| [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? | |
|
+67Lylhero changmin4ever oO°++Miyuchi++°Oo Mellyna Yanou aminteitha IchiGo Nissa noona Sister_Rosette Amalia sosoE ChineSelOtuS Kyo Namie kmelia85 Tampopo Yu'Fei ChooO alissa95 Kalynh Mikki AkatsuKi kaori Meloti Eden Nyuuwa benj10 Betty jess y0u.0nly.l0ve Rinrin lùv-Junsu hanachan lespadon Rose itsu Takeru Love*Jaejoong rising delphine Yunie971 pavoua Miss-Si butchuchan Marlou Cha' Shinly HyeMi Presci pascale linyue LOLO Setsuna Vicky Laii-chan miaka ~~Chaddy~~ Tisha marudashi Iyona }ï{ lolitea shisumi Shashou *sushicat* Saori Heaven yana-chan 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Ven 30 Mar 2007 - 16:41 | |
| [quote="bunnylicious"] - Laii-chan a écrit:
- coucou les gens, vu que j'étudie le coréen, j'ai envoyé un message de la part de tous les fans français ! ^^
le voici: - Citation :
동방신기 안녕하세요? >o<
나는 라일라입니다. 23살입니다. 프랑스사람이에요.
프랑스에서 팬들이 동방신기를 기다리고 있어요. Is there any project of coming in France?
Please, make your dreams come true... By the way, good luck and take care of yourselves...
사랑해요~ Laila. ^_^ v P.S: 준수씨, you're the BEST !! 내 에스 라인 멘 =D 그리고, 프랑스팬들이 동방신기에게 선물을 준비하겠어요 ! ;)
----------------------------------------
Name: Laila Nickname: Laii-chan City: Paris Country: France French forum url: https://mydbsg.1fr1.net/index.htm err... je ne sais pas si tu as remarque mais tu as ecris "make your dreams come true..." ce qui ve dire "realisez vos reves" your = vos ours = notre
et "Is there any project of coming in France?" hmm .. ca ne se dit pas trop ... enfin ouais ... -____________- t'es venue jouer la prof d'anglais??? sache que tout le monde fait des erreurs et que je fais partie de ce monde ! Yunie a répondu à ma place, j'étais pressée par le temps ! et puis pour te répondre, j'avais vu ma 1e faute ! mais si tu voulais m'afficher devant tout le forum, merci ^^ enfin bref, c'est pas tes remarques qui me démoliront xD mais bon merci quand même ! je saurais à l'avenir ! un dernier truc, le jour où tu feras un truc utile pour le forum, là tu pourras me corriger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Ven 30 Mar 2007 - 18:02 | |
| [quote="Laii-chan"] - bunnylicious a écrit:
- Laii-chan a écrit:
- coucou les gens, vu que j'étudie le coréen, j'ai envoyé un message de la part de tous les fans français ! ^^
le voici: - Citation :
동방신기 안녕하세요? >o<
나는 라일라입니다. 23살입니다. 프랑스사람이에요.
프랑스에서 팬들이 동방신기를 기다리고 있어요. Is there any project of coming in France?
Please, make your dreams come true... By the way, good luck and take care of yourselves...
사랑해요~ Laila. ^_^ v P.S: 준수씨, you're the BEST !! 내 에스 라인 멘 =D 그리고, 프랑스팬들이 동방신기에게 선물을 준비하겠어요 ! ;)
----------------------------------------
Name: Laila Nickname: Laii-chan City: Paris Country: France French forum url: https://mydbsg.1fr1.net/index.htm err... je ne sais pas si tu as remarque mais tu as ecris "make your dreams come true..." ce qui ve dire "realisez vos reves" your = vos ours = notre
et "Is there any project of coming in France?" hmm .. ca ne se dit pas trop ... enfin ouais ... -____________- t'es venue jouer la prof d'anglais??? sache que tout le monde fait des erreurs et que je fais partie de ce monde ! Yunie a répondu à ma place, j'étais pressée par le temps ! et puis pour te répondre, j'avais vu ma 1e faute ! mais si tu voulais m'afficher devant tout le forum, merci ^^ enfin bref, c'est pas tes remarques qui me démoliront xD mais bon merci quand même ! je saurais à l'avenir ! un dernier truc, le jour où tu feras un truc utile pour le forum, là tu pourras me corriger ! En passant, "Your = Votre/Vos" "Our = Notre/nos" Donc bunnylicious tu as tort aussi ~~ Ours = "Le notre/Les notres" Vala ~~ |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Sam 31 Mar 2007 - 12:18 | |
| Tout ça a échauffé les esprits En ce qui concerne la traduction, je viens de voir qu'il y a un topic pour ça donc je la posterai là en mettant le lien ici Par contre, je traduis, remanie les phrases, ce sera relue et corrigé par Heaven. Le/la première qui a ou aura quelque chose à dire sur la tradcution française je le/la tape ! Allez personne ne se bat on a tous le même objectif et la même passion : TVXQ | |
|
| |
Vicky Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Lun 2 Avr 2007 - 22:15 | |
| lol mdr !!! dsl vanessa je ne connais pas beaucoup de monde dans le forum !!!!! mais tu as trop de la chance !!!! heureusement que tu était la pour les questions !!!!lol!!!! | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Mar 3 Avr 2007 - 14:19 | |
| La traduction française sera postée au plus tard à la fin de la semaine, veuillez m'excusez de mon retard. Mais la version écrite diffère des sous titres anglais de la vidéo, donc conciliés les deux est plus chiants! Et forcément beaucoup plus long, je m'en excuse auprès de tout ceux qui l'attendent!!! | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Mar 3 Avr 2007 - 17:22 | |
| Bon les gosses on se calme là ^^ L'étudiante en anglais est dans la place :P Ci incroyable j'ai jamais vu des personnes s'engueler pour de telles futilités ^^ Ok Laii a fait deux ptites fautes, mais elle au moins elle a envoyé quelque chose, si tout le monde faisait comme vous en restant inactives, et ben on ne serait pas toutes en train de se réjouir parce que les DBSK connaissent notre existence. Hop fin du sujet ^^
PS: Je crois que la traduc arrivera bientôt. | |
|
| |
Miss-Si Modératrice
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Mar 3 Avr 2007 - 23:53 | |
| Mdrr bien dis Heaven =D Tout ça pour deux petites fautes de m**** Enfin bref moi je dis : Merciii chapounette* courbette* d'avoir envoyer ce message malgré le faite que tu étais préssée | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Mer 4 Avr 2007 - 13:31 | |
| Moi je dirais plutôt merci à toutes celles et ceux qui ont envoyé leur messages pendant ces deux jours. S'il n'y avait qu'un seul message français, je pense pas que les gars de Yahoo (a du mal à s'exprimer lol) l'auraient sélectionné, c'est grâce à une volonté collective et ça c'est beau! *émotion ultime*, le présentateur en avait parlé même, donc merci à tous les fans qui ont aussi donné de leur temps pour envoyer leur mail. | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Mer 2 Mai 2007 - 15:31 | |
| | |
|
| |
bunnylicious Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? Mer 20 Juin 2007 - 20:23 | |
| oh! je pensais avoir repondu a ce sujet! quelqu'un a du supprime ma reponse LOL! graave quelqu'un qui etait enerve de ma correction a du l enlever :P
mais .. alalal! faut pas faire un caca a ce propos! ><" mais pref c'est du passe :)
<3
merci pour le lien Heaven (wutta nice name <3 <3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? | |
| |
|
| |
| [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? | |
|