Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Liaisons dangereuses [Terminé]

Aller en bas 
+13
Shashou
Sanchan
Mayuu
ShinObu
Nezumi
k.lullaby
Steph
Mitsuki
*KyLi*
soso
Iyona
Pitch'
Cassi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 15:05

Cassi a écrit:
mdrrr toi tu cherches toujours la ptite bête!!! un sauuuu comme ceux que tu enmènes a la plage :p
Ué mais il y a saut, sot, seau, sceau, etc.. XD
Disons.. j'ai emmené un sot avec moi à la plage.. ptdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 19:31

mdrrr oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 21:03

haa un suspense de plusieur jour pour finir avec la dame de ménage alalal !!!!
bon maintennat dans la loge je vais pas esséyé de me faire des film sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 21:04

tu mets pas assez par chapitreuh !! mdr
heu c'est moi ou Xiah, Max et Yunho on les voit jamais mdr t'as quelque chose contre eux mdrrr (jrigole bien sur)
aller j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2006 - 23:07

mdrr je vais écrire la suite ce soir!! mdr j'arrête pas de sortir donc j'ai pas le temps^^ et les autres arrivent mitsuki :p mouahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2006 - 23:26

Citation :
et là Cassi sentit sur son épaule de l'eau!! Ryeowook prit sa veste et partit!!
Sérieux pendant un moment j'ai cru qu'il t'avais bavé dessus -_______-V"""""
J'ai mis un peu de temps à comprendre mdrrr

En tout cas j'ai hate de savoir la suiteuhhh ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2006 - 1:43

Pitch' a écrit:
Citation :
et là Cassi sentit sur son épaule de l'eau!! Ryeowook prit sa veste et partit!!
Sérieux pendant un moment j'ai cru qu'il t'avais bavé dessus -_______-V"""""
J'ai mis un peu de temps à comprendre mdrrr

En tout cas j'ai hate de savoir la suiteuhhh ^0^

Hun ? ah bon ? il lui a pas bavé dessu ?? >___< xD
mince j'ai pas pigé alOrs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2006 - 1:46

ShinObu a écrit:
Pitch' a écrit:
Citation :
et là Cassi sentit sur son épaule de l'eau!! Ryeowook prit sa veste et partit!!
Sérieux pendant un moment j'ai cru qu'il t'avais bavé dessus -_______-V"""""
J'ai mis un peu de temps à comprendre mdrrr

En tout cas j'ai hate de savoir la suiteuhhh ^0^

Hun ? ah bon ? il lui a pas bavé dessu ?? >___< xD
mince j'ai pas pigé alOrs xD

Nann C'est Des larmes enfin je pense car sinon bonjour le crasseux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2006 - 2:05

Sanchan a écrit:
ShinObu a écrit:


Hun ? ah bon ? il lui a pas bavé dessu ?? >___< xD
mince j'ai pas pigé alOrs xD

Nann C'est Deslarmes enfin je pense car sinon bonjour le crasseux ^^

Haaaaaaa !!
ah ok je comprend mieux mdrr xD
j'ai cru il l'avait léché ou ché po quoi laa xD mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2006 - 2:08

waow!!vou vous imaginez des choses!!!XD C'est juste de simple larme^^
Par contre le coup du léchage il était pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2006 - 2:11

ShinObu a écrit:
Sanchan a écrit:
ShinObu a écrit:


Hun ? ah bon ? il lui a pas bavé dessu ?? >___< xD
mince j'ai pas pigé alOrs xD

Nann C D larmes enfin je pense car sinon bonjour le crasseux ^^

Haaaaaaa !!
ah ok jcomprend mieu mdrr xD
j'ai cru il l'avait léchey ou ché po quoi laa xD mdrrr

haaa ShinObu la perverse ^ç^ on ta mis a jour la miss ... trop d'imagination ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2006 - 2:28

Hahaha
maiis naaa maiis .. chui pas perversee !! :Pp
c'est tu vois, dans le contextee mdrr xD j'aurai jamais pensé que c'était des larmes !! mdrr xD
bon bah chai pas .. pas lécher .. mais un bisou baveux .. mdrr xD
bon je me tais parce que la je m'enfonce mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2006 - 2:38

ShinObu a écrit:
Hahaha
maiis naaa maiis .. chui pas perversee !! :Pp
c'est tu voiis dans le contextee mdrr xD j'aurai jamais pensé que c'était des larmes !! mdrr xD
bon bah chai pas .. pas lécher .. mais un bisous baveux .. mdrr xD
bon je me tais parceque la jmenfonce mdrr

Haha ma sista c'est une grosse perverse hahahaaha xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2006 - 22:34

AISHH!!!!!! tu laisse toujours le suspense a la fin des chapitres>.< on dirait un feuilleton!!! c'est pour qu'on continue a le lire huh?! huh?! huh?! OH MY GODDY GOD!!!je creve d'impatience de savoir c'est qui. ah oui!! mon cousin coréen s'appelle aussi Young Jae!! coincidence! haha entk... ta fic est crow crow bonne pas de mots silent
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 1:14

mdrrr la bave, lool j'y avais même pas pensé!!! loool!! euh la suite je la ferai plus tard!! je suis crevée^^

dsl snif
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 21:00

voila le chapitre!!! désolée du retard!!

chapitre 10:

Micky: yunhoooooo!!! qu'est-ce que tu viens faire ici!!
yunho: loool je suis venu avec une amie qui est sur la piste! Pitch, tu connais?
Micky: Pitch???? ouioui je m'en souviens, kyaaa {cri qui tue :p} tu sors avec?
yunho: ouep, trop mignonne, le pire c'est quand elle est jalouse!! *yeux pervers* j'adooore!!
Micky: *rires* n'importe quoi, toi!!
Ryeowook: ça va, on vous dérange pas??
Elfie, Minesse, Lapinette et Cassi: ouai, c'est vrai ça!!
Cassi: au faite, yunho c'est qui?
Micky: *rires* c'est un membre de notre groupe^^
yunho: enchanté!!
Cassi: enchantée, moi c'est Cassi^^

Suite à ça, yunho se mit à raconter en grande partie sa vie à Cassi qui ne s'en lassait pas le moins du monde. Ensuite tous allèrent une nouvelle fois sur la piste, où ils se déchainèrent comme des fous, Micky et Ryeowook commençaient a enlever leur haut alors que Cassi était toujours avec yunho qui commençait à se coller à elle!! Ryeowook qui s'aperçut de ça, remit son tee-shirt et attrapa Cassi, se colla à elle!! (jaloux le garçon!!)

Cassi: mais qu'est-ce que tu fais? yunho se retrouve tout seul!!
Ryeowook: il a sa copine!!
Cassi: *rires* jaloux?
Ryeowook: *rougit* oui et alors?
Cassi: c'est mignon, j'aime bien :p allez viens! *prend Ryeowook par la main et danse avec!*
Ryeowook: *rires* tu aimes tout toi :p

La soirée suivit son cours, à la fin vers 4h du matin, ils décidèrent de rentrer mais plus personne n'était en état de conduire sauf Cassi, elle decida de les raccompagner les un après les autres.... une fois finie, elle rentra avec Micky et Ryeowook qui étaient bien arrosés, elle les déposa dans le canapé où ils s'endormirent dans les minutes qui suivent, et elle alla se coucher!
Le lendemain vers 14h de l'après-midi, ils se levèrent et tous allèrent déjeuner en écoutant la radio! Cassi commençait enfin à connaitre quelque mot sinon pour le reste Ryeowook traduisait tout ^^

Ryeowook: tu veux faire quoi aujourd'hui, Cassi??
Cassi: huuum je veux aller à la piscine!!
Micky: chouette, ça fait longtemps que j'y suis pas allé!! bonne idée, allons-y!! j'appelle les autres...
Ryeowook: Nan! allons-y tout les 3, pour une fois et ce soir, on invitera Hero, heechul, kangin, yunho, xiah, max et pleins d'autres si tu veux!!
Micky: huuum ok!!
Cassi: si vous voulez je ferai à manger!! je suis pas une experte mais je ferai de mon mieux!! par contre, il faudrait qu'on passe au supermarché pour que j'achète ce dont j'ai besoin *sourire*
Ryeowook: ok, bon ba on a notre programme!!
Micky: yeahh, let's go everybody!!
Cassi: *rires* j'adore ton accent Micky, trop chou!!
Micky: *rougit* arrête de me taquiner avec ça, toi où sinon..
Cassi: *sourire* ou sinon, quoi?
Ryeowook: sinon c'est moi qui parle anglais (mdrr hs!!)
Micky et Cassi: *rires*
Micky: sinon je te coule!!
Cassi: essaye!! (tu sais pas nager ~~~réflèchit par moment!!)
Ryeowook: j'ai prévenu les autres pour ce soir, on y va ^^
Cassi: okay, c'est parti!!
Micky: \o/

Un quart d'heure plus tard, les voici tous devant la piscine privée du studio!! Une piscine gigantesque!! plus grande que l'appart de Ryeowook... avec des transates, des serveurs et surtout le bar au fond de la salle!! (et un petit palmier en plastique à côté!) Tous se désabillèrent en deux secondes et sautèrent dans la piscine, Cassi n'avait pas sauté loin de peur de se noyer mais les deux garçons quant à eux, avaient fait des figures délirantes en sautant!!!

Cassi: *éclate de rire* Micky, tu as du bien te faire mal avec le plat que tu nous a fait!!! excellent!
Micky: ça te fait rire toi!! attend que j'arrive!
Cassi: *tire la langue* *voyant Micky arrivé* kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa {cri de fou!!} Ryeowook viens m'aider!!! il va me noyer!! Micky arrêteeee c'était une blagounette, je sais pas.....
Micky: trop tard!!! *attrape Cassi et la jete dans l'eau!!*
Ryeowook: Micky t'es con ou quoi!! elle sait pas nager, vite rattrape la, elle va se noyer *plonge pour rattraper Cassi qui ne remontait pas*
Micky: *saute* merde!! j'avais pas entendu!

Micky qui arriva en premier vu que Ryeowook était à l'autre bout de la piscine en de faire des brasses quand il y a vu la scène!! Mincky prit Cassi, la remonta et l'installa sur le bord de la piscine!!

Micky: *panique* hé ho Cassi, réveille toi!!!! Ryeowooooooooooooooooooooooooooooooooook *colle son oreille sur la bouche de Cassi* elle respire plus!!!
Ryeowook: *à moitié entrain de boire la tasse* fais lui du bouche-à-bouche!!! vite
Micky: okay okay, *fait du bouche-à-bouche* ça fonctionne pas!! *recommence* siiii c'est bon... elle revient!!!
Cassi: aie!! qu'est-ce qu'il s'est passé?
Micky l'a prend dans ses bras: je suis si content, j'ai cru que tu allais mourir, je suis désolééééé !! pardonn
Cassi: *sourire* j'allais te le dire, moi c'est moi qui suis en faute, je te provoquais :p allez laisse, merci de m'avoir sauvé *bisoux*
Micky: *pleure de joie* la prochaine fois me refait pas un tour comme ça, j'étais paniqué, je ne savais pas quoi faire, heureusement que Ryeowook était là!! d'ailleur il arrive!! (elle est vraiment très grande cette piscine ^^""")
Ryeowook: Cassi, Micky, tout va bien???!! Cassi j'ai eu trop peur!! refait plus ça ;___; viens je pense qu'on a eu assez d'émotions pour la journée, on va aller au supermarché et après on rentre!! tu es sur que tout va bien? on peut aller à l'hopital??
Cassi: *rires* nan c'est bon , je vais bien, j'ai encore un peu mal à la gorge mais c'est à cause de l'eau, ça va passé, merci de t'inquiéter pour moi *sourire*
Ryeowook: *tape amicalement sur la tête de Cassi* tu nous en fais baver, toi!! (c'est la cas de le dire!!) allez on rentre!

Tous reprirent leurs affaires mais Micky avait l'air d'être encore en état de choque, il était sombre, Cassi s'avança vers lui

Cassi: qu'est-ce qu'il y a, Micky? je vais bien, tu sais ^^ j'en ai vu d'autres
Micky: je m'en veux, c'est à cause de moi, j'aurai pas du faire ça...
Cassi: c'est de une histoire ancienne, maitenant.. tu ne savais pas donc tu n'as rien à te reprocher
Micky: mais...
Cassi: arrête!! è_é je vais bien et on va préparer une fête pour que tout le monde s'amuse et je veux que tu sois heureus aussi, j'aime pas quand tu fais cette tête là!!
Micky:..... *soupir* okay mais alors je vais t'aider du mieux que je pourrai pour ce soir!!
Arrivés au magazins, ils commençèrent à parcourir les rayons, Ryeowook poussait le chariot, Micky qui avait retrouver sa joie de vivre faisait l'imbécile à l'intérieur du chariot et Cassi avec des yeux illuminés admirait toute la nourriture qui passait devant son nez!!

Cassi: j'adoooore les supermachés!! tiens des oeufs!!! du chocolaat, comme ça on pourra faire un fondant au chocolat!! du sucre! du beurre, des bonbons mais c'est le paradis!! (comme si elle voyait un supermarché pour la première fois de sa vie!!)
Ryeowook: *rires* il y a que les sucreries qui t'interesse toi!! Mickyyy arrêteuuh je vois plus rien, on va attire dans le mur si tu contines!! descend du chariot *s'énerve*
Micky: *pouffe de rire* tu sais pas t'amuser toi!! allez viens Cassi, laissons le "vieux" là!! (mdrr )
Ryeowook qui s'énerve encore plus: re dis ce que tu viens de dire!!
Micky: le vieux, le vieux, le vieuuuuux!!!! *court*
Ryeowook qui le poursuit avec le chariot: attend toi, tu vas rentrer à pied!!
Cassi éblouit par la quantité de bonbons: wouuaaa des kinders!! *se reprend* j'étais pas venu pour ça!!! allez au rayons viandes! tiens et si je leur faisait une fondue, bonne idée!! c'est parti!

Cassi dû faire le parcours du combattant pour éviter les nombreux passages de chariot de Ryeowook et Micky qui courait partout, au bout de 40 min elle reussit à reunir tous les ingredients nécessaires pour la fondue, appela les autres et après être passés à la caisse, rentrèrent à la maison!!
Une fois arrivée, Cassi mit son tablier et hop prit une position de combat pour coupé les morceaux de viandes!!! (j'imagine très bien la scène!!) ensuite elle passa aux légumes qui subirent le même sort!

2h plus tard, on sonna à la porte, Micky qui s'était fait tout beau alla ouvrir, 6 garçons entrèrent (le rêveeee!! que des gars!!), Cassi toujours devant ces fourneaux, commençait à accèlérer le mouvement, pendant que Ryeowook sortait l'apéro avec les petits gâteaux (enfin il avait surtout sorti 9 bières!!), Micky alla aider Cassi à mettre la table et elle mit l'appareil a fondue sur la table( ils ont du faire pleins de magasins pour le trouver!!)

Cassi: à tableee!! aujourd'hui c'est fondue!!
xiah: fondue, c'est quoi ça?
Cassi: *rires* c'est un plat de chez moi, tu trempes tes morceaux de viandes dans l'huile bouillante pour les faire cuire et après tu les manges avec pleins de sauces différentes^^ c'est bon, j'epsère que vous allez aimer!!
yunho: ça à l'air bon, j'en ai jamais mangé donc je vais gouter^^
les 7 autres garçons ensemble: *rires* pareil on a jamais gouté!! à table!!
Cassi: *rires* par contre le premier qui perd son morceau de viande à un gage!!
Heechul: ça sera pas moi, mais j'adore l'idée du gage!!
kangin: ça sera pas moi nan plus!! attention j'arrive

Tous plantèrent la viande sur leurs piques puis les mettèrent dans l'huile!! Hero fut le premier à perdre son morceau, il dû faire 3fois le tour de l'appart en calçon!!

Hero: c'est pas juste!!! *sort sa coquille d'oeuf* c'est toujours moi!!
Max: *éclate de rires* excellent!! on recommence???!!!!
tous: okay, c'est parti!!
xiah: ah naaaan!! c'est moi qui l'ai perdu!!!
Hero: mouahahaha *rires sadiques* fais 20 pompes sur une main!!
xiah: *soupir* okay (le pauvre!! mais il aime le sport!!)

Il fit les 20 pompes sur une main et continuèrent la fondue, tout le monde rigolaient!!

yunho: Cassi, c'est super bon!! merci
xiah: oui, c'est excellent!!
hero: il faudra qu'on s'en refasse une autre!!
max: hero, a raison!! la semaine prochaine, on recommence!
Heechul et kangin: yeaaah!!
Micky: on invetera aussi les filles!!
Ryeowook: okay ^^ c'était super bon!! j'adore
Cassi: yeaaah, moi aussi j'adore ça, je suis heureuse que ça vous plaise!! j'avais douté quand j'ai vu les têtes que vous faisiez lorsque vous avez vu ce qu'on allait manger!!
Hero: t'es une super cuisto!!

Après avoir fini, Cassi mit de la musique, et tous les garçons dansèrent en parfaite synchro!! Cassi n'en revenait pas, ils étaient tous charmants chacun avait son style, mais tous se ressemblaient quand ils faisaient une chorégraphie.. Après les garçons attrapèrent Cassi, et lui montrèrent les pas, après une explication détaillée par xiah et yunho, Cassi dansa avec les garçons qui était étonnés qu'elle danse aussi bien, et surtout qu'elle est saisi la chorégraphie en si peu de temps!!

yunho: *rires* tu danses super bien!! tu ne voudrais pas faire danseuse professionnelle?
Cassi: *rires* nan, je préfère rester amateur, je préfère le chant à la danse!
hero: c'est vrai tu sais chanter???? *super étonné*
Cassi: huum *hésite* un peu ^^
Ryeowook: vas y chante pour nous!! s'il te plait *yeux de chat dans shrek 2*
tous les garçons ensemble: allez chante pour nous!!!
Cassi: okay okay mais ne vous moquez pas!!
tous: okay!! *8 sourires émail-diamant*

Cassi commença à chanter lena park, fall in love (je vous met la chanson là!! -> http://www.megaupload.com/?d=05YWQXSG ), elle avait une voix douce et en même temps grave (enrouée), elle connaisait les paroles par coeur, elle adorait cette chanson d'amour depuis longtemps, les garçons n'en revenaient pas, hero était entrain de pleurer, et les autres avaient la bouche ouverte et leurs yeux commençaient à pleurer (mdrrr je sais pas trop si vous imaginez sa voix mais j'espère ^^), elle chantait merveuillement bien quand quelqu'un frappa à la porte!!

qui est cette personne?
vous le saurez dans le prochain chapitre^^

voilà je suis désolée du retard que j'ai pris, j'espère qu'il vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 21:12

Citation :
Hero fut le premier à perdre son morceau, il dû faire 3fois le tour de l'appart en calçon!!
hahaha j'imagine bien la scène *o* chui sur kya plein de perverse (hein les filles ^_-) qu'aimerais y etre pour le courser et lui baissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 21:13

magnifique ce chapitre^^
et pour l'histoire du supermarché c'était trop fort j'imagine trop la scene
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 22:22

Citation :
yunho: ouep, trop mignonne, le pire c'est quand elle est jalouse!! *yeux pervers* j'adooore!!

Casssiii c'est moi qui t'adoorree !!! mdrrrrrrrr

Trop bien le coup de la fondue =DD

La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 22:31

hoo super ce chapitre depuis le temps que j'attendais!!! merci^^

je vais écouter la zik pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 22:35

mdr oki ^^ moi la chanson je l'adore^^ Pitch!!!! je savais pas qui prendre et j'ai vu tes avatar en premier donc j'ai décidé que c'était toi!!

je suis contente qu'il vous plaise^^ dsl de vous avoir fait attendre tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 22:36

Ahaha !!!! JJ en calecon in love Lool en tout cas trop bien ^^ La suiteeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 0:13

hoo ouei la musique!! je la voit bien chanter ça! enfin je te voit bien chanter ça!! haa en faite je c'est pas!! mdr Cassi de l'histoire et toi je me mélange ptdr en tout cas la cassi de l'histoire je la voit bien chanter ça et faire pleurer MON hero
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 0:51

Iyonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sad Sad Sad Sad Sad on est pareil, je me confond avec la Cassi de ma fic tombe par terre kyaaaaaaaa c'est terrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 1:39

Haha trop trop fort ce chapitre xD Surtout dans le supermarché mdrr xDD
Uhm..j'ai jamais mangé de fondue =O Dis la prochaien fois que tu invites les DBSG tu m'invites aussi ? xDD vivement la suite !! =))
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 10:56

ahaha VIVE LES SUPERMARCHES xDDD
aller la suiteuuuuuuuuh
la personne c'est moi je viens recuperer mon Hero xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 14:21

mdrrr, okay mayuu, je te ferai une petite place :p si je peux, mitsuki ba alors!! mdrrr pk tu es punie?? tu as fait des bêtises!!! choc bleuté pas bien! je fais la suite ce soir ^^ donc à ce soir :]
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 15:42

snif snif Moi aussi je veux un petite place dans ta ficccceuuuuh en plus ta cousine et moi on devait jouer un duos de foldingue Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 20:49

Cassi a écrit:
mdrrr, okay mayuu, je te ferai une petite place :p si je peux, mitsuki ba alors!! mdrrr pk tu es punie?? tu as fait des bêtises!!! choc bleuté pas bien! je fais la suite ce soir ^^ donc à ce soir :]

haha uééé mercii cassi xDD Mayu en perverse pervertie mdrr xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 0:37

euh ba en faite je pourrai pas ce soir ^^""""""""""""""""""""""""" sumimasen, je vous ferai une petite place, je pense pouvoir caser quelque personne encore enervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Terminé]   Liaisons dangereuses [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaisons dangereuses [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Terminé]~~ Unmei ~~
» Destination Corée !!! xDDD [Terminé]
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: