Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Liaisons dangereuses [Terminé]

Aller en bas 
+13
Shashou
Sanchan
Mayuu
ShinObu
Nezumi
k.lullaby
Steph
Mitsuki
*KyLi*
soso
Iyona
Pitch'
Cassi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 1:01

Cassi a écrit:
euh ba en faite je pourrai pas ce soir ^^""""""""""""""""""""""""" sumimasen, je vous ferai une petite place, je pense pouvoir caser quelque personne encore enervé

haha t'inquiètes pas c'est pas grave ^^ J'ai hâte de lire sa !! rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 10:37

OoOoOoO paron ma chtite cassi!!!c'est que maintenant que je peux lire ta fic^^ désoléééééééééééééééééé mais c'est bon j'ai fini!!!!c'était cool...mais t'as fait peur a micky chériiiiiiiiiiiiiiiiiiii shy
Allez vite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 22:09

voilà la suiteuuuh!!!

chapitre 11:

Yunho les larmes aux yeux alla ouvrir la porte, on sentait que la personne commençait à s'impatienter, les *toc* *toc* commençaient eux aussi à s'accèlérer....

Yunho: qui est là? mais arrêtez de démolir ma porte!!! (c'est pas ta porte °0°!!!) *ouvre la porte* ça va pas la tête...
Personne entrant à toute vitesse: excusez moiii, mais une horde de filles déchainées me suivait, j'ai cru que j'allais y laisser ma peau!!! *frissons* (mouai, je sais pas ou il a
vu sa horde de filles mais elles étaient que 2!!!)
Micky: *rires* tu es? et comment se fait-il que tu es attéris ici?
Personne: je suis Kim Hyun Joong de SS501, le nouveau groupe en vogue *sourire à la rock lee* je suis arrivé par hazard...
Yunho: raconte nous ton histoire parce que là j'ai du mal à te croire!! *regard douteux*
Kim Hyun Joong: okay, alors.... je sortais d'un restaurant avec des copains quand on deux filles se sont jetés sur nous, de vraies furies!! donc après on a dû se séparer
pour les semer mais comme par hazard, je me retrouve avec les deux filles qui me poursuivent T_T, en plus elles courent vite, donc je suis rentré dans le premier hôtel que
j'ai vu, et après j'ai entendu quelqu'un chanter une chanson que j'adore et j'ai suivi la voix et j'ai attéri ici complètement au hazard!! voilà

Tous éclatèrent de rire sauf kim...

Kim: c'est pas marrant *boude* je vous jure, c'était des folles!!
Cassi: *rires* on te crois, allez viens... tu peux rester là jusqu'à demain, je pense que personne ne dira nan ^^
Kim: *regard luisant* c'est toi qui chantait, n'est-ce pas?
Cassi: *gênée* euh.. oui ^^" désolée, j'ai dû chanter un peu fort pour que tu puisses l'entendre dans bas de l'immeuble (elle a la voix qui porte ma cassi!!)
Kim: *saute et attrape les mains de Cassi* c'était magnifiquee, j'ai adoré, je ne regrette plus que ces filles m'est couru après, comme ça j'ai pu entendre, une voix
magnifique!!! tu es chanteuse??
Cassi: *rires* nan, mais j'aime chanté en particulier cette chanson, elle me rapelle beaucoup de souvenirs..
Kim: c'est pareil!!! j'ai beaucoup de souvenirs sur cette chanson, on a pleins de points communs, j'adore chanter et toi aussi, tu adores cette chanson et moi aussi, on est
fait pour être ensemble!! tu veux sortir avec moi? (entreprenant ce
jeune homme!!! )
Ryeowook, s'interpose: nan mais ça va pas, pour qui tu te prends, elle est....
Micky: à moi!!
Ryeowook: je croyais que tu avais abondonné cette idée, toi!! ça va pas recommencer! et toi Kim Hyun Joong, tu te prends pour qui??!! tu arrives et tu veux sortir avec elle?
t'as un grain?
Kim: tu es qui, toi? et toi? *regarde vers Ryeowook et Micky*
Ryeowook: je suis Ryeowook, de Supers juniors! *sourire email-diamant* et....
Micky: et moi je suis Micky de DBSK!! et ....
Les deux ensemble: je suis le fan numéro un de Cassi!!! *se regardent* *rigolent*
Kim: *réflèchit* okay, donc je serai votre rival, je veux Cassi pour moi seul!!
Cassi: *choquée* ........
Hero, intervenant: nan mais c'est pas bientôt fini!! on dirait des gamins qui se battent pour savoir qui aura et le sceau et la pelle au bac à sable!! (je sais pas d'où il sort ça!!
mais bon, c'est hero quoi!)
Max: c'est vrai, mince, vous avez quel age??!!
Siwon: de vrais gamins!!
Ryeowook, Micky et Kim: roooh, c'est bon vous, c'est une histoire entre eux et moi!! *se regardent*

Sur ces paroles, tout le monde rigolèrent, ils avaient des caractères différents mais qui en même temps se rejoingnaient et se complètaient!!
Quand l'ambiance fut calmée, ils décidèrent de continuer leur karaoké avec leur nouvel ami!! il dura jusqu'à environ 3 ou 4 heures du matin, après tous s'écroulèrent dans la
pièce, Cassi dormait par terre avec Micky, Ryeowook et Kim qui ne la lachaient plus!! Hero et Max s'étaient endormis sur leur chaise et avaient leur tête sur le bar!! Yunho,
Xiah, kangin, heechull étaient quand à eux dormirent sur les canapés!! (les plus intelligents!!)
Le lendemain, le bazard était omniprésent dans tout l'appartement.... Cassi avait une jambe sur Ryeowook, qui lui avait la moitié du corps sur Micky, qui à son tour avait
ses bras sur Kim, qui pour finir serrait les mains de Cassi de peur qu'elle s'échappe!! (quelle méga brochette!! qu'elle chanceuse cette Cassi!! >.< ) quant à Yunho, xiah,
heechul, et Kangin, ils s'étaient entasser sur deux petits canapés de 1m60 sur 1m20 !! (vive les courbatures!!!) et Hero et Max eux ronflaient paisiblement, le fait d'être à
moitié sur le bar n'avait pas l'air de les déranger plus que ça!!
D'un seul coup, le portable de quelqu'un sonna!! Tous se réveillèrent en sursaut (le bouquant que ça doit faire!!) en faite, c'était celui de Kim, tous les autres le regardèrent
d'un air de dire: "t'aurait pas pu le couper!! qu'on puisse dormir tranquille! *ondes négatives*"

Kim: allo??? hein? quoi? t'es qui?
La personne à l'autre bout du fil: imbécile!!! c'est Heo YeongSeng, on t'a cherché partout, on a cru que ces filles t'avaient attrapé!!!
Kim: mdrrr j'ai reussi à leur échapper!! je suis trop fort! *sourire rock lee* tu sais quoi!! j'ai trouvé une fille magnifique avec une voix du tonerre, faut qu'on en parle au manager pour faire un duo avec elle!!
Heo: a bon? et tu l'as trouvé où?
Kim: je dors chez elle, enfin plutôt chez Ryeowook de Supers juniors et Micky de DBSK, franchement il faut que je te la présente mais je te préviens elle est à moi!!

Micky et Ryeowook lançèrent un regard noir a Kim!! (font peur!!)

Kim: euh..... enfin c'est une longue histoire!! je t'expliquerai tout à l'heure!! allez ciao
Heo: hé oh attend.........bip bip.... le bougre, on s'inquiete pour lui et lui passe du bon temps!!
Kim: excusez du dérangement, je vais partir maintenant, merci de m'avoir permis de dormir ici!!
Cassi: pas de problème reviens quand tu veux!! *sourire*
Kim: o faite, comment t'apelles-tu?
Cassi: Cassi, pourquoi?
Kim: parce que je pense qu'on va se revoir bientôt, Cassi, allez bisoux *envoi un baiser*
Cassi: bye bye *kisu*
tout les autres garçons: ouai bye bye *maudirent le fait de lui avoir permis de rester ici*

Il partit en chantonnant une chanson que Cassi avait déjà entendu quelque part mais de là à dire ou elle n'en avait strictement aucune idée!! ( de toute façon elle a jamais d'idée!!), elle se leva d'un coup...

Cassi: j'ai trouvé!!! c'était la chanson sur laquelle j'ai dansé avec toi, Ryeowook en boite!! c'est quoi son titre????
Ryeowook, à moitié endormi: mais de quoi tu parles??
Cassi, sautant partout: mais tu sais la chanson où tu m'as fait danser en boite, on ne se connaisait pas mais tu m'as prise dans tes bras et tu m'as fait danser comme je ne l'avais jamais encore fait???
Ryeowook: aaaah tu veux parler de Never again? la chanson de SS501
Cassi: euh... sûrement, j'adoore cette chanson, elle est magnifique quand je reverrai Kim je lui demanderai de me la chanter, j'ai hate!!
Ryeowook: *soupir* mouai (la jalousie~~~à que je t'aime jalousiiiee~~~)

Une heure plus tard, tout le monde était passé à la douche et Cassi annonça:

Cassi: alors vous voulez faire quoi maintenant?
Xiah: manger une glace!!
Max: allez au parc d'attraction!!
Micky: allez voir des filles!! ..... c'était une blagounette!!
Ryeowook: yeahh *yeux pervers*
Hero: voir Elfie!!
Yunho: ooooh notre Hero serait-il tombé amoureux?
Hero: *rougit* naan arrête tes bêtises!!
Cassi se rapprochant de lui et lui donnant des ptits coups de coude: hu hu~~~ je vais les appeler de ce pas et après on ira tous au parc d'attraction!!
Heechul: Minesse, elle vient??
Kangin: et Lapinette??
Cassi: t'inquiete paupiette, je les appelle!! *compose le numéro* Allo?? Lapinette? *boum* mais qu'est-ce que tu fais, j'ai entendu comme un *bouuuum*??
Lapinette explose de rires: c'est Elfie qui prépare à manger!! on va tous mourir!!!! attends je reviens, elle a foutu le feu à la casserole!!! kyaaaaaaaaaa {cri de la mort qui tue!} Elfieeee mais qu'est-ce que tu as foutu!! t'es barge, tu veux qu'on crève avant l'heure!!! mon kannginnn!!!

Les garçons et Cassi se mirent à rigoler de bon coeur!!

Cassi: ça va Lapinette, Elfie, Minesse?? tout va bien?? *panique*
Lapinette: *kof* *kof* c'est le bordel ici!!! il y a de la fumée partout!!
Elfie derrière: on va tous mourir, sauve qui peux!!!
Minesse: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je voulais revoir mon heechul d'amour!!! (je pense qu'elle se doute absolument pas qu'il est entrain d'écouter!!)
Cassi: paniquez pas, j'arrive avec les garçons!!!
Lapinette: okay, a tout de suite!! *kof* *kof* Eflie, bakaaaaaaaa!!!!

Cassi raccrocha et partit en courant vers la voiture, les garçons la suivèrent....20 min plus tard, ils arrivèrent chez les filles où de la fumée sortait par les fenêtres!! Kangin, Heechul, et Hero ouvrirent les portièrent brutalemment et coururent jusqu'à la maison....Les 3 filles étaient devant la porte, elfie pleurait, Lapinette était furax et Minesse était dans les vappes!! Hero prit elfie dans ses bras et l'enmena vers la voiture, Lapinette dès qu'elle vu que Kangin courait vers elle, fit semblant de s'évanouir... (coquine c'est là!!) Kangin paniqué (le pauvre!!) la porta juqu'à la voiture!! et Heechul fit un bisou a Minesse pour qu'elle se réveille (le pauvre biquounet!! il a trop vu la belle au bois dormant!!) n'empêche cela fonctionna et eux aussi rejoingnèrent la voiture!! Et tous partirent en direction de la fête foraine, la plus proche!!
Arrrivés là-bas...

Cassi: wouaaaah, c'est gigantesque!! je veux faire les montagnes russes!!
Xiah: je veux une glace!!
Micky: je veux une copine!!
Minesse en chuchotant: je veux Heechul *rires coquins*
Heechul: hein?? qu'est-ce que tu as dit??
Minesse qui commençait à courir : rien, rien *rires*
Heechul qui courait après elle: allez dis le moi!!
Kangin à Lapinette: tu veux faire quoi?
Lapinette voyant le manège qui s'appelle "love attraction": je veux aller là *pointe du doigt le manège*
Kangin: *rougit* okay
Hero parlant à elfie: et toi? tu veux faire quoi?
Elfie: *regard perver* hum hum~~ je veux jouer!! euh.... aux jeux video bien sur *grande sourire*
Hero: *rires* okay, allons à l'arcade!!
Cassi: et toi Yunho tu fais quoi?
Yunho: je vais appeler Pitch pour qu'elle vienne et après j'irai me balader avec elle^^
Cassi: okay, on se rejoint tous vers 18h devant l'entrée!! c'est parti!!

Minesse et Heechul, Kangin et Lapinette, Hero et Elfie, Cassi et Ryeowook, Xiah et Micky (hééé mais il y a un problème!! pourquoi ils sont ensemble c'est deux là!! ça va pas du tout!! *panique* je vais arranger ça!!) tous ces couples enfin presque!! allèrent rejoindre l'activité qu'ils avaient choisi!!! Xiah suivit de Micky, alla s'acheter une barbe à papa plus grosse que lui (le morfale!!) quand à Yunho, il appela Pitch qui le rejoingna en 10 min!! (la rapide!!) Micky tristounet laissa Xiah et sa barbe à papa en tête à tête et alla se balader, seul!! Il entra dans un manège où il s'assit à côté d'une personne!!

Qui est cette personne??? (je dois aimer cette phrase pour la redire à chaque fois!!)

la suite dans le prochain chapitre grosse babine


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 22:24

Hahaha j'adore
Citation :
Lapinette dès qu'elle vu que Kangin courait vers elle, fit semblant de s'évanouir... (coquine c'est là!!) Kangin paniqué (le pauvre!!) la porta juqu'à la voiture!!
A la maline ^_- !! Je prend note ... (qui C sa peu tjrs servir)
Citation :
Heechul fit un bisou a Minesse pour qu'elle se réveille (le pauvre biquounet!! il a trop vu la belle au bois dormant!!) n'empêche sa fonctionna et eux aussi rejoingnèrent la voiture

C pas pour rien qu'on l'apelle cinderella o_O !!

La suiteuhhh !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 22:26

sanchannn!!! tu es trop rapideee!!! choc bleuté choc bleuté choc bleuté

il faudra attendre demain pour avoir les 2 prochains chapitres avec pleins de rebondissement mon oeil mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 22:36

Cassi a écrit:
sanchannn!!! tu es trop rapideee!!! choc bleuté choc bleuté choc bleuté
Héhé my name is spidi, spidi ganzaless ... (je fais peur D fois ... o_O)

Cassi a écrit:
il faudra attendre demain pour avoir les 2 prochains chapitres avec pleins de rebondissement mon oeil mon oeil
Ahh que t'est cruelle =_______="
Revenir en haut Aller en bas
Cyd Style
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Cyd Style


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le coeur de YUNHO xD
Date d'inscription : 03/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 22:43

alalla j'adore ton fanfics!!
en meme tant que je lis j'imagine
les scenes et tout!! xDD hihi
piw le pov' micky l'est tout seule !! T__T
j'atends impatiement la suiteuh hihih haha
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-forever.skyblog.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 23:10

Citation :
quand à Yunho, il appela Pitch qui le rejoingna en 10 min!! (la rapide!!)
Tu m'étonne que je suis rapide !! mdrr pour rejoindre Yunho je suis plus rapide que la lumière xDDDDD

J'adoreuhh continues !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 23:51

mdr tout ça en faite ce sont tes fantasmes ha ha ha

en tout cas j'aime trop ce chapitre trop mimi kim dedans
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2006 - 1:02

Kyaa trop fort !!! Mais ... t'as zappé mon chérii !! T'as zappé Max >.< Il est passé où ?? Ils l'ont oublié dans la voiture ?? mdrrr xDD C'est trop fort xDD
J'aodre ta fic !! =DD Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2006 - 15:40

Max il est resté dans la maison xD il dort toujours sur le bar mdrrr
Pfiu mon Hero il aime quelqu'un d'autre? spa normal xD
euh dans les noms coréens, c'est les 2 derniers mots le prenom, le premier mot c'est le nom de famille ^^
mais sinon c'est toujours aussi bien aller la suiteeee
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2006 - 15:46

mdrrr je me disais aussi qu'il y avait un blem!!! mdrr je savais pas choc bleuté choc bleuté roooo pas grave, hein??
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2006 - 19:18

la suiteuuuuh!!!

chapitre 12:

personne à côté de lui: Salut, pourquoi tu es tout seul, tu es plutôt mignon??!!
Micky: je me le demande aussi *soupir*
inconnu(e): enchantée, je m'appelle Soso! et toi?
Micky: moi, c'est Micky, enchanté, Soso *doux regard* ohh attend, mon portable sonne *décroche* allo?? Max!!! mais qu'est-ce que tu fichais!? pourquoi tu es pas venue avec nous tout à l'heure!! encore entrain de ronfler!
Max: *grogne* j'allais vous rejoindre quand je suis tombé en panne!! heureusement que Mayuu était là!...
Micky: *rires chelou* Mayuu??? nous aurais-tu cacher quelque chose ptit Maxounet chéri!!! allez dis tout à tonton Micky!!
Max: t'as pas fini es bêtises!! Mayuu, c'est une amie et c'est tout!! bon j'ai plus envi d'aller au parc donc à ce soir!
Micky: ouai ouai, dis plutôt que tu as envi de rester avec elle???
Max: *grogne de plus belle* en revoir!!! *raccroche*
Micky: *bip* *bip* kyaaa {cri joyeux} il a enfin muri!! trop chou!
Soso: *tousse* euh... t'es sur que ça va?
Micky: euh...oui pardon^^ c'est un copain à moi, il a enfin trouvé une copine (roooh le menteur!!)
Soso: *rires* tu as l'air content!!
Micky: je le suis, c'est super *prend les mains de soso* jusqu'à présent il avait toujours l'air un peu tristounet, j'espère qu'elle va changer ça!! (il est vraiment sûr de lui!!)
Soso: *rougit* moi aussi *sourire* au faite, ça te dirait de passer la journée avec moi?? je suis venue seule, je viens de casser avec mon ex, je préfèrais plutôt passer cette journée avec quelqu'un, teuplaiiiit (profiteuse!!)
Micky: *sourire* okay, pas de problème de toute façon, si tu me l'avais pas proposer, je l'aurai sûrement fait^^ on y va??
Soso: yeaaah!! c'est partit!!

Pour le moment laissons ce petit couple s'amuser et allons voir celui de Minesse et Heechul!!

Heechul: allez dis le moi!!! *fait les yeux de chat*
Minesse: je peux pas te le dire!!! tu vas me prendre pour une......
Heechul: une.....quoi?
Minesse: oh rien, laisse tomber!! allez viens on monte là-bas *pointe le doigt vers le bateau pirate*
Heechul: okay, mais après tu me dis ce que tu as dis!!! promis??????
Minesse: *réfléchit* on verra!!
Heechul: promet-le!!! (insistant le garçon!!)
Minesse: okay okay, promis!!
Heechul *super content* yeaaaah!!

Sur ces paroles, ils montèrent dans le manège et c'est partit!!!! puis 5 min plus tards, ils descendirent....

Minesse: waouuuuu!! c'était excellent!! j'en veux encore!!! (ne pas prendre cette phrase dans un sens perver!!)
Heechul: ouaai!! c'était trop fort!! par contre j'ai un peu la tête qui tourne!! on pourrait pas s'asseoir deux minutes, stp??
Minesse: *soucieuse* si si, t'es sûr que ça va bien, bien???
Heechul: oui, oui, t'inquiete pas *s'asseoit sur un banc* huum...en fait je dois t'avouer quelque chose (je suis enceinte!!! je déconne, c'était une blagounette, n'ayez pas de doute sur son sexe!! c'est un homme, un vrai, un pur de dur!! bon j'arrête, je m'enfonce là XDD) je n'aime pas les manèges à sensation! j'ai l'air bête, maintenant!
Minesse: pourquoi tu me l'as pas dit??
Heechul: t'as déjà vu un homme ne pas aimé les manèges à sensation *soupir* la honte!! en plus tu voulais tellement y aller!!
Minesse: tu l'as fait pour moi??
Heechul détourne le regard!
Minesse: que tu es bête, tu es trop mignon!!
Heechul: *pfff* c'est toi qui est trop mignonne! *s'approche de Minesse et l'embrasse*
Minesse surprise: ....*pose sa main sur ses lèvres*...
Heechul: *soupir* tiens, on dirait que j'ai encore fait quelque chose de stupides..
Minesse: nan nan, pas du tout, je suis juste surprise, *commence à pleurer* je pensais que tu me détestait, quand on s'est vu pour la première fois, tu ne me parlais pas, on aurait dit que tu m'ignorais...
Heechul: *sèche les larmes de Minesse* je ne sais pas m'y prendre avec les filles qui m'interessent, je suis maladroit, j'ai toujours peur que la personne n'accepte pas mes sentiments donc je préfère ne rien dire, mais quand je t'ai vu, c'était différent, tu n'arrêtais pas de me regarder, j'étais très surpris et j'étais en même temps, très content! *sourire* et depuis ce jour, j'avais très envi de te revoir, de te connaitre... et de t'embrasser *baisse les yeux* je suis désolé, je n'aurais pas du le faire!!
Minesse: naaaaan {cri qui tue!} je suis très contente que tu m'es embrassé, depuis que je connais ton groupe, tu es celui qui.... quand tu chantais, je voulais être près de toi!! dans ta voix et les paroles de la chanson, tu avais l'air si triste...
Heechul: *surpris mais en même temps très content* tu accepterais qu'on sorte ensemble?
Minesse: avec grand plaisir!! *grand sourire*
Heechul: je peux t'embrasser?
Minesse: *rires* ouep, mais tu as pas besoin de donner Smile

Sur ces mots, Heechul embrassa Minesse qui était aux anges!!
Laissons, un peu nos deux tourtereaux ensembles et allons voir le couple suivant!! Elfie et Hero quant à eux, étaient dans la salle de jeux videos!!

Elfie, complètement folle et sautant partout à la vue des jeux videos et surtout d'être avec Hero: kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, le nouveau star wars!!!!
Hero: je vois que tu aimes vraiment les jeux videos!!!
Elfie: j'adoooore ça!! *monte dans le bolide de star wars* allez viens!! met toi derrière moi, on fait un tour à deux!!
Hero: euuhh....ok *monte*
Elfie: kyaaaaaaaaaaaaaaaa c'est partit!!!!
jeux video qui parle: Maitre yoda, vous a confié une mission jeune padawan!! vous devez aller libérer la princesse des mains de Dark Vador!! *chanson de dark vador, *tom tom tom tomtom tom* (bref vous voyez laquelle c'est XD)*
Elfie: okay! maitre yoda!! j'arrive princesse!! (elle est à fond dedans, là!!) Hero, accroche toi à moi, si c'est la dernière machine, elle peut faire des tours sur elle même a 360°!!
Hero: heinnn??? *panique* mais tu me l'avais pas dit ça!!!
Elfie: *regard malicieux* oups, aurais-je omis de te le dire??!!
Hero: Elfieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Elfie: c'est partit!!!

Dix minutes plus tards et après de nombreux retournements! Elfie et Hero sortirent indemmes du manège!!

Elfie: c'était géant!!! trop coool!! t'as assuré co-pilote!!
Hero: *rougit et chuchote* j'étais tellement crispé à elle, que j'ai touché sa poitrine!! *super gêné* elle a pas eu l'air de s'en apercevoir donc faisons comme si je n'avais rien fait!! (ooooh sainte thérèse!! ecchi!!! hentai!!) *reprend sa voix normal* yeaah, c'était trop bien!!.....du ddr!!!!! *attrape Elfie par la main* vient on va faire une partie!!!
Elfie: euhh....je sais pas en faire *baisse les yeux*
Hero: *rires* c'est vrai??? tu vas voir, c'est super simple!! je vais t'apprendre!!
Elfie: *contente* yeaaaah!!! merci *saute sur lui*
Hero: *rougit et s'écarte* euh..allez viens!!
Elfie: *étonnée* okay, j'arrive!!

C'est ainsi que les 2 heures suivantes, Hero montra à Elfie la plus part des pas, et à son étonnement elle se trouvait être une excellente élève!! Sur la dernière partie, elle gagna même de 5 points sur Hero!!

Elfie: yattaa, yatta, yatta!!! 'ai reussi, t'es un excellent professeur *bisoux* (bisoux sur la joue :p)
Hero: *rouge comme une tomate* euh, c'est toi qui est une excellente élève!! tu as soif?
Elfie: oui!! trop!!

Hero enmena donc Elfie dans un bar pas très loin pour y boire un petit verre!! Pendant ce temps, Lapinette et Kangin....

Lapinette: je veux encore faire ce manège!!!
Kangin: mais, ça fait la 6eme fois de suite qu'on le fait!!! *soupir* tu veux pas en faire un autre!!
Lapinette: *boude* mais je l'aime bien celui là!! (ouai ouai c'est surtout le titre "love attraction" qui t'attire!!) *regard Kangin qui fait la tête* okay okay, allons à un autre!!
Kangin: yeaaaah !! \o/
Lapinette: huum...mais avant tu me fais un bisou!!
Kangin: hein? *secptique* hum ok *fait un bisou sur la joue de Lapinette*
Lapinette: *déçue* que sur la joue...
Kangin: tu t'attendais à autre part? *rires*
Lapinette: noui... mais bon c'est pas grave, allons y!...

Kangin attrape Lapinette, et l'embrasse!! (ouhouu~~~)

Kangin: tu es heureuse, maintenant?
Lapinette: *rougit* ouep mais est-ce que ça t'a fait autant plaisir qu'à moi?
Kangin: *rougit* oui sinon je l'aurai pas fait mais bon si je l'avais fait avant, je ne savais pas comment tu aurais réagis donc j'ai préféré faire softe!! sur la joue, quoi! mais c'était pas à l'endroit où je voulais^^ mais maintenant je suis content!!
Lapinette: ça veut dire que tu acceptes mes sentiments??
Kangin: ouiii *trop content* et toi?
Lapinette: oui oui *saute partout et saute surtout sur Kangin qu'elle embrasse sauvagement* (elle en profite maintenant!!)

C'est ainsi que notre couple main dans la main passa le reste de la journée à se bisouter et à se balader comme le font tous les couples, quant à notre couple principal Cassi et Ryeowook, eux....

Cassi: c'était trop bien les montagnes russes!!! tu as vu quand on était tout en haut!! on voyait tout le parc, c'était magnifique!!
Ryeowook: ouaaai!! c'est trop beau!!
Cassi: par contre dans la grande descente, comment j'ai eu trop peur!!
Ryeowook: j'ai vu ça, ou plutôt j'ai senti ça, tu étais tellement crispée à mon bras que j'ai cru qu'il allait casser *rires*
Cassi: *gênée* désolée....
Ryeowook: c'est pas grave, j'en ai profiter un peu :p *clin d'oeil*
Cassi: oh!! pervers!
Ryeowook: même pas!! *commence à courir*
Cassi: héééééééééééééééééé, t'enfuis pas, reviens!!! sinon si je t'attrape...
Ryeowook: si tu m'attrapes??
Cassi: si je t'attrape, je te mord!!!
Ryeowook: ohh ouii!! mord moi *explose de rire* (ohh mais qu'est-ce qu'il devient notre Ryeo!!)
Cassi: *rires* ouai, ouai tu feras moins tu fier quand je l'aurai fait!!

Après 20 min de poursuite dans tout le parc, Cassi reussit enfin a attraper Ryeowook en lui sautant dessus (le pauvre!!), sur ce geste, ils atterissent tout les deux dans l'herbe!!

Cassi: ahaaaah!! je t'ai eu *se met à cheval sur lui et lui mord le bras* (la canibale!! °0°)
Ryeowook: aieeeee {cri de souffrance} même pas mal!! *tire la langue*
Cassi: c'est normal, j'ai pas fait fort pour pas abimer ton corps d'athèle!! *rires*
Ryeowook: *rires* n'importe quoi!! *roule et maintenant c'est lui qui est a cheval sur Cassi* et maintenant qu'est-ce que je fais?
Cassi: *réfléchit* je sais pas, ce que tu veux après....
Ryeowook embrasse Cassi qui n'eut pas le temps de finir sa phrase: c'est ce que je voulais faire depuis longtemps *regard sérieux, et se retire de Cassi pour savoir à côté d'elle* mais avant je ne pouvais pas le faire, et puis il y a eu des complications, Micky, maintenant Kim Hyun Joong, tu as du succès *sourire* et puis la dernière fois, j'ai fait ça sur un coup de tête et je ne pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir!! *met sa tête dans ses mains* ..c'est stupide n'est-ce pas?!
Cassi: je pense pas, j'aurai réagis plus stupidement si j'avais été dans ta situation mais si je t'ai pas repoussé, c'est que....
Ryeowook: tu as des sentiments pour moi? *content et prend les mains de Cassi*
Cassi: *rires* on peut dire ça! *sourire*
Ryeowook: je suis trop content!! *se lève et fait tourner Cassi* ( mdr elle va avoir le tourni avec toi!!)

A ce moment là, l'horloge du parc sonna 18h, et Cassi commença à s'affoler!! et surtout à courir pour aller devant l'entrée où les autres devaient attendre!!
Quand Cassi arriva avec Ryeowook devant l'entrée, Lapinette et Kangin main dans la main attendaient ainsi que Heechul et Minesse, Elfie et Hero, Micky et Soso....et....Xiah, n'était pas là!!

Cassi: où il est Xiah!!!??? il devrait déjà être là!!

Mais où est donc Xiah??

vous le saurez dans le prochain chapitre!!

j'ai vraiment cru que j'allais jamais pouvoir finir ce chapitre!! choc bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2006 - 19:42

mdrr la phrase de fin a changer ce n'est plus " mais qui est cette personne" mais "ou est cette personne ptdr"

lé super ce chapitre plein de couple qui ce sont formé
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2006 - 19:46

Iyona!!! encore toi!! mais tu lis trop viteeeeeuh!!! choc bleuté choc bleuté oui j'ai essayé de varier pour la phrase de fin!! c'est la classe mignone kisu!!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2006 - 20:08

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis avec Micky!!!!comme je disais peut etre pas pour longtemps,mais bon...youpiiii tout les couples concrétisent,c'est cooool...mais où est Xiahhh?!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2006 - 23:07

Cassi a écrit:

Micky: moi, c'est Micky, enchanté, Soso *doux regard* ohh attend, mon portable sonne *décroche* allo?? Max!!! mais qu'est-ce que tu fichais!? pourquoi tu es pas venue avec nous tout à l'heure!! encore entrain de ronfler!
Max: *grogne* j'allais vous rejoindre quand je suis tombé en panne!! heureusement que Mayuu était là!...
Micky: *rires chelou* Mayuu??? nous aurais-tu cacher quelque chose ptit Maxounet chéri!!! allez dis tout à tonton Micky!!
Max: t'as pas fini es bêtises!! Mayuu, c'est une amie et c'est tout!! bon j'ai plus envi d'aller au parc donc à ce soir!
Micky: ouai ouai, dis plutôt que tu as envi de rester avec elle???
Max: *grogne de plus belle* en revoir!!! *raccroche*
Micky: *bip* *bip* kyaaa {cri joyeux} il a enfin muri!! trop chou!
Soso: *tousse* euh... t'es sur que ça va?
Micky: euh...oui pardon^^ c'est un copain à moi, il a enfin trouvé une copine (roooh le menteur!!)
Soso: *rires* tu as l'air content!!
Micky: je le suis, c'est super *prend les mains de soso* jusqu'à présent il avait toujours l'air un peu tristounet, j'espère qu'elle va changer ça!! (il est vraiment sûr de lui!!)


Kyaaaa je suis avec Changmin !!!!! Merkiii !!!! *saute dans les bras de Cassi et lui fait un bisouu* Moi je sais où il est xiah ^^ .... partit chercher une autre barbe a papa xDDD Trop mignons les couples qui se forment !!! Vivement la suite =PP
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2006 - 23:39

Yeah!! les couples qui se forment!! c'est trop bien j'adore!!Continue comme ça et tu pourra faire des dramas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 12:22

vous avez tout faux... Xiah il est avec moi xD on fais di cochonneries xDD nan spa vrai
L'est avec sa chérie c'est tout! Laissez le tranquille xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 22:44

Ta fanfic est bien, j'aime beaucoup... continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 22:50

la suiteuh, la suiteuh!!

chapitre 13:

Cassi: *panique* nan, mais sérieux les gars, où il est? aucun d'entre vous ne la croissez?
Lapinette: *panique aussi* naaan on l'a pas vu!!! il s'est peut être fait enlever!!!
Elfie: Lapinette!!! tu vas nous porter la poisse avec tes remarques!!
Cassi: et toi darling, tu l'as vu???? dis moi oui s'il te plait!!
Minesse: oui, quand.....on est partis, il est partit avec micky!! *tlm tombe par terre XD* (elle est trop forte ma darling!!)
Cassi: raaaaa!! {cri} mais... tu es trop bête!! *rires* Micky! Micky ou es-tu?
Micky: derrière toi!!
Cassi: kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa {cri effroyable!} tu m'as fait peur!! recommence plus ça! *fait un demi tour* tu as vu Xiah!!!???
Micky: ouep, il était entrain de manger une énorme barbe à papa près du manège pour enfant!! mais après je suis partis me balader et j'ai rencontré Soso *grand sourire* mais maintenant je sais pas où il est!!!
Cassi: nan mais c'est pas vrai!! *soupir* il est peut-être mort à cette heure-ci (Cassi, Cassi tu dramatises s'a fait à peine 10min qu'il devrait être là!!)...sainte thérèse, je me met à avoir des hallucination, j'ai l'impression qu'il arrive en dansant!! *tombe par terre* mais mais.... c'est lui!!!! *fait un strint* XIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH xiaaaaah!!!
Xiah qui danse: yeaaaah!!! Cassi, tu as l'air content de me voir!!
Cassi: tu as vu l'heure!!!!!!????? *saute sur lui*
Xiah: *rires* désolé, je sais, je suis en retard, j'étais entrain de danser avec les petits du manège d'en face, ils sont trop mignons, ils m'ont vu faire un pas de danse et ils ont voulu que je leur apprenne donc désolé du retard!!
Cassi: *frotte le crane de Xiah* pas grave (mouai tu en fesais tout un cirque tout à l'heure!!) tu aimes les enfants?
Xiah: ouep, j'adore ça, je suis fils unique et je rêvais d'avoir un frère, quand j'ai connu les membres des DBSK, ils sont devenus comme des frères donc maintenant je veux des enfants :p à moi ^^
Cassi: je pense que tu ferais un bon père!! *redescend de Xiah parce que Ryeowook commençait à faire les gros yeux*
Ryeowook: et moi je ferai un bon père?
Cassi: j'espère parce que nos enfants en auront besoin!
Tout le monde: vos enfants????????????????????????????????????????? *ils ont tous les yeux comme des boules de billard* (même Ryeowook est surpris)
Cassi: euh... *gênée*

Elfie, Minesse et Lapinette sautèrent sur Cassi!!

Lapinette: c'est quoi ça????
Elfie: tu nous l'avais pas dit???
Minesse: alors tu sors avec Ryeowook? *yeux pétillants*
Cassi: *rougit* on peut dire ça
Elfie: kyaaa, et les enfants c'est pour quand!!!??
Lapinette: et le mariage??? (c'est des rapides!!)
Minesse: je veux être tataaaaaa!!! un ptit Ryeowook kyaaaaaaaaaaaaa magnifique!!! *saute par tout*

De son côté, Ryeowook reste de marbre, quand tout les garçons donc Hero, Kangin, Heechul, Micky, et Xiah viennent vers lui!!

Hero: alors c'est officiel??????????
Xiah: tu nous l'avais pas dit *boude*
Kangin: c'est excellent!!!
Micky: je suis super content pour toi!!
Heechul: a quand les enfants??
Ryeowook: *encore sous le choque* euh.... *se met à courir vers Cassi*

Ryeowook attrapa Cassi et l'enmena plus loin!!

Ryeowook: c'était quoi ce que tu nous as fait là!!!
Cassi: ce que j'ai fait?
Ryeowook: nos enfants?? tu en veux combien?
Cassi: *rires* pas pour l'instant mais dans le futur..deux ou plus *sourire* et toi?
Ryeowook: autant que tu en voudras *la prend dans ses bras* donc on sort ensemble???
Cassi: ouiiii!!! je me suis aperçus de quelque chose quand j'étais dans les bras de Xiah ou même des autres, je ne ressens pas la même chose que si c'est toi qui le fait, avec toi, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure!! c'est à te rendre dingue!! donc si tu veux de moi?
Ryeowook: tu rigoles, bien sur que je veux de toi!!! j'attend ça depuis qu'on s'est vu pour la première fois!!

Il l'embrassa sous les yeux de tou le monde qui en profita pour faire de même, Kangin embrassa Lapinette, Heechul embrassa Minesse, Hero embrassa Elfie, Micky hésita mais sur le coup embrassa Soso, et Xiah à cet instant se sentit bien seul et partit se mettre à l'écard avec un air tristounet! Leurs baisers ne s'arrêtaient plus!! (de l'airr de l'air~~~~~ ~_____~). Quand Ryeowook lacha Cassi, ils regardèrent avec des yeux immenses le spectacle qui se présentait sous leurs yeux!! 2min plus tard, quand tout le monde eut fini, ils se mirent à rigoler de bons coeurs!! et après rejoingnirent xiah qui les attendait dans la voiture!! Cassi se mit avec les filles et Ryeowook avec les gars pour entamer une longue discution!!

Cassi: a ba je vois qu'on a pas perdu de temps pendant la promenade au parc!!
Lapinette: ouep avec Kangin tout se passe, super bien!! franchement on est officiellement ensemble!! *raconte comment c'est passé la journée*
10min plus tard, Cassi: wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh et ba dit donc!! t'es une rapide *rires* *calinoute Lapinette* trop chou!! et toi Elfie raconte nous!!
Elfie raconta toute son histoire, et 10 min plus tard: voilà!!! mais nous on s'est pas embrassé, il est trop timide, c'est dommage mais en même temps, il est trop chou *regard perver*
Cassi: kyaaa {cri de joie} (pour ce cri, il y a plusieurs intonnations!!) c'est trop mignon, j'aurai aimé vous regarder sur le ddr!! ça devait être trop marrant!! *rires*
Elfie: hééé te moque pas!! j'ai un super professeur :p maintenant je suis devenue une pro!! *rires*
Cassi: j'attend de voir!!
Lapinette: moi aussiiiii \o/
Cassi: et toi darling? raconte nous!!
Minesse: *sort de son ptit nuage rose* moiiiii, blabla *raconte son histoire* et sur ces mots, il m'embrassa tout doucement, c'était vraiment adorable, il est doux, je suis jamais autant tombée amoureuse de quelqu'un!!
Cassi: *prend Minesse dans ses bras* je suis contente pour toi!! tu en avais bien besoin!!! *grand sourire* et au faite et toi Soso, je crois? avec notre ptit Micky?
Soso: *se courbe* enchantée, je m'appelle Soso, j'ai 19 et demi, et j'ai eu le coup de foudre pour Micky et je pense que c'est réciproque *rire*
Lapinette: *rires* vas y raconte nous ce qu'il s'est passé!!!
Soso: alors...blabla *raconte son histoire*
10min plus tard, Cassi: wouaaah, un vrai conte de fée!! kyaaa {cri de joie} il est trop fort mon Micky!! j'espère qu'on sera amie??!!
Soso: *toute contente saute sur Cassi* on l'est déjà!!!

Toute se sautèrent dessus mutuellement (mdrrr le tas que ça doit faire!!) et rigolèrent ensemble!!
Quant aux garçons, ils firent de même, ils racontèrent leur histoire les unes après les autres et rigolèrent de bon coeur sauf Xiah qui resta dans son coin, Ryeowook alla le voir et laissa les autres.... (elle est gigantesque la voiture!!! au moins 3 mètres XDDD)

Ryeowook: qu'est-ce qu'il y a, Xiah?
Xiah: *baisse la tête* je sais pas, le cafard, je pense, vous avez tous trouver chaussure à votre pied (j'adore cette expression!! cendrillon powaaaa!!!) et moi je suis seul, ça me gave, pourquoi je trouve jamais quelqu'un? je suis si laid que ça? franchement je me pose des questions *commence à pleurer*
Ryeowook: tu sais avant Cassi, je n'avais jamais eu de copine, ou même encore j'aimais épprouver de l'amour, je pense qu'il ne faut pas t'en faire, il viendra de lui même, c'est quelque chose que tu contrôles pas! *prend Xiah dans ses bras* (hé oui!! même les gars ont le droit de ce prendre dnas les bras!! je trouve ça trop beau moi!! même si je préfère qu'ils me prennent dans leurs bras!! bon je me tais!), je pense qu'il viendra bientôt, plus vite que tu ne le penses...
Xiah: *essuie ses larmes* merci Ryeowook, j'espère....
Ryeowook: t'inquiete pas, moi j'en suis sûr, allez viens, on va rejoindre les autres! et quand on rentra, on se fera un battle danse!!
Xiah: *sourire* okay, mais je vais te battre!!
Ryeowook: *rires* tu as retrouvé du poil de la bête, on dirait ça fait plaisir!! mais ne soit pas si sûr de toi!!

Sur ces rires, ils allèrent rejoindre leurs amis, et la fin du voyage se passa dans la joie et la bonne humeur!!
Une fois arrivés, Cassi poussa la porte et resta figée!

Micky: mais qu'est-ce que tu fais? entre!!! vi.... *figé lui aussi* je vois qu'on perd pas de temps dit il en voyant Max embrasser Mayuu!! ouai, je le vois bien ton "on est juste amis" *rires*
Max: *super méga gêné* euh.... *Mayuu se cacha derrière lui*
Cassi: *rires* laisse tu nous expliqueras tout à l'heure!! là si on reste là, on va se faire taper parce que derrière ils attendent dans le froid!!
Heechul, tout à l'arrière: ouaaii!! on s'les caille ici!!!

Tous entrèrent précipitamment et s'installèrent près des radiateurs pour essayer de se décongeler les doigts de pied ainsi que les mains!!
Cassi alla près de Max..

Cassi: alors alors *ptits coups de coude* c'est ta promise??
Max: *fier de lui* ouep, et on s'aime!!
Cassi: j'ai vu ça :p
Max et Mayuu rougirent!! Cassi alla près de Mayuu..
Cassi: coucou Mayuu!!! moi c'est Cassi, comme je pense que tu vas aussi vivre ici comme Soso et tout le monde, j'espère qu'on sera amie *grand sourire*
Mayuu: moi aussi *sourire*
Ryeowook: comme je vois que tout le monde veut vivre ici, je vais appeler le manager pour qu'on prenne une maison ^^ *compose le numéro* allo??? monsieur, oui bonjour! j'aimerai vous demander si je pouvais louer une maison pour qu'on puisse tous vivre ensemble??!! *quelques minutes plus tard* c'est vrai!!! merciiii! a bientôt!! *raccroche* il a accepté!!! et il l'a même déjà loué!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute partout* on y enmenage dès maintenant!!
Lapinette: yeaaaaaaaaaaaaaaaaah!! je vais pouvoir être avec toi, mon Kangin d'amour!!!!
Elfie: Heeeerooo!!

Et voilà nos amis partis faire leurs bagages et ainsi une heure et demi plus tard, ils montèrent tous dans leur super voiture de 3 mètre de long!! en direction de cette fameuse maison!!
Au bout de 2heures de route, la voiture s'engagea sur un sentier lugubre....

Cassi: c'est quoi cet endroit zard?? *se rapproche de Ryeowook*
Ryeowook: j'en sais rien mais ça m'inspire pas confiance!!
Minesse: j'ai peuuuur, Heechul *fait un bond sur lui*

Au bout du sentier, se trouvait un espèce de manoir, Ils descendirent toujours pas rassurés et entrèrent dans la maison en saluant (ils font toujours ça!!) Comme ils étaient tous très fatigués de leur journée, ils montèrent les escaliers et s'éparpillèrent dans les chambres!! Minesse alla avec Mayuu et Elfie, Cassi avec Lapinette et Soso, Ryeowook avec Hero, Xiah et Heechul, Micky avec Kangin et Max...Ils firent les chambres à la courte-paille mais Yunho manquait à l'appel mais tout le monde étaient tellement fatigués qui n'y prettèrent pas attention et passèrent une bonne nuit!!

mouahahaha cette fois je marque pas de question!!! vous serez juste la suiteuh dans le prochain chapitre!!! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 23:06

haaaaaa ayééé ils sont ensemble il était temps!!

"Ryeowook: et moi je ferai un bon père?
Cassi: j'espère parce que nos enfants en auront besoin! "
la phrase qui tue! lol

pauvre xiah il fait de la peine : ( c'est pas grave je suis la grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 23:08

Mon Yunhoooooooooo pourquoi qu'il manque à l'appelleuhhhh ?? TT________________TT

Citation :
Ryeowook: comme je vois que tout le monde veut vivre ici, je vais appeler le manager pour qu'on prenne une maison ^^ *compose le numéro* allo??? monsieur, oui bonjour! j'aimerai vous demander si je pouvais louer une maison pour qu'on puisse tous vivre ensemble??!! *quelques minutes plus tard* c'est vrai!!! merciiii! a bientôt!! *raccroche* il a accepté!!! et il l'a même déjà loué!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute partout* on y enmenage dès maintenant!!
Trop fort il est devin le manager !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 23:45

mais j'allais te faire entrer!!! mais dans le prochain chapitreeeeuh tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 3:41

Pitch' a écrit:
Mon Yunhoooooooooo pourquoi qu'il manque à l'appelleuhhhh ?? TT________________TT

T________T eh! Déjà qu'il ya un monopole, les autres qui ne font pas partie du casting de la fic aimerait mourir en paix.....! LOOOOOOOL

^^ Tout doux pour la suite, Cassi c'est pas une machine à écrire loooooooooool XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 20:56

*s'évanouit*
Haa je suis au paradis !!
Haha je suis avec Changmin !! (je sais que 'est une fic mais sa me rend heureuse quand même xDD)
haha mais le pauvre Junsu il est tout seul O___o
Il doit se sentir vachement seul quand y'a tout le monde qui s'embrasse O__o Le pauvre >.<
Héhé Cassi je compte sur toi pour régler sa ^^
Haa trop bien ^^
Vivement la suite ^^

Sister rosette >> Elle a raison lol Prend ton temps ^^ (mais pas trop hein ?? =PP)
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 21:11

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
I love Mickyyyyy and you cassiiii merciiiiiiiiiiiiiii shy

Heuuuu Xiah,t'en fais pas!!!il va arrivé l'amour!!!!(mince j'ai encore oublié,c'est qu'une fic>.<)

Euuh a moins que PItch ai été infulencer par les coins sombres de Bloody,je sais pas où il est Yunho^^
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 13:30

Raah c'est trop bien
Mais t'en fait pas Xiah t'es pas moche moi je veux bien de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 20:33

shashou a écrit:
Mais t'en fait pas Xiah t'es pas moche moi je veux bien de toi XD

Looooool t'es pas la seule à vouloir être avec lui XD.....
Mais il va pas rester tout seul bien longtemps va...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 1:55

ah je pense aussi mais c'est bon de révé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaisons dangereuses [Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Terminé]~~ Unmei ~~
» Destination Corée !!! xDDD [Terminé]
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: