Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Liaisons dangereuses [Terminé]

Aller en bas 
+13
Shashou
Sanchan
Mayuu
ShinObu
Nezumi
k.lullaby
Steph
Mitsuki
*KyLi*
soso
Iyona
Pitch'
Cassi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2006 - 1:13

voilà la suiteeuh!!

chapitre 14:

Après cette bonne nuit de sommeil bien méritée, tous se levèrent sur les environs de 9h30, 10h... les garçons furent les premiers..

Ryeowook encore à moitié endormi: *baillement* j'ai super bien dormiiii!! kyaaaaaaaaaaaa {cri effroyable} c'est quoi cette maison?????
Kangin: c'est un nouveau style de décoration???
Heechul: c'est fait vraiment froid dans le dos, ça me rappelle ce conte avec une sorcière??
Hero: blanche neige et les sept nains?
Heechul: *se cache les yeux* ouuiii quand j'étais mome, j'ai trop peur de ce dessin animé.....
Cassi arrivant dérrière Heechul: *met sa main sur lui* bouhouuuu je suis la sorcière!!! *crie*
Heechul: kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *saute sur Hero* j'en étais sûr cette maison est hantée!!! je veux partir!!!!
Hero: *regard moqueur* Heechul! c'est Cassi *se retourne avec heechul dans les bras* tu vois? il y a pas de méchante sorcière, redescend sur terre *pose heechul par terre*
Heechul courant vers Cassi qui était explosée de rires avec les autres: ça va pas la têteeeeeeeeeeee!!! j'ai jamais eu aussi peur!!!
Minesse prenant son chéri dans les bras: t'en fais pas!! darling est là!! *bisoux magiques*
Heechul attrapant Minesse et l'embrassant langoureusement: ah heureusement que tu es là avec moi, on dort ensemble ce soir?? (il perd pas de temps lui au moins!!)
Minesse: *sourire* on verra ça tout à l'heure pour l'instant tout le monde nous regarde *gênée*...
Cassi embrassant Ryeowook: bonjour toi! *sourire*
Ryeowook faisant de même: coucou *sourire*
Cassi: c'est pas tout ça!! mais je sens qu'il y a une opération "ménage" qui se prépare avant de déjeuner!!!
Elfie et Lapinette: ooooooooooooh naaaaaaaaan!!! je veux un bisou magique moi aussi!!

Sur ces paroles, leurs chéris répondirent à leurs demandes!!

Elfie, Lapinette: yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! c'est parti!!
Lapinette: je m'occupe de notre chambre avec Soso!!
Elfie: moi, de la notre avec Mayuu et darling! c'est tellement le bazard qu'on va prendre un siècle!!
Cassi: okay, je compte sur vous!! *tape dans leur main, wakatépé* moi, je vais m'occuper du salon!! il y a trop de poussière, on dirait qu'on a pas habité dans cette maison depuis 130 ans!!!
Ryeowook, Max: si tu veux, on va t'aider, on se pas de trop!!
Cassi: pas de problème, vous êtes les bienvenus!!
Micky et Kangin: nous avons va faire notre chambre!!
Hero: moi je fais la cuisine, personne n'y entre!! sinon je mords! *regard sérieux* (la cannibale!!)
Xiah: ba j'ai pas trop le choix *soupir* je vais ranger notre chambre!
Cassi: *prend ses lunettes de soleil et fait comme Men in Black* la mission si vous l'accepter, c'est de faire de cette maison crasseuse, un vrai paradis!!
Tout les autres: mission accepter *lève leur pouce, façon rock lee* (j'adore rock lee comme vous avez pu le constater!! mdr)

Tous enfilèrent des tabliers même les garçons sous les regards pervers de leurs chéries!!

Elfie: Heeeeero, darling!! tu es trop sex avec ton petit tablier blanc à coeur rose!! *saute sur lui* je peux?
Hero: ouep!
Elfie l'embrassa sauvagement (ce qui lui déplut pas le moins du monde!): j'adore quand on aura notre maison, je veux te revoir avec se tablier!! kyaaa j'adore {cri de joie}
Hero sourit: je prendrai bien soin de toi *regard perver*
Lapinette: Kangin, ton tablier, enlève le sinon je sens que je vais te l'arracher tellement tu es super sexy dedans!! c'est inhumain!!
Kangin: come on! *grand sourire*
Lapinette sautant sur lui: grrrr mon grand lapin!! (mdrrr j'imagine trop dire ma lapine dire ça!! ) *l'embrasse fougeusement*
Kangin: j'adoore!! mais là si je vais pas faire le ménage les autres vont me frapper!!
Lapinette: si ils font ça, je les mord!!! *regard furieux*
Kangin caressant Lapinette: t'inquiete pas après je serais disponible que pour toi!! *fait un bisou sur le front de lapine*
Lapinette: okay, à tout à l'heure, j'ai hate d'y être :p *clin d'oeil*

Ces moments de calinoux se suivirent par un nettoyage intensif de la maison!! Hero ne savait plus ou donner de la tête avec toutes ces poeles et caserolles, vaisselles...etc... à nettoyer, quand à Cassi, elle se faisait porter par Ryeowook pour pouvoir nettoyer la poussière en haut des meubles (profiteuse!!!), Max s'occupait des vitres, et les chambres là haut commençaient à ressembler a des chambres!!

Soso: c'est pas vrai!!!! *pète un cable* plus je nettoie plus il y a de poussières!!! c'est quoi cette baraque!! (elle s'énerve vraiment >.<)
Lapinette s'essuyant le front: t'en fais pas!! on a bientot fini, enfin j'espère *soupir*
Soso: *soupir* moi aussi j'espère....je veux voir mon Micky!!!
Lapinette: et moi mon Kanginnnn

Elles commencèrent à pleunicher en faisant le ménage (elles sont trop fortes!!)

Xiah dans sa chambre!: j'en ai marre, j'ai pas de copine, je dois m'occuper du ménage tout seul aussi, mais j'ai la poisse ou quoi!! c'est pas possible *met son bandeau et prend son mp3* allez c'est parti!! (super xiahhhnator tornado arrive!!! loool )

Et c'est ainsi que se passa tout le matin, vers les alentours de 13h30, 14h, tous eurent finis et avaient leurs ventres qui criaient famines!! Ils sentirent une bonne odeur émanant de la cuisine et surent ilico-presto que Hero leur avait mijoté quelque chose de succulant!!

Cassi entrant à toute vitesse dans la cuisine: Heeeeeeeeeeeeeeero mi amooooorrr, j'ai trop faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!!!
Ryeowook: *regard furieux envers Cassi* hé ho toi!! dès qu'il s'agit de nourriture, tu changes de gars!!
Cassi: désoléeeeee, c'est mon estomac qui a parlé!!! *regard aussi doux qu'un agneau*
Ryeowook ne pouvant pas resisté: ouai ouai mais refais plus ça sauf si s'est moi qui prépare à manger!! okay?
Cassi: promis jurer, cracher, je vais m'abstenir de cracher après tout le ménage qu'on vient de faire!!! *grand sourire* alors Hero, que nous as-tu fait de beau?????
Hero: aujourd"hui, c'est...... ce que j'ai trouvé !! *tout le monde tombe* (trop fort le Hero!!)
Cassi: et en plus précis???!!!
Hero: soupe, pâte et.... un autre truc!!
Cassi: huuum okay de toute façon, j'ai trop faim, je vais mourir.............. (elle dramatise toujours!!)
Hero: c'est pret, allez à table, j'arrive avec les plats!! (un vrai chef!!)

Tous allèrent se mettrent à table en courant, et quand Hero apporta les plats, ils s'y jetèrent en vitesse grand V!! tous des morfales!! En dix minutes chrono, plus un plats n'était pleins!! et quand se fut au tours du dessert, mousse au chocolat, (la pauvre mousse innocente!!) xiah fut le premier à tendre son énorme cuillère vers notre pauvre petite mousse qui sait très bien ce qui va lui arriver et au lieux de ça, Lapinette se leva, prit la mousse et court dans toute la maison poursuivit par Xiah furieux de s'être fait piquer son dessert, d'ailleur après elle fut poursuivit par tout le monde avec des yeux rayons laser!!

Lapinette: vous ne m'attraperai jamaiiiis!!!! *tire la langue*
Kangin: je pars à la chasse aux lapins *sourire perver*
Xiah et Max: rends moi ma mousseeeeeee!!!
Minesse: vilaine lapineeeeeeeeeeeeeeeeeuh!! si je t'attrape, je te fais rotir au barbecue!!
Cassi: chouette, on aurait de la lapine pour le diner de ce soir!!!
Ryeowook dépassant tout le monde et rattrapant Lapinette: tu disais?? *prend la mousse*
Lapinette: hééééééééééééééééééééé tu as pas le droit!!! c'est la mienne!!!!!!!
Hero: comment ça la tienne!!! c'est moi qui l'ai faite, j'ai les droits de....euh...productions dessus!!!
Tous se retournèrent vers Hero: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (allez y tous en coeur!!)

Sur ce mot, tous éclatèrent de rire et s'asseyèrent par terre pour manger cette fameuse mousse!! le pot se passait de main en main... Après ces péripéties, 17heures sonnait à l'immense horloge!! Les garçons sauf Xiah crièrent: On doit y allerrrrrrrrrrrr!!! désolé les filles

Xiah: j'ai pas envi d'y aller, allez y sans moi, et dit lui que j'étais malade!! *soupir*
Ryeowook en embrassant Cassi: okay je lui dirai, repose toi bien!!

Tout les garçons embrassèrent leurs chéries et partirent.... Cassi quant à elle, alla voir Xiah dans sa chambre..

Cassi: *toc* *toc* je peux entrer?
Xiah: oui, si tu veux à par si tu veux avoir la poisse (c'est la malediction de raskarkapaqueeeeee!!! °0°)
Cassi entrant et s'asseyant à côté de lui: pourquoi tu dis ça?
Xiah: je sais pas, j'ai l'impression que tout le monde est distant!! je dis pas ça pour vous blessez les filles, je suis content que les gars est trouvé ce qu'ils attendaient depuis longtemps: L'AME SOEUR... mais moi je me sens vraiment seul, j'aimerai avoir aussi quelqu'un a bisouter et a caliner, mais bon c'est pas mon heure, on dirait..
Cassi se savant pas quoi répondre à ça: *tape dans le dos de Xiah et lui chuchote à l'oreille* t'en fais pas, il va venir plus tôt que tu nee le crois!!
Xiah: c'est bizarre, c'est exactement ce que ma dit Ryeowook, vous êtes lier, vous formez un très beau couple et j'espère que ça continuera comme ça ^^
Cassi: *heureuse mais triste* moi aussi...
Xiah surpris: hein?
Cassi: *sourire forcé* nan rien, t'inquiete pas :] je m'en fais pas pour toi, tu es très mignon!! *lui fait un calin*
Xiah: merci Cassi, tu es quelqu'un de bien.. tu m'excuses mais j'ai besoin de prendre un peu l'air, je vais aller me promener dans les environs *sourire*
Cassi: okay mais rentre pas trop tard, fais attention!!
Xiah partant: okay, t'inquiete pas je suis un grand garçon!!!

Cassi fut quand même pas rassurée, se replia sur elle même et pensa.... Xiah quant à lui s'aventura dans cet endroit totalement inconnu... Marchant, marchant, complètement plongé dans ses pensés, il se rendit même pas compte qu'il marchait dans l'eau, il leva la tête et vu l'océan (alors ne me demander pas lequel!! ), il était sur une plage...desserte mais une plage de sable fin comme dans les films!! Il s'allongea sur le sable et s'endormit tranquillement sous le vent qui lui caressait le visage (mdrrr le clichet!!!) Se reveillant par la sensation d'un baiser....il aperçut la tête d'une fille en gros plan...effrayé, il fit un bond de 5 mètres (il est trop fort!!) et regarda la jeune personne..!!

Qui est cette jeune fille qui vient de donner un doux baiser à notre Xiah?
la suite dans le prochain chapitre!! (j'ai cru que j'arriverai jamais a placer une question XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2006 - 1:52

Même si tu n'es pas une machine à écrire, comme le ferait moi et ton frère...

*Sister_Rosette crit "LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE!!!"*

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2006 - 2:14

Citation :
*lève leur pouce, façon rock lee* (j'adore rock lee comme vous avez pu le constater!! mdr)
Yeahhhhhh Rock Lee pawaaaaa !!!!!! * pose façon Gai-sensei *

J'ai hate de savoir qui est la chanceuse qui a embrassé Xiah *_________*
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2006 - 12:40

yèehh j'était mdr avec tout ces bizou trop excellent!!

t'imagine des truk quand meme lol

aller vive la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2006 - 13:59

mdrr j'imagine mais c'est surtout des réactions qu'elles ont °0° mdrrr je les connais ma Lapinette, darling, et Elfie!! c'"est des fofolles et Cassi ba pareil :] c'est le gang vous êtes envahis!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2006 - 17:53

Citation :
Qui est cette jeune fille qui vient de donner un doux baiser à notre Xiah?
La suiteuuuuh +_+
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2006 - 18:11

c'est moi qui fait ce doux bizou (dans mes reves)
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Mar 2006 - 19:48

je sais pas pourquoi mais je crois que c'est moi qui embrasse Xiah XD *se fait trop de film* en tout cas continues comme sa!! Yeah*façon Rock Lee*
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Mar 2006 - 20:04

hum je crois qu'on se fait toutes un film (moi aussi j'aimerais bien *O* que ca soit moi qui l'embrasse)

Cassi a problème d'ordinateur pour le moment alors vous inquiétez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2006 - 1:56

voilà, la suiteuh ^^ désolée j'ai eu quelques petits problèmes avec mon ordi, mais pas grave, je vais me rattraper avec un chapitre comme vous les aimez!!! voili voilou!!!
humeur actuelle: show me your love!! \o/


chapitre 15:

Après son bond de 5 mètres (même tarzan serait impressionné!!), il releva la tête et regarda avec des yeux comme ça -> O_O la jeune fille!!

Xiah: nan mais ça va pas!!!! qu'est-ce que tu viens de faire!!! t'es folle, c'est pas la fête!
jeune fille: *larmes* ....*s'est lèvres bougaient mais aucun son ne sortait*
Xiah: *s'énerve* quoi allez c'est pas le moment de s'amuser!! c'était mon premier.... *se tape la tête* mince qu'est-ce que je dis moi! *reprend son calme* bon, t'es qui? (agressif le garçon!! normale il vient de perdre son premier baiser :p)
jeune fille: *se rapproche de lui, et commence à écrire dans le sable* -> I Y O N A
Xiah: *perplexe* Iyona? c'est ton nom?
Iyona: *hoche la tête une trentaine de fois pour lui faire signe que c'est oui*
Xiah: okay, tu ne sais pas parler?
Iyona: *met sa main sur sa gorge et écrit sur le sable* N A N
Xiah: *sourit* c'est pas grave parfois c'est mieux de ne pas avoir de voix! *rire*
Iyona: *sourit et écrit* c'est quoi ton nom?
Xiah: Xiah, enchantée Iyona ^^
Iyona écrit: enchantée Xyah!
Xiah: *rires* tu t'es trompé! *prend la main de Iyona et la guide* X I A H, voila!!
Iyona: *sourit* O K
Xiah: tu viens d'où?
Iyona: *montre du doigt l'océan*
Xiah: nan arrête de blaguer!!
Iyona: *triste, remontre l'océan*
Xiah: nan vraiment tu me fais un remake de la petite sirène ou quoi? è_é
Iyona: *lève un sourcil* (ptdr l'expression!!) L A P E T I T E S I R E N E ?
Xiah: nan laisse tomber! on voit dire que je te crois! moi je viens de la maison, enfin elle fait trop peur c'te maison!! mais elle est là-bas! *montre du doigt la parcour qu'il faut faire pour y arriver* il commence à faire froid, tu dois pas rentrer? tes parents vont pas s'inquieter?
Iyona: N A N *baisse les yeux*
Xiah: viens, je vais te montrer où j'habite ^^ et je vais te présenter des copains à moi, ils sont tous très sympa, t'inquiete pas, on est pas une bande de pervers!! *rires*
Iyona: *sourit*

C'est ainsi que notre ptit Xiah solitaire ramena Iyona au manoir!!

Cassi entrain de manger des chips sur Ryeowook: ah ba je vois qu'on perd pas de temps *clin d'oeil*
Xiah: *rougit* (il pense au baiser!!) c'est pas ce que tu crois >.<
Iyona crispa ses mains au bras de Xiah!
Xiah: t'inquiete pas, elle est très gentille!! *sourire*
Hero avec la tête de Minesse sur les genoux (les esprits pervers c'est par là ---> [] ) : elle s'appelle comment?
Xiah: Iyona, joli, nan?
Lapinette assise près de Kangin sur un tabouret: ouep, j'aime bien!! tu l'as trouvé où? surtout dans cet endroit lugubre, ça pourrait être une sorcièreuuuh.. *se prend l'oreiller envoyer par Elfie* hééééééééé!! c'était une blagounette!!
Tout les autres: c'était pas drôle è_é *rires*
Heechul se rapprochant de Iyona: alors jeune demoiselle, qu'as-tu fait à notre xiahounet?? *regard de perver*
Xiah: *se met devant Iyona* laisse la tranquille!! elle ne peut pas parler en plus!! arrête de faire n'importe quoi!
Heechul: t'énerve pas Xiah, je pouvais pas savoir!!
Iyona: *prend la main de Xiah et écrit avec ses doigts* c'est pas grave, Xiah!
Xiah: *regarde Iyona*...okay, tu veux dormir ici pour se soir??
Iyona: *les yeux brillants* OUI
Cassi: yeaaaaaaaaaaaaaaah!! encore une fille de plus!! c'est cool!! tu viens dormir avec moi??
Ryeowook: heinnnn???????????? et moi tu m'abandonnes pour une fille?????!! *boude*
Cassi embrasse Ryeowook: ce sera pour un autre soir, je dois m'occuper de notre jeune invitée!! *saute sur Iyona* (elle est pire que bugs bunny!!) allez viens!!!

Elle emporta Iyona qui ne crompennait toujours pas ce qui lui arrivait et les autres filles suivaient!!
Pendant ce temps, Ryeowook sauta sur Xiah! (allez c'est la fête ce soir tout le monde saute!)

Ryeowook: alors?
Xiah: alors, quoi?
Ryeowook: raconte nous!! quand tu l'as rencontré? où? qu'avez vous fait? (il est pire qu'une fille!!)
Micky: ouioui raconte nous!! maintenant que les filles nous ont abondonnées! *tristounet*
Hero: Minesse m'a même pas fait un bisou!! *boude*
Kangin avec des marques de lèvres partout sur le visage: moi ça va, j'en ai eu des tonnes!! kyaaaaaaa {cri de joie} j'en veux encore!!!
Heechul:moi j'en ai eu un pleins d'amour :p mais un gros!!!
Hero: arrêteeezzzz!!! c'est pas juste!!! *sort sa coquille de caliméro*
Ryeowook: laissez les Xiah et raconte!!

Xiah encore super gêné, rougit et raconta toute l'histoire, il était excité comme une puce!! il faisait des gestes dans tout les sens pour expliquer les actions qui s'étaient passées!! et quand se fut le moment du baiser, il attrapa Hero et....s'arrêta juste à temps!! (reprend toi!!!!) Hero était devenu blanc après avoir vu les lèvres de Xiah en gros plan!! et Xiah continua son histoire!!

Xiah éssouflé: et voilà!! vous savez tout maintenant! *fier de lui*
Hero: j'avais pas besoin dans savoir tant moi!!!
Xiah: désolé, je me suis un peu apporté *gêné*
Ryeowook: on se croirait dans un vieux film d'amour!! c'est hallucinant mais on ne sait toujours pas d'où elle vient!!??
Heechul: c'est vrai et c'est le plus inquiétant!! ça se trouve elle a fait une fugue et ses parents la cherche comme des dingues! ou même pire....
Kangin: *réflèchit* (5 min plus tard)....on verra ça, demain!! j'ai sommeil là! *tous les garçons tombèrent*
Micky: c'est pas vrai!! je m'attendais à un truc super phylosophique et tu me sors ça!!!
Max: pareil, t'es vraiment incorrigible!!
Kangin: héé mais j'ai sommeil!! Lapinette m'a épuisé!!
Hero: *yeux de lynx* on se demande en faisant quoi!!
Kangin: H-I-M-I-T-S-U!! *s'enfuit en courant*

Et tous partirent se coucher sous la fatigue de cette longue journée de ménage!! sauf les filles qui c'était regroupées dans la chambre de Cassi, Lapinette et Soso!! Cassi était encore entrain de faire n'importe quoi!! (pour pas changer!! XD), elle avait déjà toutes raconté leurs histoires à Iyona qui les écoutait avec les oreilles grandes ouvertes (pas nan plus, feuille de chou!!). Cassi assit en indien pesait pour le pour ou le contre avec d'étrange petits personnages à côté de sa tête!! ( pour = Sister_Rosette et le contre = Natsukii :::::c'est sa conscience en faite:::::Smile (la pauvre fille, elle est en pleins délire!!)

Cassi: il faudrait que j'aille voir ce directeur déjà!!
Sister_Rosette: je suis pour!!! c'est vrai, qu'est-ce qu'il vient se mêler de nos affaires!!
Natsukii: je suis contre!! tu as vu la tête de Ryeowook dès qu'on parle du directeur!! il y a un truc de louche entre ces deux là!!
Cassi: merci contre, ça je pense que je le savais!!
Sister_Rosette: mais l'écoutes pas, c'te bougre!! elle sert à rien!
Natsukii: et toi tu sers à quelque chose peut-être!! *pique avec sa fourche* si t'as t'en envie de te prendre une baffe, et ba vas-y!!
Cassi: tu penses qu'il la tapé?
Natsukii s'asseyant près de l'oreille de Cassi: pourquoi on peut tout envisager!!
Cassi: t'as raison, mais avant d'aller le voir, je préfèrerai en parler avec Ryeowook!
Sister_Rosette: je suis de cet avis! je vote pour!
Natsukii: il faut que j'affirme mon côté rebelle par rapport à la loi, je vote pour!! (la loi du qui fait pour et qui fait contre??!! je m'enmêle)
Cassi: c'est décidé!! demain j'irai parler avec Ryeowook! merci les filles!! *kisu*
Pour ou Contre: de rien!! à bientôt *kisu*
Lapinette donnant une claque à Cassi: hé ho!! on se réveille!! t'es partie dans un délire toute seule, et le pire c'est que tu parlais toute seule! on aurait dit que tu suivais une espèce de conversation, bouhouo trop chelou!! c'est peut-être parce que t'es hantée!!
Elfie: nan mais t'as fini avec tes bêtises aujourd'hui!! Cassi, reviens sur terre!! ouhouuuuuuuuuu~~~~~ allo Cassi, ici Elfie!!
Cassi: ça y essssssst!!! *fait un bond* j'ai la solution!!
Minesse: kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa {cri d'angoisse} j'ai faillu avoir une crise cardiaque!!
Cassi: *rires* désolée si tu as faillu! avoir une crise cardiaque mais j'ai la solution!!!!
toutes en coeur: A quoi?
Cassi: à propos du directeur je vous expliquerai ça plus tard!! Iyona, comment ça se fait que tu n'es plus de voix?
Iyona prit la main de Cassi et écrivit: je sais pas c'est arrivé un jour il y a un an!
Soso: ça aussi c'est louche! tu as été voir un médecin?
Iyona: OUI
Mayuu: alors qu'est-ce qu'il a dit?
Iyona: que ma voix pourrait revenir comme ça!
Cassi: espérons qu'elle revienne bientôt, je pense que ça ferait plaisir à notre petit Xiah!
Elfie: ouep, il a l'air de tenir à toi! et il a retrouvé le sourire!
Soso: c'est vrai que ces temps-ci, il avait pas l'air dans son assiette!
Cassi: le cafard! mais maintenant que tu es là, prend soin de lui, s'il te plait! *sourire*
Iyona: *sourire*
Minesse: je suis fatiguée!! on va se coucher, on dort ensemble?
toutes: ouep!!

Et c'est ainsi que tout ce petit monde alla au pays des rêves après une soirée mouvementée! Mais 3heures plus tards, on entendit des bruits au rez-de-chaussé, Cassi se leva d'un bond pendant que les autres étaient encore entrain de dormir et alla dans la chambre des garçons qui avaient eu la même iniative de dormir ensemble qu'elles! Dans la chambre des garçons, elle réveilla Ryeowook...

Cassi: Ryeooooowoooook!!!!
Ryeowook: Cassi!! ça va pas tu m'as fait peur!!!
Cassi: il y a des bruits au rez-de-chaussé!!! *commence à pleurer*
Ryeowook: hein? mais qu'est-ce que tu me racontes!!??
Cassi: je te jure!! va voir!! (mdrr le pauvre!)
Ryeowook: okay okay mais je veux une récompense après :p *regard perver*
Cassi: c'est pas le moment!!!

Sur ces mots, Ryeowook suivit de Cassi descendirent les escaliers et commençaient à se rapprocher de la source du bruit!! ça venait de la cuisine! Ryeowook ouvrit la porte et......

voilà ^o^ vous serez ce qui se passe dans la cuisine dans le prochain chapitre!! bisouux grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2006 - 2:19

....c'est moi qui vide le frigo xDDDDD

Nan en tout cas zoulie histoire que celle de la chtite Iyona ^0^
C'est mimi comme tout =)
J'ai hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2006 - 2:21

Citation :
Ryeowook ouvrit la porte et......

Ouinn c'est quoi cette fin ?? O___o
Je veux la suiteuh !!! >____<
Mais j'ai bien aimé l'histoire d'Iyona mdrr xD Quand Jusnu la compare a la petite sirène xD
Vivement la suite !! J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2006 - 3:07

PTRD!!!!!j allais crier sur tous les toits que c'esst moi qui a embrassé Xiah!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais c'est pas raaaaaaaave!!! j vais pas te le voler Iyona (franchement !!! chui pas aussi immature!!!) quant a twa Cassi , fais attention pcq je vais te rajouter dans ma fic et je vais te faire faire des choses horribles MWAHAHAHAHA!!!!(ok j'arrete) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2006 - 12:45

haaaa c'est moi!!!! je m'en rappelle de ce moment grosse babine !! ha ha ptdr.
trop jolie l'hisoire merci!!.

encore en suspense!! vite la suiteuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2006 - 22:24

je sais pas pourquoi mais je croit que c'est quelqu'un qui est en train de vider le frigo!! Ah le gros morfale celui qui vide le frigo MDRR ah nan j'y crois pas MDRR *se tape des bars toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2006 - 22:52

*sushicat* a écrit:
PTRD!!!!!j allais crier sur tous les toits que c'esst moi qui a embrassé Xiah!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais c'est pas raaaaaaaave!!! j vais pas te le voler Iyona (franchement !!! chui pas aussi immature!!!) quant a twa Cassi , fais attention pcq je vais te rajouter dans ma fic et je vais te faire faire des choses horribles MWAHAHAHAHA!!!!(ok j'arrete) XD


mdr j'attend que ça :p fais fais mon oeil
merci ça fait plaisir que ça vous plaise grosse babine grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2006 - 23:22

Cassi a écrit:
*sushicat* a écrit:
PTRD!!!!!j allais crier sur tous les toits que c'esst moi qui a embrassé Xiah!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais c'est pas raaaaaaaave!!! j vais pas te le voler Iyona (franchement !!! chui pas aussi immature!!!) quant a twa Cassi , fais attention pcq je vais te rajouter dans ma fic et je vais te faire faire des choses horribles MWAHAHAHAHA!!!!(ok j'arrete) XD


mdr j'attend que ça :p fais fais mon oeil
merci ça fait plaisir que ça vous plaise grosse babine grosse babine

ben tu verras ce que tu verras!!! tiens toi bien cassounette(ca se dit ca)
des que g fini le chap 4 je te rajoute.ah je sais!!! tu vas jouer la maman de yunho. ou la soeur illégitime de hero(la 9eme) ou...* va continuer son délire* mwahahahaha!! ou encore le ex obsédée de xiah kyaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2006 - 20:23

chapitre 16:

Sur ces mots, Ryeowook suivit de Cassi descendirent les escaliers et commençaient à se rapprocher de la source du bruit!! ça venait de la cuisine! Ryeowook ouvrit la porte et vit Yunho embrasser sauvagement Pitch qui était plaquée au frigo avec un bout de tarte à la main! (quel joli tableau!!)

Ryeowook: je vois qu'on vous dérange, allez viens Cassi!
Pitch: *surpise* kyaaaa {cri de surpris} désolée!! on est entré un peu comme des voleurs et pour la cuisine....euh...*regarde la cuisine en bordel*...on va ranger!!
Ryeowook: j'espère bien è_é
Yunho: *soupir* fais pas ton rabat-joie je suis sûr qu'avec Cassi, tu voudrais lui faire pleins de trucs!!
Ryeowook: *rougir pur tomate* arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!! *part vers Yunho* nan mais ça va pas!!!!
Cassi: *silence*
Pitch prend Cassi à part (pas d'idées perverses genre yuri! hein elfie?!?!): alors t'en ai où avec Ryeowook?!!
Cassi: euh....ba on l'a pas encore fait!
Pitch: raaalalala faut pas jouer les coincés!! les jeunes de nos jours! (je te signale que tu es aussi jeune qu'elle XDDDD)
Cassi: j'avance, t'inquiete paupiette!! je vais le dresser!! (heureusement qu'il n'a pas entendu ça, sainte thérèse!)
Pitch: yeaaaah!! vas-y fonce!!
Cassi: j'i vais!! mais après avoir manger! *pitch tombe par terre*
Pitch: *rires* on n'en fera pas deux comme toi!!
Cassi: *rires*
Ryeowook revenu vers Cassi et Pitch: pourquoi vous rigolez les filles?
Cassi: pour rien, pour rien, viens! je prend un truc à manger et on retour en haut ^^
Ryeowook: okay, j'ai aussi un peu faim donc je vais regarder ce qu'il y a dans le frigo!

Et ils partèrent à la recherche de l'aliment à manger dans le frigo!! pendant que Pitch et Yunho continuaient leurs bisoux en renversant tout sur leur passage!! (faites attention!!! ça coute cher!!) Après avoir trouvé, une plaquette de chocolat crunch, des pommes et des gâteaux, Ryeowook et Cassi partirent en haut!!

Cassi: *rires* ils ont l'air de bien s'entendre, ça fait plaisir *grand sourire*
Ryeowook: ouep, ils forment un couple du tonerre par contre demain je leur fais payer tous ce qu'ils ont cassé!!
Cassi: rooo laisse-les!! on devrait faire pareil :p
Ryeowook: *surpris* tu accepterais?
Cassi: ouep! qu'avec toi :] mais attention, je serai pas aussi docile que la première fois où tu m'as embrassé!! *rires*
Ryeowook attrape Cassi la poussant ainsi contre le mur, l'embrasse langoureusement (j'ai déjà vu ça quelque part!!! °0°)
Cassi: waouuuh et ba dit donc t'as mangé du tigre!! (ptdr les expressions loufoques)
Ryeowook: depuis le temps que je me retenais!! tu aurais pu me le dire plutôt!! *rires* viens, il reste une chambre!!
Cassi: je te suis!!!

C'est ainsi qu'ils allèrent dans la dernière chambre innoccupée de la maison, tous deux s'intallèrent sur le lit quand...

Ryeowook: Cassi?
Cassi: ZZZzzzzZZZzzz
Ryeowook mort de rire: c'est pas vrai!!! tu m'existes comme ça et tu t'endors... c'est pas possible, je te reconnais bien là! *pose un bisou sur le front de Cassi* bon ba, je vais me calmer et dormir...

Il s'installa à côté de Cassi, la prit dans se bras et s'endormit. Le lendemain matin, Cassi fut la première à se réveiller...

Cassi: *regarde Ryeowook dormir* il dort comme un bébé, il est trop chou!!
Ryeowook: qui est trop chou? *grand sourire malgré le peu de sommeil qu'il a eu*
Cassi: le nounours à côté de toi!! *rires*
Ryeowook: heinnnn??? *attrape Cassi et la bisouxcaline* tu ne dois regarder que moi!!
Cassi: *grand sourire* c'est ce que je fais mais si je te regarde trop, je vais te sauter dessus!!
Ryeowook: *regard perver* viens!! essaye pour voir :]
Cassi: okay, je regardais que toi mais ne viens pas te plaindre après :p *lui fais un bisou*
Ryeowook: je me lasserai jamais de toi!! *fais de même* on descend?
Cassi: ouep sinon les autres vont se demander ce que l'on fait, au faite hier soir qu'est-il arrivé?
Ryeowook: ah ah ah secret!!!
Cassi: kyaaaaa{cri normal du kyaa} allez dis le moi!!!
Ryeowook: *hésite* huum..on s'est embrassé, tu m'as exixté et tu t'es endormis!!!! *regard noir* donc j'ai du me calmer et dormir dans tes bras!
Cassi: *rires* désolée, désolée!! *rires* excellent!!
Ryeowook: et tu rigoles toi!!! vilaine! t'as pas le droit >.<
Cassi: on est pas préssé, on aura pleins d'autres occasions *prend Ryeowook dans ses bras* viens pour me faire pardonner, je vais te couvrir de bisoux toute la journée!! tu t'en lasseras à force et tu voudras plus de moi!!
Ryeowook: ça, ça risque pas d'arriver :p j'aime le bisoux et je t'aime toi donc tout va bien, c'est plutôt toi qui va te lasser de moi!!
Cassi: nan, je t'aime aussi et j'aime aussi les bisouxcalinoux donc pour moi aussi tout va bien!! tiens on va faire une promesse, okay?
Ryeowook: okay, laquelle?
Cassi: celle qu'on se quittera jamais?!
Ryeowook: promis?
*chacun prend le ptit doigt de l'autre*
Cassi: promis, croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer!
Ryeowook: croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer!
Cassi: alors unis pour le vie! *bisoux*
Ryeowook: ouep et pas le droit de romptre la promesse!
Cassi: pas d'inquietude^^ allez viens on descend!
Ryeowook: j'arrive, je met un tee-shirt et.... tu devrais aussi mettre un tee-shirt!!!!
Cassi: kyaaaa {cri de surprise et de gêne} regarde pas!!!!! *met la main devant les yeux de Ryeowook*
Ryeowook: je les ai vu hier :p mais okay, je regarde pas si tu veux!! *se retourne* *rires*
Cassi: profiteur *lui tire la langue* *rires*

Après s'être rhabillés, ils descendirent en bas en se chamaillant sur tout et n'importe quoi!
Tout le monde était à table et se retournèrent pour regarder d'où venait le boucan!

Yunho: vous êtes de bonne humeur à ce que je vois *clin d'oeil à Ryeowook*
Ryeowook: ne va pas t'imaginer des trucs toi!
Minesse: Alors comment s'était??? kyaaaa, je vais peut-être tata (elle pète un cable!!)
Cassi: comment s'était quoi?
Lapinette: oui oui raconte nous!!!!
Elfie qui renchérit: ba tu sais quoi!!
Cassi: oh! nan mais les perverses que vous êtes!! on a rien fait!!!
Soso: quoi???????????????? nan tu rigoles!!!
Mayuu: c'est pas possible et moi qui croyait que j'allais être aussi tata!! *déçue*
Cassi: T_T vous croyez que je faire un enfant maintenant!! je suis encore jeune, je veux profiter, et toi Iyona tu as aussi quelque chose à me dire, pendant qu'on y est? (la pauvre Iyona)
Iyona prit la main de Cassi: je voulais être aussi tata!!!
Cassi: :pleure:

Toutes les filles éclatèrent de rires, et prisent Cassi dans leurs bras!! Pendant que les garçons était eux aussi entrain de questionner Ryeowook...

Heechul: alors alors??
Ryeowook fit mine de ne rien entendre!
Kangin: oh!!! allez, tu peux tout nous dire *grand sourire*
Ryeowook: curieux!
Yunho: ils ont rien fait!?
Ryeowook estomaqué (je sais plus si ça se dit mais pas grave!): quand tu sais??!!!
Yunho: facile *fait un inventaire* voilà, partout sur toi, il y a marqué: RIEN FAIT
Micky: alalala *ptit coup de coude à Ryeowook* t'inquiete pas, rien ne presse, c'est pas comme si elle allait partir demain ou après demain ^^
Ryeowook: ouep, je suis pas préssé et de toute façon, je suis sincère donc ça viendra tout seul *sourire*
Hero: mais avoue que tu en avais envie??!!
Max: *rires* c'est aussi marqué sur lui XDDD

Et toute la matinée, les garçons n'arrêtèrent pas de taquiner Ryeowook sur cet évènement pendant que les filles s'étaient installer dans les canapés pour discuter de ce qu'elle allaient faire cet après-midi... Après deux heures de concertation (hé oui, c'est des filles!!), elles décidèrent de faire les magazins avec les garçons!!!
Et les voici, tous en route pour Séoul!! Dans la voiture (la fameuse voiture de 3 mètre de long!!), ils écoutèrent les unes après les autres les chansons des deux groupes (super juniors et DBSK) et ensuite, Kangin proposa de faire un karaoké (la voiture est impressionnante et à la pointe de la technologie bien sûr!)

Lapinette: kyaaaa {cri de joie} tu as toujours de supers idées, darling!!!! *saute sur lui*
Kangin: *rires et rattrape Lapinette bien sûr* tu veux chanter quoi?
Lapinette: Show me your love avec tout le monde!!
Tout le monde se mirent à chanter Show me your love, les micros se passaient de mains en mains pour finir dans les mains de Hero...
Hero: fiiiiinn!! moi je veux chanter Beautiful Life pour Elfie!! *se met à chanter*
Elfie, les yeux pleins de larmes de joie: waouaaaaaaa, elle est toujours aussi magnifique cette chanson surtout quand c'est toi qui chante!! (sympa pour les autres membres!!)

C'est ainsi que chacun des garçons chantèrent pour leurs bien-aimées, Yunho chanta Rising sun pour Pitch qui commençait à se frotter à lui!! Heechul chanta Miracle pour Minesse, Kangin chanta ensuite Believe pour Lapinette, Micky chanta thanks to à Soso, Xiah chanta Be my girl à Iyona dont les larmes commençaient à couler le long de ses joues, Max chanta Miduhyo à Mayuu, et pour finir Ryeowook chanta L.O.V.E à Cassi toujours impressionnée par ces performances vocales :]
Quand les garçons eurent finis, Cassi demanda si elle pouvait chanter, les garçons acceptèrent de suite sous la surprise des filles se souvenant de la chanson qu'elle avait chanté à l'appartement.

Cassi: je voudrai adresser cette chanson à toute les personnes ici (même le chauffeur!!!) pour m'avoir acceuilli et adopter parmi vous et surtout à Ryeowook qui m'a supporté et aimé tout ce temps *grand sourire* c'est une chanson que je trouve très belle ^^

Sur cette phrase, elle commença à chanter One des DBSK, elle s'était entrainée dur pour pouvoir prononcer tout correctement et c'est ainsi que sa voix résonna et fit frissoner tout le monde dans la voiture... Il règnait un silence doux et calme, tout le monde écoutait Cassi et Ryeowook avait les yeux qui pleurait. A la fin de la chanson, elle salua tout le monde..

Cassi: j'espère que ça, vous a plu *gênée*
Lapinette sautant sur Cassi: tu as une voix magnifique!!!! c'est incroyable, je ne savais pas du tout!!
Les garçons ensemble sauf Ryeowook: tu chantes toujours aussi bien, il faut vraiment que tu te lances, tu vas sûrement rendre tout les coréens fous!!!
Ryeowook: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! elle est à moi!! et à personne d'autre *tout les autres rigolèrent* déjà qu'elle me rend fou alors je veux pas que les autres le deviennent!
Cassi: *gênée* euh... merci *grand sourire* si on peut je veux faire un duo avec vous, tous!! ça serait génial!!
tous: yeaaaaaaaaaaaaaaaah \o/

La voiture s'arrêta alors que tout le monde à l'intérieur était encore entrain de faire la fête!!

Chauffeur à la porte: vous voici arrivez monsieurs, dames (très poli, normale!)
Micky: merci de nous avoir conduis *sourire*

Les couples se dispersèrent dans des magazins différents, ainsi Kangin et Lapinette allèrent dans un bric-à-brac, où Lapinette voulait tout ce qu'elle voyait (pauvre Kangin, il va sortir l'argent!), Hero et Elfie étaient dans une bijouterie, elle voulait surtout que Hero lui offre un présent °0°!!, Minesse et Heechul étaient chez H&M à faire la multitude de rayons qui se présentait à eux, Micky et Soso, eux, étaient partis se promener le long de la rue piétonne en amoureux, Xiah et Iyona mangeaient une glace sur un banc en face d'un manège pour enfant, Max et Mayuu étaient partis acheter des bonbons parce que Max en voulait! Pitch et Yunho avaient loué une voiture (simple et rapide!!) pour se balader (les feignants!!!) et enfin Cassi et Ryeowook étaient quant à eux.....

Cassi: regarde un magazin de disques!!! viens *attrape Ryeowook*
Ryeowook: j'arriveeeeuhh!!!
Cassi: regarde c'est votre album!!!
Ryeowook: *rires* arrête de t'exciter comme ça!! je peux te l'offrir si tu veux ^^
Cassi: je l'ai déjà et même ceux des DBSK, je les ai acheté à mon arrivé, ils sont géniaux, excellent j'adore *grand sourire*
Ryeowook: *rires* si ça te plait alors je suis content *sourire+bisou* *bip* *bip* mince mon portable, je reviens!! bouge pas^^
Cassi: okay, je t'attends, je vais en profiter pour regarder les autres albums Smile

Il partit à l'extérieur du magazin pendant que Cassi partait à la découverte de nouveaux artistes....quand soudain, elle sentit des mains autours de sa taille...

Qui tiens Cassi? vient-il en bien ou en mal?
la suite dans le prochain chapitre

ps: il reste 6 chapitres avant la fin (parce que j'ai décidé d'arrêter au 22!!!) et il y aura 3 chapitre bonus (à cause de Minesse!!) donc il de moi, un de Minesse, et un d'elfie sûrement ^___^ voilà


grosse babine grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2006 - 20:54

Nyooooh déjà la fin annoncée Sad C'est pas humain Sad

Citation :
Yunho chanta Rising sun pour Pitch qui commençait à se frotter à lui!!
Ohh le rêve *_________* Yunho qui me chante ma chanson préféré Sad shy

Citation :
Pitch et Yunho avaient loué une voiture (simple et rapide!!) pour se balader (les feignants!!!)
Héhé on se refait pas xDDD

En tout cas j'ai adoré ta fic, en particulier le passage dans la cuisine au tout début xDDDDDDDD
Et puis aussi le coup que tu t'endorme au moment critique avec Wookie (ouais c'est le surnom que je lui ai donné mdrr C'est plus facile pour ma fic, Ryeowook c'est long à écrire xDDD) j'étais mdr là !! xD

La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2006 - 20:57

Kyaa trop fort xDD
Haha trop sex dans la cuisine O_o
Et Minesse et Heechul qui vont a H&M (haha sa reprend leurs initiales xDD)
Trop fort ma cassi !!
J'ai hâte de lire la suiteuh !!! =DD
22 chapitre ?? O___o
Tu va en faire une autre après j'espère ?!! é_____è
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2006 - 20:57

haa mdr pith et yunho je savais pas yunho était aussi chaud mdr!!

ha mais par contre quand tu t'endore mdr tout foiré le peuvreu il voulait tellement!!

yahaa bientot la fin c'est dommageuu

la suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2006 - 14:39

mdr je savais que vous alliez dire ça ^^ pour la fin, j'en ferai bien sûr une autre^^ mais il reste encore 6 chapitre avant le 22 donc not énerviou (j'adore cette expression je la dit tout le temps) en tout cas je suis très contente qu'elle vous plaise l'histoire mignone bisoux :]
Revenir en haut Aller en bas
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2006 - 23:32

Mais c'est qui qui aarivve commme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lààààààààà Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 12:37

erf une brève apparition dans le chapitre 15 TT_______TT bon c'est mieux que rien du tout ..... sinon elle est super génial ta fic Cassi je hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 18:05

et voici la suiteuuuh!!! tombe par terre

chapitre 17

la fameuse personne: coucou *soulève Cassi* (elle est drôlement légère!!)
Cassi: kyaaaaaaaaaa{cri de peur} posez moi s'il vous plait!!! je vais mourir (elle dramatise tjrs!) *s'aggripe au cou de son porteur mais elle a les yeux fermés*
personne: *rires* tiens, on est déjà si intime?? *commence à chanter une chanson qu'elle avait déjà entendu et qu'elle aimait!*
Cassi: hé!! c'est ma chanson!!! je reconnais cet voix! Kim? *ouvre les yeux* ouiiiii!!! coucou ^o^
Kim: yeaah!! tu croyais que c'était qui?!
Cassi: *ignore totalement sa question* comment se fait-il que tu connaisses ma chanson??
Kim: après tu l'es chanté, je l'avais dans la tête et quand je suis arrivé à mon rendez-vous, j'ai demandé si quelqu'un la connaisait et Hug (autre membre du groupe) m'a dit que c'était une chanson de Lena Park, fall in love! et depuis ba....je la chante en boucle! c'est une très belle chanson *grand sourire*
Cassi: ouiiiii je l'adoore!! (elle est toujours aggripée à son cou!! descend tout de suite!!!) *commence à chanter la chanson*
Kim: *sourire, et commence lui aussi à chanter la chanson*

Tout deux étaient en parfaite harmonie, leurs voix se complètaient et formaient une seule et même voix, en même temps douce et grave !! (magnifique!!!) A la fin de la chanson, ils se mirent à rire pendant que toute les personnes du magazin de disques les regardaient... gênés..

Cassi: désolée *se courbe*
le patron: c'est rien, c'est met un peu de gaieté dans ce vieux magazin, vous pouvez chanter autant que vous le voulez, vos voix s'accorde si bien, que je pourrai vous écoutez pendant des heures!
Kim: ah ah ah *rire gêné* merci *sourire*
Cassi: merci *sourire*
Kim: vous êtes ensemble? vous formez un très beau couple! (de quoi je me mèle monsieur le patron!!)
Cassi: naaaaaan!!! on n'est pas un couple..
Kim déçu: oui, on l'est pas....
Cassi: j'ai déjà quelqu'un auprès de moi *sourire*
Patron: oh *baisse les yeux* désolé..
Cassi: il y a pas de mal ^^
Ryeowook faisant une entrée remarquée (il a faillit faire un triple salto avant, il avait pas vu la marche!!! °0° ): Cassiiiiiiiiii!! j'ai eu peur, je te voyais pas!!
Kim énervé et triste: c'est lui, je suppose!?
Ryeowook énervé: *arrache Cassi du cou de Kim* pourquoi tu es sur lui? et pourquoi il est là?
Cassi: *rires* il m'a fait peur et je me suis aggripée à son cou ^^
Ryeowook: *tjrs autant jaloux* il t'a fait peur?
Cassi: *rires* ouep, il m'a soulever dans les airs! , j'ai cru que j'allais mourir!!! mais je me sentais bien comme un oiseau!!
Ryeowook affolé à Kim: nan mais t'as perdu l'esprit!!! elle aurait pu tomber et se faire mal!!
Kim énervé: rooo c'est bon, je le tenais!!
Ryeowook: c'est bien ça que j'aime pas!!
Kim: j'allais pas la laisser tomber!!
Ryeowook: tu aurais pu!!
Cassi: nan mais vous avez fini!! j'ai rien tout va bien, Ryeowook, il ne m'a pas fait tombé! il est très gentil et c'est quelqu'un que j'apprecie beaucoup! arrête maintenant!
Ryeowook: que j'arrête mais il t'a touché! et en plus il aurait pu te blesser! *prend violemment Cassi par la main* viens!
Cassi: aïe, tu me fais mal!! arrête! au revoir Kim, je suis désolée, pardon! *à l'extérieur du magazin*
Kim: *frappe le mur et se recrovique (ptdrr je sais même plus si ça se dit!) sur lui même* c'est pas vrai!! Pourquoi il a fallu qu'elle le choississe lui!! (huuum c'est louche!! >.>) merde! *retape dans le mur* (pauvre mur!!)
Patron: ça va, jeune homme? l'autre gars à l'air de beaucoup tenir à la jeune fille de tout à l'heure!
Kim s'en allant à toute vitesse, à moitié les larme aux yeux: désolé, monsieur pour ce qui vient de se passer!
Patron: c'est pas grave, ça fait un peu d'animation! *pose a la rock lee*

Pendant ce temps....

Cassi: Ryeowook!! arrêteuuuuuuuuuuh! tu me fais mal, je t'ai dit d'arrêter!! *sors l'autre main pour le gifler*
Ryeowook attrapant sa main: *soulève Cassi et la dépose sur un muret* où t'a-t-il touché?
Cassi perplexe: là (côté droite de la hanche), là (côté gauche de la hanche :p), là (le cou)
Ryeowook: je vois! è_é

Ryeowook approcha ses lèvres et fit des suçons à chaque endroit qu'elle avait indiqué, Cassi commençait à s'excitée toute seule!

Cassi: arrête!! *repousse la tête de Ryeowook*
Ryeowook: nan! *regard sûr* il reste un endroit! *s'approcha du cou et fit la aussi un suçon qui fit frissoner Cassi* *se recule et regarde intensément Cassi* tu es à moi! je ne veux pas qu'un autre homme que moi te touche! *l'embrasse* (je pense que c'est un peu tout le rêve des filles qu'un garçon dise ça ^^""")
Cassi: *surprise* tu es bizarre, je te comprends pas là! on faisait rien de mal, on a chanté une chanson , c'est tout, c'est juste un très bon ami!
Ryeowook: mais il t'a touché et dès que je l'ai su, je sais pas, je me suis mis en colère, c'est la première fois que ça m'arrive!! *baisse les yeux*
Cassi prenant la tête de Ryeowook qui est a sa portée et la mettant sur son torse (oui ses seins quoi!): tu es jaloux, c'est mignon mais j'ai quand même été surprise, je ne savais pas que tu tenais autant à moi, je suis très contente!
Ryeowook: *met ses bras autour de Cassi* ta main va bien? je suis désolé, je t'ai fait mal! *lui fait un bisou dessus*
Cassi: t'inquiete pas, c'est passé avec ton bisou magic *clin d'oeil*
Ryeowook: *regard intense à Cassi* je t'aime, Cassi, je veux pas te perdre! quoiqu'il arrive tu resteras toujours avec moi?
Cassi: oui, je resterai avec toi quoiqu'il arrive, moi aussi, je t'aime mais fais pas cette tête, c'est pas comme si j'allais partir! *sourire*
Ryeowook: *sourire* j'espère pas :p *l'embrasse*

Et tout les deux restèrent comme ça pendant un petit moment, sans rien dire mais il régnait une ambiance remplie d'amour! il n'y avait pas besoin de paroles pour comprendre!
(ps: c'est terrible, l'histoire avec les suçons!! ça me rappelle trop un manga, Haô Airen!!! magnifique mangas, mature shôjo donc pour des filles mûres, certaines scènes peuvent choqué (je crois même qu'il est interdit au moins de 16 ou 18 ans) on ne voit pas des scènes de sexe explicites explicites! mais bon! sinon c'est une magnifique histoire d'amour ^^ je vous le conseille fortement!!)
Après une bonne heure, et surtout en regardant l'heure, il s'affolèrent de retourner au point de rendez-vous!!
Une fois arrivé là-bas, les filles formèrent un petit groupe et se racontèrent les unes après les autres leurs après-midi avec leurs chéris, la première fut Lapinette...

Lapinette: alors, on a été dans un birc-à-brac, oalalalaa si vous aviez vu tous ce qu'il y avait, c'était magnifique!!! on a fait le magazin de fond en comble!! il y avait de tout, maquillage, vêtements, sacs, fontaines, lampes, et une collection de lapins!!! trop mignonnnnn!! Kangin a vu que je la désirai (effectivement, il ne pouvait que s'en apercevoir vu qu'elle bavait dessus!!) et il me la acheter kyaaaaaaaaaaaaa{cri de joie} *montre sa collection de lapins de toute sorte*
Soso: ils sont trop mimiiiiiii!!!! j'en veux, j'en veux!!
Lapinette: è_é nan c'est les miens!!
Soso: radine >.< et après!!?? qu'est-ce que vous avez fait???
Lapinette: ensuite, on a fait un tour en bateau le long d'une rivière, c'était trop méga giga magnifique!! et après on s'est endormit l'un contre l'autre..d'ailleur j'ai fait un rêve chelou O_o dans ce rêve, je devais choisir entre monsieur lapin et Kangin!!! c'est un choix impossible (oh la bougre!!! je vote pour Kangin!!!)
Cassi: nan mais c'est pas vrai! de toute façon même pas besoins de réflèchir! tu prendrais Kangin *regarde Lapinette qui hésitait* n'est-ce pas? *sur un ton tranchant*
Lapinette répondant comme si elle venait de recevoir un couteau: ouioui bien sûr!! et après ba...on est revenus là! voilà!! et toi Elfie qu'avez-vous fait?

Elfie: ba moi c'était comme dans un rêve!! et Hero is the best of the best!! on a été dnas une bijouterie et Hero a demandé à ce qu'on amène les plus beaux bijoux du magazins!! j'ai tout essayé, j'aurai jamais penser que je pourrai faire ça un jour, j'étais super excitée!! j'ai essayé des tonnes de colliers, bagues, bracelets de toute les sortes, à diamant, rubis, topaze... et lui à chaque fois me regardait avec un tel sourire *imite le sourire*
Mayuu: *explosé de rire* un sourire jusqu'aux oreilles, quoi?!
Pitch: Elfie!! tu fais peur, t'as une tête de sadique avec ce sourire!!
Iyona et Cassi pouffaient de rires!
Elfie redescendu de son nuage: roooo!! *grogne* arrêtez!! et quand se fut le tour des bagues, Hero venait et me les mettait comme dans un mariage!! le pur fantasme! j'étais une petite princesse! et après avoir essayé presque la totalité du magazin, il me demanda ce que je préfèrais! *saute partout* et j'ai répondu: "j'adoore ces pendentif avec un coeur que l'on peut séparer" ensuite, il m'a dit d'attendre, qu'il revenait et quand il revint, il me tendit un petit paquet en forme de coeur!! Moi, super heureuse, j'ouvris le paquet, j'aperçut le collier mais avec gravé dessus d'un côté" Elfie, I love you" et de l'autre "Hero, I love you" j'avais les larmes aux yeux!! ensuite j'ai cassé le collier en deux (nan elle la pas cassé, casser! lool) et donna à Hero la partie où il y avait "Elfie, I love you" et je pris l'autre *montre à toute les filles sa moitié de coeur* et après on a marché main dans la main et pour finir, on est revenus ici *grand sourire de satisfaction*
Minesse: quel beau couple, vous nous faites!!
Cassi: on se croirait dans un conte de fées!!! et toi alors darling qu'avez-vous fait?

Minesse: Nouuuuus??!!! on s'est baladé dans H&M, il m'a acheté pleins de vêtements *montre le nombre incalculable de paquets*
Cassi: effectivement!!
Minesse: et ensuite, on s'est promené dans un centre commercial, tranquillou! je lui ai acheté du parfum, il a l'air content ^^ *regarde Heechul sentir son pull* *rires* ça m'a fait plaisir ^^ et puis après on est rentré!
Mayuu: une petite aprèm, sympa! nous avec mon Maxounet!! on est resté dans un magazin de bonbons qu'il avait l'air de biens connaitre parce qu'il savait l'emplacement des bonbons qu'il voulait!! j'étais bidonné quand je l'ai vu s'excité parce qu'il avait changé la place des dragibus!! on a acheté plus de 3kg de bonbons!! il était tout content, on aurait dit un petit garçons, il était tellement mignon que j'allais lui sauté dessus quand il poussa un cri! du genre: kyaaaaaaaaaaaa{effroyable!!} alors d'une part, il avait oublié de prendre des réglises! et surtout il voulait aller dans une barque en amoureux!! j'étais trop contente! donc on est retourné au magazin pour prendre ces fameux réglises
et ensuite on s'est baladé en barque, on s'est embrassé, dieu! qu'il embrasse trop bien!! le rêve! et après on est rentré, sur le chemin, il m'a chanté one!! \o/
Lapinette: kyaaaaaaaa, trop cool!!
Cassi: sacré max, il changera pas!! lui et ses bonbons s'est sacré :p
Soso: ohh il embrasse trop bien!! je vais aller tester pour voir :p
Mayuu: tu fais ça!! et je te griffe *montre ses griffes* (genre comme les chats dans les waltdisney!!)
c'est le mien!!! au faite et toi qu'est-ce que tu as fait Soso?
Soso: moi, huuum...secret *met un doigt devant sa bouche*
Minesse: naaaaaaaaaaan t'as pas le droit!!!!
Soso: *rires* nous, on s'est juste baladé, comme 2 amoureux, on a croisé quelques copains à lui aussi, Siwon, Kibum et Donghea, je crois!! on a discuté pendant un bon moment avec eux et après il m'a payé une crèpe qu'on a mangé tout les deux!! excellent *^^*, ensuite, on est allé dans un parc, se promener et il m'a montré les nouveaux pas de danse qu'il avait inventé!! magnifique!! et après il m'a fait danser avec lui ^^ trop chou, j'ai aps tout saisi au niveau des pas mais j'arrivais à le suivre et il avait l'air content de m'apprend ces oeuvres :] et puis on est rentré... voilà !!
Iyona dans la main de Soso: journée simple, mais très enrichissante :p cool, quoi!
Soso: *rires* oui, on devrait en faire plus souvent!! *sourire* et toi Iyona comment ça s'est passé?
Iyona: nous, on a beaucoup parlé, enfin façon dire, il est très attentionné envers moi, il me plait beaucoup, j'espère que c'est réciproque ^^ on a mangé une glace sur un banc en face d'un manège, il aime beaucoup les enfants, *rires* un enfant était tombé de son cheval et a été le voir et il s'est retrouvé derrière le ptit garçon sur le cheval, il avait l'air si heureux! il riait et le ptit garçon lui aussi rigolait, on aurait dit un père et son fils! c'est quelqu'un de bien! après j'ai du faire du manège avec lui sinon il allait bouder et ensuite, on a raccompagné l'enfant chez lui et on s'est baladé, il me racontait son enfance et ce qu'il rêvait de faire *sourire* et après on est rentré, j'ai pour la première fois depuis longtemps, l'impression d'être une personne normale!! j'étais très heureuse!
Cassi sautant sur Iyona qui commençait à pleurer: *pleure, elle aussi d'ailleur* kyaaa {cri de joie} je sens qu'il va conclure!! vous faites un merveilleux couple, j'ai confiance *grand sourire*
Iyona dans la main de Cassi: merci *sourire* et toi Pitch?
Pitch: moouaaaaa *rires de perverse* mouahahaha (oualalala!! ça devient hot!) on a juste fait un tour en voiture! *tout le monde tombe!* naaaaaaaaaaaaaaaaan c'était une blagounette!! nyak nyak nous déjà, j'étais pas dans n'importe qu'elle voiture!!! c'était une ferrarri!!!!!! rouge en plus ~~ magnifique et j'étais pas non plus avec n'importe qui: Yunho!! mon chéri, quoi! j'avais l'impression d'être une star à hollywood!!! on a été dans des magazins chics et il m'a acheté tout ce que je voulais, je vous jure le rêve total!!! après on a fait un remake de marilyn monroe sur la plaque du métro avec la jupe qui vole!!! (mdrrr!) Yunho rougissait et se collait contre moi pour que personne ne puisse voir!! après on a mangé une glace avec une quantité énorme de chantilly, à deux!! ensuite un a été dans des jeux de mousses juste à côté!! c'était excellent, Yunho en avait partout, il s'en mettait pleins sur la tête pour faire les cheveux des jackson five, et moi je me créais des vêtements en mousses, on s'amusait comme des gosses, c'était cool et ensuite c'était séance bizoutage et calinoux!! mais là, c'est censuré pour vous!!! et après on est rentré!
Mayuu: kyaaaaaaaaaaaa{cri de joie} de vrais gamins!! je veux jouer à la mousse avec Max!!
Pitch: la prochaine fois, je vous y enmènerai!!! *prend les filles par la main et saute* et toi Cassi?
Cassi raconta son histoire et toutes les autres lui firent un calinoux!! et ensuite il retournèrent avec les garçons et reprit la voiture pour rentrer à la maison, chacun dans les bras de la personne qu'il aime!

la suite dans le prochain chapitre ^^


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 18:51

Preummmss !! J'ai lu que le début mais sa a l'air trop bien ... ^^ *j'éditerais ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 19:25

Nyooh c'est mimi tout ça =)

Héhé Yunho et moi pas de traces on doit être encore dans notre voiture bwahaha tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 19:56

you trou bien il est a fond Ryeowook rougi .
coument ça va cse finir tout ça!!!

aller la suiteu maintenant!!! enervé
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 20:34

mdrr Iyona!! ok chef! Pitch!! je t'ai miiiiis enfin normalement!!! enervé enervé attend je vais voir choc bleuté

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa je savais bien qu'il me manquait quelqu'un attend je vais corriger ça tout de suite:!!!!!! honte à moi choc bleuté choc bleuté snif snif snif gomen

ps: c'est modifié sleep sleep sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 21:48

Héhé encore mieux que ce que je m'imaginais mon aprem' avec Yunho XD
Trop fort les jeux dans la mousse in love
Et puis les magazins avec Yunho, le rêve total tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Contenu sponsorisé





Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaisons dangereuses [Terminé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Terminé]~~ Unmei ~~
» Destination Corée !!! xDDD [Terminé]
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: