Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Liaisons dangereuses [Terminé]

Aller en bas 
+13
Shashou
Sanchan
Mayuu
ShinObu
Nezumi
k.lullaby
Steph
Mitsuki
*KyLi*
soso
Iyona
Pitch'
Cassi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 11:06

Mayuu, j'ai corrigé la faute^^ c'était pas "était" mais "s'attendait" mdrrr voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 15:38

haa encore le suspense trop forte pour nous faire attendre comme ça!!
haa ça doit etre classe de voir hero le matin!! il doit etre toujours aussi beau!! buh!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 16:41

Iyona a écrit:
haa encore le suspense trop forte pour nous faire attendre comme ça!!
haa ça doit etre classe de voir hero le matin!! il doit etre toujours aussi beau!! buh!!

Haha
Sa se trouve le matiin il a une tête de shoutey et tout !! avec les cheveux en pétard !! xD mais sa ne l'empêche pas dêtre toujours aussi beauuuuuuuu bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 17:34

MDRR J'imagine trop bien Hero se casser la gueule le matin xDDDD

Bwahahaha sinon je suis sure que c'est le méchant président qui s'oppose à votre amour qui arrive è_____________________é

La suite la suite !!! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 18:26

mdrrr je suis entrain de faire la suite, mais ma cousine m'a traumatisé en me disant: " Cassandra, je dois t'avouer un truc, le père noël n'existe pas!!
{kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa} (méga fatalité!!!)

voilà maintenant je suis super frustrée et super déconcentrée (surtout) et j'arrive pas à écrire 3 lignes!! correctement! snif snif choc bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 18:37

Cassi a écrit:
mdrrr je suis entrain de faire la suite, mais ma cousine m'a traumatisé en me disant: " Cassandra, je dois t'avouer un truc, le père noël n'existe pas!!
{kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa} (méga fatalité!!!)

voilà maintenant je suis super frustrée et super déconcentrée (surtout) et j'arrive pas à écrire 3 lignes!! correctement! snif snif choc bleuté
Rohh xD
Le père noël sommeille en chacun de nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 20:46

merci Steph grosse babine (<- j'adore ce smiley!!)

voilà la suite!!

chapitre 8:

Ryeowook, sursautant: Bonjour, monsieur le directeur *s'incline* je......
Directeur: Bonjour Ryeowook, comment allez-vous?
Ryeowook: bien et vous, monsieur?
Directeur: bien, merci ! et qui sont ces filles?
Ryeowook: euhhh....voici Minesse, la soeur d'Hero, Elfie et Lapinette, ses amies (les noms font très distingués!!) et Cassi, une française et aussi une amie à nous.....je les ai invité pour leur montrer notre travail!
Directeur: c'est avec plaisir que je vous ferai la visite, chères demoiselles *sourire de prince charmant!*
Ryeowook: nan, c'est bon je vais le faire *ton hésitant*
Directeur: non, j'insiste, vous, vous avez du travail à faire!
Ryeowook: euh....oui, désolé, à tout à l'heure les filles, au revoir, monsieur! *air triste*
Elfie, Lapinette et Cassi, ensemble: à tout à l'heure Ryeo (surnom!)
Directeur: A tout à l'heure, Ryeowook, Allons y demoiselles, nous allons commencer par cette étage, puis-je vous appeler par vos noms?
Cassi: je n'y vois aucune objection *grand sourire* enchantée, moi c'est Cassi, je viens d'arriver en Corée^^
Directeur: enchanté Cassi, moi c'est Young-jae, je suis le directeur de cette entreprise et j'ai 25 ans! ^^
Elfie: moi, nan plus, je n'ai aucune objection, je m'appelle Elfie et j'adooore ce que vous faites (c'est plutot parce qu'il est beau gosse!! coquine!)
Directeur: enchanté Elfie ^^
Lapinette:moi c'est Lapinette, j'ai 20 ans Smile
Directeur: *rires* enchanté, Lapinette :] allons y maintenant, je vais vous montrer ces salles!!

Et pendant toute la matinée, il les guidait pièce par pièce à travers tout le bâtiment.... A midi, il les laissa rejoindre Ryeowook et les autres pour manger..

Ryeowook: les filleuuuuh....vous allez bien? il a rien fait de déplacé?? vous avez fait quoi??
Cassi: du calme Ryeo, il n'a rien fait sauf nous faire une visite complète et détaillé du bâtiment, il est très sympa, il avait l'air heureux de nous faire la visite Smile
Elfie: ouioui, il est très sympa mais il est surtout trop mignonnnn *bave*

Lapinette, quant à elle, elle était déjà partie rejoindre Kangin, lui poser plein de questions (le pauvreee!!), ils avaient commandé une dizaine de pizza, qu'ils englourtirent en moins de deux! car ils devaient retourner au plus vite travailler~~ Après une demi-heure, ils furent tous partis, et les filles restèrent seules à discuter de tout et de rien, quant elles decidèrent de rejoindre les garçons qui étaient à leur cour de danse!

Cassi: si ça se trouve, on pourra danser avec eux!!
Minesse: kyaaaa mon Heechul, j'arriveuuuhh!!!
Elfie: yeaaaaaaaaaaaaaah, je pourrai enfin montrer mes talents de danseuse a Hero chéri!!! (mdrrr ses talents!! la bonne blague!)
Lapinette: et moi je pourrai montrer à Kangin comment je sais super bien, chanter sur la partie qu'il fait!! (d'ailleurs c'était la seule qu'elle connaissait par coeur!!!)
Cassi: yeaaaaaaaaaaaaaah allons -y!!!
Directeur: allez où?? je peux venir??
Cassi: on va voir les garçons, vous voulez venir?
Directeur: avec plaisir!! *sourire*

Tous partirent à la rencontre des garçons qui furent très étonnés de voir le directeur rigoler avec les filles!!

Micky: les filles, qu'est-ce que vous faites là???
Cassi: on est venue danser avec vous et Young-jae voulait venir avec nous!! (elle l'appelle déjà par son nom!!! sans gêne °0°)
Directeur (Young-jae!!): oui, je voulais les voir danser^^ et voir votre travail *regard mielleux* (bouhouhou il fait peur!!)
Elfie: let's go, les filles!!!
toutes ensemble: YEAAAAAHH

Elles allèrent sur la piste et s'installèrent aux places qu'elle souhaitaient (ça m'étonne pas d'elle!!), les garçons toujours super étonnés mais aussi super contents de voir les filles.. Young-Jae demanda aux filles, leur chanson préférée:

Elfie, Lapinette: Show me your love!!!!!
Cassi (en solitaire): thanks to, je pense que c'est ma préférée ^^
Micky: va pour Show me your love!! et thanks to \o/
les 16 autres garçons: Yeaaaah!!!

Ils se mirent en position...Young-jae mit la musique et les garçons commençèrent leur show, Elfie et Lapinette connaissaient la chorégraphie par coeur mais Cassi sortit du groupe car elle ne connaissait absolument pas les pas et se sentait mal à l'aise.

Ryeowook: viens Cassi, je vais te montrer les pas dans la salle d'à côté!! allez viens ^^
Cassi: youpiiiiii, merci Ryeo!!! *saute sur lui* c'est partiiiiii!!! yeaaah
Ryeowook qui rattrape Cassi: faiiis attention, et si tu te fesais mal (trop charmant!!!), allez come on, girl Smile
Cassi: yeaaah!!

Et ils sortirent tout les deux sous le regard du directeur qui les fixait bizarrement (chelou!!!)... Les autres ne remarquèrent même pas leur sortie, ils étaient trop concentrés sur leurs pas et sur les jolies derrières des deux autres filles!! (ohh mais regardez moi ces pervers!!! >.<), ils avaient tous des sourires qui montaient jusqu'aux oreilles!!
Dans l'autre pièce, Ryeowook enseignait les pas de One à Cassi, qui semblait totalement dans son élément, elle adorait la chanson et les pas n'étaient pas des plus difficiles!!

Ryeowook: Cassi, tu te débrouilles vraiment très bien!!! tu as déjà fait de la danse??
Cassi: oui, j'en ai fait quand j'étais plus jeune, j'aime vraiment ça et d'ailleur sur les clips de vous que m'a montré Elfie et Lapinette, j'ai été vraiment très étonnée de vous voir danser aussi bien!!! je pensais que vous étiez juste un boys band!! j'ai vraiment été très surprise!!
Ryeowook: *vexé* tu nous prenais vraiment pour un simple boys band de pacotille??
Cassi: euh...j'avoue qu'au début, c'est ce que je pensais mais maintenant j'ai changé mais vous êtes toujours un boys band *rires* mais un boys band classe!!
Ryeowook: *rires* merci, je suis content que tu ai changé d'avis à propos de nous, tiens je vais te prouver qu'on est pas un simple boys band!!

Sur ses paroles, il se mit à chanter une chanson très douce et à faire une chorégraphie déjà d'un niveau supérieur à celles qu'elle avait dû apprendre dans sa jeunesse (mddrr elle est toujours jeune!!) et il finit sur:

Ryeowook: "i love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" *tjrs entrain de chanter*
Cassi: wouaaaaaaaaaaaaaaaaah elle était super belle, ta chanson!! on dirait que tu l'as connais depuis toujours et tu es un excellent danseur!! tu es vraiment parfait!! ta petit copine doit vraiment être fière!!
Ryeowook: oui, j'espère qu'elle serait fière si j'en avais une, c'est une chanson que jai écrit quand j'avais 14 ans pour une fille que j'aimais mais je ne lui ai jamais chanté, et je me suis juré de ne la chanter qu'à la personne que j'aime!! (bouahahaha si ça c'est pas une déclaration en direct live!!! est-ce que notre Cassi va réagir??!!)
Cassi, très surprise et gênée (enfinnnnn!!! tu réagis!! wouaaa c'est un grand pas!!): euhh.... et si tu me montrais les autres pas????? *sourire*
Ryeowook: que faut-il que je fasse pour que tu acceptes mes sentiments?
Cassi: hein??

Ryeowook s'approcha de Cassi et la plaqua au mur, l'embrassa longuement et commença à enlever la bretelle de son débardeur!! (kyaaaa, il est sérieux làà!!!!!) quant une personne entra!!

Qui est cette personne, qui vient gêner Ryeowook!!????

suite dans le prochain chapitre!!

voilà, j'ai eu du mal à finir ce chapitreà cause de certaines "perturbations" mais j'i suis arrivée ^^ merci grosse babine


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 21:03

haaaaaa mais qu'est ce qu'il nous fait ce Ryeowook??!!! haa et la personne je voit bien micky ou le directeur

mdr cassi tu te fais des planes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 21:04

Citation :
Ryeowook s'approcha de Cassi et la plaqua au mur, l'embrassa longuement et commença à enlever la bretelle de son débardeur!! (kyaaaa, il est sérieux làà!!!!!)

ouhhh chaleur la miss hihi ça me donne des idées avec mon Ee-teuk chéri shy lol

Citation :
quand une personne entra!!

je suis sûr que c'est le directeur !! choc bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 21:09

Kikoo Sanchan,
penses à venir te présenter dans la rubrique qui y est consacrée ! ^o^
A toute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 21:12

Rahlala Cassi sa devient hot hto hto xD Je veux la suiteuh !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 22:39

WAAh sur lcul
sa devient olé oléé la xD !!
Hmm quel coquin ce Ryeowook !! déclaration in live et tout xD !!
Je paris que c'est le directeur qui vient tout casser la >__< !!
c'etait le seul qui ai remarquer qu'ils étaient partii ;même il les regardait chelouuu ! xD

Oui "perturbations" mais C'est pa grave ma petite Cassi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 22:58

kyaaaa je voulais decoincer mon Ryeo, je pense que j'ai reussi!!! yeaaaah mais après ça va ce calmer enfin je pense!! je pense que c'est le fait que Micky soit lui aussi amoureux d'elle^^ qui a déclanché ça!! enfin si j'étais un mec, j'aurai pas super apprecier que qqun soit sur mon territoire!! ptdr enervé


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 23:05

Cassi a écrit:
kyaaaa je voulais decoincer mon Ryeo, je pense que j'ai reussi!!! yeaaaah mais après ça va ce calmer enfin je pense!! je pense que c'est le fait que Micky soit lui aussi amoureux d'elle^^ qui a déclanché ça!! enfin si j'étais un mec, j'aurai pas super que qqun soit sur mon territoire!! ptdr enervé

Alors là c'est sur il est bien décoincé Oo mdrr A quand la suiteuh >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 23:08

Cassi a écrit:
j'aurai pas super que qqun soit sur mon territoire!! ptdr enervé

Cassi toujours avec ses phrases ininterprétables xD
Mais je crois avoir compris ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 23:44

Rooooh ça devient chaud bouillant là xDDDD

Rooh moi ce directeur je l'aime pas mdr Bizarre xDD

La suite la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 3:08

Moi je veux la suite et le directeur il fait vraiment flippé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 13:52

Ahhhh vous allez le faireuuh ?! Ah mais non chui bête y a qeuql'un qui entre XD C'est quiii c'est le directeur chelou la ? Il est zarb lui Shocked C'est un pédophile ? XD

Allez la suiteuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 14:05

mdr moi je dis celui qui entre c'est le directeur, il vient se joindre à vous xDDDD
bon moi jdis sois Cassi elle le fait exprès soit elle ... nan elle le fait exprès c'est tout lol ALLER ALLER FAUT CONCLURE LA xD
LA SUIIIITEUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 21:36

Le directeur c'est le frère de Ryeowook!!!il veut lui voler son premier amouuur!!!
>.< Michantttt
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 21:38

mdrrrr j'i vais pas penser mais je pense que déjà Cassi, elle a micky et ryeo donc si elle a encore le directeur super beau, ptain!!! quelle veinarde!! enervé
Revenir en haut Aller en bas
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 23:35

^^" euh mais cassi c'est comme si c'était toi!!!!!Dond dis toi que je suis veinarrrde!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 23:36

Cassi a écrit:
mdrrrr j'i vais pas penser mais je pense que déjà Cassi, elle a micky et ryeo donc si elle a encore le directeur super beau, ptain!!! quelle veinarde!! enervé
Moi aussi je veux 2 gars que pour moi!! sa n'arrive que dans les fics les truc comme ca!!!XD En tout cas elle a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 0:37

voilà la suite:

chapitre 9:


Quand une femme avec un seau entra!! (mouahahahaha, vous vous attendiez pas à ça!!)

Femme de ménage: ooooooooooh seigneur!!! pardonnez-moi, je croyais qu'il n'y avait personne donc je suis venue nettoyer!! pardon, je reviens plus tard; en revoir~~~~~~~~
Ryeowook approcha sa tête près de la tête de Cassi (sur le côté droit de la tête de Cassi) et dit:
" Pourquoi m'obliges-tu à faire ça, pour que tu comprennes??!!" et là Cassi sentit sur son épaule de l'eau!! Ryeowook prit sa veste et partit!!
Cassi, complètement déboussolée, tombit par terre et commença à pleurer!! (encore sous le choc!!)

Micky qui venait d'arriver en courant!: Qu'est-ce qu'il se passe, je viens de voir Ryeowook, il.........Cassi , pourquoi tu pleures??!! héééé, nan arrête, sinon je pleure avec toi!!!
Cassi essuyant ses larmes: *rires* tu es gentil!!
Micky: je peux rester avec toi?
Cassi: si tu veux
Micky, se raprochant: alors dit moi ce qu'il s'est passé pour que vous soyez dans cet état tout les deux!!

Cassi voyant le regard insistant de Micky se mit à lui raconter tout depuis son arrivée, au cour de l'histoire, Micky s'assombrit et s'assit à côté de Cassi!

Micky: je pense que Ryeowook est sérieux avec toi, il faudrait que tu prennes un peu en compte ses sentiments, *soupirs* je pense que j'ai perdu... tu devrais faire plus attention à lui!!

Cassi ne sachant pas quoi dire, préfèra se taire et quand se fut l'heure, Micky l'attrapa...

Micky: allez viens, je vais t'acheter une bonne glace!! et après on rentre à la maison!!
Cassi: *sourire* okay, c'est parti!!!!

Et ils partirent s'acheter une glace, puis rentrèrent comme prévu. Arrivés à la maison, Ryeowook se jeta sur Cassi et l'attira vers lui!! A son oreille, il lui murmura: "je suis désolé, je ne voulais pas que ça se passe comme ça, je suis devenu complètement fou à la vue du directeur, et puis il y a aussi....
Cassi, mit un doigt sur sa bouche (aucun truc perver dans ce geste!!): je sais, ne t'inquiete pas, j'ai remarqué que tu avais vécu certaines choses avec ce directeur, quand tu seras prêt, je voudrai que tu me racontes, promis?
Ryeowook, plus heureux que jamais: oui, c'est promis!!! merci Smile
Cassi: je pense que j'ai rien fait de spécial mais de rien Smile

Et sur ces mots, ils allèrent manger avec les autres (Micky, Hero, Minesse, Elfie et Lapinette{qui s'étaient incrustées!!}), c'était une joyeuse fête qu'ils nous faisaient!! Lapinette et Elfie, complètement bourrées, étaient entrain de danser sur la table en chantant "my little princess" en une langue complètement inconnue, Hero et Micky étaient eux entrain de nous faire un battle danse sur Rising sun!! (petite paarenthèse: battle danse = concour de danse pour savoir qui est le plus fort!!) et Ryeowook avec son petit tablier faisait la vaisselle pendant que Cassi était tellement bourrée qu'elle rampait par terre pour aller sur le canapé!! La soirée dura jusqu'à 4h du matin où les seules qui restaient, était Lapinette et Elfie qui faisait un concour de bière!! (et a voilà, encore elles!! de vraies poivro!! c'est pas possible!!)
Le lendemain matin, tous eurent un mal de crâne épouventable sauf Ryeowook qui lui n'avait bu qu'une bouteille de bière (bien fait!!! mouahahahaha!!), et sur les conseils des autres, Micky fut charger d'appeler le Directeur pour lui dire que personne ne viendrai auourd'hui!!

Cassi, agonissant: aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai malllllllllllllllllll
Elfie: nannn, arrête de crier!!
Lapinette: arrêtezzz de crierr!!! tout ressonne!!
Ryeowook: L'odeur de la bière me donne mal au crane, je vais aller prendre un aspirine, vous en voulez un??!!
Hero: je peux plus bouger, j'ai mal aux jambes!!
Micky: *rires sadiques* mouahaha j'ai gagné hierr!!!! *fait un pas* ouieeeeeeeeeeeeeeee, j'ai maaaaaaaaaal!!
Hero: *rires* bien fait!!
Micky: tu me cherches??!! viens, je te prend ici et je vais encore gagner!!
Hero: okay, je te prend aussi où tu veux!!
Micky et Hero, faisant un pas: aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, je pense que ça, attendra demain!!
Micky: oui, je pense! *rires*
Hero: ok *rires*
Ryeowook: voilà!! tenez

Tous s'assirent en indien et chacun raconta ce qui lui plaisait le plus!!

Hero: moii, j'adore le chocolat, danser, la musique, en faite pleins de truc!!
Elfie, éblouit par Hero: moi j'aime la musique, les bières, mes amies, faire la folle!! et toi Heroooo (sans gène!!! ptdr)
Hero, rouge comme une tomate: ................ *bip*
Lapinette: mdr moi, j'aime Kangin!!! et c'est tout!
Ryeowook: moi j'aime trop de truc et ça serait trop long à vous racontez!!
Micky: c'est la même chose! en faite elle sert à quoi cette conversation?
Cassi: *rires* à rien!! vous voulez que je vous raconte des choses sur la france, vu que vous n'y avais jamais été, je pense?
tous en coeur: Nonnn!!!

Cassi se mit à faire un récit détaillé de plus d'une heure sur des choses complètement délirante, elle faisait des gestes dans tout les sens pour dessiner des batiments comme la tour eiffel, le panthéon et pleins d'autres, manquant à chaque fois de mettre un coup a Ryeowook qui est à côté d'elle!!! (le pauvre!!) après elle se mit à parler de la nourriture ce qui enchanta Micky, des garçons (ça c'est pour les filles!!)...et elle termina sur les sports^^

Cassi: voilàà maintenant vous êtes au top!!
Elfie: et bah, j'ai vraiment hate d'aller là-bas!!! (ouais, ouais tu veux les gars toi!! nan on touche pas ils sont à moiii!!!)
Lapinette: *sourire perver* ouioui moi aussi!!
Micky: moi je veux gouter le magnifique beef-steack avec des frites *bave*
Ryeowook: tiens j'ai envie d'aller en boite! on y va??
tous: yeaaaaaaaaaaaaaah, c'est parti!!

Allez hop!! tout ce ptit monde vont en direction de la boite!! et une fois arrivés

Le videur: *grand sourire* allez y monsieur Ryeowook!!
Ryeowook: merci, Vin's (j'avais envie de mettre ce nom! je sais pas pourquoi XD)
Cassi: *dégoutée* ptain, il était pas aussi sympa avec moi!!
Ryeowook: il est toujours comme ça avec les étrangers!
Cassi: mouai *se retourne et tire la langue au videur!* (mdrr)

Tous entrèrent et de suite, ils allèrent danser comme des fous!! 1h plus tard, Ryeowook alla au bar pour commander des boissons (encore de la bière!!) et entra dans la loge (salle avec le rideau mi-transparent!) plus tard, les autres quittèrent la piste et le rejoingnèrent dans la loge mais il n'est pas tout seul, une personne y était aussi!!

Qui est cette personne?(mouahahaha j'ai toujours la même replique moi :/)

voilà ^^ merci grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 1:11

NAAN! T'es trop cruelle!!! Veux savoir c'est qui la personne!!
en bref JE VEUX LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 2:36

Whaaaa cette phrase,qu'estc e que je l'aime pas!!!looool!mais quel bandes de fetards!!!!!!Micky chéri,attention!!!c'est mauvais pour la santé de trop boire!!! shy
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 2:43

hah c'est quoi ces alcollos xD mdrr xD Rahlala je veux la suiteuh, la suiteuh !! >.< Lol mais le coup de la femem de ménage lol C'était excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 14:26

mdrrr n'empêche j'imaginais votre réaction et j'étais entrain de me marrer toute seule devant mon pc!!! je suis contente qu'elle vous plaise^^ la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 14:33

Cassi a écrit:

Quand une femme avec un saut entra!! (mouahahahaha, vous vous attendiez pas à ça!!)
Avec un saut du verbe sauter ? XD
Moi je voyais bien la femme de ménage.. XD Sisi ci vrai *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 14:43

mdrrr toi tu cherches toujours la ptite bête!!! un sauuuu comme ceux que tu enmènes a la plage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaisons dangereuses [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Terminé]~~ Unmei ~~
» Destination Corée !!! xDDD [Terminé]
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: