Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?

Aller en bas 
+67
Lylhero
changmin4ever
oO°++Miyuchi++°Oo
Mellyna Yanou
aminteitha
IchiGo
Nissa noona
Sister_Rosette
Amalia
sosoE
ChineSelOtuS
Kyo
Namie
kmelia85
Tampopo
Yu'Fei
ChooO
alissa95
Kalynh
Mikki
AkatsuKi
kaori
Meloti
Eden
Nyuuwa
benj10
Betty
jess
y0u.0nly.l0ve
Rinrin
lùv-Junsu
hanachan
lespadon
Rose
itsu
Takeru
Love*Jaejoong
rising
delphine
Yunie971
pavoua
Miss-Si
butchuchan
Marlou
Cha'
Shinly
HyeMi
Presci
pascale
linyue
LOLO
Setsuna
Vicky
Laii-chan
miaka
~~Chaddy~~
Tisha
marudashi
Iyona
}ï{
lolitea
shisumi
Shashou
*sushicat*
Saori
Heaven
yana-chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 13:51

Ah mais c'ets la partie qu'il nous manquait xD mais ils ont mélangés les pseudos et l'âge, c'est Laii qui a 23 ans hihi
C'est déjà plus simple à traduire xD
Tu parles coréen? oO
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 14:01

hihi c'est cool ça la partie qu'il manquait ^^
oui bah vous avez interet d'avoir cette opportunité!! je veux vous voir ici!!!
merci beaucoup pour la traduc
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 14:33

MERCIIII je vais demander a amin de me le traduire ^^ !!! hihi merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benj10
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
benj10


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : france mais reve du japon
Date d'inscription : 27/01/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 14:34

HOOOOOO il veule bien venir en plus!!!!!!!
hhhaaaaa j'aimeraisss troppp!!!!!!! un reve qui se realiseee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beni91.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 14:34

Amalia a écrit:
H: It seems like all the French fans get together and have discussions about THSK. The translations probably a little unpolished. But the fans in France, everyone gets together and gets hyped up talking (about THSK).

C'est exactement ce qu'il s'est passé sur le forum mercredi! @_______@

LOL Yunie, Vanessa a aussi 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 14:44

xD je savais pas, mais j'ai jamais entendu dire qu'ils acceptaient de venir ? Aurai-je mal compris?

(je regarde encore quand ils disent bonzoureuh hihi comme je suis moqueuse)
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 15:07

Traduction by moi:

H: Tout d'abord, Vanessa-san
YC/JS: Vanessa-san
H: 23 ans. Française.
THSK: Ohhh...
H: En ce moment, (fait signe de la main) Bonsoir!
THSK: Bonjour (XD bonzuru! c'était trop tentant...)
(pour la petite note XD on sait seulement que Junsu a essayé de dire comment ca va mais qu'il s'est fait coupé et Yoochun le réconforte avec une tape sur l'épaule XD et en se foutant un petit peu de sa tête)
H: Vanessa-san a dit: "Dans un futur proche, en Europe"
THSK: Oui
H: "Vous ne pouvez pas venir en France? Pour y faire un concert?"
THSK: Ya...
YH: Si nous avons une opportunité, nous voudrions y aller.
JS: Nous n'y avons même pas pensé (XD sympa mon gars ton joueur de foot préféré vit là-bas XD je te croyais plus fan que ca.... XD non je rigole... Ahah...*Laii si tu passes par ici évite de me taper en cours ca serait gentil XD je tiens à continuer le coréen...*).
H: Les THSK ont beaucoup de fans en France.
JS: Nous avons entendu dire qu'en France il y a avait une page d'accueil (site) seulement pour les THSK (^^ ils sont venus nous voir.... comme di voleurs XD...).
H: Il semblerait que tout les fans françaises (et français les gars je vous oublie pas XD) se reunissent et ont des discutions sur les THSK (limite secte XD Vanessa qu'est ce que t'as encore été dire hein....? Qu'on était toute perverse XD.... XD et voilà on est grillé dommage pour l'effet de surprise hein XD on repassera....mdr). La traduction est probablement un peu direct. (XD j'allais pas mettre rude ou fruste sinon ca faisait bizarre....)
Mais les fans en France, chacun se reunit et discute sur les THSK (la deuxième partie de la phrase Oo j'ai pas trop saisie mais je l'ais traduite comme j'ai pu).
JS: Ca nous rend vraiment heureux. (*tire les joues de Junsu* C'est mignon tout plein!)
JJ: Les fans français ont fait comme un cosplay des THSK.
YH: Comme un cosplay. (:P c'est mignon Papa YH répète les paroles de Maman JJ...)
H: Portant les même vêtements? (Faut me le trouver ce cosplay..)
THSK: Oui
JJ: Nous avons vu ces images avant.
H: S'il vous plaît allez-y. (Chez nous *Sis fait la danse des dieux*)
THSK: Oui (:P et bah voilà c'est bon ca!)
JS: Merci beaucoup.
YH: Merci beaucoup. Si nous avons l'opportunité... (enfonce pas le couteau sur la plaie à la Crazy Kung-fu XD ca fait maleuh!)
JJ: Je veux y aller! (c'est bien JJ on est de tout coeur avec toi! Les pro-JJ tombez pas dans les vaps svp u___u après il n'y aura plus de place pour marcher....)
YH: Nous irons certainement. (;P Ya intérêt sinon je vais en Corée et je vous ramène de force XD...)

XD faites pas attention à mes commentaires.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 15:22

OUIIIIIII ahahaha! Moi aussi j'avais deja lu sur soompi la traduction imcomplete, c'est juste que la traductrica a traduit ce qui lui semblait le plus important. Et vanesse aussi A 23 ans.
Death note est un manga assez extraordinaire. Un immense succès au japon mais c'est pas encore arrivé en france. Ils en ont fait un film, pas un anim'. J'ai connu les dbsk GRACE a death note. AHAHAHA j'etais tombé par hasard (oui bon je cherchais des tofs de gackt...)sur une de leur tof,je trouvais que JJ et changminie ressemblaient aux 2 heros de Death note. Je demande a un ami il me dit nan t'es folle JJ (meme si on savait pas comment ils s'appelaient a l'époque) a pas des yeux globuleux, il est un peu trop mignone. Moi persuader je me suis mis a faire des recherche sur eux. Et voila ou ca m'a mené lol, je suis devenu un de leur fan les plus hardcore!

Death note le film
[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Poster01

Death note le manga (faut cliquer dessus >.<)
[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Couver10

Et la foto de Jaemin
[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Dbsk_010


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 15:26

mdrrr tu m'étonnes XD la ressemblance....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
benj10
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
benj10


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : france mais reve du japon
Date d'inscription : 27/01/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 15:59

JJ vient nous voiiirrrrrr O_O il veut venir vous avez vu O_O viens je te paye le voyage tout!!!!!!!!!! je t'heberge meme :p mais ma soeur va lui sauter dessus :p!! alalala ils viendrons certainement!!!!
alalala je vais tout préparer pour les autographes tout LOL :p
Revenir en haut Aller en bas
http://beni91.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 17:31

merci pour la traduction een français je suis vraiment très heureuse, mais j'arrive toujours pas a le croire mais bon !! mdr !!
c'est vraiment ...waaaouh !! j'suis trop happy, JJ veut venir ça se voit mdr !! VIENS !!!!!!!!! mdr
merci pour la traudc encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 17:54

oh yeaaaah !!
merci Sis pour ta traduction !!!!!
on sait vraiment ce qu'ils disent ^^
bon ils ont plus qu'à venir maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 17:55

oui marudashi, ils ont plus qu'a venir mais la ils reste au Japon pendant plusieurs temps, donc bon et pi ca depend de leurs manager et de SM loOl c'est le plus chiant ça (sans être vulgaire ) bon bref moi j'retourne a mes devoirs -_-' !!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 18:18

J.J viens....!!!!.Very Happy
*serieuse*Alors d'abord je remercis Amalia pour avoir demandé la tard' et Sister Rosette pour ses commentaire tres marrants xd
Sinon je voulais dire...
J.J!!!!!!!!!!, je suis la punaise et je t'attendais, je t'attends, je t'attendrais (et je peux le conjugais a tous les temps ce verbe, si tu veux
!! mais Viens , *desepérée* )
Au fait c'est qui le joueur pref de Junsu (ca serait pas Zidane comme meme...) ?
Sinons ca fait un peu filppé le fait qu'ils sachent (comment d'ailleurs) qu'il ya des gens qui se ressemblent pour parler des THSK, certes ca fait bien sectes lol
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 18:36

Sister_Rosette a écrit:


H: Il semblerait que tout les fans françaises (et français les gars je vous oublie pas XD) se reunissent et ont des discutions sur les THSK [b](limite secte XD Vanessa qu'est ce que t'as encore été dire hein....? )

La secte des TVXQ's fans ,Faut pas éxagérer quand même xD


JJ: Je veux y aller! [b]

Quelle détermination! JJ , on t'attend xD !!


(= Merci pour les trads =)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 18:56

Au fait, quand j'avais parlé de la 18ème minute de la vidéo en streaming, quand Jae dit qu'il savait qu'ils avaient pleins de fans en Asie, mais pas en Europe, juste après Europe il a dit Burazilu (brésil) lol et pas la France, pardon je m'étais trompée j'ai mal entendu!!


Trop forte Sister_Rosette!!

Ce serait cool qu'ils viennent... m'enfin c'est pas demain la veille hein XD!!
Revenir en haut Aller en bas
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 05/11/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 19:06

Haha, Sis t'es trop forte xD

ah là là merci beaucoup pour cette traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
IchiGo
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
IchiGo


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 77 Kepi Kepii..!!! 'o'
Date d'inscription : 11/02/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 19:12

*Cherry a écrit:

Au fait c'est qui le joueur pref de Junsu (ca serait pas Zidane comme meme...) ?
lol
C'est Thierry Henry xD


Moi aussi j'ai envoyé un mail mais genre mes questions étaient trop nulles ^^;;
J'ai mis 2 ou 3 fois FRance dans le mail LoL pour leur montrer qu'ils ont des fans ici contente

Merci pour les traductions!!!

Trop contente!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
benj10
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
benj10


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : france mais reve du japon
Date d'inscription : 27/01/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 19:20

Vous ne savez pas quand est la prochaine emissions pour que j'envoie un mail a nos petit DBSK préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beni91.skyblog.com
Invité
Invité




[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 20:04

^Ah, pour la prochaine emission, faudra peut etre tres, mais vraiment tres patient. La deniere fin' avant celle-ci remonte à l'an dernier mais qui sait, ils sont sencé rester 2ans activement au japon, donc c'est fort possible.

Pas quoi =) je suis surtout ravie, qu'ils aient diffusé nos messages.
ces des occasions assez rares, donc c'est tres, tres, tres appreciable 8D!! c'est vraiment sympa, pour toutes les traductions (anglaises & françaises). Parcontre Changmin pour le bresil, c'etait le premier à dire bonjour (remarque, c'est plus ou moins son pays "etranger" preferé xDD)

Pour, Death Note, c'est du film dont ils parlaient (l'amine aussi mais plus le film) qu'ils ont apprécié, et comme d'habitude, leur fameux drama du moment "nodame cantabile". Ils ont aussi matter les 'Battle royale" haha! Jaejoong & Yunho ont ete tres choqué du contenu!! (vous avez quel age xDD?)

@Yunie971: j'ai repondu =D
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 20:13

Ah pirée calmez vous hihi Ils auraient dis demain j'arrive je crois que certaines seraient décédées d'émotions hihi par contre si il avait dis "on" arrive, je serai morte avec vous hihi

@Tsuyuu :p merci ^^

Heu la traduction française arrivera peut-être avant celle de Youtube Smile avec un peu de chance mignone
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Presci


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : à 20 min de Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 20:13

J'aime bien JJ qui dit qui veut venir chez nous en France!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/presci_loves_asia
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 20:13

merci pour la traduction en français ^^
hihi JJ come on on t'attend j'avais meme pas fait attention a cette phrase avant!!
mdr c'est vrai qu'en lisant comme ça on dirait qu'on est une secte mdr!!
en tout cas j'espère vraiment qu'ils vont songer à venir ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 20:28

Merci pour la traduction en français mignone
Com on xD
Une secte? enfin presque ... *cours* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 20:44

ah sis tu m'as devancé, j'ai voulu la faire ce midi la trad en francais mais j'ai pas eu le temps j'suis arrivée en retard en cours >.< bon ma vie n'interesse personne ! En tout cas les filles je voulais vous remercier pour avoir envoyer des mails et avoir mis des traductions.
c'est un souffle d'espoir qui vient de balayer le forum (mdr n'importe quoi) en tout cas mon jj je sais que tu veux venir, patience bientôt, dans un futur moins impossible maintenant on se verra mdr (franchement changminou t'exagère t'aurait pu etre un peu plus enthousiaste au lieu de sourire betement -_-' mais bon je t'aime toujours va !)
En tout cas pour nous fans VRAI(e)S fans français et françaises c'est une très bonne nouvelle ^^
pour ce qui est de la secte dbsk, c'est vrai un peu quand meme, en plus on a même pour certain les plus "sectueux" d'entre nous des bracelet avec le nom de notre secte dessus dbsg ou tvxq mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 21:05

Tiff t'es trop forte j'adore " les VRAIS(E) fans" mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Invité




[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 21:13

Sister_Rosette a écrit:

JJ: Je veux y aller!

KYAAA OMG !! ces mots ne cessent de résonner dans ma tête O__o J'ai mouruuuue !!
S'il vous plait venez!
merchi pour la traduction sister =) bave coeur
une secte ? XD ptdrr! ..heu en quelque sorte =P, eux ce sont nos gourou alors krkrk.
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 21:23

remarquer, quand je dit au autres des trucs genre "la communauté mydbsg" ils me coupent souvent la parole et disent "la communauté ? la secte plutôt"
donc en fait, sans nous en rendre compte c'est peut être ce qu'on est XD
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 536
Localisation : ♥♥
Date d'inscription : 19/02/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 21:39

Merci pour la trad mignone dommage qu'il n'y ai personne qui ai décider de faire les sous titres en anglais tire la langue histoire de toujours avoir la trad dans 10 ans boxe

Ouh ouh sinon pour Death Note uwooohh j'avais jamais remarquer que Changmiin et Jae Joong ressemblait à Kira et L O_O huhu dans ce cas j'espère que L va se teindre en blond et se déhancher en chantant "O" hihi HAHAHAHA XD

*pas bien celle la O_O*

Aaaahh j'vais revionner tout sa sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 22:51

Je suis sur au 11ème ciel... j'aurai jamais cru ça possible, j'atteignais toujours le 9ème, mais là... j'ai crevé le plafond une nouvelle fois.

J'ai passé toute ma journée de cours avec un sourire très con sur les lèvres, à chantonner Stay With Me Tonight même pendant les cours XD Je me suis rendue compte de l'évènement trois jours plus tard TT et le pire c'est que j'aurai pu voir ça en direct TT j'ai pas cours le jeudi aprèm.

Pour ce qui est de Death Note, je suis une fervente partisante du manga #celle qui suivait au jour le jour les sorties des scans EN# Niveau ressemblances, la première fois que j'ai vu 'O' j'ai fait un drôle de rapprochement entre Yunho et Raito, surtout avec sa coupe... des mois plus tards (et d'autres look plus tard) j'arrive pas à me défaire de cette image. Au point que je me dis que l'acteur qui campait Raito ressemblait encore moins au perso que je ne le pensais (avant).

Bon sang j'y crois pas !!! *o* j'en suis encore toute retournée, ma binôme n'a pas capté le moindre mot de ce que je lui ai raconté au sujet de la vidéo XD

MDRRRR ça me fait délirer d'entendre les Bonzooouuuul en allumant mon ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Ellen talk show
» [Archives] Yahoo Live talk de TVXQ le 15/08/06
» [Archives] YAHOO LIVE TALK AUJOURD'HUI
» [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black
» [Archives]3ème live Tour 2008 Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: