Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?

Aller en bas 
+67
Lylhero
changmin4ever
oO°++Miyuchi++°Oo
Mellyna Yanou
aminteitha
IchiGo
Nissa noona
Sister_Rosette
Amalia
sosoE
ChineSelOtuS
Kyo
Namie
kmelia85
Tampopo
Yu'Fei
ChooO
alissa95
Kalynh
Mikki
AkatsuKi
kaori
Meloti
Eden
Nyuuwa
benj10
Betty
jess
y0u.0nly.l0ve
Rinrin
lùv-Junsu
hanachan
lespadon
Rose
itsu
Takeru
Love*Jaejoong
rising
delphine
Yunie971
pavoua
Miss-Si
butchuchan
Marlou
Cha'
Shinly
HyeMi
Presci
pascale
linyue
LOLO
Setsuna
Vicky
Laii-chan
miaka
~~Chaddy~~
Tisha
marudashi
Iyona
}ï{
lolitea
shisumi
Shashou
*sushicat*
Saori
Heaven
yana-chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 22:15

yeah merci pour le lien trop degouter de pas avoir pu le regarder en direct u_u mais me suis rattraper =)
yeah trop contente qu'ils sachent qu'on existe nous fan de france *o* et puis quand ils ont dit bonjour bonsoir trop delire ils sont mignons *o*
j'ai hate de la revoir avec la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 22:17

oooooh *__________* un lien mégaipload !!!!
Les savoir quelque part sur mon disque dur en train de dire bonjour/bonsoir, c'est le bonheur ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vertigen
Invité




[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 22:28

La tete des Dong Bang quand ils entendent France :
http://img467.imageshack.us/my.php?image=01vx0.jpg

Le bonjour aux francais :
http://img255.imageshack.us/my.php?image=02pf6.jpg

Je kiffe !!
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 22:34

Vertigen a écrit:
La tete des Dong Bang quand ils entendent France :
http://img467.imageshack.us/my.php?image=01vx0.jpg

Le bonjour aux francais :
http://img255.imageshack.us/my.php?image=02pf6.jpg

Je kiffe !!

Merci pour tout tes liens ^^! J'adore leurs têtes quand ils entendent le mot france =)

edit : c'est a quel minute le moment ou ils entendent france ? Je parle pas japonais ^^


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Cha'


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 115
Localisation : //
Date d'inscription : 05/02/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 22:35

OMG OMG !

Je m'en remets toujours pas !
J'étais avec Saori quand j'ai vu l'émission je vous jure . . . Nous ne tenions plus en place . . . Rien que d'y repenser j'ai le coeur qui bat vite ^^ !Le pire fût lorsqu'ils ont parlé de la France !

Je vous assure nous étions . . . folles, excitées bref . . . Un moment très étrange !

Je regarde à nouveau la vidéo je n'en suis pas encore à là !

Mais j'ai hâte de revoir avec plus d'attention car on ne tenait pas en place on a pas tout bien suivie XD !

Nya ~ je suis boulversée . . .
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 22:36

mdrrr j'en suis qu'à 4 min environ du show, et justement vers 4:35.... hup ! la main de Yunho sur la cuisse de JJ, tiens ça faisait longtemps ça !!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 22:52

OH-MY-GOOOOOOOOOOOD Shocked Shocked Shocked

Je suis trop choquée là !
Ca y essssssssssst ils savent qu'on les aime aussiiiiiiiiii wouhouuuuuu !
Je suis trop heureuse, ça y est je peux mourir tranquille maintenant !
Quoique j'ai failli mourir en regardant la vidéo, je fais de la concurrence aux coréenne vu le cri que j'ai poussé (XD lol mes pov' voisins...)
J'ai la larme à l'oeil tellement je suis contente !

PS: Yoochunnie trop beau *o* moi aussi je veux qu'il prononce mon prénom de façon aussi sexyyy XDDD
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 22:59

Faut que j'arrête de me repasser leur bonjour en boucle je vais devenir folle sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 23:00

Je sais même pas quoi dire tellemenent je suis heureuse!!!
Quand j'ai lu qui ils ont vu la lettres de Vanessa, me suis mise à genoux par terre et j'ai crier "Alléluah!!!"
Toute la journée j'étais en stresse mais confiante, en plus trop des signes pendant la journée : quand j'ai pris le métro ce matin que des Aziat' et quand je sors des cours je vois un petit et sur son sac c'était écrit en coréen XD *en plus Shashou elle y croit*
Bon vais regarder la vidéo*bah j'étais en cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Vertigen
Invité




[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 23:02

Ils commencent a parler de la France à 9min45 (message de Vanessa, prononcé Banessa-san) !
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 23:11

Mais trop heureuse après le visionage de la vidéo!!
En plus ma mère elle me dit "arrête de faire ta hystérique" mais quand je lui montré la vidéo, elle a trop aimer XD


Bonjoullll!!! j'attends de trop les sous titres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 23:33

OH MY GOD!! *viens juste d'attérir*

Mais ci trop trop cooleuh !! J'y crois même pas ^^
Et comme la vidéo met une heure à se charger je crêve d'impatience !! Roooh trop classe !!

J'éditerai !

PS: Si c'est une blague, je vous étripe
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 23:36

MDR Heaven, non j'aurais jamais osé mentir! je tiens à ma vie moi ^^;! prépare-toi au choc c'est vers la 12ème minute!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 23:56

AAAAAAAHHHHHHHHHHH mais pourquoi moi Sad Sad Sad Sad Sad pourquoi je n'ai pas pu les voir Sad Sad Sad Sad chui dégoutée ...menfin...chui heureuse pour ma petite vanessa en tout cas hihi hihi hihi

je viens d'entendre enfin leur bonjour Sad Sad Sad mais pourquoi ce monde est si cruel lol hihi


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2007 - 23:56

Ooohh trop la classe !
Vaness, ma nouvelle idole :P

J'y crois toujours pas, enfin je réalise pas quoi, c'est trop bien qu'ils sachent qu'on existe!
Ahlala je suis trop happy!

Mais pourquoi j'étais en cours à ce moment là moi? hein, pourquoi??! [En plus c'était un cours pourri!]
J'aurais trop aimé leur poser une question, ca m'apprendra à être trop sérieuse :P


Et puis le bonjour/bonsoir, p***** la marrade !! Trop excell, leur accent est pourri, c'est trop marrant ^^
[Et est-ce-que quelqu'un a réussi à decoder le mot que Junsu a voulu ajouter après?^^]
Et j'adore la tête qu'ils ont fait quand ils ont entendu furansu ^^

Oh My, c'est vraiment trop génial quand j'y repense
*se remet pas*
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 0:15

Je crois que Junsu voulait dire "comment ça va" mais il s'est arrêté à "comment gu..." lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 0:17

Pour Junsu, je crois il a voulu dire "Comment ça va?" mais bon il s'est stoppé ^^"
Trop choupinou quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 0:23

aaaaaaaaaah punaise j'adoooooooore *____*
" bonjoullu bonjoullu ! "
mdrr et Junsu, comme vous l'avez dit, je pense aussi qu'il essaie de dire " comment ça va " ! lol
Mais quand il le dit la première fois, y'a les rires qui couvrent tout mdr et quand il le redit pour la seconde fois...
" comm... " ---> * et puis m****, je laisse tomber *
ptdrrrrr et micky qui lui touche l'épaule style... * au moins, t'auras essayé :p * j'adooore trop mimi !

EDIT : oh... en fait, je crois que Changmin, il le dit même pas le " bonjoullu " ou il l'avait peut-être avant... en tout cas, pendant que les autres remus la main avec leur " bonjoullu " lui, il souris bêtement lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Cha'


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 115
Localisation : //
Date d'inscription : 05/02/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 0:36

Ha Ils sont vraiment trop adorable ^^ !

Juuuuunsu choupiii ~ ! *______* Mdr il a essayé de faire un ti effort de Français il a du mérite ! Rouh trop mignon !

*craquage*
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 0:53

Mercii de nous avoir mis au courant Tsuyuu c'est gentil =D
Mais j'arrive trop tard pour envoyer un mail -_-' C'est pas grave ça sera pour la prochaine fois !

Ben dites donc ils sont troop choupinous quans ils disent " Bonzouur , Bonsoir" Aah j'adoore ! in love

Je suis vraiment contente qu'ils savent qu'on existe =D
Revenir en haut Aller en bas
pavoua
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
pavoua


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/11/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 1:02

ah........... J'arrive pas y croire en tout cas ils savent qu'ont existent maintenant!!!! Dommage que ce n'était pas en coréen j'aurai pu traduire si c'était en coréen mais c'est en japonais et je ne sais pas parler japonais!!!!! Sad . Mais en tout cas merci beaucoup pour les liens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
miaka


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Au Québec, quelque part sous 10 pieds de neige... xD
Date d'inscription : 23/07/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 1:08

Dommage que ma question ne sois pas passée... et dommage qu'ils n'aient pas parlé du Canada ><

En tout cas, je suis tout de même contente qu'ils aient dit quelque chose en français !!! C'est pas tous les jours qu'un simple Bonjour me fait pratiquement tomber dans les pommes shy

Ils n'ont pas parlé du Canada, mais je garde quand même espoir, et puis j'ai déjà eu l'occasion de leur en parler dans un projet sur un autre forum, qui s'est rendu, hé oui !!

Désolée, j'hurle pas de joie avec vous ><... j'aimerais bien mais puisque je vis pas en France, ça me fait moins d'effet !!! Sauf qu'il faut bien se soutenir entre francophones pas vrai ???? XDDD

Et bravo Vanessa, t'as vraiment trop de chance !!! ((Elle doit être morte à l'heure qu'il est MDR))
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
Vertigen
Invité




[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 1:26

C'est vrai que leur accent est pourri ! JJ par contre, le prononce super bien ! Ma soeur m'a dit "on dirait un français ! ^^"

Ca faisait 10 min que j'essayais de capter ce que disait Junsu apres le bonjour, mais maintenant que vous le dites... haha c'etait bien essayé !

En tout cas je remercie chaleureusement Vanessa et tous ceux qui ont envoyé leurs questions, et sans qui on en serait pas la aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 1:58

Le pire dans tout ça c'est qu'en écrivant mon mail comme toutes les autres, j'y croyais pas du tout...je m'étais dit "bon bah on verra bien mais j'ai pas trop d'espoir..." mais quand j'ai entendu "furansujin" j'étais dans les vappes lol.
Le présentateur est trop sympa car il a aussi dit qu'il y avait un bon paquet de mails français, il devait parler de ceux que, nous autres, avions envoyé aussi Smile, bon il l'a dit en vitesse mais c'était gentil de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 2:01

aaaah ! j'ai fait un premier visionnage et j'ai pas capté ce moment la, mais dès que je l'ai vu mon coeur a loupé un battement XD
non mais franchement je suis trop contente là !!!!!!!
je me suis passé le passage en boucle !
j'aimerais trop comprendre tout ce qu'ils disent après avoir dit "bonjoull"
sinon y'a un moment, genre junsu essaye de prendre la main de JJ, celui ci lui laisse pas et après il va caresser yunho XD
je sais j'ai rien à faire que de dire ça, mais il est tard, et cette video m'a... whaou en fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shisumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
shisumi


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : dans une ile secrète avec jaejoong
Date d'inscription : 10/01/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 10:21

J'arrive pas a y croire
je suis trop contente
ça c'est un truc qui me met de bonne humeur pour aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://shisumi93.skyblog.com/
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 10:58

Nyaaaaaaaa c'est trop fouuuuuuuuuu !!!
j'en peux plus !!! ils sont trop choux !!!!!!!! (très poétique)
quand est-ce qu'on pourra voir le download de ce truc nyark nyark ils vont ce jeter sur les petites françaises .. !!

MOi la preum's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 11:25

Vous êtes toutes des petites malines, mais heu vous avez tous été en même temps dessus, du coup le serveur était surchargé, j'ai du attendre ce matin pour pouvoir voir la vidéo Smile

Rien à dire que du bonheur, et bien moi je dis merci Laii pour ton message et merci à toutes et à tous de faire vivre le forum Smile

Et des félicitations, en particulier pour l'admin :p et les modos ^^

En tout cas je suis trop heureuse d'avoir vu cette vidéo, si je m'attendais à ça de leur part, j'ai vu YooChun faire coucou mignone
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 11:43

contente que les TVXQ aient enfin compris qu'on existait xDD

enfin voilà même si quelque chose m'a quand même... "énervé" je suis super heureuse rien que pour ces petits "bonjour" mal prononcés mais dits avec tellement d'amour!!! >___<
nan mais faut vraiment se rendre compte que c'est à nous qu'ils s'adressaient !!! è____________é c'est pas un petit coucou de rien du tout aux CASSIOPEIA !!! mais NOUS PAUVRES FANS FRANCAISES QUE NOUS SOMMES !!!! xDD
haha cassiopeia eh bah DANS LES DENTS !!!! =D

MOUAH HA HA VIVE LA FRANCE !!!

bref, merci à Saori de nous avoir prévenu ! la prochaine fois, je m'y prendrai plus tôt car je pense pas que mon message soit arrivé à temps -__- bref [ en plus j'avais écrit en coréen xD]
j'espère au moins que les TVXQ ont lu mon mail, vous imaginez? >////<

bref re-bref xD JE SUIS ENCORE TOUTE EXCITEE DE VOIR JUNSU ET LES AUTRES DIRE BONZWOUR XDD TROP CHOUPINOU !!!!
ET PUIS JUNSU VOULAIT DIRE "COMMENT CA VA????" O______o
pourquoi il l'a coupé l'autre là !!?? è____é
je te réponds Junsu d'amour: ouiiiii ça vaaaaaaaaaaaa >_________< je t'aime je t'aime je t'aimeeeeuuuuuh <3
hum hum *se râcle la gorge* excusez-moi shy

EDIT *MODE MODO XD* : CET EVENEMENT EST LE DECLIC QUI VA FAIRE QUE TOUT LE MONDE DANS CE FORUM VA SE BOUGER POUR LES PROJETS !!! LES ADMINS LES MODOS LES MEMBRES VONT DONNER LE MEILLEUR D'EUX-MEMES CAR ENFIN NOUS AVONS UNE PETITE PLACE DANS LE COEUR DES TVXQ !!!

S'IL VOUS PLAIT CHERS MEMBRES DE CE FORUM FAITES QUE NOTRE REVE DEVIENNE REALITE ET PARTICIPEZ ACTIVEMENT AUX PROJETS !!
SI ON S'Y MET TOUS ET TOUTES ON AURA CHACUN ET CHACUNE UNE PETITE CHOSE A FAIRE ET CA NOUS PRENDRA PAS DE TEMPS JE VOUS L'ASSURE !!!
*je me mets à genoux!!!!!!!!!!! >_______< ch'il vous plait !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 15:03

oui exactement !!!
maintenant qu'ils savent qu'on éxiste et qu'on veux les voir, il faut tout faire pour que ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?   [show] Japan live talk - envie de leur poser des questions? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[show] Japan live talk - envie de leur poser des questions?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Ellen talk show
» [Archives] Yahoo Live talk de TVXQ le 15/08/06
» [Archives] YAHOO LIVE TALK AUJOURD'HUI
» [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black
» [Archives]3ème live Tour 2008 Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: