu’il soit là, qui soit là pour la secourir… Mais il ne l’était pas. Un sentiment d’amertume s’emparait d’elle, à présent. Un sentiment d’amertume et de colère. Elle lui en voulait de ne pas être là…Mais elle n’avait pas le droit de lui en vouloir. Ils se connaissaient à peine. Et pourtant…

« -Changmin… »

Un murmure.

Yunho baissa la tête. Il ne parvenait pas à la regarder en face. Et ce murmure, ce chuchotement désespéré…Il avait honte mais honte…
Sa main serrée sur le pistolet, il serrait les dents. La regarder mourir…Tuer l’autre, prendre le risque de la tuer…Il ne voulait aucune de ces solutions là. Cet homme…cet homme était en train de la blesser, la tuer bientôt, cet homme qui avait blessé Jae Joong…

« -Jae Joong… »

Il se sentait tellement impuissant…


Plus Pauline contemplait Sarie, plus elle se sentait triste. Son visage, un peu comme celui de la belle au bois dormant ou blanche neige…Y aurait-il, dans leur histoire, un prince qui viendrait la réveiller ?
L’histoire de la vie n’était pas aussi simple…Malheureusement.

« - Il était une fois, si notre histoire pouvait commencer comme ça…Comme un conte… »

Elle poussa un soupir. Puis elle ferma les yeux, écoutant la respiration régulière de la japonaise. Il lui semblait qu’elle disait quelque chose. Mais ce n’était peut-être qu’illusion…

« -Yoochun… »

Il lui semblait. Mais ce n’était peut-être pas réel. Elle eut une esquisse de sourire, qui disparut aussitôt. Parce qu’elle repensait à eux, à présent.
Pauline se sentait de plus en plus opressée. Et si…Il étaient en train de mourir ? Et si…Sarie ne se réveillait pas ? Tendue, les nerfs à vif, elle faisait à présent les cents pas sur le carrelage glacé de la chambre. Ils résonnaient, tandis que dans sa tête, comme en écho à chacunes de ses foulées sur le sol, une question, une incertitude, un remord lui venaient en tête. Dans sa poche droite, elle sentait les papiers se fotter au tissu de son pantalon. Elle avait peur pour eux, elle avait honte de ne pas partir à leur recherche, elle se sentait tellement tendue…Elle fut sur le point de se ronger les ongles. Mais sa promesse faite à Junsu, ou plutôt l’ordre qu’il lui avait donné…Son visage lui revint en tête. Son sourire. Son regard. Sa voix quand il chantait, sa voix quand il lui parlait…Quelque chose de brisé, mais de tellement doux et chaud…Cette impression de bien-être lorsqu’elle était dans ses bras, quand il l’embrassait…Le contact de ses lèvres contre les siennes…Sa présence qui avait été tellement rassurante jusque-là lui manquait. Lui manquait terriblement.
La française étouffa un sanglot.

« -Junsu… »
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayu


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : ville de naissance de Victor Hugo ( si si )
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 12:50

....

J'adooooooooooooooooooooooooooooore *0* !

j'adore J'adore J'adore !

Vraiment super ta fic! T'as vraiment beaucoup de talent! Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 13:31

Mais ... Mais ... C'est super !
Ils sont en train de se rendre compte chacun de ce qu'ils doivent vraiment faire !

Gold ! Tu ecris divinement bien ! Ces sentiments que tu nous fais passer sont ... Merveilleux ... Meme s'il s'agit d'une enorme tristesse et de la haine ... Mais apres tout, y'a aussi de l'amour alors bon ^^

Bouhhh j'ai trop mal pour Tomoko et Yunho ... Jveux pas qu'ils meurent !!!
Changmin et Junsu, ahah je sens qu'on va bientot les voir bouger un peu plus plutot que de se lamenter sur leur sort ... Il était temps lol !
Jaejoong et Yoochun ... Magnifique lol ...
Pauline & Sarie ... T'as failli me faire pleurer espece de mechante !!! C'était trop euhh magique ?! Je sais pas lol mais quelque chose dans le genre ^^

C'est tout ... Jcrois que y'a des moments où faut rien rajouter lol ...
Encore bravo ... Bizoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 1:10

C'était magnifique comme d'habitude, j'aime toujours autant, j'ai vraiment hâte de voir comment ça va se terminer tout ça !!!!!!!!!

Mais bon sang, qu'est-ce qu'ils attendent nos chers tueurs à gages pour aller retrouver ceux qu'ils aiment, qu'ils se fassent tous tuer ou quoi, oh mais c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!! lol^^

Continues comme ça c'est super, tu écris toujours aussi bien ma chérie !!!!!!!!

Vivement que tu retrouves ton inspiration pour le chapitre 26 !!!!!!!!!!

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 2:05

Nouveau chapitre. Moi qui disais que je ferais des efforts....Je suis désolée. Je m'étais mise en tête que personne ne la lisait, que ça servait à rien, que c'était trop nul. Que ceci soit vrai ou non, j'ai décidé de me remettre dans le bain! A la base, Heaven m'avait poussé à l'écrire pour me sortir du blues, pas pour me renfoncer dedans! J'écris pour le plaisir, et cette passade me l'a rappelé.
Oulah, racontage de life o_o Pardon >_<
Vous êtes pas encore morts? Vous ne m'avez pas encore oublié? Dans ce cas, c'est parti pour un nouveau chapitre ^0^
Bonne lecture^^



Chapitre 26: Explosion


Yoochun tendit la main, doucement. Il n’osait pas toucher au portable. Il avait peur. Peur que le monde sur lequel il s’était fondé se brise en morceaux. Peur d’avoir fait une regrettable, une immense erreur. Peur.
La sonnerie retentissait, encore et encore, sans s’arrêter. Jae Joong en avait mal au crâne. Il avait l’impression d’avoir subi un implosion. Ses pensées semblaient avoir éclaté d’un seul coup, sans qu’il ne sache pourquoi. Il fronça les sourcils, et attrapa le mobile avant que Yoochun n’y touche.

« -Putain, c’est quoi cette sonnerie ? »

L’objet lui échappa alors des mains. Le clapet s’ouvrit. Faisant aussitôt cesser la sonnerie qui lui vrillait les tympans.

« Nouveau message »

L’androgyne échangea un long regard avec son collègue. Ce dernier secoua la tête.

« -Non…Je ne veux pas savoir. Ça ne m’avancera pas plus, ça complique l’affaire, c’est con. Je vais effacer le message. »

Avant qu’il ne puisse tendre la main, Jae Joong avait une nouvelle fois repris le téléphone.

« Yoochun…Tu es vraiment conscient de ce que tu es en train d’ignorer là ? SI jamais c’est vrai…
-Impossible, rétorqua Yoochun d’un ton sec.
-Toi-même tu ne te croirais pas, et tu le sais aussi bien que moi. Réfléchis… »

Ce dernier tendit la main.

« -Donne ça, j’efface, point. »

Jae Joong secoua la tête.

« Ne fais pas le con. Si jamais…
-Ah, et c’est moi qui fais le con ? Tu t’es traité de con toi-même il y a cinq secondes, grogna Yoochun, visiblement agacé. Et cesse tes « si jamais », tu veux.
-Quoi, t’as un problème ? siffla l’androgyne, atteint à son tour par une vague de mauvaise humeur. Qu’est-ce que j’y peux si tu es aveugle ? Ouvre ce message, qu’on en finisse ! T’as peur de quoi ? D’être cocu ? »

Il eut un rictus, tandis que Yoochun, rouge de colère, s’était levé. Serrant les poings.

« Donne-moi ça.
-Non. »

Jae Joong se leva à son tour, et se posta en face du brun.

« -Arrête tes conneries. Réfléchis, merde ! Si jamais tu n’ouvres pas le message, et si c’est vrai, tu va rester ignorant de la situation jusqu’à la fin, pendant que les deux autres se foutront de ta gueule dans ton dos…Et si c’est faux, tu seras simplement soulagé…Qu’est-ce que tu risques ? »

Yoochun resta un long moment silencieux, à fixer le portable. Oui, qu’est-ce qu’il risquait, au fond ?

« -Très bien. »

L’androgyne hocha la tête et posa le portable dans la paume de son collègue. Ce dernier déglutit péniblement, puis appuya sur la touche « Ouvrir ».

Un long silence suivit.

« -Putain. »

Cette fois, le doute n’était certainement plus permis. Que penser lorsque votre petite-amie est dans la même pièce que votre patron, en sous-vêtements, tous deux très proches l’un de l’autre ? Que penser lorsque vous aviez confiance en votre petite amie, assez pour tuer ? Que penser lorsque vous avez manqué de tuer la jeune femme qui avait été la plus sympathique à votre égard à cause d’elle ? Que penser ?
Jae Joong se mordit l’intérieur de la bouche. Vu la tête que tirait Yoochun, ce n’était pas réjouissant…Cela voulait donc dire que son collègue était à présent…Libre comme le vent ? Bien sûr, blessé…mais libre. Et lui…Qu’est-ce qui le retenait ici, au juste ? « Rien », lui souffla sa conscience. Oui….Peut-être bien que…

« -Yoochun ? »

L’autre leva lentement les yeux.

« Est-ce qu’on peut considérer…Que tu es libre ?
-Je ne sais pas. Franchement. Et toi…murmura le brun, pour changer de sujet, Qu’est-ce qui te retient ici, au juste ?
-Oh, moi…Pas grand-chose en fait.
-Pas grand-chose, répéta l’autre, doucement. Pas grand-chose. Ça veut dire quoi au juste ?
-Rien. »

Quelqu’un frappa alors à la porte. L’androgyne fit signe à son collègue qu’il y allait. Inutile de lui demander quoi que ce soit, vu l’état dans lequel il était. Il posa sa main sur la poignée dorée, et la fit tourner. Il l’ouvrit rapidement, persuadé que c’était un coursier, ou l’un des deux autres collègue, qui sait.

Mais il ne s’attendait pas à voir…

« -Oh, bonjour…Yoochun serait-il ici ? »

Il hocha la tête mécaniquement. Stupéfait. Il se retourna doucement, et regarda son collègue.

« -Yoochun…Je crois que tu as de la visite. »

Ce dernier leva les yeux. Ses yeux s ‘écarquillèrent, et il recula d’un pas.

« -Eun-Ju… »


Changmin et Junsu semblaient se jauger du regard. Une tension palpable régnait dans la pièce. Tous deux, debout, face à face. Une voix grave déchira alors le silence.

« -Qu’est-ce qu’on fait, Junsu, quand on a fait une promessse ? Quand cette promesse concerne les gens que j’aime ? Et quand un testament nous dis de faire tout le contraire ? Qu’est-ce qu’on fait quand une personne nous demande de faire deux choses opposées ? »

Junsu entrouvrit les lèvres. Comme pour prononcer des mots de réconforts. Mais il reprit simplement sa respiration. Que dire face à cela ? Que faire ? Il s’humecta les lèvres. Qu’est-ce que c’était que cette question sans réponse ?
Il n’eut pourtant pas à réfléchir plus longtemps.

« -Protéger les gens que j’aime…C’était ça, ma promesse. Quoi de plus simple ? Après tout, c’est naturel chez l’homme, quoi de plus humain que de tout faire pour protéger les êtres chers à son cœur ? Hmmm ? Mais… »

Le grand brun se passa la main dans les cheveux. Et doucement, il reprit sa phrase.

« -…comment aurais-je pu savoir qu’elle me demanderait de travailler à la JMB’s ? Comment aurais-je pu savoir que ce qu’elle me demandait mettrait mes proches en danger ? Comment…puis-je ne pas tenir compte d’un testament ? Mais si je fais l’un… »

Il mit ses mains dans les poches, fixant intensément par la fenêtre, les pieds de la tour de Tokyo. L’impression d’être submergé. Submergé par une vague de douleur, de souvenirs, de tristesse. Submergé par l’incertitude.

« - …Je n’accomplis pas l’autre. Est-ce qu’elle se rend compte à quel point…A quel point elle me met dans une situation difficile ? Je ne sais pas quoi faire ! Je lui en veux, je lui en veux de s’être suicidée, d’avoir fait ce putain de testament…Et je m’en veux tellement…Tellement d’hésiter entre protéger…Tomoko et…rester ici. »

Il se pinça les lèvres, mal à l’aise. Se confier, dans cette chambre, à un collègue, un mec en plus, debout…C’était ridicule. La situation aurait pu être comique…Si seulement elle l’était…

« -…La solution ne dépend que de toi. »

Junsu en voulait à Changmin. Lui pouvait partir quand il le voulait, partir en prenant une simple décision. Lui, s’il prenait une décision…L’honneur de la famille allait sombrer. Et c’était la dernière chose qu’il souhaitait.

« -Après tout…Tout ce que tu as à décider, c’est si tu vas sauver Tomoko ou non. Parce que que tu fasses l’un ou l’autre, tu auras respecté ses volontés. Et tu serais bien stupide de la laisser mourir… »

Junsu poussa un bref ricanement, avant de se retourner. Changmin, stupéfait, le vit fermer la porte de la salle de bain derrière lui, puis entendit un bruit sec, signifiant que le blond l’avait fermé à clef.

« -Junsu ? Qu’est-ce que… »

Il s’approcha doucement de la porte. L’autre soupira.

« -Putain, Changmin…Tout ce que tu as à décider, maintenant, c’est si tu vas suivre le testament ou la promesse. Et il n’y a que toi qui est assez stupide pour ne pas comprendre que c’est la seconde décision qui sera la meilleure. Parce que la première, tu es déjà en train de l’accomplir. Tu es en train de suivre le testament. Mais tu es mal à l’aise, pas vrai ? Tu as l’impression de ne pas avoir fait ce qu’il faut. Et c’est bien vrai. Pourquoi ? Parce que si tu ne vas pas sauver la petite, Changmin… »

Ce dernier recula d’un pas. Tout décider, d’un seul coup, comme ça…En était-il vraiment capable ? Il déglutit, puis entendit la fin de la phrase de Junsu.

« -Tu vas le regretter toute ta vie. »


Tomoko entendait comme un tambour résonner au creux de ses oreilles. Tiens, comme dans un bouquin qu’elle avait lu. De Maupassant. Mais les personnages étaient dans le désert…Pas elle. Mais elle entendait toujours ce tambour, ces sons sourds qui frappaient, encore et encore…Les tambours de la mort, de l’orchestre funèbre, songea-t-elle, l’esprit un peu embrouillé. Le rythme était régulier. Chaque coup marquaient un temps, comme dans une partition…Il ne manquait plus que l’orchestre se mette à jouer, tiens. Mozart, si possible. Le dernier Requiem, par exemple…Ce serait son chant du cygne, son chant funèbre…
Bon sang, voilà qu’elle se mettait à délirer. Elle tenta de reprendre ses esprits, tandis qu’une partie de sa conscience embrumée lui dictait de chanter les premières notes…Elle cligna des yeux. Elle avait mal au crâne…Non, pas de Requiem, merci…Par contre, elle voudrait bien…Survivre.

« -Qu’est-ce que je fais, à ton avis, Pretty boy ? Je l’achève de suite, j’abrège les souffrances, ou… »

Un sourire carnassier s’afficha sur le visage du basané, qui venait de prononcer ces mots. Yunho en bouillait de rage. Il aurait voulu tuer cet homme, il aurait voulu le faire souffrir, lui ôter la vie…Et l’autre qui souriait…Puis, doucement, comme pour faire durer le plaisir…

« -…ou je la fais souffrir encore un peu, histoire de voir jusqu’où elle tient ? »

Il caressa l’estafilade sur le front de la jeune fille. Elle avait les yeux clos, à présent.

« -Hey, mini-pouce…Ne t’endors pas…On va encore jouer, finalement. »

Il lui tapota la joue, et elle ouvrit les yeux. Elle lança un regard noir à son agresseur, regard auquel ce dernier répondit avec un sourire ironique.
Le noir se retourna alors vers Yunho. Menaçant toujours la fillette, le couteau sous la gorge. Il eut un mince rictus.

« -Pretty Boy…Première question. Quel est le meilleur outil pour manipuler un homme ? Tu as vingt secondes. »

Yunho haussa les sourcils, surpris. Il donna une réponse au hasard.

« Une femme ?
-Mauvaise réponse… »

Le coréen vit alors le basané appuyer sur le couteau. Une coulée rouge de sang jaillit alors, s’imbibant dans le coll de la japonaise, tandis que cette dernière serrait les dents pour ne pas gémir. Ses mains ce serrèrent sur son pistolet, si inutile…

« Qu’est-ce que…
-C’est un jeu. A chaque mauvaise réponse, j’appuie. Jusqu’à ce que… »

Le black se passa un doigt sous la gorge.

« -Couic ! »

Yunho grinçait des dents. Impossible de rester impaissible face à ça. Cet homme cherchait à le déstabiliser, à le désespérer. Mais comment ne pas l’être ? Il se retint de ne pas hurler. Puis il demanda :

« -Et si c’est une bonne réponse ? »

Le basané ricana.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 2:06

« -Bonjour, Yoochun. On dirait que tu es surpris de me voir… »

Elle fit un pas dans la pièce. Et elle sourit, doucement.

« -Tu es tout pâle. Ça va ? »

Bon sang. Ce que ce sourire avait l’air faux, ce que cet air inquiet était insupportable ! Comment cette…Comment pouvait-elle encore lui sourire, le regarder en face ? Un frisson de dégoût parcourut son corps. Après ça, qu’on vienne lui dire que c’était faux, que ce n’était qu’un montage. Il n’y avait pas plus vrai que ces photos-là. Il serra les poings. Et elle osait venir lui adresser la parole…

« -Eun-Ju…Et tu oses venir ici ? »

Son arme. Dans sa poche droite, à l’arrière. Il le démangeait. Son arme qui avait manqué de tuer Sarie, à cause d’Elle…

« -Yoochun…Je sais bien que tu m’en veux de ne pas être venue te voir plus souvent. Mais là n’est pas la question. »

Son ton devint plus dur.

« -Pourquoi avez-vous déserté vos postes ? Je ne te parle pas en tant que petite amie, ici. En tant qu’employée, secrétaire et faisant partie de la selection des victimes…Je vous demande de quel droit vous avez pu quitter vos postes. »

Le « petit-ami », lui, mit une main dans sa poche. S’il s’écoutait… Il inspira profondément, et d’un ton tout aussi froid, répliqua :

« -Eh bien, c’étaient les ordres. Sûrement des gens plus hauts-placés que toi. »

La coréene fronça les sourcils. Depuis quand lui parlait-il d’un ton aussi…sec ? Dénué de sentiments ?

« -Dis-moi, tu m’as l’air surprise…C’est vrai que plus haut que toi, ça ne devrait pas exister, vu ton statut avec notre cher patron… »

La jeune femme pinça les lèvres, mal à l’aise. Puis, elle décida de jouer le tout pour le tout. Qui sait, peut-être n’était-il pas au courant, peut-être qu’elle se faisait des idées…

« De quoi tu parles, mon chou ?
-Eh bien, pauvre Myoung-bo. Mon chou. On n’a pas trouvé plus pathétique ?
-Yoochun, je ne plaisante pas.
-Moi non plus, Eun-Ju. Dans le fond, tu es comme toutes les autres, pas vrai ? Et dire qu’on dit des hommes que ce sont des salaud, ah oui, ben ils sont beaux les salauds ! Bien cocus, ouais ! »

Jae Joong eut un rictus. Mais c’est qu’il avait de la répartie, le petit fils de papa et maman ! Son ton sec, acide, parfait. Il y avait peut-être, en fond, cette petite amertume qui était de trop… Toutefois quasiment invisible. Donc ce n’était pas un aussi gros problème que ça.
Sauf si Eun-Ju le percevait…

« -Mais…Qu’est-ce qu’il te prend, soudainement ? »

Non, visiblement, rien. Bon sang, cette fille avait beau avoir cet air mesquin sur le visage, semi-invisible mais tout de même, elle était d’une de ces naïveté…Elle croyait vraiment avoir assuré ses arrières. Vu ces photos…Ce n’était pas vraiment le cas.

« Il me prend quoi ? Bon sang, ce que tu peux être stupide, Eun-Ju.
-Ne me traite pas de stupide, Yoochun !
-Quoi, tu préfères peut-être…Petite pute ? »

La jeune femme s’approcha de son pseudo-petit ami et leva la main, comme pour le gifler. Il attrapa son poignet.

« Ben voyons, tu joues à quoi, là ? A la femme outrée ? Laisse-moi rire ! Tu en as bluffé combien comme ça, avec tes grands airs ? Hein ? Combien ?
-Je ne sais pas de quoi tu parles ! Lâche mon poignet !
-Volontiers. Te toucher me répugne. »

Elle eut une mine stupéfaite.

« -Tu oses…Tu oses…Je suis ta petite amie, Yoochun ! Tu n’as pas le droit de me dire ça, et encore moins de me traiter de pute !
-Rectification, ma chère. Tu étais ma petite amie. Et j’ai parfaitement le droit de dire ça. Après tout, je ne fais qu’énoncer la vérité… »

La coréene n’en revenait pas. Elle hoqueta, outrée :

« -Tu…Tu me quittes ? »

Yoochun éclata d’un rire peu charitable, avant de reprendre d’une fois moqueuse.

« -Ne fais pas la peinée, Eun-Ju… Ça ne te va pas ! Et puis, ne viens pas te plaindre, après tout, tu auras plus de temps à consacrer à notre cher patron…Quoique, ce n’est plus ton patron maintenant ! C’est quoi son prénom déjà ?
-Myoung-bo, fit alors Jae Joong, qui n’avait pas encore participé à la conversation.
-Comment…Peux-tu te permettre de dire des choses pareilles ? Et pourquoi est-ce que tu me quittes, tout d’un coup ? Tu as décidé ça comme ça, d’un seul coup ? »

Le petit-ami eut un rictus méprisant. Puis, d’une voix railleuse, il répondit :

« -Pourquoi ? Oh, mon dieu, cette garce me demande pourquoi, en plus ! Tu entends ça, Jae Joong ? Elle ose me répondre pourquoi ! »

Il se mit à ricaner d’un air méprisant. L’androgyne, lui avait un sourire mauais sur le visage. Ce Yoochun-là, franchement, pas de problème pour devenir son ami. Il adorait la manière, le ton qu’il employait…Bon sang, cette acidité, ce mépris…Ce sourire moqueur…Ah, vraiment…
Eun-Ju sentait monter la panique. Et si…Et s’il avait tout deviné ? Dans ces cas-là, elle était perdue. Nom de dieu, rester calme, garder un air contrit, outré, ne pas paniquer, respirer…Si Myoung-bo l’apprenait…

« Yoochun, je t’interdis de me traiter de garce ! Je ne te permets pas !
-Ben voyons, tu m’interdis, voyez-vous ça…Bien sûr que je vais me permettre !
-Comment oses-tu…
-Comment TOI, tu oses OUI ! interrompit finalement Yoochun, d’un ton explosif. TOI, comment oses-tu te présenter devant MOI ! Tu va t’envoyer en l’air avec l’autre enfoiré, et tu viens ensuite me jouer la fille outrée ? Tu te prends pour qui ? Non mais je REVE ! »

La coréene grinça des dents. Cette fois, autant jouer le tout pour le tout. Elle allait être démasquée ou ne le serait pas.

« -Quelles sont tes preuves, Yoochun ? Comment oses-tu m’insulter de la sorte ! Montre-moi, vas-y ! »

Yoochun éclata de rire. Il ouvrit le clapet de son portable, et lui refila sous le nez, après avoir ouvert le message.

« -La VOILA, ma preuve ! La VOILA ! Tu vois, tu ne dis plus rien… Tiens, comme c’est étrange, sur la photo, tu as la même robe que maintenant ! Eh bien Eun-Ju, on joue les filles de l’air avec le patron, et puis on vient chouiner chez le petit-ami ? Cinq minutes après ? Non, dix, tout de même, un peu de dignité ? »

Oh. Ciel. Eun-Ju tenta d’encaisser le choc. Sans succès. Nom du ciel, QUI les avait vu ? QUI ? Qui avait pris ces photos, qui les avait encoyé à Yoochun ? Qui les avait renvoyés de leur poste ? Elle se reprit aussitôt.

« Je ne vois pas ce que sont ces photos, Yoochun. Ce sont des montages, très certainement.
-Oh, mais c’est qu’elle a de la répartie ! C’est bien Eun-Ju ! Sauf que quand on reçoit six photos, qui semblent être les unes à la suite des autres… »

Il n’était même pas tenté de pleurer, vu l’ampleur de son dégoût. Il avait envie de la tuer. Son amertume, celle accumulée depuis leur premier meurtre, son doute, sa colère…Explosait, enfin.

« - …On ne peut plus croire au montage. »

Le silence revint, tout d’un coup. Jae Joong les contemplait, l’un en face de l’autre. Ils semblaient furieux. Leurs visages étaient crispés, tendus. On entendait leur respiration sifflante, saccadée.
Alors que l’androgyne ouvrait la bouche pour dire quelque chose…

Le portable sonna à nouveau.

Yoochun s’esclaffa devant la mine surprise de son ex-petite amie, à présent.

« -Eh bien, on ne pourrait tomber mieux, n’est-ce pas Eun-Ju ? Regarde bien… »

Il appuya sur le bouton ouvrir, effaçant ainsi l’inscription « Nouveau message » affichée sur l’écran précédemment. Il lui mit le portable sous le nez. Si ces photos-là n’étaient pas explicites, lesquelles le seraient ?

« -Cette fois, ne t’avises pas de prononcer un seul mot. Sinon… »

Eun-Ju leva les yeux. Elle s’écarta, stupéfaite. Yoochun tenait son arme à la main. Il la chargea sous ses yeux, faisant ainsi miroiter l’or de la balle. Puis, il la dirigea doucement vers le front de la jeune femme.

« -Bang, si tu vois ce que je veux dire. Jae Joong ? »

L’androgyne leva le menton en signe d’interrogation.

« -Tu n’as plus rien a faire ici, d’après ce que j’ai entendu tout à l’heure ? »

L’autre hocha la tête. Ils se sourirent imperceptiblement, puis, le ton sec à nouveau, Yoochun lâcha le mobile sur la moquette.

« -Je te le laisse, Eun-Ju. Ainsi, tu pourras savoir qui a contrecarré tes plans…Et contempler ces si jolies photos. Allez, on se casse ? »

Les deux hommes sortirent. Leurs pas étouffés par la moquette. Elle ferma les yeux, les écoutant s’éloigner en silence. Puis elle tomba à genoux. Les mains tremblantes, elle attrapa le portable. Et doucement, elle appuya sur « retour », avant de tomber dans la boîte de réception. Trois numéros, identiques, lui sautèrent aussitôt aux yeux. Le téléphone retomba alors au sol, laissant l’écran figé, et un murmure résonna.

« -Impossible… »
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 2:37

PREUUUUUMSSSS ♥
OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Superbe ah non mais là Super mega géantissimemen bien!

Comment j'aime Yoochun dans ce chapitre. Ah Seigneur des bishos, qu'il est fantastiques. Alalala cette répartie, ce dégout, cette répugnance et tout. ah j'adore. Tout bonnement ... Dégouté qu'il est et j'adore comment il l'a jarte c'est merveilleux je suis aux anges *-*

Ah non mais Minnie il était temps qu'il cause la... Mas pourquoi Junsu s'enfermdans la salle de bain ToT j'ai peur >ç<

Pauvre pauvre Tomoko, quelb*tard l'autre assasin là punaise je le hais viscéralement >< Yunho yunho pitié répond correctement! ... Mais à mon avis ss'il répond bien l'enfoiré va lacher tomoko et s'occuper de yunho v_v

Ouiiiiing mamie goldy tu es trop douée c'est sublime T^T Vivement la suite ( là c'est trop.. ah je suis trop happy pour Yoochun XD bien faiiit Eun Ju pourri *alias Han le jus pourri XD*)

Allez bisous bisous mas ptite mamie aux 44 dents♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 2:48

Je n'aurai qu'un mot à dire sur ce chapitre :

MAGNIFIQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!

En fait j'en ai plusieurs !!!!!!!! lol

SUBLIME, SUPERBE, SOMPTUEUX, TROP BEAU, WONDERFUL !!!!!!!!!

J'ai adoré la partie avec Yoochun et sa petite amie ou devrais-je plustôt dire son ex-petite amie, c'est une vraie gar** !!!!!!!!!!!!
C'est ma scène préférée !!!!!!!!!!!!!!!

Vivement le prochain !!!!!!!!!!!

Kissssssssssss !!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile in love Very Happy

P.S. normalement j'aurai du être la preum's mais mon internet a buggé lorsque j'ai voulu envoyé mon post *saleté d'internet* lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 14:25

Oh ça fait un bail que j'ai pas mis de commentaires ici honte a moi (en même temps avec tout les fans que t'as, t'as même pas du remarquer....) bref je me devais de repondre après ce chapitre...
Jaejoong... je t'aime ! Tu le sais ça ?! T'es toujours parfait toi xD

Yoochun ... je t'aime aussi xD C'était magnifique ça m'a fait pensé à plusieurs de mes fics alala... comme quoi les grands esprits se rencontrent *o* xD Vazi j'arrête de dire n'importe quoi...

Je te laisse signer tes autographes, star de la section Fanfic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 15:19

argh trop bien !!!!!
Vive Yoochun !!!!!! ^^ Enfin il est sorti des griffes de cette "p**e" ! XD

Vive la suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 16:28

argh chuis dégoutée j'ai pa eu le temps de poste rmon com que y avait déjà un autre chapitre lol je vais devoir tout réactualiser XD

Là je suis chez un pote, donc je ne peux pas rester longtemps, désolée, j'espère en tout cas que tout va bien pour toi, là je vais enregistrer ta fic et la lire ce soir et te préarer un com passionnant que tu lira dans..;un temps indéterminé !
XD

BISOUS
si jamais un jour tu assistes à un meeting, dis le moi !

BISOUS (oui encore, ej sais...)
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 18:00

Oh God.... ba dis donc je suis compltément heureuse pour Yoochunnnnnnnnnnnnnnn!! comment il l'a eu!! trop trop bien!!! jle nem!! punaise j'aime trop comment t'ecris^^ la vache la repartie de Yoochun quand meme!! il l'explose littéralement cest geant!! et JAe JOong grand dieu ce mec remonte dansmon estime...!!
par contre qu'est ce qu'il fout junsu la?!! hein c'est quoi ca? pauvre tomoko quand meme... allez Yunho tout dependra de toi je pense toute facon ca tourne autour de lui alors^^ arf mdr jmen remet pas de comment Yoochun a degager Eun Ju , punaise j'etais en euphorie!! bon j'attend ta suite avec impatience Gold!!! powa!!! tatidou... je l'aime Yoochun j'adore les caracteres de tes persos c'est dingue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 22:04

woaw !!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop bien !!!!!!!!!
comment il l'a cassée XD
j'adore jaejoong ce qu'il pense de yoochun XD trop fort
et puis franchement chapeau pour le ton et tout !! XD
on dirai moi quand je suis enervée et que je parle a ma soeur sans l'armes bien sur mdrr
bon là t'as plus le droit de t'arréter, tu vas vite nous mettre là suite , tu m'as bien comprise :p
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
~¤m@niolA¤~
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
~¤m@niolA¤~


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : dbsk dans mon coeur...lee seung gi dans mes bras...et moi sur les genoux de heechul *o*
Date d'inscription : 13/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 2:35

tu sais quoi?...
ca fait depuis 20h30 que je suis devant mon ordi, en train de lire ta fic'...
j'ai pas laché l'affaire et franchement quoi dire? a part...
que ta fic' c'est du chef d'oeuvre comme l'a dit Mitsuki dans un commentaire...
et dire que si j'avais pas eu la force de cliquer sur une fic' ou il y avait 9 pages a lire, je serais passé a coté de ca...
t'ecris vraiment bien , tu es douée comme tout, je trouve que tu as un vrai talent pour l'ecriture...
j'crois que c'est la meilleure fic' que j'ai lu jusqu'à present
j'ai eu beaucoup de plaisir a lire ta fic' (meme avec mes allers retours cuisines XD)
bref autant te dire que j'attends la suite avec impatience !!!

PS: est ce que je t'ai dis que j'aimais ta fic? si c'est pas le cas...
J'AIME TA FIC'
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 2:46

J'ai adoré voir le changement d'état de Yoochun XD, j'aime quand il fait le méchant XD. continue comme ca, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 12:37

Wahou !

[ Je pourrais arreter mon commentaire là ... Mais aller je continue :p ]

C'était magnifiquement cruel xD !
Ahah Yoochun ... Bravo ... Ti plus le fils à papa selon Jae, ci une bonne nouvelle !
Vive vous ! Vive toi, Gold ! xD

Euh ... Mais euh ... J'ai quand meme peur pour Tomoko et Yunho la ! Changmin cours vers elle la ! T'attend quoi ?! Ecoute Junsu, caché dans les toilettes [ Ou jsais plus trop ou ... ] !

Bon, j'arrive pas à ecrire quelque chose de bien, alors retiens juste que ce que tu ecris est extraordinaire !

Vite la suite s'il te plaiiiit !

Bizoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dix milliards de dollars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dix milliards de dollars
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ !
» [PLANNING DBSG]
» Texte Pour les DBSK
» TEXTE pour Changmin *O*
» Poeme pour les dbsk °°°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: