Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Liaisons dangereuses [Terminé]

Aller en bas 
+13
Shashou
Sanchan
Mayuu
ShinObu
Nezumi
k.lullaby
Steph
Mitsuki
*KyLi*
soso
Iyona
Pitch'
Cassi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 13:41

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je passe commande d'un chapitre svp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 23:13

et voici le chapitre 18:
enervé enervé

chapitre 18:

Une fois rentrés à la maison, Cassi prepara à manger avec Hero pendant que les autres prenaient leur douche, ensuite tous passèrent à table, et après tous allèrent au lit, et la soirée se finit ainsi...
Le lendemain matin fut un moment...... tout à fait comme les autres, ptit déjeuner, entrainement pour les garçons pendant que les filles papotaient et regardaient le beaux corps musclés en sueur des garçons!! (les perverses :p)
Après cette séance de mattage, ils allèrent tous manger un repas sans calories!! il faut faire attention à sa ligne XDD et l'après-midi..... *toc* *toc*
Cassi: je vais voiiiiiiiiiiir!! c'est peut-être une surprise pour moi!!!
Ryeowook sur le canapé: l'espoir fait vivre *tire la langue* c'est moi ta surprise! *clin d'oeil*
*toc* *toc*
Cassi: oui c'est bon j'arriveeeeeeeeeeeeeeuh!! è_é *ouvre la porte*

Une personne saute sur Cassi et l'enlève, et referme la porte surtout!! (c'te truc de fou!!)

Cassi: kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa à l'aideuuuuh!!! je me fais enlever, je vais mourir, on va me violer!!!! (elle dramatise toujours!)
Ryeowook paniquant: nan mais c'est quoi ce bordellleuuuh!! reviens ici tout de suite!! ça va pas d'enlever ma chérie! oh je te cause *cours après "l'homme"*

L'homme mit Cassi à l'arrière de sa voiture et sauta dedans, démarra le contact et hop c'est partis!!
Ryeowook continuait de courir après la voiture!! (le pauvre!!)

Ryeowook: ptain de m*****, et encore *******, de *******,******* (je met en censurer, ça pourrait choqué la sensibilité des plus jeunes u_u) *retourne à la maison en courant* (il aura fait son sport pour une semaine XD) Xiiiiiiiiiiiiiiiiiah!!! Yunho!!! appeler la police!!! on vient d'enlever Cassi!!!

Pendant ce temps dans la voiture....

Cassi: oh nan mais *rires* c''est une blague, j'espère? je viens de me faire enlever sur le pied de la porte!!! je sais, c'est pour videogag (on dit que ça existe en corée XDD)!!!
L'homme: *enlève son masque de clown*
Cassi: kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa {cri de fou} Kim!!! nan mais t'es pas bien!!! pourquoi tu as fais ça???!!!! t'es malade!! oh, faut te soigner!! (ça y est, elle pète un cable c'est mauvais!!)
Kim: *rires* désolé, Cassi mais je devais le faire! je sais pas pourquoi mais mon corps me disait de le faire, depuis que je t'ai revu au magazin, j'ai tout le temps ton visage devant mes yeux! comme si tu me hantais! et quand je t'ai vu avec Ryeowook, j'étais jaloux et en colère!
Cassi: hein? mais qu'est-ce qu'il t'arrive? rassure-moi!! tu n'as pas bu!! j'ai pas envie de mourir *s'accroche à la portière* oh mon dieu!!! je sens mon heure venir!!! (ptdrrr!!)
Kim: *rires* nan, je n'ai pas bu, j'arrive pas encore à te le dire mais je ne veux pas que tu descends et que tu retournes vers lui! *accélère*
Cassi: okay okay, mais ralentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je suis encore jeune, tu sais!! *effrayée*
Kim: *ralentit* ne t'inquiète pas, je ne suis pas saoul!! et j'ai mon permis....depuis 2 semaines!!
Cassi avec cette tête -> °0° :sainte thérèse, marie josette!!! faite que je puisse mourir sans souffrir!!!
*regardant Kim avec colère* c'est très rassurant de savoir que tu as ton permis depuis 2 SEMAINES!!!
Kim: c'est mieux que de ne pas l'avoir!!
Cassi: ~___~ c'est vrai!
Kim: je t'enmène dans un endroit spécial!! *sourire*
Cassi: j'espère que tu vas pas me violer? parce que je préfèrerai me suicider avec la ceinture de cette voiture *montre et prend la ceinture*
Kim: *rires* mais nan, n'importe quoi! je suis pas un perver, ni quelqu'un en qui tu ne puisses pas avoir confiance...
Cassi: tu m'as quand même enlevé devant chez moi!!!! *regard sévère*
Kim: désolé *baisse les yeux*
Cassi: *réflèchit* est-ce que je peux au moins les prévenir parce que sinon la police et eux vont nous chercher pendant des heures?!!
Kim: *réflèchit* okay mais promet moi que tu ne vas pas lui dire de venir?!
Cassi: promis!

Kim s'arrêta à la première station service et Cassi appela Ryeowook..

Cassi: allo?
Ryeowook: alloooooooooo Cassi? ça va? t'es pas morte? il t'a rien fait? tu t'es enfui? tu es où? c'est qui ce batard?
Cassi: oh!! du calme, j'ai la tête qui tourne avec toutes ces questions!! d'abord, je vais bien, je suis pas morte vu que je te parle T_T, il ne m'a rien fait, je me suis pas enfuie, je suis à une station service et c'est.... rien
Ryeowook: bouge pas j'arrive!! t'es où exactement?
Cassi: nan reste! previens les autres pour qu'ils ne se fassent pas de soucis, je vais revenir plus tards, j'ai quelque chose à règler avant! je suis désolée, a toute à l'heure, je t'aime! *raccroche*
Ryeowook: allooo? alloooo? Cassi? répond !!! c'est pas vrai! elle m'a dit d'attendre! mais pour combien de temps! merde!! c'est quoi cette journée pourrie! et surtout pourquoi ça lui arrive à elle!!!

Cassi retournant dans la voiture de Kim...

Cassi: voilà, c'est bon.. *soupir*
Kim: .....

Après ce minuscule discours, Kim démarra et commença à rouler sans dire un mot, un silence lourd et amer pesait , Cassi s'était endormie (nan mais c'est pas vrai!!! elle dort alors qu'elle s'est fait enlèver!!!) et Kim la regardait (mais il conduisait aussi!! il est trop fort!) puis après deux longues heures de retour, il s'arrêta enfin, près d'une petite plage....

Kim: Cassi *la pousse un peu pour qu'elle se réveille* Cassiii!! on est arrivé!!
Cassi: hein? quoi? je suis au paradis!!!! XDDD
Kim: nan >.< à moins que je sois ton paradis *clin d'oeil*
Cassi: *rires* on est où?
Kim: le long d'une plage, où j'avais l'habitude de venir *sort de la voiture*

Tout deux allèrent en direction de la plage et s'installèrent sur le sable...

Cassi: cet endroit me dit quelque chose, je suis déjà venu!! mais tu n'aurais pas quelque chose à me dire? je sais pas je te trouve bizarre!
Kim: *réfléchit* tu sais, je venais souvent avec Ryeowook quand on était jeune et pas encore connu, j'aime beaucoup cet endroit, j'ai beaucoup de souvenirs ici, regarde là-bas *montre un ptit tas de rochers* et ba quand on était jeune, je suis tombé dedans et je me suis cassé la cheville, c'est Ryeowook qui m'a porté et qui a appelé des secours, il est resté avec moi pendant toute une après-midi, à m'apporté de l'eau, je voyais bien qu'il était épuisé mais je ne pouvais rien faire! *se recroville sur lui même* il est toujours resté à mon chevet en cas de problème.. c'est vraiment quelqu'un de biens
Cassi: alors pourquoi il a l'air de te détester?
Kim: en faite, c'est une vieille histoire... en 2eme année au lycée, on aimait tout les deux la même fille *murmures: un peu comme maintenant* et Ryeowook fut le premier à aller la voir, il ne savait pas ce que j'éprouvais pour elle... et elle a refusé de sortir avec lui car elle voulait sortir avec moi depuis la rentrée des cours.. moi, je devais choisir entre mon ami de toujours Kim et elle que j'aimais depuis que je l'avais vu! j'avais peur, je ne savais pas quoi faire, quelques jours plus tards, elle est venue me voir et m'a demandé de sortir avec elle, sans que je puisse répondre, elle m'a embrassé et Ryeowook est arrivé à ce moment là! et depuis, il croit que j'ai fait exprès de sortir avec la fille qu'il aimait, et on ne sait plus reparler depuis ce jours....
Cassi: et la fille, qu'est-elle devenue? tu es sortis avec?
Kim: nan..je l'ai repoussé, je préfèrais la perdre plutôt qu'un ami que je connais depuis la maternelle, c'est même pas un ami, c'était un frère pour moi.. *commence à pleurer*
Cassi: pourquoi tu lui as pas expliqué?
Kim: tu aurais dû voir l'expression de son regard quand il a vu la scène, j'étais pétrifié!! *les larmes devaient de plus en plus abondantes le long de ses joues* je n'avais pas le courage d'aller le voir, alors que j'aurai dû encore aujourd'hui, il ne connait pas la vraie histoire, il est toujours très en colère contre moi...
Cassi: je pense que si tu lui en parles, il comprendra, c'est quelqu'un de très gentil.. *sourire*
Kim: tu es vraiment gentille, Cassi, pourquoi il a fallu que ça tombe sur toi?! qu'est-ce que je fais, moi?!
Cassi: hein? qu'est-ce qu'y est tombé sur moi?
Kim: tu es si naive, tu ne t'en rends même pas compte... tu as deux hommes qui t'aime, et tu ne penses qu'à un seul, tu es vraiment blessante...
Cassi: .....
Kim: je t'aime, Cassi depuis que j'ai entendu ta voix, elle a été comme une porte de sortie pour moi... à chaque fois que je l'entends, je me sens si bien... j'échappe à ce monde de pourris des stars, où tu reçois des coups, tout le temps avoir des fans complètement folles, des paparazzis dans tout les coins... alors qu'avec toi, tout à l'air si simple, tu rends les gens heureux juste t'avec ta précense, quand j'ai vu Ryeowook rire et sourire depuis si longtemps, j'étais jaloux de toi, car avant il ne rirait comme ça que devant moi.. et puis quand je t'ai revu, le sentiment de jalousie, c'est transformé en amour, quand on a chanté la chanson, j'étais si heureux que j'aurai voulu rester comme ça, toute ma vie... j'ai l'air con, n'est-ce pas avec mon amour impossible?!
Cassi: je ne pense.....*n'a pas le temps de finir, Kim l'attrapa et l'embrassa*
Kim: c'est un baiser d'adieu, je sais très bien ce que tu vas me répondre, je le savais depuis le début et pourtant j'ai si mal dans ma poitrine, donc s'il te plait ne dit rien *les larmes ruisselaient sur ses joues* au revoir... *laissa tomber son portable*
Cassi prit le portable et regarda: "Appel Ryeowook....en cour.."
Ryeowook: allo??
Cassi: c'est.....moi...*pleures* tu peux venir ma chercher, s'il te plait? *continue de pleurer*
Ryeowook: Cassi, qu'est-ce qu'y se passe? pourquoi tu pleures? où es-tu?
Cassi en pleurant: je suis sur une plage...celle où tu m'as enmené la première fois..
Ryeowook: okay, bouge pas, j'arrive tout de suite!!

Et en 1heure, il arriva (il est trop fort!!!)....

Ryeowook: Cassi? tu es là?
Cassi: oui...
Ryeowook: que s'est-il passé? *s'asseoit à côté d'elle*

Cassi raconta toute l'histoire....

Ryeowook: je suis vraiment un crétin! c'est pas possible! et pourquoi il est pas venu, me le dire!! *des larmes coulaient de yeux* (je sais que ça peut pas couler d'autres part mais j'aime bien dire ça!! et puis c'est comme ça!!) j'ai passé 5 ans à le hair pour rien!! je m'en veux.....il est où?
Cassi: je sais pas...il est partis...
Ryeowook: il reste encore sa voiture, il ne doit pas être loin (euh coco!! ça fait une heure qu'il est partis donc il peut être loin! XD) ah! je sais où il est, je reviens tout de suite!!

Ryeowook partit en courant en direction du pas de rocher... Arrivé près des rochers, il entendit de profonds sanglots...

Ryeowook: Kim, tu es là?
Kim: *appeuré* qu'est-ce que tu fais là, Ryeowook? *essuie ses larmes* tu as les yeux tous rouges, tu as pleuré? ne t'inquiète pas, j'ai rien fais à Cassi...
Ryeowook: imbécile! c'est à cause de toi que je pleure! pourquoi tu ne m'as rien dit? pourquoi as-tu attendu si longtemps? tu voulais que je te déteste toute ta vie??!!
Kim: mais....
Ryeowook: *le prend dans ses bras* je suis désolé, c'est de ma faute, si tu as souffert tout ce temps, pardonne-moi...
Kim: *heureux* ça fait si longtemps que j'attendais que tu me dises ces mots....je n'ai rien à te pardonner, c'est moi qui m'excuse..
Ryeowook: nan, tu n'as pas à t'excuser.. on oublie?
Kim: on oublie!
Ryeowook: au faite *met un méga coup de poin à Kim* ça c'est pour avoir enlevé,embrassé et fait pleurer Cassi!
Kim: aieeeeeeeeee, *se frotte la joue* désolé mais il fallait que je lui dise ce que je ressentais pour elle, je savais très bien ces sentiments pour toi mais il fallait que je lui dise, c'était plus fort que moi...pourquoi il faut toujours que j'aime les filles que tu aimes?!
Ryeowook: *rires* parce que j'ai de bons goûts.
Kim: *rires* peut-être!
Ryeowook: allez, viens on va la rejoindre, elle doit se faire du soucis, ou pleurer!

Ils allèrent rejoindre Cassi qui avait pleuré dix litres d'eau..

Kim: je suis désolé, Cassi! *se courbe*
Cassi: c'est pas grave, c'est moi qui suis désolée, je pense que si je n'aimais pas Ryeowook, j'aurai très bien pu tomber amoureuse de toi!! *grand sourire, se met à marcher en direction de la voiture laissant les deux garçons derrière*
Ryeowook: hééééééééé!!! t'as pas le droit de dire ça!!! *cours vers Cassi*
Kim: ah ah ah, j'ai marqué un point *clin d'oeil à Ryeowook*

Et ils rentrèrent en riant de bon coeur, Kim et Ryeowook se racontait tout ce qu'il n'avait pas pu se dire en 5 ans....il règnait une atmosphère, maintenant, douce et sucrée ....

Fin!!! (nan je déconne, c'est une blagounette, naaaaaaaaaaaaaaan pas taper!!!! il reste encore 4 chapitres!!!)

la suite dans le prochain chapitre ^___-
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 23:24

Citation :
Ryeowook: au faite *met un méga coup de poin à Kim* ça c'est pour avoir enlevé,embrassé et fait pleurer Cassi!
C'est beau l'amitié *soupir* XD

LA SUITEUUUUH !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 23:33

J'étais sur que c'était Kim qui t'enlevait !! mdr
C'est cro mimi l'histoire de wookie et Kim Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 0:06

ya moi aussi j'était sur c'était lui >> affaire Kim baclée!!!
ci beau l'amitié
qu'allons nous avoir prochainement?? la mort de Ryeowook tout cela dans le prochain chapitreuuuuuuu enervé
( en gros ça veut dire vite la suite enervé )
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 8:55

c'est trop chou!! il est magnifique ce chapitreXD et kim trop fort il c'est prit pour un serial killeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Mar 2006 - 17:00

Cassi t'as du succès hein xD que des beaux gosses en plus (bah ouais normal quoi xD)
aller les derniers chapitres la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2006 - 3:08

je pense que certaines vont être déçues mais je pense que ce chapitre sera la vrai fin, c'est le bon moment ^^ il restera encore les chapitre bonus mais maitenant je vais vous dévoiler comment ma fic se finit, j'espère que cela vous aura plus en tout cas, moi j'y est pris un grand plaisir ^^ merci d'avoir lu jusqu'au bout

voilà le chapitre final, le chapitre 19:

Après que tout ce beau monde fut rentré à la maison, ils se firent de battle dance entre eux, et vers 4h du matin, le silence regnait dans la maison.... Le lendemain, Cassi fut la première à se reveiller à cause d'une personne ou plutôt à cause d'une personne qui a si gentillement appeler sur son portable... Cassi décrochant...

Cassi: allo? nan mais ça va pas la tête de téléphoner à cette heure-ci!! Hein? mais vous êtes qui? *visage qui devient blanc* euh, ouioui, excusez moi, j'arrive tout de suite....oui dans 15min.. *raccroche*

Cassi sauta de son lit, courut vers la salle de bain en vitesse grand V, ressortit 6min plus tard, habillée, coiffée, chaussure aux pieds (kyaaaaaaaa!!! elle est trop forte!! XD), fit un tendre bisou à Ryeowook, qui émit dans des bruits chelou, en étant toujours endormi, et prit sa voiture pour aller en direction du point de rendez-vous!
Une fois arrivée, elle descendit et alla en direction d'une personne qui attendait devant un bâtiment..

Cassi: *se courbe* excusez-moi du retard....
Voix: pas grave, j'étais pas préssé(e), désolé(e) de vous avoir appeler de si bonne heure.
Cassi: pas grave, monsieur le directeur! °0°
Directeur: *rires* arrêtez de m'appeler monsieur le directeur, ça me vieillit encore plus, j'ai que 25ans, on a pas beaucoup années de différence...
Cassi: oui *grand sourire* Young-jae
Young-jae: comment allez-vous, Cassi?
Cassi: ah naaaaaaaan >.< pas de vouvoiement!!!
Young-jae: comment vas-tu, alors? *rires*
Cassi: je suis encore un peu surprise de votre appel mais sinon tout va bien, je passe des moments merveilleux avec Ryeowook, je l'aime de tout mon coeur :p *grand sourire* et j'ai pleins d'amis merveilleux!!
Young-jae: je vois que vous avez l'air d'entretenir une relation durable avec Ryeowook! *grand sourire*
Cassi: ouep *ptit coup de coude* et j'espère qu'on ne va jamais se séparer!!!
Young-jae: *grand sourire et regarde sa montre* oh! il est bientôt midi, ça vous dirait de diner avec moi?
Cassi: oui avec plaisir, par contre pas trop cher parce que j'ai pas amené beaucoup de sous ^^"
Young-jae: *rires* t'inquiete pas c'est moi qui invite, viens on va prendre ma voiture^^
Cassi: yeaaah \o/ *sa conscience: troooop bien, on va pouvoir bouffer gratuit!!!*

Young-jae demanda à ce qu'on apporte sa voiture (ça va, tranquille le gars!), s'installa à l'intérieur, puis fit grimper Cassi dedans... et les voilà en route pour le restaurant!!! Pendant ce temps...

Ryeowook qui se met à courir en direction de la chambre des filles: Hééééééééééééééééééééééééééééééé, vous avez vu Cassi!!!!???
Lapinette dans le coltar: naaaaaaaaaaaaaan!!! laisse moi dormir!!
Elfie: je vais mourirrrr, 'ai bu trop de biè.........*court en direction des toilettes*
Minesse: quel joli tableau! (je te permet pas darling!!!) *regard perver vers Ryeowook en caleçon*
Ryeowook: kyaaaaaaaaaaaa{cri au masculins} arrête de mater, perverse!!!
Max qui arrive en courant: kéki se passe ici??
Mayuu: oooooooooooooooooooooh!! chéri!! viens pas comme ça, ces perverses vont pas arrêter de baver! *court vers lui et le cache*
Max: *rires* mais elles ont déjà vu un gars, je pense?!
Mayuu: oui mais pas un aussi bien fait que toi!! *se frotte à lui*
Max: a...arrêteuuuh!! pas devant tout le monde....stop!!
Mayuu: *attrapa Max et le tire vers une autre pièce* allez viens!
Heechul arrivant: et ba je vois qu'on s'amuse, hein max? *oeil perver*
Xiah: ooooooooh regardez moi ce ptit Max qui a son ptit Maxou qui remue!!
Max rouge jusqu'au oreille: p******* je vais vous tuer!!
Ryeowook s'énervant: c'est pas le moment!! p***** quelqu'un sait où est passé Cassi?
Tout le monde: Nan!!
Soso: c'est vrai, d'ailleur ça commence à être inquietant!
Elfie revenant des toilettes: regardez, elle a laissé un mot (mdrrr dans les toilettes au moins elle était sûre que quelqu'un le voit!!), c'est marqué : Ne vous inquiétez pas, je reviens dans quelques heures. J'ai des choses à faire. Bisoux, je t'aime Ryeowook! pffffffff elle croyait que Ryeowook le verrait en le mettant dans le toilette des filles?! T_T
Pitch: *rires* en tout cas, c'est bien elle qui a écrit se mot!
Micky: ouep, c'est reconnaisable! mais c'est quand même bizarre, je trouve!
Xiah: mais nan, elle avait sûrement des trucs de filles à faire *rires*
Kim qui avait finalement dormi ici: ouep, c'est fort probable!!

Tout le monde repartis soit se coucher, soit déjeuner mais Ryeowook paraissait penseur....
Retour à Cassi entrain de faire la folle dans la voiture (elle passe encore la tête en dehors de la vitre et attrape l'air, la bouche grande ouverte!! ça doit être beau, tiens!)

Cassi: kyaaaaaaa {cri de joie} c'est trop bien les voitures décapotables!!! j'adoore plus tard, c'est le style de voiture que je voudrais avoir, enfin je dis plus tard mais en faite je la veux maintenant T_T mais j'ai pas de sious!! si seulement picsou était mon oncle!! mais radin comme il est, il ne m'aurait pas donné une seule ptite pièce!! (elle part dans son délire toute seule! XD)
Young-jae: *rires* quand j'avais ton age, j'étais déjà chef de SM, et déjà riche! *sourire de winner*
Cassi: *baisse les yeux et murmures* pffffffff y en a qui ont de la chance!! ils sont nés avec une cuillère en or dans la bouche...
Young-jae: ah ah ah, j'ai tout entendu!!! *grand sourire*
Cassi: oh pardon... je ne voulais pas totalement...vraiment dire ça!
Young-jae: *rires* tu as pas à t'excuser, dis toujours ce que tu penses, ça évitera les ennuis !!
Cassi: tu sais, je suis sûr que tu ferais un bon père *grand sourire*
Young-jae: tu penses? *réflèchit* il faudrait déjà trouver la bonne personne avec qui le faire, puis il faudrait que j'arrête d'être patron car ça me prendrait trop de temps et je ne pourrai pas bien élever mon enfant.... c'est trop compliqué!! on verra plus tard!
Cassi: *rires* et tu voudrais combien d'enfant?
Young-jae: je dirai 3, j'aime bien ce chiffre! deux filles et un garçon *sourire* et toi?
Cassi: autant que le voudra la personne que j'aime *sourire* Ryeowook adore les enfants, et je pense qu'il ferait un très bon père et puis si on a des enfants et qu'on reste ensemble, ils auront pleins de tontons et tata avec les autres membres des DBSK et SJ *rires* ça fera, une grande et belle famille..
Young-jae: oui effectivement, une grande et belle famille........
Cassi: vous en faite aussi parti :p parce que c'est grâce à vous que les groupes se sont formés, merci *sourire*
Young-jae: *rires* de rien, c'est mon métier après tout *baisse les yeux*
Cassi: vous n'aimez pas votre métier?
Young-jae: ce n'est pas ça mais ce n'était pas mon rêve et parfois il me pousse à faire des choses que je ne voudrais pas faire mais pour pouvoir réaliser certains rêves, je suis obligé!
Cassi: a bon? je comprends pas, c'est toi le chef donc tu ne recevez d'ordres de personne, comment on pourrait te poussez à faire quelque chose dont tu n'as pas envi?
Young-jae: c'est long à expliquer mais vous le découvrirez bientôt.. tu n'as pas un rêve, toi?
Cassi: *pouffements* si seulement, j'en avais qu'un, *rires* je voudrais que pleins de choses se réalise...
Young-jae: *rires* comme?
Cassi: comme voler, vivre dans une maison au bord de la mer avec mon fabuleux mari et mes enfants, que personne autour de moi ne me quitte, et j'ai toujours voulu être chanteuse mais je sais que c'est impossible, mais ma devise c'est: l'espoir fait vivre!! et toi c'est quoi tes rêves?
Young-jae: mes rêves? j'en ai plusieurs.... quand j'étais gosse, je souhaitais être chanteur comme les artistes que mon père entrainait avant que je ne devienne le directeur... je les voyais tout les jours s'entrainer dûrement mais quand ensuite je les voyais sur scène, l'air si heureux, je les enviais beaucoup, ça en devenait même de l'obscession et de la haine, je voulais prendre leurs places mais quand j'ai su que mon père voulait que je reprenne la direction, j'ai perdu tout espoir et je me suis remis "dans le droit chemins"....
Cassi: j'aime pas ça, si tu veux vraiment être quelqu'un et ba va jusqu'au bout de tes rêves et vis les a 100% et après tu seras satisfait et content de toi, mais c'est ma façon de voir les choses..
Young-jae: j'aurai vu être comme toi, et j'aurai peut être pu dire à mon père en face que je voulais devenir à mon tours un chanteur, mais maintenant c'est trop tard...
Cassi: rien n'est jamais trop tard *sourire* tu fais ce que tu veux de ta vie! même si tu as 18 ou 30 ans, c'est dans la tête que ça se passe ^^ et pas dans la tête d'une autre personne.
Young-jae: tu es vraiment quelqu'un de bien.. je vais essayer de devenir plus fort et toi promet moi d'essayer d'atteindre ton but!
Cassi: okay, je vais y arriver, c'est promis!! *promesse du ptit doigt*
Young-jae: on est arrivé *sourire*

Young-jae se gara et enmena Cassi à l'intérieur, c'était un restaurant chic avec une décoration très style Louis XVI (le pauvre, il s'est fait couper la tête, c'est pas bon signe!!!), ils s'installèrent à une table près de la fenêtre et regardèrent les menus...

Cassi: oh sainte thérèse Marie Josette!!!!!!!! c'est quoi ces prix de fous!! il y a des gens qui peuvent payer ça!!!!???
Young-jae en s'adressant au serveur: je voudrais une bouteille de votre meilleur champagne et nous allons prendre deux menu Cordillac, merci ^^
Cassi: enfin de compte oui! *rire ou plutot gloussement* menu Cordillac, menu Cordillac, menu Cor...........DILLAAAAACCC *tombe* environ 200 euros par personne!!! (noui j'abuse un peu mais on va dire que c'est bourge de chez bourge!! XD) nan nan je vais pas prendre ça!!
Young-jae: quoi? tu n'aimes pas quelque chose dedans? on peut changer, tu sais?
Cassi: mais c'est le prix qu'il faut changer!!!!!!!!!! °0°
Young-jae: *rires* je t'ai dit que c'est moi qui invitait!!! Smile c'est un des menus, les moins cher du restaurant *sourire*
Cassi: *retombe* (euh nan, elle est déjà par terre!!) *regrimpe à sa chaise et re-retombe toute raide* j'ose pas voir le prix du menu le plus cher!!
Young-jae: 458euros environ, je crois, je l'ai gouté une fois...
Cassi: ça se voit que tu as les moyens!! parce que ça moi, c'est ce que je gagne par mois, donc je vais pas aller tout dépenser dans un restau comme ça!! il faut pas jeter ton argent par les fenêtres!!
Young-jae: *rires* mais sinon, je n'en fais rien donc autant bien manger *sourire*
Cassi: si seulement je pouvais dire ça moi aussi :/ bon je vais bien profiter de celui-ci *yeux qui brille de milles feu*
Young-jae: prend en autant que tu en veux ^^

Sur ces paroles, Cassi ne se retenait plus, elle engloutit tous les plats qui arrivaient les uns après les autres....

Cassi: aaaah c'était succulant!!! c'est la première fois que je mange aussi bien!!!
Young-jae: ça fait plaisir à voir :p
serveur: la glace chocolat, vanille, coco, caranel pour madame!
Cassi: yeaaaaaaaah!!!
Young-jae: ça m'étonne encore que tu aies faim après tout ce que tu as mangé!! tu vas avoir mal au ventre!!
Cassi: mais naaan, j'ai un ventre en béton!! *engloutit la glace en quelques cuillères* excellent!!!
Young-jae: tu as apprecié ce diner?
Cassi: ouep, c'était génial!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii *lui fait un bisou*
Young-jae rougissant: *rires* j'en demandais pas autant!! on se fait un karaoké???
Cassi: avec plaisir!!! il faut que je bouge sinon je vais exploser...

Ils se mirent à rire de bons coeurs, en voiture, direction cette fois-ci, le Karaokééé!!!! Pendant que Ryeowook était encore soucieux de ne toujours pas voir de Cassi! Il exécutait les 100 pas dans toute la maison sous les yeux inquiétants des autres....
Dans le karaoké, Cassi sautait partout, sur les banquettes, la table, le sol :p et surtout elle chantait de tout!! même du coréen maintenant elle était devenue une super pro, et elle connaissait d'ailleur toute les chansons par coeur des DBSK et des SJ.. Young-jae quant à lui, écoutait Cassi, faisait les choeurs, dansait (il a effectué un ptit pas de danse sensuel :p), tous les deux se tordaient de rires sous les paroles complètement incompréhensible de Cassi sur Rocks de Naruto!! Young-jae commanda des bières et ils en burent une bonne dizaine enfin surtout Cassi pour faire passer le repas!!

Young-jae, une vingtaine de minutes avant le reveil de Cassi: *regard vers Cassi* pardonne moi, il fallait que je le fasse...

Cassi se réveilla nue dans un lit complètement inconnu avec Young-jae à côté d'elle ...

Cassi: *appeurée* qu'est-ce que...qu'est-ce qu'y s'est passé? je ne me souviens de rien!! Young-jae, réveille toi!!! qu'est-ce qu'y s'est passé? qu'est-ce qu'on a fait?!!
Young-jae: ooh, je vois que tu es réveillé, dit donc je te pensais pas comme ça!! *sourire de perver*
Cassi: *grosse baffe à Young-jae et part en courant*
Young-jae: pardon.. *commence à pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2006 - 3:09

Cassi ayant mis son pantalon, ainsi qu'un tee-shirt pendant qu'elle partait (elle est trop forte:p) errait dans la rue en pleurant et en balbutinant: je peux pas rentrer comme ça!! je pourrai plus jamais revoir Ryeowook en face *pleure de plus belle* qu'est-ce que j'ai fait???!!! pt***

Il était un peu plus de 2h du matin quand elle rentra à la maison, Ryeowook s'était endormi sur le canapé, il devait sûrement l'attendre, sa poitrine lui faisait encore plus mal, et on attendait des ronflements venir de là-haut, les autres devaient eux aussi dormir. Elle monta, prit sa valise, descendit alla vers Ryeowook, s'asseya à côté de lui pendant plus de 3h, elle avait beau réflèchir, essayer d'oublier, cette scène revenait toujours, elle ne se rappelait plus de rien, elle se dégoutait... Vers 6h, elle partit, valise en main, les yeux où les l'eau devait de plus en plus abondante.. Elle erra (décidement elle fait que ça!!) et prit la décision de rentrer chez elle, en France, ici, elle n'avait plus aucune attache, elle venait de tout détruire de ses propres mains..
Ryeowook se réveilla en sursaut d'un mauvais rêves, regarda tout autour de lui et vit sur la petite table, une lettre, il la lu:

Cher Ryeowook,

Je me suis aperçue t'en bien que mal à l'aide d'une personne, que je n'éprouvais de sentiments particuliers pour toi. J'ai fait quelque chose de mal, je sais pas que tu vas être blesser mais on finit toujours pas s'en remettre, il faut toujours avancé...
*Ryeowook commença à avoir les yeux pleurent tout seul*
Je sais bien que même si je te demande de me pardonner, tu le feras mais moi, je ne peux pas me le pardonner à moi-même.

Prend soin de toi, Cassi.

Le papier commençait à devenir humide, Ryeowook s'était mis à crier des "pourquoi", les larmes de plus en plus abondantes..

Ryeowook: t'as pas le droit!! t'as pas le droit de partir comme çaaaaaaaaaa!! pourquoi!!! on était si bien, pourquoi il faut toujours que ça finisse mal! pourquoi! Cassiiiiiiiii! pourquoi!! *se met à courir en direction de la porte*

Cassi, elle, était entrain d'enregister sa valise...les larmes toujours présentent..

Hotesse: ça va, madame?
Cassi: oui, oui *s'essuie les larmes qui recoulent d'elles-même*
Hotesse: veuillez patienter, s'il vous plait, l'avion ne décole que dans 30 min
Cassi: oui.. *s'assoie sur un siège*

Pendant ce temps, Ryeowook courait toujours, il attrapa un taxi en route et lui demanda de l'amener à l'aéroport en vitesse... Une fois là-bas, il couru à toute allure, et il aperçut Cassi au loin entrain d'attendre en pleurant..

Ryeowook en criant: Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? *tout le monde se retourna vers lui*
Cassi, paniquée: madame, je dois passer, s'il vous plait!
Hotesse: je suis désolée, madame, mais ce n'est pas l'heure!
Cassi: je suis pressée, s'il vous plait!!
Ryeowook attrapant Cassi par le bras: pourquoi?
Cassi: je t'aime plus *sourire forcé mais des larmes emplirent à nouveau ses yeux*
Ryeowook: dit moi pourquoi?
Cassi: je viens de te le dire!!
Ryeowook: je veux la vrai raison, pourquoi gastirais-tu des larmes pour quelqu'un que tu n'aimes pas?
Cassi: ....
Ryeowook: dit moi, que c'est un cauchemar, je t'en supplie *tombe aux pieds de Cassi en pleurant*
Cassi sentit son coeur se compresser à en mourir: je suis désolée! *tente de s'enfuir mais Ryeowook la retiens*
Ryeowook: alors c'est vrai, tu ne m'aimes plus? *lève la tête vers Cassi*
Cassi: ......
Ryeowook: dit quelque chose! *s'énervpleurant* (contraction de s'énervant en pleurant)
Cassi: oui.. *sa conscience: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan baka!!! regarde la, elle fait pitiée à voir!!*
Ryeowook: *se relevant* je vois.. pardon de t'avoir dérangé.. *se retourne et commence à s'aller*
Cassi avait mal de le voir partir, elle voulait tellement le rattraper.. elle se retourna à son tour et s'avança pour embarquer quand... on l'attrapa et l'embrassa langoureusement..

Ryeowook: je peux pas....je peux pas te laisser partir, j'y arrive pas, quelque soit se qu'y s'est passé, je te pardonnerai, c'est pas grave, on recommencera à zéro, on partira ailleur mais me laisse pas..
Cassi: pardonne moi, Ryeowook! je t'aime, je t'aime plus que tout au monde!!

Sur ces paroles, ils s'embrassèrent avec tout l'amour qu'ils épprouvaient l'un pour l'autre... Plus tard, Cassi raconta toute l'histoire à Ryeowook, celui écoutait patiemment mais elle sentait qu'il était sur les nerfs...

Ryeowook: pourquoi tu me l'as pas dit?
Cassi: je me sentais si sale, je m'imaginais pas te regarder en face après ce qui s'est passé, je m'en veux tellement..
Ryeowook, la prenant dans ses bras: c'est pas de ta faute, par contre, je dois aller parler à Young-jae.!
Cassi: *frissona* je viens avec toi!! je dois savoir ce qui s'est passé!!

Ils se rendirent donc chez Young-jae...

Young-jae: pardonne moi!!! je t'ai menti! il ne s'est rien passé, je me sens tellement mal de t'avoir fait ça alors que tu as été si gentille avec moi!!
Ryeowook: pourquoi (il adore les pourquoi XD) avoir fait ça?
Young-jae: c'est mon père.... je t'avais dit Cassi, que je faisais pas toujours ce que je voulais..mon père m'a toujours dit, ne laisse pas de vie privée, aux personnes qui sont sous ton ailes car sinon elles vont finir par s'envoler et toi tu seras seul à nouveau! j'ai si peur d'être seul que je pensais que si tu t'en allais tout redeviendrais comme avant!
Ryeowook: c'est quoi cette mentalité à la con!! tu crois franchement qu'on peut empêcher deux personnes de s'aimer?
Young-jae: je m'en suis rendu compte mais c'était plus fort que moi! je suis désolé, pardonne moi.! *se met à genoux*
Cassi: tu seras jamais seul, nous sommes ta famille même si j'aime Ryeowook, que Minesse aime Heechul, Lapinette- Kangin, Soso-Micky, Elfie- Hero, Pitch- Yunho, Mayuu- Max, Iyona- Xiah et même les autres couples avenirs *sourire*
Ryeowook mit un big big big coup de point à Young-jae: ça, c'est pour t'être amuser avec Cassi!
Cassi commença à courir partout: à l'aiiiiiiiiiiiiideuuuuhh!!! il pisse le sang!!! nan mais ça va paaaas Ryeowook!! tu veux qu'il meurt!!!
Ryeowook: c'était une possibilité que j'avais envisagé *rires*






5ans plus tard....

enfant: maman, maman!!!
Cassi: fais attention à ..............*boum* l'arbre!! *court vers l'enfant* Kimwo, tu es bien le digne fils à ta mère *rires*
Kimwo: maman!! regarde ce que papa à trouver!!! *montre une grenouille*
Cassi: hum hum et tu veux qu'on la mange ce soir? *regard intense vers la grenouille*
Ryeowook portant une petite fille: t'as vu!!? ta mère veut manger la grenouille que tu as trouvé!??
Cassi: même pas vrai!!!
Kisa: maman *fait les gros yeux*
Cassi: okay okay j'avouue, héé regardez qui voilà donc, Minesseeeeeeeeeeeeeeeee, alors le bébé c'est pour quand??
Minesse: dans 2 mois normalement!!! j'ai vu Elfie, elle va se marier la semaine prochaine!!! tu vas surement recevoir une invitation, tu savais que Iyona avait retrouvé sa voix?
Cassi: nan quand ça?
Minesse: il y a environ un mois, mais on les voit plus souvent en ce moment *regards pervers* ils nous font des ptits!!!
Cassi: j'ai reçu une carte postale de Paris tout à l'heure, c'était Max et Mayuu en vacances. Par contre Pitch et Yunho, ils sont toujours en vadrouille, aucune nouvelle!!
Heechul: j'en ai eu, il y a une semaine, Pitch attendait des jumeaux!!! mais ils sont partis au Etats-Unis mais ils doivent revenir bientôt normalement...
Cassi: yeaaah!! et Lapinette?
Minesse: je m'en fais pas pour elle, ils doivent être à leur 5eme enfant :p, je crois qu'ils ont acheté un magazins de disques au dernière nouvelle!!
Cassi: on ira faire, un tour ça nous rappelera des souvenirs.. et Kim? et Young-jae?
Ryeowook: il a rencontré une fille et file le parfait amour!! quant à Young-jae, il s'est lancé dans la chanson sous le nom de SE7EN (pour les besoins de la fic!!) et ça cartonne partout dans le monde!!!
Cassi: il a été jusqu'au bout de son rêve ^^ allez vener, on va se boire une petit bière!! Kimwo surveille ta soeur, s'il te plait!!

FIN


voili voilou, je fais des remakes que j'aimais bien sympathique ^^ les bonus vont arrivés tombe par terre
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2006 - 9:30

Sad Sad Sad Sad wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu snif snif snif trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .

*Sister_Rosette pleure....*
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2006 - 12:03

Oh ci joli comment que ça se termine... *o*

Bravo pour l'histoire, j'espère que tu en commenceras une autre si le temps te le permet. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2006 - 14:17

Awwwww elle est trop trop trop trop belle ta fin !!! Sad

Citation :
Cassi: j'ai reçu une carte postale de Paris tout à l'heure, c'était Max et Mayuu en vacances. Par contre Pitch et Yunho, ils sont toujours en vadrouille, aucune nouvelle!!
Heechul: j'en ai eu, il y a une semaine, Pitch attendait des jumeaux!!! mais ils sont partis au Etats-Unis mais ils doivent revenir bientôt normalement...
Des jumeaux !!! Kyaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!! tombe par terre tombe par terre

Merci pour cette zoulie fic que j'ai pris plaisir à lire =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2006 - 14:36

Sad Sad déja la fin!!!

trop belle la fin!!!!
c'est bon j'ai retrouvé ma voix ouff.

lélé super ta fic merci!!! Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2006 - 16:29

alors la fin elle dechire tout!!!XD cété trop bien ton fic et j'espere qu'il y'aura une nouvelle histoire!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2006 - 19:12

lool merci ^o^ c'est fait plaisir ^^ biensur que j'en prépare une autre!! yeaaah mais la je prépare surtout un pack avec tous les chapitres de cette fic, corrigés, et tout bien comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2006 - 23:05

Félicitaiton ma chiwi !!!
Trop trop bien ta fic !!
Kyaa Changmin et moi à Paris !! *o* (je peux mourir en paix mdrr xDD)
Trop belle la fin !!!
J'adores !!
Vivement ta nouvelle fic ma chiwi d'amourk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2006 - 23:36

Cassi félicitations, zoulie fic!!
aller vivement la prochaineuh (et merci pour les commentaires que t'as posté sur la mienne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Mar 2006 - 0:13

Oohhhhhhhhh ci déja finiiiiiiiiiiiiii Sad toi aussiiii!! ma fic ne serait pa storp longue par hasard?si ooui tenez moi au courant lol

J'aodre la fin a l'aeropoooooooooooooort fu fu fuuuuuuuuuuuuu

Allez cassi!!!courage pour la suite et mewci pour celle la Smile

(je l'ai lu en preums mais j'ai pas pu poster u___u)
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Mar 2006 - 18:49

nyoooooooooooohhhhhhh!!!! crow zolie cette fic!!!!!!!!! La fic est trop cuuuuuuuuuuutee!!!!! whoa!!!! vous avec des enfants en +++++ . nan sérieux on s'est tous bien amusés en lisant ta fic. FAIS-EN UNE AUTREUHHHH!!! siouplait mignone mignone mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Mar 2006 - 15:41

oki chef!!! enervé enervé

je m'y met maintenant !!! >.< kisu tlm, merci dde l'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Mar 2006 - 22:18

wouah bravo ma Cassi ! Smile
dsl si j'ai mis un post que maintenant ! mais t'allais tellement vite que j'ai tout lu d'un bloc ! mdr
heureusement mon JunSu sshi est avec moi dans la réalité ! mignone hein Iyona !!! enervé
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Mar 2006 - 22:24

merci laii ^o^ *kisu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaisons dangereuses [Terminé]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [ Terminé]~~ Unmei ~~
» Destination Corée !!! xDDD [Terminé]
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: