Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?

Aller en bas 
+67
Lylhero
changmin4ever
oO°++Miyuchi++°Oo
Mellyna Yanou
aminteitha
IchiGo
Nissa noona
Sister_Rosette
Amalia
sosoE
ChineSelOtuS
Kyo
Namie
kmelia85
Tampopo
Yu'Fei
ChooO
alissa95
Kalynh
Mikki
AkatsuKi
kaori
Meloti
Eden
Nyuuwa
benj10
Betty
jess
y0u.0nly.l0ve
Rinrin
lùv-Junsu
hanachan
lespadon
Rose
itsu
Takeru
Love*Jaejoong
rising
delphine
Yunie971
pavoua
Miss-Si
butchuchan
Marlou
Cha'
Shinly
HyeMi
Presci
pascale
linyue
LOLO
Setsuna
Vicky
Laii-chan
miaka
~~Chaddy~~
Tisha
marudashi
Iyona
}ï{
lolitea
shisumi
Shashou
*sushicat*
Saori
Heaven
yana-chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 15:23

Lai Chan qu'est ce qui t'a énervé? Et de quelle Vanessa parle t-il dans sa vidéo? Il s'est pas trompé haha
On m'a fais une partie de la traduction et j'ai été éttonée qu'ils disent que ce n'est pas aussi simple que ça choc bleuté
Ah bon, il suffit de prendre un billet d'avion, de venir avec leurs micros et c'est bon hihi

Merci de remotiver les troupes Laii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 15:24

Laii-chan a écrit:
nan mais faut vraiment se rendre compte que c'est à nous qu'ils s'adressaient !!! è____________é c'est pas un petit coucou de rien du tout aux CASSIOPEIA !!! mais NOUS PAUVRES FANS FRANCAISES QUE NOUS SOMMES !!!! xDD
haha cassiopeia eh bah DANS LES DENTS !!!! =D

MOUAH HA HA VIVE LA [color:fc37=red:fc37]FRANCE !!!

Laii-chan, c'est exactement ça qui me fait chaud au coeur! car c'est vraiment de nous dont ils parlent, ils ont retenus nos messages! des membres du forum Mydbsg.fr!! ça fait presque tout drôle qu'ils savent qu'on existe! c'est vraiment ça qui m'a fait un choc quand j'ai vu la vidéo, qu'ils disent bonjour, bon d'accord c'est cool mais qu'ils savent maintenant qu'on existe, et leur réaction positive dès qu'ils ont entendu "furansujin", c'était vraiment génial!

en plus ils ont beaucoup parlé de la France!! sérieux ça va être une de mes vidéos préférées!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 18:31

Alors là je vous dit à tous et à toutes ... JE vous aimeee !!! Very Happy Je suis (malheureusement) belge et je me sens très bien dans cette communauté française dont la family's DBSK. J'ai pas réussi à me contrôler en cours aujourd'hui vu que notre petit forum vient de faire un grand pas en avant mignone . Je suis heureuse pour le moment et j'espère que cette marche continuera et aboutira à un concert des Dong Bang Shin ki in love . Allez on se bouge!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 20:40

C'est bien ce que je disais quelques posts avant mais apprement ca fait pas l'effet d'un modo Xd:)
Oui moi je suis d'accord avec Lai-chan, il faut reellement se bouger si on veut réentendre ce bonjour en vrai devant nous
Mais on fait quoi alors ?? on envoit des lettes-mail-fanclub-petitions ???
C'est vrai qu'il ya pas mal de fans services dans cette video entre J.J, Yunho et Junsu XD
Chavais bien que Junsu avait voulu dire quelque chose aprés le bonjour mais quoi ?? Xd merci pour l'interprétation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Vicky


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 21:22

aaaaaaaaaaaaaaah ils sont trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!! olala !!! ils savent dirs "bonjour" ils sont trop beau que d'emotion !!!! ils savent notres existence maintenent lol!!! sa serai bien que nous aussi on fasse un "fan-club" mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 22:17

OMD vanessa je t'aiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuh!! olalala quelle chance ,
quel bonheur!! oh yeah asy.. Laii moi jme bouge quand tu veux pour les
faire bouger eux...

c'est un truc telllement genial ce qu'il s'est passé.. OMG bpn
d'accord, jme ramene aprés deux semaines d'absence environ mais
voila... ca , ca m'a mis pleine de joie.. mon psy va s'en prendre plein
la tronche lundi.. XD mouaha trop heureuse.. bref

jsuis prete a tout donner au max dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 22:31

OH MY GOD!!!!!! je suis complètemnt x_______x Aucun "bonjour" ne m'as jamais fait autant d'effet. (juste pour dire comment je me sens, je suis morte la...) godness.... ils saveunt qu'on existe. ils le saaaaaaavent!! Comme c'est trognon leur tit "bozour" whaaaaa in love Vanessa mon idole de toujours!!c'est trop bien ils ont lu ta lettre. et comment ils ont dit "banessa-san" rahaaaa mais quelle kawainess!!!!
Oh god, j'ai pété tous mes cables en entendant ça. >.<

*smak*
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Love*Jaejoong
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Love*Jaejoong


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : La tête dans les nuages...
Date d'inscription : 06/10/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 23:50

C'est super, magnifique, genial, incroyable.....
Je suis completement Heureuse de savoir qu'ils savent à present qu'on existe !! NOUS LES FANS FRANCAIS(E)S !!!!! Smile
J'adore leurs "BONJOUR/BONSOIR"!!! et Junsu qui voulai dire quelque chose je pense. ^^
C'est vraiment super !!!!
Je suis comme beaucoup parmi nous... Joyeuse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Takeru


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Paris °oO
Date d'inscription : 01/02/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 5:11

Aaah purée !!!! *passe sa vie sur Final Fantasy 11 et rate l'actualité*

C'est trop fort ça XD, excellent je vais download la video, merci à celles qui ont mailé lol[/u]
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 536
Localisation : ♥♥
Date d'inscription : 19/02/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 11:36

Oh ..

.. NAN MAIS JE PLAISANTE BIAN SÛR CHUI SHOKED ME TOO LOL >___< !!

OUYOOOOOHHH est-ce qu'une traduction serait possible O_O ? parce en parcourant le topic je n'ai pas vu des ss titres mais j'espère qu'il y en aura j'attend sa impatiemment OMG OMG mais VIVE LA FRANCE XD !!

Et Junsu qui essaye de dire "comment sa va" KYAH faut que je vois sa MERCI DE FAIRE CES EFFORTS CHERI XD
Laii > mdr ton post XD (par contre totalement d'accord pour l'EDIT en mode MODO xD sa m'a motivée cette video !! haha)

Bon je DL toujours merci pour le lien Megaupload mignone après des sub kyaahh tanoshimiii *etat second* ^w^ !!
Ah par contre je suis un petit peu surprise en fait toutes les trad en anglais je croyais les devoirs au Britaniques et aux Americains mais en fait, c'était seulement les AMERICAINS ouuuh oukay >o< !

J'reviens dès que j'ai DL *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 11:49

OH MON DIEU !!! Mais c'est vrais Iyona tu avais raison
C'est énorme, indescriptible.

Ils savent que l'on existe c'est trop fort !!!!!!! Shocked

J'en suis toute retournée ^^ snif Merci bcp bcp pour la vidéo !!

Lai<< T'inquiète pas, je vais me donner pour le projet, car la j'ai une lueur d'espoir dans mon coeur que les DBSK viennent en France !!!!
VIVE LA FRANCE et VIVE LES DBSK
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 12:38

OMG !!!
jpensais même pas qu'ils savaient qu'on était là !! T-T
j'ai re espoir maintenant !! Very Happy
en plus c'est trop mignon comme ils disent bonjour et bonsoir XD
et de suite ils ont une réaction quand le présentateur il dit "furansu-jin" alors que pour les autres pays ils ont rien dit !! XD
*mode trop happy !! T-T*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 13:25

Sincèrement, je crois que c'est un grand jour pour les fans français ! En tout cas, félicitations à Banessa-san ! XD T'es une petite chanceuse, toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 13:31

Biiou Biiou Biiou je viens d'apprendre la grande nouvelle à l'instant O_o

Merkii à Rose de m'avoir prévenu >__<

C'est trop merveilleux >__<
J'aimerai bien savoir ce qu'ils racontent après sur l'Europe et la France u__u

JunSu JE TAIME «3


J'en suis toute chamboulée O_o

En tout cas il y a une chance qu'ils viennent en France enfin je garde toujours espoir !

FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
itsu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 536
Localisation : ♥♥
Date d'inscription : 19/02/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 14:17

Ayé MITTA XD !!

Youhouuh j'ai vu et j'suis trop étonnée bizarrement j'ai reussi à comprendre qu'ils ont parler de BATTLE ROYALE mdr et pendant un long moment il semble qu'ils aient parler de bouffe haha XD

Sinon vous êtes sûres que Vanessa elle est sur le forum ? parce qu'elle est toujours pas venue dire si c'était vraiment son mail T^T

Ah et à un moment y a comme une chaîne où ils disent ce qu'ils pensent sur le Tohoshinki à côté d'eux là citi trop marrant lol XD
Junsu qui dis "Jae Joong-San .. Hontonii .. yasashiii ne" en posant sa main sur ses cuisses HAHAHAHAHA XDD m'as trop fait marrer haha =D
Mais Jae Joong aussi il posait sa main sur la cuisse Yunho didons c'est kwa ces habitudes entre vous là huum >_< ?? LOL

Pinaise sa m'as fait bizarre de comprendre légèrement ce qu'ils disaient O_O j'ai pu voir un peu en autres leurs manière un peu de penser, et pis baahh sa fait bizarre vala XD !
Micky et Changmin on dirait qu'ils avaient plus de mal à s'exprimer en japonais c'est peut être pour sa qu'on les a mis derrière Yunho, Junsu et Jae Joong O_o

Junsu a des ptites mains kyaaahh ci kawaiii shy *HS*

HOUHOU par contre faudra me contredire *et ne pas me tuez* si jme trompe mais quand je les vois comme sa, j'ai teeellement l'impression que Junsu, Jae Joong, Yunho et Yoochun sont plus mature et calme que Changmin .. peut être aussi parce que Changmin c'est le plus jeune mais je sais pas surtout Yunho qui déchire tout sur la piste de danse sa m'as étonnée de le voir si calme .. seduisant XD *cours vite*

Et Jae Joong il parait trop gentil haha
Junsu trop marrant il m'as fait rire et sa tentative du "Comment sa va ?" HAHAHA j'aurais pas deviner XDD trop meugnoooonnn mignone
Yoochun je comprenais moins ce qu'il disait u_u'' vivement les ss titres hihi

hahaha roman xD
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 14:21

BONZURUUUUUUU BONZURUUUU XDD
OUHLAHLAAAAH
Cii PAS UNE BLAGUE CETTE FOiIS Cii!!
C'est les vraiiis qui nous repondent!!
AH sa moman j'en suis toute retournée O.O

_"Vanessa san"
_"..."
_"kekchosejesaispaskoixD niinju"
_"..."
_"Furansujin desu"
_"OOOOOH~~!!!"

trop chouuuuu >< xD


MAiiS OUii MAiiS OUii CASSiOPEiAiEN Cii PERiiMEY!!
Maintenant c'est MYDBSGiENS BWAHAHAH BiiEN FAiiiT
et NOUS au moin on les empoisonnera pas -_-''

ALORS DONGBANGSiNGi VOUS SAVEZ CE QUii VOUS RESTE A FAiiRE x3

merciiiiih!!!
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Presci


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : à 20 min de Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 14:55

Ils nous ont fait tellement plaisir!!!! olala ça y est ils savent que nous aussi on existe !!!lol y a pas que les Cassiopeia y a nous!!! lol
J'ai mis le morceau ou ils disent bonjour sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/presci_loves_asia
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 15:24

trop fort!!!!!!!!!!!!!!
je suis tellement heureuse
j'espère les voir bientot sur le forum


je serai le plus active que possible je vous le promet!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
jess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
jess


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : kelke part en france
Date d'inscription : 03/11/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 15:30

o c'est excélent je vien de voir la vidéo ils nous disent "bonjour" à nous je sais pas quoi dire mdr jai du mal a réaliser que sa y est ils savent qu'on existe!!!!!!! mignone

sont trop kawai, maintenant faut les faire venir!!!!!!!!!!!!

je vais pas m'en remettre je vais être oeuphorique pendant un long moment mdr!!!!!!!!!!!!
merci a vous tous sans qui sa ne serai pas arriver vive les DBSK!! in love
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 15:44

itsu a écrit:
Ayé MITTA XD !!

Youhouuh j'ai vu et j'suis trop étonnée bizarrement j'ai reussi à comprendre qu'ils ont parler de BATTLE ROYALE mdr et pendant un long moment il semble qu'ils aient parler de bouffe haha XD

Sinon vous êtes sûres que Vanessa elle est sur le forum ? parce qu'elle est toujours pas venue dire si c'était vraiment son mail T^T

Ah et à un moment y a comme une chaîne où ils disent ce qu'ils pensent sur le Tohoshinki à côté d'eux là citi trop marrant lol XD
Junsu qui dis "Jae Joong-San .. Hontonii .. yasashiii ne" en posant sa main sur ses cuisses HAHAHAHAHA XDD m'as trop fait marrer haha =D
Mais Jae Joong aussi il posait sa main sur la cuisse Yunho didons c'est kwa ces habitudes entre vous là huum >_< ?? LOL

Pinaise sa m'as fait bizarre de comprendre légèrement ce qu'ils disaient O_O j'ai pu voir un peu en autres leurs manière un peu de penser, et pis baahh sa fait bizarre vala XD !
Micky et Changmin on dirait qu'ils avaient plus de mal à s'exprimer en japonais c'est peut être pour sa qu'on les a mis derrière Yunho, Junsu et Jae Joong O_o

Junsu a des ptites mains kyaaahh ci kawaiii shy *HS*

HOUHOU par contre faudra me contredire *et ne pas me tuez* si jme trompe mais quand je les vois comme sa, j'ai teeellement l'impression que Junsu, Jae Joong, Yunho et Yoochun sont plus mature et calme que Changmin .. peut être aussi parce que Changmin c'est le plus jeune mais je sais pas surtout Yunho qui déchire tout sur la piste de danse sa m'as étonnée de le voir si calme .. seduisant XD *cours vite*

Et Jae Joong il parait trop gentil haha
Junsu trop marrant il m'as fait rire et sa tentative du "Comment sa va ?" HAHAHA j'aurais pas deviner XDD trop meugnoooonnn mignone
Yoochun je comprenais moins ce qu'il disait u_u'' vivement les ss titres hihi

hahaha roman xD


toi qui a compris certaines chose tu pourrais nous éclairer sur ce qu'ils ont dit en parlant de la france ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 16:08

Presci tu pourrais m'envoyez le lien du morceau ???
Revenir en haut Aller en bas
benj10
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
benj10


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : france mais reve du japon
Date d'inscription : 27/01/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 16:13

haaa je suis trop heureux!!!! j'ai vu la vidéo haa j'ne reviens toujours pas!!!! haaa maintenant je vais tout faire pour qu'ils nous remarque!!!! je vous promet!!!! aaaa j'adore le bonjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beni91.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 16:53

Je vais un peu essayer de résumer quand ils parlent de la France!!

Déjà dès que le présentateur dit "Vanessa-san"... "23 ans" (c'est bien notre Vanessa de chez nous je vous assure, car tout ce que le présentateur a dit en parlant du concert, de l'Europe et tout, elle a exactement écrit ça)...
Donc je disais, juste après Jaejoong dit "doko?" = "où?"
Il voulait savoir d'où elle venait, juste après le présentateur dit "furansujin" = "française" et c'est là qu'ils font tous en même temps "OOOoooh!".
Ensuite, le gars lit le message, Junsu dit qu'il a déjà vu sur le net un site français sur les dbsg.
Le gars dit qu'il y a eu beaucoup de mails français (ça devait être les nôtres XD).
Junsu dit souvent "ureshi" = "content".
Ils nous ont remercié pour nos mails.
Pendant que le présentateur continue de parler de tous ces pays, à un moment Yunho dit "Yamete kudasai" ="arrêtez s'il vous plait!!!" car il a vraiment du mal à croire à tout ça ^____________^.
Ensuite, à partir de 18min, Jae reparle de l'Europe en disant qu'il était au courant qu'ils avaient des fans dans toute l'Asie, mais pas pour l'Europe!
Juste après Yunho dit "shiranakata" = "on ne savait pas"...
Et puis après Jae nous remercie une fois de plus!! à la FRANCE hein ^^.

Et enfin tout à la fin, quand Changmin parle, il parle de l'Europe, en disant "Ganbarimasu" ="on va faire de notre mieux".

Voilà, s'il y a certaines erreurs, pardon!! (on reconnait la fille qui a revu la vidéo 50 fois kkkk).

Ah cette vidéo <33 <33333.
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 17:00

SAORiii OéMGéééé MERCii T-T
ILS PARLENT DE NOUS HEiiN??!!
SUR QU'ILS PARLENT DE NOUS!

JUNSU GOOD BOOOY!! Laii comptait sur toi pour nous trouver XD
Trop biieng x3
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 17:09

OMG OMG Saori merci merci beaucoup

Ils parlent de nous, quel bonheur !!! Yunho était vachement surpris a se que j'ai vu, de plus ils ont déjà vu notre forum peut être ?? Qui sait xD

Merci merci beaucoup, je suis trop contente.

Venez en France mes petits maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 17:45

Oh my god j'arrive toujours pas a le croire ça !!! franchement c'est un reve qui c'est réaliser vous ne pensez pas ?
il a falu attendre longtemps, mais frnahcement la...j'aurai jamais imaginer ça....HAPPY !!!!!!!!!
merci pour la """traduction""" lol ^^
j'en ai pleurait, je voyais plus les touche de mon clavier je vous assure,j'étais tellement heureuse je pouvais plus parler
c'est tellement...oh lala
On y est arrivés !!!! enfin !!!!
FIGHTING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 18:12

De rien les filles!!!

Mais oui c'est bien de NOUS!! s'ils parlent des français, c'est de NOS messages dont ils parlent c'est ça qui est complètement DINGUE!!! ^_____________^.
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 18:21

Merci Saori XD c'est gentil d'avoir fait la traduction ^^

J'en reviens toujours pas qu'ils parlent de NOUS XD(moi aussi la vidéo je l'ai regardé X50 XD)
Là j'attends avec impatience les sous-titres.
Maintenant je me sens boostée pour la Sweet-Box(j'ai toujours été motivée, c'est l'argent qui n'est pas motivé XD)
Bon allez Fighting!!
Aja!Aja! et comme je dis, l'espoir fait vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 18:24

tu pourrai metre la vidéo dans la sweet box!!!lol

moi aussi j'ai hate de voir les sous titrage
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 18:24

Je crois que tous le forum est motivé après cette nouvelle !!!

En fin notre rêve peut se réalisé une lueur d'espoir renaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Ellen talk show
» [Archives] Yahoo Live talk de TVXQ le 15/08/06
» [Archives] YAHOO LIVE TALK AUJOURD'HUI
» [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black
» [Archives]3ème live Tour 2008 Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: