| [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? | |
|
+67Lylhero changmin4ever oO°++Miyuchi++°Oo Mellyna Yanou aminteitha IchiGo Nissa noona Sister_Rosette Amalia sosoE ChineSelOtuS Kyo Namie kmelia85 Tampopo Yu'Fei ChooO alissa95 Kalynh Mikki AkatsuKi kaori Meloti Eden Nyuuwa benj10 Betty jess y0u.0nly.l0ve Rinrin lùv-Junsu hanachan lespadon Rose itsu Takeru Love*Jaejoong rising delphine Yunie971 pavoua Miss-Si butchuchan Marlou Cha' Shinly HyeMi Presci pascale linyue LOLO Setsuna Vicky Laii-chan miaka ~~Chaddy~~ Tisha marudashi Iyona }ï{ lolitea shisumi Shashou *sushicat* Saori Heaven yana-chan 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Ven 16 Mar 2007 - 15:23 | |
| Lai Chan qu'est ce qui t'a énervé? Et de quelle Vanessa parle t-il dans sa vidéo? Il s'est pas trompé On m'a fais une partie de la traduction et j'ai été éttonée qu'ils disent que ce n'est pas aussi simple que ça Ah bon, il suffit de prendre un billet d'avion, de venir avec leurs micros et c'est bon Merci de remotiver les troupes Laii | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Ven 16 Mar 2007 - 15:24 | |
| - Laii-chan a écrit:
- nan mais faut vraiment se rendre compte que c'est à nous qu'ils s'adressaient !!! è____________é c'est pas un petit coucou de rien du tout aux CASSIOPEIA !!! mais NOUS PAUVRES FANS FRANCAISES QUE NOUS SOMMES !!!! xDD
haha cassiopeia eh bah DANS LES DENTS !!!! =D MOUAH HA HA VIVE LA [color:fc37=red:fc37]FRANCE !!! Laii-chan, c'est exactement ça qui me fait chaud au coeur! car c'est vraiment de nous dont ils parlent, ils ont retenus nos messages! des membres du forum Mydbsg.fr!! ça fait presque tout drôle qu'ils savent qu'on existe! c'est vraiment ça qui m'a fait un choc quand j'ai vu la vidéo, qu'ils disent bonjour, bon d'accord c'est cool mais qu'ils savent maintenant qu'on existe, et leur réaction positive dès qu'ils ont entendu "furansujin", c'était vraiment génial! en plus ils ont beaucoup parlé de la France!! sérieux ça va être une de mes vidéos préférées!! | |
|
| |
delphine 동방신기 addict !
Nombre de messages : 969 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Ven 16 Mar 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Vicky Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Ven 16 Mar 2007 - 21:22 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah ils sont trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!! olala !!! ils savent dirs "bonjour" ils sont trop beau que d'emotion !!!! ils savent notres existence maintenent lol!!! sa serai bien que nous aussi on fasse un "fan-club" mais bon !!! | |
|
| |
rising 동방신기 addict !
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Ven 16 Mar 2007 - 22:17 | |
| OMD vanessa je t'aiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuh!! olalala quelle chance , quel bonheur!! oh yeah asy.. Laii moi jme bouge quand tu veux pour les faire bouger eux... c'est un truc telllement genial ce qu'il s'est passé.. OMG bpn d'accord, jme ramene aprés deux semaines d'absence environ mais voila... ca , ca m'a mis pleine de joie.. mon psy va s'en prendre plein la tronche lundi.. XD mouaha trop heureuse.. bref jsuis prete a tout donner au max dès que je peux | |
|
| |
*sushicat* Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 740 Age : 33 Localisation : the only one, deep inside JS's heart Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Ven 16 Mar 2007 - 22:31 | |
| OH MY GOD!!!!!! je suis complètemnt x_______x Aucun "bonjour" ne m'as jamais fait autant d'effet. (juste pour dire comment je me sens, je suis morte la...) godness.... ils saveunt qu'on existe. ils le saaaaaaavent!! Comme c'est trognon leur tit "bozour" whaaaaa Vanessa mon idole de toujours!!c'est trop bien ils ont lu ta lettre. et comment ils ont dit "banessa-san" rahaaaa mais quelle kawainess!!!! Oh god, j'ai pété tous mes cables en entendant ça. >.< *smak* | |
|
| |
Love*Jaejoong Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : La tête dans les nuages... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Ven 16 Mar 2007 - 23:50 | |
| C'est super, magnifique, genial, incroyable..... Je suis completement Heureuse de savoir qu'ils savent à present qu'on existe !! NOUS LES FANS FRANCAIS(E)S !!!!! J'adore leurs "BONJOUR/BONSOIR"!!! et Junsu qui voulai dire quelque chose je pense. ^^ C'est vraiment super !!!! Je suis comme beaucoup parmi nous... Joyeuse !! ^^ | |
|
| |
Takeru Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 695 Age : 39 Localisation : Paris °oO Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 5:11 | |
| Aaah purée !!!! *passe sa vie sur Final Fantasy 11 et rate l'actualité*
C'est trop fort ça XD, excellent je vais download la video, merci à celles qui ont mailé lol[/u] | |
|
| |
itsu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 536 Localisation : ♥♥ Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 11:36 | |
| Oh .. .. NAN MAIS JE PLAISANTE BIAN SÛR CHUI SHOKED ME TOO LOL >___< !! OUYOOOOOHHH est-ce qu'une traduction serait possible O_O ? parce en parcourant le topic je n'ai pas vu des ss titres mais j'espère qu'il y en aura j'attend sa impatiemment OMG OMG mais VIVE LA FRANCE XD !! Et Junsu qui essaye de dire "comment sa va" KYAH faut que je vois sa MERCI DE FAIRE CES EFFORTS CHERI XD Laii > mdr ton post XD (par contre totalement d'accord pour l'EDIT en mode MODO xD sa m'a motivée cette video !! haha) Bon je DL toujours merci pour le lien Megaupload après des sub kyaahh tanoshimiii *etat second* ^w^ !! Ah par contre je suis un petit peu surprise en fait toutes les trad en anglais je croyais les devoirs au Britaniques et aux Americains mais en fait, c'était seulement les AMERICAINS ouuuh oukay >o< ! J'reviens dès que j'ai DL *o* | |
|
| |
Rose 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 11:49 | |
| OH MON DIEU !!! Mais c'est vrais Iyona tu avais raison C'est énorme, indescriptible. Ils savent que l'on existe c'est trop fort !!!!!!! J'en suis toute retournée ^^ Merci bcp bcp pour la vidéo !! Lai<< T'inquiète pas, je vais me donner pour le projet, car la j'ai une lueur d'espoir dans mon coeur que les DBSK viennent en France !!!! VIVE LA FRAN CE et VIVE LES DBSK | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 12:38 | |
| OMG !!! jpensais même pas qu'ils savaient qu'on était là !! T-T j'ai re espoir maintenant !! en plus c'est trop mignon comme ils disent bonjour et bonsoir XD et de suite ils ont une réaction quand le présentateur il dit "furansu-jin" alors que pour les autres pays ils ont rien dit !! XD *mode trop happy !! T-T* | |
|
| |
hanachan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 526 Age : 34 Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 13:25 | |
| Sincèrement, je crois que c'est un grand jour pour les fans français ! En tout cas, félicitations à Banessa-san ! XD T'es une petite chanceuse, toi ! ^^ | |
|
| |
lùv-Junsu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 13:31 | |
| Biiou Biiou Biiou je viens d'apprendre la grande nouvelle à l'instant O_o
Merkii à Rose de m'avoir prévenu >__<
C'est trop merveilleux >__< J'aimerai bien savoir ce qu'ils racontent après sur l'Europe et la France u__u
JunSu JE TAIME «3
J'en suis toute chamboulée O_o
En tout cas il y a une chance qu'ils viennent en France enfin je garde toujours espoir !
FIGHTING ! | |
|
| |
itsu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 536 Localisation : ♥♥ Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 14:17 | |
| Ayé MITTA XD !! Youhouuh j'ai vu et j'suis trop étonnée bizarrement j'ai reussi à comprendre qu'ils ont parler de BATTLE ROYALE mdr et pendant un long moment il semble qu'ils aient parler de bouffe haha XD Sinon vous êtes sûres que Vanessa elle est sur le forum ? parce qu'elle est toujours pas venue dire si c'était vraiment son mail T^T Ah et à un moment y a comme une chaîne où ils disent ce qu'ils pensent sur le Tohoshinki à côté d'eux là citi trop marrant lol XD Junsu qui dis "Jae Joong-San .. Hontonii .. yasashiii ne" en posant sa main sur ses cuisses HAHAHAHAHA XDD m'as trop fait marrer haha =D Mais Jae Joong aussi il posait sa main sur la cuisse Yunho didons c'est kwa ces habitudes entre vous là huum >_< ?? LOL Pinaise sa m'as fait bizarre de comprendre légèrement ce qu'ils disaient O_O j'ai pu voir un peu en autres leurs manière un peu de penser, et pis baahh sa fait bizarre vala XD ! Micky et Changmin on dirait qu'ils avaient plus de mal à s'exprimer en japonais c'est peut être pour sa qu'on les a mis derrière Yunho, Junsu et Jae Joong O_o Junsu a des ptites mains kyaaahh ci kawaiii *HS* HOUHOU par contre faudra me contredire *et ne pas me tuez* si jme trompe mais quand je les vois comme sa, j'ai teeellement l'impression que Junsu, Jae Joong, Yunho et Yoochun sont plus mature et calme que Changmin .. peut être aussi parce que Changmin c'est le plus jeune mais je sais pas surtout Yunho qui déchire tout sur la piste de danse sa m'as étonnée de le voir si calme .. seduisant XD *cours vite* Et Jae Joong il parait trop gentil haha Junsu trop marrant il m'as fait rire et sa tentative du "Comment sa va ?" HAHAHA j'aurais pas deviner XDD trop meugnoooonnn Yoochun je comprenais moins ce qu'il disait u_u'' vivement les ss titres hahaha roman xD | |
|
| |
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 14:21 | |
| BONZURUUUUUUU BONZURUUUU XDD OUHLAHLAAAAH Cii PAS UNE BLAGUE CETTE FOiIS Cii!! C'est les vraiiis qui nous repondent!! AH sa moman j'en suis toute retournée O.O
_"Vanessa san" _"..." _"kekchosejesaispaskoixD niinju" _"..." _"Furansujin desu" _"OOOOOH~~!!!"
trop chouuuuu >< xD
MAiiS OUii MAiiS OUii CASSiOPEiAiEN Cii PERiiMEY!! Maintenant c'est MYDBSGiENS BWAHAHAH BiiEN FAiiiT et NOUS au moin on les empoisonnera pas -_-''
ALORS DONGBANGSiNGi VOUS SAVEZ CE QUii VOUS RESTE A FAiiRE x3
merciiiiih!!! | |
|
| |
Presci Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : à 20 min de Paris Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 14:55 | |
| Ils nous ont fait tellement plaisir!!!! olala ça y est ils savent que nous aussi on existe !!!lol y a pas que les Cassiopeia y a nous!!! lol J'ai mis le morceau ou ils disent bonjour sur Youtube. | |
|
| |
y0u.0nly.l0ve Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : à choisir entre yoochun et yunho Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 15:24 | |
| trop fort!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement heureuse j'espère les voir bientot sur le forum
je serai le plus active que possible je vous le promet!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
jess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : kelke part en france Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 15:30 | |
| o c'est excélent je vien de voir la vidéo ils nous disent " bonjour" à nous je sais pas quoi dire mdr jai du mal a réaliser que sa y est ils savent qu'on existe!!!!!!! sont trop kawai, maintenant faut les faire venir!!!!!!!!!!!! je vais pas m'en remettre je vais être oeuphorique pendant un long moment mdr!!!!!!!!!!!! merci a vous tous sans qui sa ne serai pas arriver vive les DBSK!! | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Rose 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 16:08 | |
| Presci tu pourrais m'envoyez le lien du morceau ??? | |
|
| |
benj10 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : france mais reve du japon Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 16:13 | |
| haaa je suis trop heureux!!!! j'ai vu la vidéo haa j'ne reviens toujours pas!!!! haaa maintenant je vais tout faire pour qu'ils nous remarque!!!! je vous promet!!!! aaaa j'adore le bonjour!!! | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 16:53 | |
| Je vais un peu essayer de résumer quand ils parlent de la France!!
Déjà dès que le présentateur dit "Vanessa-san"... "23 ans" (c'est bien notre Vanessa de chez nous je vous assure, car tout ce que le présentateur a dit en parlant du concert, de l'Europe et tout, elle a exactement écrit ça)... Donc je disais, juste après Jaejoong dit "doko?" = "où?" Il voulait savoir d'où elle venait, juste après le présentateur dit "furansujin" = "française" et c'est là qu'ils font tous en même temps "OOOoooh!". Ensuite, le gars lit le message, Junsu dit qu'il a déjà vu sur le net un site français sur les dbsg. Le gars dit qu'il y a eu beaucoup de mails français (ça devait être les nôtres XD). Junsu dit souvent "ureshi" = "content". Ils nous ont remercié pour nos mails. Pendant que le présentateur continue de parler de tous ces pays, à un moment Yunho dit "Yamete kudasai" ="arrêtez s'il vous plait!!!" car il a vraiment du mal à croire à tout ça ^____________^. Ensuite, à partir de 18min, Jae reparle de l'Europe en disant qu'il était au courant qu'ils avaient des fans dans toute l'Asie, mais pas pour l'Europe! Juste après Yunho dit "shiranakata" = "on ne savait pas"... Et puis après Jae nous remercie une fois de plus!! à la FRANCE hein ^^.
Et enfin tout à la fin, quand Changmin parle, il parle de l'Europe, en disant "Ganbarimasu" ="on va faire de notre mieux".
Voilà, s'il y a certaines erreurs, pardon!! (on reconnait la fille qui a revu la vidéo 50 fois kkkk).
Ah cette vidéo <33 <33333. | |
|
| |
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 17:00 | |
| SAORiii OéMGéééé MERCii T-T ILS PARLENT DE NOUS HEiiN??!! SUR QU'ILS PARLENT DE NOUS!
JUNSU GOOD BOOOY!! Laii comptait sur toi pour nous trouver XD Trop biieng x3 | |
|
| |
Rose 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 17:09 | |
| OMG OMG Saori merci merci beaucoup
Ils parlent de nous, quel bonheur !!! Yunho était vachement surpris a se que j'ai vu, de plus ils ont déjà vu notre forum peut être ?? Qui sait xD
Merci merci beaucoup, je suis trop contente.
Venez en France mes petits maintenant !!! | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 17:45 | |
| Oh my god j'arrive toujours pas a le croire ça !!! franchement c'est un reve qui c'est réaliser vous ne pensez pas ? il a falu attendre longtemps, mais frnahcement la...j'aurai jamais imaginer ça....HAPPY !!!!!!!!! merci pour la """traduction""" lol ^^ j'en ai pleurait, je voyais plus les touche de mon clavier je vous assure,j'étais tellement heureuse je pouvais plus parler c'est tellement...oh lala On y est arrivés !!!! enfin !!!! FIGHTING !!! | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 18:12 | |
| De rien les filles!!!
Mais oui c'est bien de NOUS!! s'ils parlent des français, c'est de NOS messages dont ils parlent c'est ça qui est complètement DINGUE!!! ^_____________^. | |
|
| |
Shashou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...] Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 18:21 | |
| Merci Saori XD c'est gentil d'avoir fait la traduction ^^ J'en reviens toujours pas qu'ils parlent de NOUS XD(moi aussi la vidéo je l'ai regardé X50 XD) Là j'attends avec impatience les sous-titres. Maintenant je me sens boostée pour la Sweet-Box(j'ai toujours été motivée, c'est l'argent qui n'est pas motivé XD) Bon allez Fighting!! Aja!Aja! et comme je dis, l'espoir fait vivre ^^ | |
|
| |
y0u.0nly.l0ve Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : à choisir entre yoochun et yunho Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 18:24 | |
| tu pourrai metre la vidéo dans la sweet box!!!lol moi aussi j'ai hate de voir les sous titrage | |
|
| |
Rose 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 17 Mar 2007 - 18:24 | |
| Je crois que tous le forum est motivé après cette nouvelle !!!
En fin notre rêve peut se réalisé une lueur d'espoir renaît !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? | |
| |
|
| |
| [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? | |
|