Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?

Aller en bas 
+67
Lylhero
changmin4ever
oO°++Miyuchi++°Oo
Mellyna Yanou
aminteitha
IchiGo
Nissa noona
Sister_Rosette
Amalia
sosoE
ChineSelOtuS
Kyo
Namie
kmelia85
Tampopo
Yu'Fei
ChooO
alissa95
Kalynh
Mikki
AkatsuKi
kaori
Meloti
Eden
Nyuuwa
benj10
Betty
jess
y0u.0nly.l0ve
Rinrin
lùv-Junsu
hanachan
lespadon
Rose
itsu
Takeru
Love*Jaejoong
rising
delphine
Yunie971
pavoua
Miss-Si
butchuchan
Marlou
Cha'
Shinly
HyeMi
Presci
pascale
linyue
LOLO
Setsuna
Vicky
Laii-chan
miaka
~~Chaddy~~
Tisha
marudashi
Iyona
}ï{
lolitea
shisumi
Shashou
*sushicat*
Saori
Heaven
yana-chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 15:19

NON TU NE REVES PAS MA TSUYUUUUUUUU JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR DECOMPOSEE LA MON COEUR BAT TOUT VITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 15:29

fhbzughepogkphg!!!fgfg;;5476!! <= incoherence!!! fogjo!:hg!! JEMEDISAISAUSSI haha!! ^^;; CHUNNIEbkhbm';BEAU!!!
(je vais encore avoir mes voisins à dos ^^bbb)
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 15:32

Tsuyuu a écrit:
lol je suis partir 1h avant la fin de mon cours XDDD;;;;
yay!!! Yoochun <333!!!!! ils l'ont foutu dans le fond >__<

edit!!!! OMO!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont parlé de la FRANCE!!! haha!
on a meme eu droit à un "bonjour, Bonsoir" haha! ils etaient ravi
ravi d'apprendre qu'ils avaient des fans en europe!!
liste de pays citer (overseas): USA, FRANCE, Bresil *_________*

Saori, dis moi que j'ai pas rever xDDD!!!!

edit2: dbsg => " buenas tardes!!! enorme!! *retourne matter ça*

Ils savent enfin qu'on existe alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 15:38

~~Chaddy~~ a écrit:
Ils savent enfin qu'on existe alors ? xD
hell, YEAH!!! xDD ils leur restent encore des bribes de français ou quoi haha! (cf.bora bora) * se fait des films*
mah, je leur avais demander aussi si ils pouvaient, adresser un petit message à leur fans français(europeéns) xDDb
on va voir si ils vont encore nous dire un truc à la fin >D
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 15:44

Bah ils savent maintenant qu'ils ont des fans français!!!

ça y est c'est fini!! puré j'ai du mal à y croire lol!!

Ah la la !! je sais que c'est le message de Vanessa qu'ils ont parlé!! le présentateur a dit aussi je crois "15 mails de France ou je sais plus quoi"

Là il y a le clip choosey lover qui passe ^^!

Vivemlent les traductions quand-même!! ils ont parlé de la France vers 20minutes après que j'ai cliqué sur "mieru"!! voilààà ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Presci


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : à 20 min de Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 15:49

C'était trop trop bien!!!! ils étaient merveilleux!!! ils ont beaucoup rigolé et en plus ils ont dit "bonjour"!!!!! lol j'étais trop contente !! heureusement que j'ai pas été à mon seul cours de la journée sinon je les auraient raté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/presci_loves_asia
Invité
Invité




[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 15:54

parcontre niveau projet en europe =__=!! rien de prevue mais ils aimeraient bien venir en FRANCE *ahem*SM*ahem*
ils ont beaucoup parlé de la france en tout cas (comme pays etrangers) et le bresil aussi, et meme le peru x33!!! c'est deja ça ^^

O______O!! ah bah bravo!!! combien ne sont pas allé en cours?! xD
histoire de ne pas rater 30mins de show??? xD

hate de revoir tout ça (subbé en plus) du luxe!!

Saori a écrit:
Ah la la !! je sais que c'est le message de Vanessa qu'ils ont parlé!! le présentateur a dit aussi je crois "15 mails de France ou je sais plus quoi"

yay!!! c'etait la toute premiere question en plus x33!!!


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 15:59

p*tin!!!!vous etes sérieuses la??? j'ai les larmes au yeux je vous assure!!!!!!!! ça me fait ch*er de n'avoir pas pu voir ça!!!
il y a moyen qu'on puisse voir cette video??

bon bon a part ça la!!
j'ai trop de l'émotion mais abuzé!! ils savent qu'on est là!!! ils ont été ravi de savoir qu'on est là!!!
arretez la je vais avoir du mal a travailler en cour HAAAAAAAAA
MERCI INFINIMENT d'avoir envoyé ces messages et merci au TVXQ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 16:16

c'etait de 13h à 13h30 (heure française) et oui, t'inquietes, la video sera dispo le temps qu'ils la subb aparement (mais dispo y'a pas de doute!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vertigen
Invité




[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 16:38

Pour celles qui comprennent le japonais, ou qui veulent simplement entendre les Dong Bang dire "bonsoir !", le lien est par la :
http://guestms.cafe24.com/zboard/view.php?id=dbsg&page=1&sn1=&divpage=11&sn=off&ss=on&sc=off&select_arrange=headnum&desc=asc&no=69826&PHPSESSID=d31d4c2f434e8d19277a889aef53d78d

Franchement, enjoy ! in love


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 16:51

et pour ceux qui veulent les entendre dire bonjouuuuur (jj! *o*) c'est vers les 12minutes! ^^

j'adore comme il font "OOOOOOOOOOOOOOH" quand il entendent "france"... *________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 17:15

Ne racontez pas connerie sinon je vous étripe XD
Je vais voir le lien, OH MON DIEU, OH MON DIEU j'ai hâte de voir ça

- - - - -
EDIT :
Le pire c'est que c'est vrai XD Je crois qu'un bonjour/bonsoir ne m'aura jamais fait autant d'effet Crying or Very sad
Aaaaah si quelqu'un comprend le Japonais faut ABSOLUMENT traduire ça tombe par terre


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Vertigen
Invité




[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 18:12

Quasiment tout ce qu'ils ont dit a deja ete traduit plus haut, par Tsuyuu principalement. En gros, ils sont tres surpris et tres heureux de voir qu'ils ont tant de fans a l'etranger (meme un fan club en Italie). Pour ce qui est d'un concert en France, ce n'est pas dans leurs projets pour l'instant mais s'ils en ont l'occasion, ils seraient ravis de pouvoir le faire ! J'ai cru comprendre egalement que Junsu est tombe sur un/des sites francophones en cherchant DBSK sur le net, et JJ a vu des photos de gens qui faisaient du cosplay DBSK !
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 19:24

J'ai réussi a voir 18 minutes avant de partir en cour. Mais j'ai raté le "bonjour, bonsoir"...

vertigen : je n'arrive pas a faire marcher la vidéo de ton lien :/


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 19:37

OH MON DIEU >______< vous m'avez fais limite pleurer la, je vais voir cette vid tout di suite x_________x *tremble*

P*TAIN Zgfozihgozihgzeçp"à_tyà"_t ! Crise de nerf *__*"

TVXQ, On vous attends maintenant... >///<
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 20:14

Je suis tellement heureuse (surement un des plus beau jour en attendant la concretisation du CONCERT)
Dire qu'ils ne se doutaient pas qu'ils aveint des fans en France, mais comment peut-on ingorer ca
Punaise on existe que pour vous (bien entendu hyperble a mettre sur le compte des hormones)
Et Junsu qui regardes des sites sur son groupe pour tomber sur un site francais
Et dire que la question de Vanessa est passée ! Kya
Hip Hip HOURA !!!!!!!!!!!!!!!
Je vais exploser, mon coeur surtout !
(Plus que quelques petites étapes avant de me marier avec J.J, oui je remets ca sur le tapis, c'est trés important pour moi parce que d'abord il dir savoir u.u que j'existe....)

Sinon maintenat faudrait essayer de faire une sorte de fan club comme les italiens puisque apparement ils on été impressionés par ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shinly


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 20:20

rooo je m'en veux d'avoir raté ça le pire c'est que j'avais pas cours!!Ah non je suis une cave,en plus je me faisais ch*er.
Bref je kiff le bonsour trop cute ^^
merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://ygbigbang.skyblog.com
Vertigen
Invité




[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 20:31

Celles (et ceux ?) pour qui le lien plus haut ne marche pas, et qui peuvent downloader via clubbox, voici le lien :

http://clubbox.co.kr/wackycashew

Si personne ne l'upload en direct download, je ferai un lien megaupload ou yousendit quand mon propre telechargement sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 20:42

Au fait qui est Vanessa ? juste pour savoir et
lui dire "Punaise la chance que t'as ????"
Moi a sa place je ne dormirai pas cette nuit en me disant "OMG mes chouchoux ont prononcé mon prenom !"
bave coeur bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 21:20

ooooooooooooooooooooooooooooooh put**
Alors ils ont lu une de nos questions ??? Wouaaaaaaaah mais c'est la fiesta !! * saute sur le lien *
Le bonjour/bonsoir des dbsk !
Le bonjour/bonsoir des dbsk !
Le bonjour/bonsoir des dbsk !!!!!!!!!!!!!
Je veux voir ça !!!!!!!!!!!
Ils savent qu'on est là *___*
Trop cool !

( seulement 15 messages de la France ?? je trouve que ça fait pas des masses... )
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 21:21

yuna-chan je suis plus très sûre du nombre total des messages, mais en tout cas c'est sûr qu'ils les ont lu!!! Smile

Vanessa vient de m'envoyer un mp pour savoir si c'est bien d'elle dont je parlais plus haut!!!

Lol elle m'a bien dit qu'elle avait écrit son prénom sur son mail, et elle avait bien parlé de l'Europe aussi, donc c'est sûrement elle l'heureuse chanceuse ^^, son pseudo sur le forum c'est aussi vanessa95, elle est décomposée pour l'info ^___^.

Ah aussi je suis désolé, j'avais dit que ça commencerait à 14h mais c'était une heure avant, je pensais vraiment que c'était 14h, pour HYDE l'année dernière c'était l'heure là!! vraiment désolé T___T.

Enfin bref ce fut un pur moment d'émotion cette demi-heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vertigen
Invité




[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 21:28

Pour ce qui est des soit disant 15 messages, je n'ai rien entendu de tel (mais je n'ai pas la science infuse evidemment !) Je pense que vous avez confondu avec le chiffre 13 qu'a donne le presentateur en parlant de l'age de Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 21:39

Oui bah je sais pas j'ai cru entendre ju-go (15) mais bon oui j'ai peut-être confondu, surtout que je commençais à flipper quand le gars commençait à prendre ses feuilles où y avait les questions donc.. voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 21:42

bon ay éje viens de voir la video je suis en plein depression!! xD
je suis super mais trop super heureuse qu'ils savent notre existance!! je trouve que c'est un GRAND pat par rapport à ce que l'on souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Vertigen
Invité




[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 21:44

Oui je peux carrement comprendre ;) J'etais au rendez-vous a l'heure devant mon ordi mais j'etais degoutee parce que j'avais la video mais pas le son T_T
Au fait, c pas 13 mais 23 ans hahaha ! moi aussi je me gourre sous le coup de l'emotion !


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 21:47

Vertigen a écrit:
Oui je peux carrement comprendre ;) J'etais au rendez-vous a l'heure devant mon ordi mais j'etais degoutee parce que j'avais la video mais pas le son T_T

Chez moi c'était l'inverse. La vidéo ramait mais le son marchait parfaitement.

Mais j'ai loupé le début.

Edit : La video marche enfiiiiiiiinnn !!!!!

Edit 2 : Bonjouuuurrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vertigen
Invité




[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 22:06

Pour celles (comme moi!) que ça éclate, voici un ripp audio des DBSK qui disent bonjour ! Haha, essayez de mettre ça au démarrage de windows, vous allumerez plus souvent votre ordi !

http://download.yousendit.com/778098B4603138AD
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 22:09

Vertigen a écrit:
Pour celles (comme moi!) que ça éclate, voici un ripp audio des DBSK qui disent bonjour ! Haha, essayez de mettre ça au démarrage de windows, vous allumerez plus souvent votre ordi !

http://download.yousendit.com/778098B4603138AD

Yeahh merciii xD
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 22:10

*Viens d'attérir*. J'ai les larmes aux yeux telement je suis contente!!!!!!!!!!! ils savent enfin qu'on existent!!!!!! ah c'est génial !!!! Et la video est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!! merciiiii.
J'aurais vraiment trop voulu voir ca en direct snif !! mais j'etais en cours vomi !!!!! Ca m'apprendra à etre trop serieuse! tire la langue
Bref c'est vraiment génial !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vertigen
Invité




[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 22:15

Et voici la video tant attendue !! J'ai fait un lien megaupload pour Chaddy, mais si vous voulez le downloader par un autre site, dites le moi !
Par contre, il manque quelques minutes au debut, mais rien qui concerne la France ;)

http://www.megaupload.com/?d=JT3ADJ92

CREDIT : wackycashew clubbox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Ellen talk show
» [Archives] Yahoo Live talk de TVXQ le 15/08/06
» [Archives] YAHOO LIVE TALK AUJOURD'HUI
» [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black
» [Archives]3ème live Tour 2008 Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: